Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon allé pour une fois que j'ai l'occasion de vous faire rager je le fais :

 

Comme l'année dernière, je vais allé voir un match.......... d'ARSENAL :D

Mon père a recu un texto de son fourinisseur ( Sopra si quelqu'un connait ) indiquant qu'il nous offrait 2 places pour un match qui a lieu un mercredi a l'Emirates ! On nous a proposé Montpellier à l'Emirates mais je pense qu'on va refuser pour pouvoir allé voir le 1/8 ou 1/2 ou 1/2 !

 

Et après je me fais le petit Liverpool - Chelski que j'ai réservé depuis que le calendrier est sorti sur Liverpool France :D

 

Super année niveau match qui m'attend encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des mecs qui touchent un peu en info?

 

J'ai cliqué sur un lien dans un mail, qui s'est avéré être un phising (ou fishing) bref le lien à ouvert sur une page web sur laquelle il y avait marqué en espagnol que le site n'existé pas... Bref j'ai fermé direct.

 

Ayant donné aucune info est-ce que je cours un risque? Là je psychote à mort (lancer plusieurs anti spy malware chépakoi)

 

Sinon je suis en vacances et je kiffe grave de voir les autres reprendre le taf ou les cours ^^ mon plaisir sado.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'

emmerdes

les femmes ! :vener:

Quand y en a marre y en a marre ! :protest:

 

 

Tous à chercher le moindre problème là où il y en a pas !!!

Même chose, après 3 ans avec ma copine c'est toujours les mêmes emmerdes...

 

Je comprends ce que vous ressentez mais perso pour ca : http://bootyoftheday.co/wp-content/uploads/2012/09/muscle-control.gif

 

Je serai capable de me transformer en moine bouddhiste lors de nos disputes.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé pour une fois que j'ai l'occasion de vous faire rager je le fais :

 

Comme l'année dernière, je vais allé voir un match.......... d'ARSENAL :D

Mon père a recu un texto de son fourinisseur ( Sopra si quelqu'un connait ) indiquant qu'il nous offrait 2 places pour un match qui a lieu un mercredi a l'Emirates ! On nous a proposé Montpellier à l'Emirates mais je pense qu'on va refuser pour pouvoir allé voir le 1/8 ou 1/2 ou 1/2 !

 

Et après je me fais le petit Liverpool - Chelski que j'ai réservé depuis que le calendrier est sorti sur Liverpool France :D

 

Super année niveau match qui m'attend encore :D

 

Enfoiré ça va tes pas trop à plaindre la chance ^^

Après faut pas être trop groumant en voulant voire les 1/4, 1/2 car tu prendras un petit risque, et si Arsenal passe pas bah ce sera mort ^^

Mais bon tkt de toute façon on se tapera le plus gros possible en 1/8 comme d'hab, donc t'auras un beau match dès les 1/8 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends ce que vous ressentez mais perso pour ca : http://bootyoftheday.co/wp-content/uploads/2012/09/muscle-control.gif

 

Je serai capable de me transformer en moine bouddhiste lors de nos disputes.

 

Un peu trop gros pour moi, mais tu vises le bon endroit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas trop gros , tes encore jeune c'est pour ça :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop gros pour moi, mais tu vises le bon endroit :P

 

http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/yes/Fans_war_face.gif

 

THIS IS SPARTIAAAAAAAAAA! Ce que je leur fais my friend

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p***** de classe de m**** au nom, aucune meuf et tsa, heuresement ya les mec de mon tieks, c'est quoi vos lycee?

 

http://bootyoftheday.co/wp-content/uploads/2012/08/kickin-ass.gif

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p***** de classe de m**** au nom, aucune meuf et tsa, heuresement ya les mec de mon tieks, c'est quoi vos lycee?

 

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

 

Non mais je pense que cette personne fait volontairement d'utiliser des termes non français pour montrer qu'il maîtrise le "langage de rue", c'est probablement une attitude d'adolescent pour se faire remarquer et se distinguer grâce à une caractéristique unique en son genre.

 

AOC', t'es bien sympa mais franchement parle français mon vieux, on est pas dans ta cité ici et on est pas tes potes de ton tieks.

Ce serait cool d'utiliser de meilleurs termes parce que franchement c'est lourd à lire et puis c'est parfois dur de comprendre.

 

Pourquoi utiliser des "Jure Wallah", "Tieks", et des conneries en tout genre, à mon sens ça fait juste pitié.

 

Je voudrais bien rajouter plusieurs couches, mais je ne suis pas là pour te les briser, seulement te montrer que tes posts sont pas les plus agréable à lire loin de là. Je voulais le faire remarquer depuis un bon moment mais je ne voulais pas dériver le topic en H.S, donc c'est le moment parfait.

 

------------

 

Retour en France :D

 

Ca fait bizarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... t'abuses là, par contre.

 

Il dit juste que, sa classe est nul car il y'a pas de filles, heuresement qu'il y'a des gens de son quartier.

 

Ricquo t'es marrant, tu veux vraiment tous faire pour te faire remarquer par Van gonner.

 

Perso, je pense que t dans le faux mais apres tous, je t'ecrit ca, je t'ecrit rien.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que, sa classe est nul car il y'a pas de filles, heuresement qu'il y'a des gens de son quartier.

