Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

 

Grosse déception pour moi, même pas supersub :ipb20:

 

Pourtant je suis l'Inzaghi du forum: on me voit peu, mais chacune de mes interventions est décisive :bien:

 

Si tu veux Weezy je te donne ma place. Non pas qu'elle ne m'intéresse mas, mais l'idée de jouer sous les couleurs de Mu, ce n'est pas "mon rêve". Je laisse cela à un certain hollandais.

 

Sympa cette composition Ricqo, l'analyse que tu as fait de moi est très élogieuse, même si tu as oublié "les caviars de VG"! Par contre je me vois non pas comme un joueur encore moins un titulaire, mais plus comme un supporter. C'est la meilleure des places, puis à mon âge je crois que j'ai assez donné. :P

 

@Chapman

Merci pour ma place dans ta compo (ou délire), mais me comparer à Agatha en raison de mon âge c'est "méchant". En plus je la connais et je peux t'assurer qu'elle n'aime pas le foot cette sal***! :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis capitaine dans l'équipe à Ricqo? Tu comptes vraiment mettre l'équipe en péril avec un jeunôt sans expérience du haut-niveau? ^^

 

Sans plaisanter, le premier qui fait pas d'efforts sur le terrain, il aura mon pied au cul, je vois tout de ma surface. :ph34r:

 

Ca me semblait un choix logique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on fera pour se chambrer quand Ferguson l'alcoolique et Wenger le gros radin ne seront plus là ?

Faut que leurs succésseurs se nomment Neville et Bergkamp, sans ça, ça sera fade...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on fera pour se chambrer quand Ferguson l'alcoolique et Wenger le gros radin ne seront plus là ?

Faut que leurs succésseurs se nomment Neville et Bergkamp, sans ça, ça sera fade...

 

:D

 

Wenger...radin ? tu as dû suivre les traces de ton entraîneurs et boire quelques gouttes...Non Wenger lui...il...euh...il... :g: Il est bon, on a même gagner la PL sans aucune défaite...et puis bien sûr qu'on dépense...je te ferais une liste un de ses jours :ph34r:

 

*Se casse avant qu'Axelou ne lui demande la liste*

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que vous allez le regretter Ferguson, quand il ne sera plus là.

Vous verrez que notre rivalité ne sera plus la même.

 

Et quand Wenger suivra, à moins de venir à MU, ça sera définitivement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que vous allez le regretter Ferguson, quand il ne sera plus là.

Vous verrez que notre rivalité ne sera plus la même.

 

Et quand Wenger suivra, à moins de venir à MU, ça sera définitivement différent...

Mes mains voudraient te dire quelque chose approche toi...espèce

d'ectoplasme

provocant

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es bien d'accord que tôt ou tard, Wenger aussi partira à la retraite.

Ferguson le premier, vu son âge et le fait qu'il a plus "vécu" au sein du club, c'est logique qu'il partira avant l'Alsacien. Mais ce dernier n'a plus toute sa carrière devant lui non plus.

 

Et la rivalité MU-Arsenal, telle qu'elle existe, on l'a doit à ces deux hommes. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...mais depuis le transfert de van Ca$h, tu parles de plus en plus de transfert...ne crois pas que c'est noël tout les jours..

 

Si non effectivement, mais il manque un bataille avec des coups de poing entre les deux vieux (au ralenti, vu leur age :lol1::lol: ) pour bien terminer.

 

Puis au pire tu reprend ManU et moi Arsenal...là tu verras on fera mieux du point de vue "Je fais chier à l'autre" je pense.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...mais depuis le transfert de van Ca$h, tu parles de plus en plus de transfert...ne crois pas que c'est noël tout les jours..

 

Si non effectivement, mais il manque un bataille avec des coups de poing entre les deux vieux (au ralenti, vu leur age :lol1::lol: ) pour bien terminer.

 

Puis au pire tu reprend ManU et moi Arsenal...là tu verras on fera mieux du point de vue "Je fais chier à l'autre" je pense.

 

C'est impossible maintenant, l'ambiance est retombée entre les deux. Plus d'animosité comme on a pu en avoir par le passé.

Maintenant ils ont une relation amicale pepère de deux vieux croutons :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible maintenant, l'ambiance est retombée entre les deux. Plus d'animosité comme on a pu en avoir par le passé.

Maintenant ils ont une relation amicale pepère de deux vieux croutons :P.

Arrête...tu as réussi à me faire imaginer Wenger en jouant aux échecs (ose faire un jeu de mot et je te tue :whistling: ), tu m'a dégoûté ma vie :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête...tu as réussi à me faire imaginer Wenger en jouant aux échecs (ose faire un jeu de mot et je te tue :whistling: ), tu m'a dégoûté ma vie :lol1:

 

J'avais pas percuté au début mais après tu m'a tué :lol: !

Je dirais rien promis, tu l'as pensé tellement fort là... ^^

 

Ferguson vs Wenger, bientôt la fin !

20336_original.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas percuté au début mais après tu m'a tué :lol: !

Je dirais rien promis, tu l'as pensé tellement fort là...

 

Ferguson vs Wenger, bientôt la fin !

20336_original.jpg

 

Tu veux savoir un truc... :lol1:

 

J'ai exactement pensé à cette scène avant d'écrire ma phrase :laughing1::lol1:

 

Edit> Merci de t'être retenu :ph34r:

 

Edit > Nous on est les gentils...vous les méchants... :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça illustre trop bien la rivalité des deux.

On sent qu'ils s'apprécient mais la force des choses font qu'ils sont rivaux et qu'ils ne peuvent que s'affronter.

 

Ils veulent la même chose (gagner des titres) mais chacun à leur façon...

 

Par exemple certains méchants essaient de convaincre les gentils de les rejoindre...et le pire c'est que y en a un sa a fonctionner...Mais bon il va bientôt perdre tous ses pouvoirs, vu que seul Chalres (Wenger) savait le gérer !

 

:lol1:

 

 

Bon, je me casse au lieu de dire plein de bêtises, demain cours...fait chier :protest: Mais j'ai sport et donc je pourrais mettre mon maillot d'Arsenal 2012-2013 avec mon nom et N°8 :D Et faire un peu rager celui qui soutient Liverpool :D

 

Edit> Bonne soirée

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent la même chose (gagner des titres) mais chacun à leur façon...

 

Par exemple certains méchants essaient de convaincre les gentils de les rejoindre...et le pire c'est que y en a un sa a fonctionner...Mais bon il va bientôt perdre tous ses pouvoirs, vu que seul Chalres (Wenger) savait le gérer !

 

:lol1:

 

 

Bon, je me casse au lieu de dire plein de bêtises, demain cours...fait chier :protest: Mais j'ai sport et donc je pourrais mettre mon maillot d'Arsenal 2012-2013 avec mon nom et N°8 :D Et faire un peu rager celui qui soutient Liverpool :D

 

Edit> Bonne soirée

 

Avant que tu partes, je te rappel que dans ces mêmes films, c'est le professeur Xavier qui ne finit pas le film.

Et Magneto ne perd pas ses pouvoirs, on le croit mais à la fin du film, on voit qu'il conserve ses capacités :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..