Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Youpiiii je suis trop content!!

Mon père vient de rentrer du boulot et il m'a ramené un petit cadeau,un american staff couleur grisée bleu de 6 mois,sa fait près de 10 ans que je réclame a mes parents un chien et enfin je l'ai!!!

Par contre j'aimerai savoir quelque chose,est ce que a cette age ci il faut déjà que je soit ferme avec lui ? Je vous demande parce que mon père me dit que non mais je suis pas sur...

 

Ps: Il ressemble a sa.

http://www.google.fr/imgres?q=chiot+american+staff+bleu&num=10&um=1&hl=fr&biw=1777&bih=887&tbm=isch&tbnid=CiIfZ3Rmk23zTM:&imgrefurl=http://nimes.olx.fr/pictures/vends-chiot-american-staff-femelle-bleue-nee-le-18-02-2007-lof-excellentes-origines-iid-1555276&docid=HsbBwr1I8kuRBM&imgurl=http://images04.olx.fr/ui/1/58/76/1555276_1.jpg&w=625&h=469&ei=vIgyUOf2J-GM0AXO54DgDA&zoom=1&iact=hc&vpx=184&vpy=179&dur=755&hovh=194&hovw=258&tx=168&ty=98&sig=117899612176119342070&sqi=2&page=1&tbnh=124&tbnw=186&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:0,s:0,i:70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme mais gentil ! Jamais le brusquer, et toujours rester plus haut que lui, sinon il essayera de te dominer.

Il vaut mieux que tu trouves un ou deux livres sur les chiens et le meilleur truc à faire rester d'aller au dressage, il apprendra à écouter et verra d'autres chiens.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme mais gentil ! Jamais le brusquer, et toujours rester plus haut que lui, sinon il essayera de te dominer.

Il vaut mieux que tu trouves un ou deux livres sur les chiens et le meilleur truc à faire rester d'aller au dressage, il apprendra à écouter et verra d'autres chiens.

 

Ok Hanzo je voit ,de toute façon je compte bien m'y inscrire au cours de dressage car j'ai vu que cette race de chien était plutôt aggresive si elle n'est pas bien dressé.

Merci du conseil en tout cas :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pisser dans mes toilettes, mais j'en ai mis à côté!

Je ne connais peu ce topic, c'est comme cela que l'on doit faire?? :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Hanzo je voit ,de toute façon je compte bien m'y inscrire au cours de dressage car j'ai vu que cette race de chien était plutôt aggresive si elle n'est pas bien dressé.

Merci du conseil en tout cas :wink2:

Un chien n'est agressif que lorsque son maitre lui apprend à l'être. Mes voisins ont un American Staff et j'ai demandé à mon véto si il y avait un quelconque danger pour mon labrador. Elle m'a répondu : tant que l'american staff est jeune, non. C'est plus tard qu'il faudra se méfier. ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii je suis trop content!!

Mon père vient de rentrer du boulot et il m'a ramené un petit cadeau,un american staff couleur grisée bleu de 6 mois,sa fait près de 10 ans que je réclame a mes parents un chien et enfin je l'ai!!!

Par contre j'aimerai savoir quelque chose,est ce que a cette age ci il faut déjà que je soit ferme avec lui ? Je vous demande parce que mon père me dit que non mais je suis pas sur...

 

Ps: Il ressemble a sa.

http://www.google.fr...29,r:0,s:0,i:70

Je te souhaite bien du bonheur avec ton chien !! Pour en avoir toujours eu à la maison, et malgré la douleur provoquée par leur "départ" au paradis canin, c'est toujours un réel plaisir que d'avoir un toutou avec soi. Quoi que tu sois, quelque soit ton moral, ton chien sera TOUJOURS content de te voir rentrer à la maison, bourré ou pas (ma femme ne peut pas en dire autant !!! :lol:)

 

Pour le dressage de ton chien, je peux te donner deux trois trucs :

