Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Olala, combien de message ont été posté sur ce topic depuis ma dernière visite.

Ricqo Axelou Borlac premier du nom, tu vois j'ai beaucoup de supporters qui me soutiennent et veulent qu'on forme une équipe avec un maillot d'Arsenal.

 

Sinon, Cliff m'a fait plié de rire en traitant Agatha Cristhie de sa****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Si je peux me permettre de conseiller à tous ceux qui ont Facebook, aimez cette page je l'ai trouvé par hasard et ils font des trolls sur le foot en général et il y en vraiment des super avec Arsenal aussi ! :)

http://www.facebook.com/soccermemes?ref=ts

 

Edit: Ma nouvelle signature vient de là-bas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est demain mais perso je suis plutot content, tant que j'ai une bonne classe ça va ! :D (Je rentre en 1ere ES)

Oh..Sinon je vien de voir les memes haha c'est des enfoirés que il termine ibrahimovitic, haha..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rien que pour le kiff d'avoir vu les noms de Fly, Ikman et Madao avec le maillot de MU, je ne regrette pas :D.

 

Si tu kiffes ça, eh bien dit toi qu'il y a un commando spécial qui viendra te capturer pour t'enfiler (ne pensez pas à autre choses les vicieux) un maillot d'Arsenal en force et te photographier avec mais aussi pour te forcer à changer de signature (pour l'avatar, tu peux le garder). Ce commando est composé de Madao (le militaire bien organisé qui fera tout en douceur et te capturera sans éveiller les soupçons), Fly (l'ami qui te mettra en confiance avant que Madao ne te capture et que tu te rendra compte que ton ami t'as trompé), Cliff (qui mènera interrogatoire et te lavera le cerveau) et enfin moi, le grand (1m92 :P ) musulman qui s'occupera de t'achever (c'est ce qu'est censé faire un arabe? non :g: ?) et maquillera la scène du crime en faisant croire que les auteurs du crime sont tes amis mancuniens qui se sont rendus compte de ton amour pour Arsenal et de ta Bi-relation avec Van Gooner (pendant quand y est, sympa son nouveau avatar) et Fly, deux purs gunners. Je ferais mon possible pour que ta chambre ressemble à celle d'un gunner, j'ai déjà commandé des draps, couettes, descende-lit d'Arsenal et un énorme poster de Wenger avec écrit dessus (F*** me I'm Famous). J'ai aussi pris des bols et des shops aux couleurs d'Arsenal pour la cuisine. Je modifierai ton équipe favorite sur Fifa en choisissant Arsenal. Peut-être une fois mort, t'auras un ou deux tatouages d'Arsenal sur les bras. Je veillerais à ce que ton cercueil soit drapés d'un drapeau d'Arsenal pou faire genre soldat mort dans le combat. J'inviterais deux trois figures connues d'Arsenal et des journalistes comme Sanderson ou Cross à qui je donnerai un pot de vin en leur demandant de dire qu'il discutait souvent avec toi sur les réseaux sociaux et que tu leur faisait part de ton amour pour Arsenal. Au lendemain de ce drame, une affaire et un conflit éclatera entre Wenger et Ferguson, la rivalité sera tellement grande et les violences qui s'en suivront seront tellement atroces et barbares (j'aime bien ce mot :P ) que la FA devra donner des sanctions irrévocables: faire descendre un des deux clubs en division amateur, le même sort qu'on subit les Rangers cette année. Un conseil se tiendra entre les différents patrons de la PL et les présidents des clubs pour décider de quelles équipes subira ce sort et après 137 jours de négociations entres les différents partis, c'est Manchester qui est rétrogradée en division amateur, la raison: les clubs de PL craignent Arsenal moins que MU et se disent qu'avec Arsenal, ils pourront rivaliser.

 

Bon Ok, j'ai compris, je sors............

 

Edit: pour votre histoire de rentrée, chez nous en Algérie, c'est le 9. Dommage,ça se rapproche à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est flippant !

Vous n'oseriez pas... :mellow:

 

 

 

J'ai confiance en Fly, jamais il ne me trahira ! :D

 

 

+1 en tout cas, je me suis bien marré !

 

Ouais, c'est ce qu'on se dit tous sur un ami avant que celui ci nous la met bien profond (ne détournez pas ce que je dis les vicieux).

 

C'était juste que j'avais soif d'aventure, et puisque ces derniers temps, mon imagination ne me servait qu'à concevoir des scène de c***, je me suis dit que ça serait sympa de changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce qu'on se dit tous sur un ami avant que celui ci nous la met bien profond (ne détournez pas ce que je dis les vicieux).

 

C'était juste que j'avais soif d'aventure, et puisque ces derniers temps, mon imagination ne me servait qu'à concevoir des scène de c***, je me suis dit que ça serait sympa de changer un peu.

 

Et tu pouvais pas inventer une histoire où je conclu avec les deux nanas sur la signature de Van Gooner ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous raconter My Life :

 

Aujourd'hui deux periodes de sports...les mecs arrivent au vestiraire et là...le plus fan de tous les fans de ManU à sorti un T-shirt d'Arsenal :lol1: J'étais plié en deux, c'était à mourir de rire ^^

 

Il n'avouait pas qu'il aimait notre club (Sa vous rappelle quelqu'un sur le forum :lol1: ? ), mais que "c'était son dernier maillot de sport que j'avais" Mais bien sûr ^^

 

Puis comme vous devez vous en doutez...j'ai passé 90min à lui faire chier, j'allais vers lui avec un grand sourire "tu es mon meilleur ami" "Eh, enfin tu as compris" "Est-ce que sa veut dire que tu va brûler tes maillots de ManU" :lol1:

 

Donc conclusion, si ManU nous a volé un joueur, on lui vole des fans :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..