 

Ricquo t'es marrant, tu veux vraiment tous faire pour te faire remarquer par Van gonner.

 

Perso, je pense que t dans le faux mais apres tous, je t’écris ca, je t'ecrit rien.

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

 

S'il voulait paraître normal il l'aurait fait comme tu viens de le dire, mais il utilise des termes (que j'ai compris) pour se faire remarquer et se coller l'étiquette "du mec de rue" volontairement pour se faire une image, pour se distinguer des autres, attitude d'adolescent clairement.

 

De là à le défendre... Je préfère de loin l'écriture sms qu'à des mots inventés dans des quartiers, on est dans un forum bordel un peu de tenue et de bon sens ne ferait pas de mal, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que cette personne fait volontairement d'utiliser des termes non français pour montrer qu'il maîtrise le "langage de rue", c'est probablement une attitude d'adolescent pour se faire remarquer et se distinguer grâce à une caractéristique unique en son genre.

 

AOC', t'es bien sympa mais franchement parle français mon vieux, on est pas dans ta cité ici et on est pas tes potes de ton tieks.

Ce serait cool d'utiliser de meilleurs termes parce que franchement c'est lourd à lire et puis c'est parfois dur de comprendre.

 

Pourquoi utiliser des "Jure Wallah", "Tieks", et des conneries en tout genre, à mon sens ça fait juste pitié.

 

Je voudrais bien rajouter plusieurs couches, mais je ne suis pas là pour te les briser, seulement te montrer que tes posts sont pas les plus agréable à lire loin de là. Je voulais le faire remarquer depuis un bon moment mais je ne voulais pas dériver le topic en H.S, donc c'est le moment parfait.

 

------------

 

Retour en France :D

 

Ca fait bizarre :s

 

Pour quel raison, tu dit " retour en France" ?

 

J'ai du mal a le comprendre car l'argot ou le language de nos banlieus est francais, apres peut etre que je me trompe.

 

Maintenant, faut juste qu'il n'ecrit pas a la facon dont il parle au quotidien.

 

Ne mélangeons pas les choses ou ne pas ouvrir des portes qui doivent rester fermées svp.

 

Merci.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que, sa classe est nul car il y'a pas de filles, heuresement qu'il y'a des gens de son quartier.

 

Ricquo t'es marrant, tu veux vraiment tous faire pour te faire remarquer par Van gonner.

 

Perso, je pense que t dans le faux mais apres tous, je t'ecrit ca, je t'ecrit rien.

 

Hein ? Mais t'es serieux là, ou c'était ironique ?

Nan parce qu'à un moment donné, il faut quand même faire un minimum d'effort sur un forum qui est, je le rappel, une communeauté.

 

Je dis pas qu'il faut avoir une syntaxe parfaite, mais il y a quand même un minimum à respecter. C'est d'ailleurs stipulé dans la charte du forum qu'on a TOUS validé au moment de l'inscription. Les modo lui ont aussi demandé de faire un minimum d'effort.

 

D'après, ce que j'ai compris, Kossy92 est un lycéen, il doit donc avoir entre 15 et 17 ans. Je pense qu'à cet âge là, on est en âge de comprendre les choses et quand on exige de garder un minimum de courtoisie et de clarté au sein du forum, il doit s'y tenir comme n'importe quel autre.

 

Moi aussi parfois, j'aimerais taper en "SMS" pour aller plus vite, et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais on fait tous plus ou moins l'effort de garder un certain respect pour ceux qui sont sur le forum.

Je dis ça sans aucune animosité, mais il faudrait peut-être aussi qu'il se remette en question sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré ça va tes pas trop à plaindre la chance ^^

Après faut pas être trop groumant en voulant voire les 1/4, 1/2 car tu prendras un petit risque, et si Arsenal passe pas bah ce sera mort ^^

Mais bon tkt de toute façon on se tapera le plus gros possible en 1/8 comme d'hab, donc t'auras un beau match dès les 1/8 :D.

 

On se tapera sûrement le Barça :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que, sa classe est nul car il y'a pas de filles, heuresement qu'il y'a des gens de son quartier.

 

Ricquo t'es marrant, tu veux vraiment tous faire pour te faire remarquer par Van gonner.

 

Perso, je pense que t dans le faux mais apres tous, je t'ecrit ca, je t'ecrit rien.

 

C'est quoi le rapport ? Effectivement t'es dans le faux, donc oui écrit rien.

De une, quand on est sur un forum ou en société, on oublie son langage familier pour s'adapter aux personnes à qui on parle. Tu parles pas pareil à ton Chef, qu'à ton père ou encore ton ami.

De deux, je vois pas pourquoi Axelou s'amuserait à vouloir se faire remarquer.. Heu juste parce qu'il a cité le message en disant qu'il abuse ? Je ne trouve aucun rapport, donc évite à l'avenir.

 

J'ai plus d'affinités avec certains membres ici qu'avec d'autres, en autre on se permet des private joke, c'est ce qui a entre Axelou et moi par exemple. En aucun cas il ne cherche à se faire remarquer. :rolleyes:

 

PS : Attention, j'ai pris la défense d'Axelou, je suis en train de le draguer !!! :lol: :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..