* Une panière. Obligatoire. Tu dois placer cette panière dans la maison à un endroit où le chien peut vous voir l'essentiel du temps. Ne jamais placer la panière là où tu dois l'enjamber pour évoluer dans la maison : c'est chiant, le chien va vivre ça comme une intrusion, et un invité pourrait se faire mordre si ton chien se réveille au même moment. Ensuite, ne va jamais voir le chien dans sa panière : c'est SON lieu de vie. S'il s'y trouve, appelle le pour l'y faire sortir. Il doit aller vers toi, et non l'inverse. Il comprendra du coup que lorsqu'il n'est plus "chez lui", il doit obéir aux ordres que tu vas lui donner (d'où le fait de ne pas aller dans sa panière ni devoir l'enjamber ... CQFD)

* En rentrant à la maison, ne t'occupes pas immédiatement du chien. D'abord, il doit probablement dormir dans sa panière (et il ne faut JAMAIS aller voir un chien qui dort, on ne sait pas comment il va réagir), et ensuite, il doit comprendre que tu rentres CHEZ TOI et pas CHEZ LE CHIEN ... en rentrant, pose tes affaires, bois un verre d'eau, et ensuite, intéresse toi au chien. Il ne t'en voudra jamais pour l'avoir fait attendre. Et lorsque le chien veut jouer, toujours refuser. C'est à toi d'initier le jeu, et non le contraire. Sinon, comme un gamin, il va prendre une mauvaise habitude lorsque des invités seront dans la maison.

* Pas de canapé, ni de lit ... c'est pas "Chez lui" (voire plus haut). Un chien aime l'ordre social, même s'il n'a pas la place la plus haute. Il t'aimera tout autant si tu le domines de manière "juste" en lui donnant une place définie. Moins tu le grondes, meilleur maître tu es ...

* Croquettes ou patée. Rien d'autre. Evite les restes de repas : il va aimer, tu vas aimer lui donner (quoi de plus normal), mais ce n'est pas forcemment bon pour sa santé et il va en prendre l'habitude et venir quémander à tous les repas. En famille, c'est rigolo, avec des invités durant l'apéro, c'est gonflant. Le chien ne fera jamais de distinction avec ou sans invités : c'est l'heure de la bouffe, alors il pense "bouffe". Point !

* Evite au maximum la laisse. Bien évidemment, il te faudra sortir avec, mais la laisse ne doit pas être indispensable (et pour cause : si la laisse casse ... bon courage !! :P). Là, le dressage est extrêment important : un chien peut comprendre sans sourciller une dizaine d'ordre. Utilise toujours les mêmes mots ("Viens-là" ; "Attends" ; "Vas-y" ; "Assis" ...) et ponctue les toujours d'un claquement de doigts lorsque l'ordre n'est pas effectué dans l'instant (sois patient au début, évidemment), voire d'un sifflement si ton chien est loin de toi pour d'abord lui attirer l'attention.

* Exercice sans laisse : toi et quelqu'un d'autre de la maison vous faites face à face. L'un à le chien à ses pieds, et l'autre l'appel. Le chien doit y aller UNIQUEMENT si le maitre l'y autorise. Augmente la distance et insite sur les ordres jusqu'à une parfaite obéissance.

* Donne un nom à ton chien qui "claque" : les Médor sont à proscrire pour y préférer les Rex, plus percussifs lorsque tu dois fâcher ton chien. Autre détail important : le chien ne comprends pas quand tu lui parles (si si ...), mais il peut comprendre l'intonnation de ton discours. Une fois grondé, demande à ton chien de venir (il doit te craindre, mais ne pas avoir peur) et ensuite, parle lui calmement en le carressant : il craindra ta colère, mais n'aura donc pas peur que tu le fâches à nouveau. Il n'en sera que plus obéissant.

* Un chien, un maître. Ne te fais jamais voler la vedette par quelqu'un d'autre. Ton chien doit apprendre à écouter les autres (s'ils utilisent les même mots, d'où l'importance ...), mais tu dois toujours avoir l'ascendant sur ton chien ET tes congénères ...

