Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Fly, un post ou t'es optimiste, c'est tellement rare qu'il faut l'encadrer :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras bien trop occupé à séduire Bouchra te connaissant ^^, pendant que moi pendant ce temps-là je m'occuperais de son bâtard de mari.

 

EDIT : Punaise mais vous êtes tous fan de moi ou quoi ? Je vois des signatures avec mes posts en quote de partout, Hanzo, Bbarça, Javi, Kloro etc... vous voulez pas monter un fan club tant que vous y êtes ?

Look ma signature dans 3 minutes mon petit Fly :lol1:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appellerait pas La_Pulga des fois ta petite infirmière espèce de coquinou :P ?

Nah mais lui il est dans le vestiaire du Barça à traqué Fabregas et Messi.... à part si c'était Old Traford qu'il a parlé pour traquer Van Persie ^^

Quelle bande d'enf***, je suis tranquille dans mon coin et on parle de moi d'une bien mauvaise manière c'est inadmissible, vous avez une dettes envers moi ! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'enf***, je suis tranquille dans mon coin et on parle de moi d'une bien mauvaise manière c'est inadmissible, vous avez une dettes envers moi ! :P

Bon ok Van Gooner te laisse sa place pour renifler le slip de Van Persie !!! tu es content? dit merci à Van Gooner pour cette courtoiserie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où poster mon problème donc je le post là ( désolé d'avance si c'est pas le bon topic ) :

 

Bon alors voilà, j'étais avec des potes ce soir et j'ai fais tombé mon iPhone 4s par terre ( sur du goudron ) et le derrière de l'iPhone est complétement fracasser mais le devant est intact et le téléphone marche encore. Je voulais savoir si il existe un moyen de le réparer vu que je pense pas qu'il passe en garantie malgres qu'il date de seulement avril et que j'ai la garantie..

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où poster mon problème donc je le post là ( désolé d'avance si c'est pas le bon topic ) :

 

Bon alors voilà, j'étais avec des potes ce soir et j'ai fais tombé mon iPhone 4s par terre ( sur du goudron ) et le derrière de l'iPhone est complétement fracasser mais le devant est intact et le téléphone marche encore. Je voulais savoir si il existe un moyen de le réparer vu que je pense pas qu'il passe en garantie malgres qu'il date de seulement avril et que j'ai la garantie..

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa !

 

Merci d'avance !

Aucune chance de le réparer. Le mieux que tu puisses faire, c'est d'acheter un film plastique (normalement prévu pour la face avant, l'écran) et de le mettre derrière pour limiter les dégats. Pour ta gouverne, plusieurs de mes potes ont fait choir leur iPhone, et la seule solution, c'est de faire avec.

 

Faut pas hésiter à mettre des coques moches. C'est moche, j'en convient, mais à 600 boules l'appareil contre 15 euros pour une bonne coque, j'ai sacrifié l'esthetisme pour la rentabilité ...

 

Une seule exception : un de mes potes a fait tomber son téléphone, et celui ci a vu l'écran se fendre, c'est à dire juste une fussire qui parcours la plaque. Il a réussi à faire fonctionner la garantie comme vice : en effet, l'écran a "cédé" sous l'impact. Si les éclats sont "étoilés" (comme une toile d'araignée, en somme), alors tu es en droit de faire avec et d'attendre la sortie du cinquième opus.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution : Samung :)

C'est la version Leader Price ?? Même pas les moyens de mettre toutes les lettres ?? :g::mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution : Samung :)

 

D'ailleurs, le Galaxy S3 est arrivé hier chez moi, mon père l'a acheté et je dois bien avouer que pour la première fois depuis que je l'ai, je songe à vendre mon Iphone 4 pour ce S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai un samsung ;)

Et tomber par terre, il ne demande que ça !!!

Cest ultra solide... Achete un samsung ;)

 

J'ai eu 3 Samsung dans ma vie et à chaque fois j'ai eu des couilles, toujours hyper déçu.

Mais depuis la gamme Galaxy S, je dois avouer que ça me tente de plus en plus, surtout que mon père les a tous eu à côté, le S1, le S2 et maintenant le S3, toujours tip-top.

 

Et le S3 c'est la grande classe, le S1 et S2 se ressemblaient vachement, le S3 a un style plus à lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 Samsung dans ma vie et à chaque fois j'ai eu des couilles, toujours hyper déçu.

Mais depuis la gamme Galaxy S, je dois avouer que ça me tente de plus en plus, surtout que mon père les a tous eu à côté, le S1, le S2 et maintenant le S3, toujours tip-top.

 

Et le S3 c'est la grande classe, le S1 et S2 se ressemblaient vachement, le S3 a un style plus à lui quand même.

 

Tu passerais de Apple à Samsung...c'est un bon début...plus que ManU à Arsenal :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis un mercenaire du telephone moi !

Nokia, Samsung, Sagem, LG, Apple etc... ^^

Pareil, j'ai fait > Motorola ( :lol1: ) Nokia, LG, Nokia, Samsung durant ma carrière ^^ Faut dire que Nokia a pris du retard sur les dernières années là ils essaient de se rattraper, mais bon c'est pas top quoi. LG, trop bon au début, puis super dessus. Samsung j'adore :clapclap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, y'aura pascal el grand frere la, regardait c'est trop marrant!

 

Ha ha ! Il y aura Pascal le grand frère là, regardez, c'est trop marrant !

 

Enfin, c'est plutôt comme ça que je l'aurai formulé :).

 

Edit Pac : haha je t'ai eu (par contre Haha, à moins d'utiliser le Ha ha hautain et méprisant, s'écrit en deux mots. Dictionnaire Pacmanien, p.94 aux Editions Dugland) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune erreur la...

 

Merci buddy du fou rire :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..