* Un exercice simple d'écoute : prépare la gamelle à Toutou : pose là, place ton chien à coté, et attends. Il ne doit pas attaquer son repas tant que tu ne lui en a pas donné l'ordre ("Vas-y", par exemple). Ensuite, fais ton exercice en augmentant la difficulté en t'éloignant de la gamelle, puis en tournant le dos à la gamelle, et enfin en quittant carrément la pièce. Dans tout les cas, le chien ne doit manger que lorsque tu lui en donnes l'ordre.

* Tous les chiens se dressent : j'ai dressé un cocker (non sans mal) malgré un caractère plus que trempé. Tout n'est qu'une question de confiance et d'autorité. Et un chien, c'est comme une voiture : si tu roules comme un con, tu provoques des accidents, que ce soit une Twingo ou une Enzo ... Chihuahua ou Mastiff, même combat. Mal conduit, c'est l'accident au tournant.

 

Maintenant, je ne remplace certainement pas en un post les heures de dressage nécessaires, ni les conseils avisés d'un maître-chien ... mais si déjà, tout petit, tu peux lui éviter de mauvais réflèxes, se sera toujours du travail et des soucis en moins pour plus tard. N'oublie jamais que ce qu'un chien a appris jusqu'à ses un an est acquis A VIE ... d'où l'importance de bien faire dès le départ ... :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit le temps de me répondre et de m'aider Erio,j'ai essayé pas mal de chose que tu m'as conseillé et pour l'instant c'est laborieux notamment quand je lui donne l'autorisation de mangé il s'en branle royalement ,par contre le canapé il a voulut y monter hier soir et je l'ai grondé comme tu me l'a conseillé

et sa a plutôt bien fonctionné,par contre pour l'instant la laisse c'est obligatoire,il tire dans tout les sens!Je te rassure je compte bien prendre des cours de dressage parce que je suis novice en la matière.

En tout cas je te remercie encore pour tes conseils avisés.

 

PS: Mon chien s’appelle Tupac (Merci Papa) Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs 34343_239905953_ali_g_H010801_L.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit le temps de me répondre et de m'aider Erio,j'ai essayé pas mal de chose que tu m'as conseillé et pour l'instant c'est laborieux notamment quand je lui donne l'autorisation de mangé il s'en branle royalement ,par contre le canapé il a voulut y monter hier soir et je l'ai grondé comme tu me l'a conseillé

et sa a plutôt bien fonctionné,par contre pour l'instant la laisse c'est obligatoire,il tire dans tout les sens!Je te rassure je compte bien prendre des cours de dressage parce que je suis novice en la matière.

En tout cas je te remercie encore pour tes conseils avisés.

 

PS: Mon chien s’appelle Tupac (Merci Papa) Lol.

Normal, il a déjà 6 mois ... ne te laisse surtout pas faire, et tout ira bien :)

 

Pour la gamelle, déjà, tu dois la lui reprendre sans qu'il ne t'en veuille ... Ensuite, tu la reposes et tu le retiens ... et enfin, tu poses la gamelle et tu attends. Par étape, toujours par étape.

 

N'aie pas peur non plus de le prendre par la peau du coup lorsque tu le grondes où lorsqu'il monte sur le canapé : il n'aura pas mal, et il comprendra qu'il vient de faire une connerie ...

 

S'il tire en laisse, raccourci au maximum la longueur de la laisse pour qu'il soit toujours collé à ta jambe ... lors de la prochain ballade, tu lui donne un peu de marge, et dès qu'il tire, tu le ramène fort vers toi ... petit à petit, il comprendra qu'il ne doit pas tirer sur la laisse. Lorsqu'il arrivera à sa distance max, il ralentira le pas automatiquement. Profites en pour t'arrêter de temps en temps et l'appeler ... il doit venir. Si se n'est pas le cas, tire sur la laisse en donnant l'ordre, et une fois à tes pieds, félicites le. Ce ne doit pas être synonyme de punition pour lui que de venir te voir. Et évite les laisses qui s'enroulent : ça casse, c'est pas fiable, et ça donne trop de liberté pour un chien (il ne comprends pas la notion de "limite flottante").

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peuchère, j'ai lu ton post Erio et j'ai pas fais la moitié correctement x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, mon chien actuel n'a pas eu ce "dressage", et aujourd'hui, c'est une crême ... C'est juste plus galère pour le déshabituer et le dresser à nouveau.

 

C'est comme tout : plus tu t'y prends bien tôt, plus c'est facile par la suite. "A coeur vaillant, rien d'impossible !!"

 

Et ton véto "se trompe" : c'est maintenant que tu dois te méfier du chien de tes voisins (enfin, c'est à tes voisins de se méfier, mais bon ...). Essaie de savoir dès maintenant si ce chien peut être de confiance ou pas. Un chien adulte, tu ne dois pas avoir de doutes quant à sa dangerosité probable. Si c'est le cas, c'est que le chien est "instable" (vicieux diront certains, mais ce trait de caractère est inexistant chez l'animal : un vicieux fait du mal pour sa satisfaction personnelle). Un chien dangereux : tu ne t'en approches pas. Point. Un chien "gentil" : tu t'en approches, pas de soucis. Si tu doutes devant un chien, ce n'est pas normal. Tu vas avoir une crainte, l'animal va le sentir et se trouver dominant envers toi. Résultat ... je te laisse deviner :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement d'une démo de 1 Go sur ma PS3... J'ai une connexion de m****, donc ça met 2h30, il reste 107 secondes précisement, coupure d'internet, et ça repart de 0. Hier déjà ça s'était arrêté à 50%.

 

J'emmerde le monde et la PS3 qui n'a pas pu surmonter cette coupure de 1 minute en abandonnant le téléchargement 1 minute.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle démo

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars je vais monter sur Paris (Gennevilliers) Lundi prochain et je voulais qu'on me propose quelques activités a faire j'en ai deja coché quelques une mais les propositions sont les bienvenue, mis a part allez voir Brandao au Bois de Boulogne !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, mon chien actuel n'a pas eu ce "dressage", et aujourd'hui, c'est une crême ... C'est juste plus galère pour le déshabituer et le dresser à nouveau.

 

C'est comme tout : plus tu t'y prends bien tôt, plus c'est facile par la suite. "A coeur vaillant, rien d'impossible !!"

 

Et ton véto "se trompe" : c'est maintenant que tu dois t

e méfier du chien de tes voisins (enfin, c'est à tes voisins de se méfier, mais bon ...). Essaie de savoir dès maintenant si ce chien peut être de confiance ou pas. Un chien adulte, tu ne dois pas avoir de doutes quant à sa dangerosité probable. Si c'est le cas, c'est que le chien est "instable" (vicieux diront certains, mais ce trait de caractère est inexistant chez l'animal : un vicieux fait du mal pour sa satisfaction personnelle). Un chien dangereux : tu ne t'en approches pas. Point. Un chien "gentil" : tu t'en approches, pas de soucis. Si tu doutes devant un chien, ce n'est pas normal. Tu vas avoir une crainte, l'animal va le sentir et se trouver dominant envers toi. Résultat ... je te laisse deviner :)

 

Aucunes craintes venant du chien, il est super gentil !

 

Je vais pas refaire le dressage de mon chien, il a 10 ans et il est diabétique... Puis je le préfère comme ça ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement d'une démo de 1 Go sur ma PS3... J'ai une connexion de m****, donc ça met 2h30, il reste 107 secondes précisement, coupure d'internet, et ça repart de 0. Hier déjà ça s'était arrêté à 50%.

 

J'emmerde le monde et la PS3 qui n'a pas pu surmonter cette coupure de 1 minute en abandonnant le téléchargement 1 minute.

Je connais...

VDM !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme habillée en Mario je la démonte

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..