Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Vers le Nord Pas de Calais je crois mais je suis vraiment pas sûr :ph34r:

 

Ricqo j'ai fais le tour des sites fiables de qualité Thailandaise et j'ai trouvé le maillot que tu cherches que sur le site que je t'ai proposé.

 

Euh Berg ou Bergue je sais plus comment ça s'écrit c'est là ou le film bienvenue chez les chti a était tourné, et j'y avait été faire un tour vue que j'habite pas loin, ça m'étonnerais que la meilleure boite de France soi là bas hein mdr.

 

Ricqo si ça te soul Paris vien à Lille :bien: Surtout que si t'aime pas la chaleurs tu seras servis ! J'ai une place dans mon cabanon si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portugais qui n'aime pas la chaleur, ce serait le comble :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens pas visé vu que je suis français ^^.

 

Ah quand c'est moi qui fait la blague, on dit rien mais lorsque c'est Fly ou Auré, on s'insurge tout de suite ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends l'avion demain et faut dire que je flippe grave , j'ai eu la chance de prendre l'avion beaucoup de fois mais a chaque fois , j'ai un peu d'apréhension avant de le prendre , j'ai essayé plein de truc , rester calme , ecouter la musique , j'ai meme peur desfois d'aller dans les toilettes parce que si il crash et que j'suis toujours lz bref faut que j'eradique ses mauvaises pensées de ma tete mais je sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends l'avion demain et faut dire que je flippe grave , j'ai eu la chance de prendre l'avion beaucoup de fois mais a chaque fois , j'ai un peu d'apréhension avant de le prendre , j'ai essayé plein de truc , rester calme , ecouter la musique , j'ai meme peur desfois d'aller dans les toilettes parce que si il crash et que j'suis toujours lz bref faut que j'eradique ses mauvaises pensées de ma tete mais je sais pas quoi faire :(

 

 

Ils t'attendent :ph34r:

 

 

Lost-Saison-6-Groupe-1.jpg

 

 

 

Non sans plaisanter, dis toi que tout ira bien. Ca arrive quasiment jamais un crash ! Je dis quasiment car il y en a eu malheureusement mais tu ne dois pas y penser, l'avion reste le transport le plus sûr au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends l'avion demain et faut dire que je flippe grave , j'ai eu la chance de prendre l'avion beaucoup de fois mais a chaque fois , j'ai un peu d'apréhension avant de le prendre , j'ai essayé plein de truc , rester calme , ecouter la musique , j'ai meme peur desfois d'aller dans les toilettes parce que si il crash et que j'suis toujours lz bref faut que j'eradique ses mauvaises pensées de ma tete mais je sais pas quoi faire :(

 

J'ai exactement le même comportement que toi dans l'avion,mais moi c'est pendant tout le vol que je flippe ma race,j'arrive même pas a dormir c'est pour te dire,et malheureusement plus je grandi plus

j'ai peur,il faut dire que tout les saloperies qui se passe en avion et qui passe a la téloche n'arrange pas les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends l'avion demain et faut dire que je flippe grave , j'ai eu la chance de prendre l'avion beaucoup de fois mais a chaque fois , j'ai un peu d'apréhension avant de le prendre , j'ai essayé plein de truc , rester calme , ecouter la musique , j'ai meme peur desfois d'aller dans les toilettes parce que si il crash et que j'suis toujours lz bref faut que j'eradique ses mauvaises pensées de ma tete mais je sais pas quoi faire :(

 

Prend-le avec amusement. Moi j'ai toujours adoré ces voyages étant jeunes ( ça a été d'ailleurs un des éléments les plus importants par rapport à ma vie actuellement ), tout simplement parce que voler m'a toujours fait rêver. Essaye de voir le bon côté des choses et non le dramatique; en voiture est-ce qu'il t'arrive peur ? Je suis sûr que non, ou alors beaucoup moins qu'en avion. Eh bien, en avion c'est bien moins dangereux ( tant que tu ne voyages pas avec Cameroun Airlines \o/ ) mais tellement plus amusant. Moi personnellement quand j'étais gosse j'adorais observer l'hublot et je me questionnais sur plein de choses lié à l'avion, au ciel.. Il suffit juste de te dire que c'est bien plus sûr que la voiture et d'avoir confiance. T'es entre de ( très ) bonnes mains, les accidents sont très rares, et il vaut mieux profiter de ces moments passés dans les airs et le prendre comme un plaisir ! ( bon, c'est facile à dire mais voilà ^^ ) . Surmonte ta Bergkamp !

j'ai meme peur desfois d'aller dans les toilettes parce que si il crash et que j'suis toujours lz

 

Toujours quoi ?

 

C'est pour un voyage transatlantique, ou juste continental ?

 

_________

 

P.S : ta peur, elle vient de quoi ? T'as peur de pas avoir les choses en ton contrôle, ou alors un manque de confiance dans les capacités de l'aviation, ou tu t'imagines juste les choses ? Faut vous rassurer, ça arrive à énormément de monde, et lorsqu'on identifie son stress ça se régule rapidement si t'apprends à faire avec ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même comportement que toi dans l'avion,mais moi c'est pendant tout le vol que je flippe ma race,j'arrive même pas a dormir c'est pour te dire,et malheureusement plus je grandi plus

j'ai peur,il faut dire que tout les saloperies qui se passe en avion et qui passe a la téloche n'arrange pas les chose.

 

La meme , je dors rarement ou difficilement dans l'avion surtout que je pars aux usa j'suis deja y'allée mais plus le vol est long plus je stresse un peu , j'imagine pas prendre un vol pour l'australie 20 h :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend-le avec amusement. Moi j'ai toujours adoré ces voyages étant jeunes ( ça a été d'ailleurs un des éléments les plus importants par rapport à ma vie actuellement ), tout simplement parce que voler m'a toujours fait rêver. Essaye de voir le bon côté des choses et non le dramatique; en voiture est-ce qu'il t'arrive peur ? Je suis sûr que non, ou alors beaucoup moins qu'en avion. Eh bien, en avion c'est bien moins dangereux ( tant que tu ne voyages pas avec Cameroun Airlines \o/ ) mais tellement plus amusant. Moi personnellement quand j'étais gosse j'adorais observer l'hublot et je me questionnais sur plein de choses lié à l'avion, au ciel.. Il suffit juste de te dire que c'est bien plus sûr que la voiture et d'avoir confiance. T'es entre de ( très ) bonnes mains, les accidents sont très rares, et il vaut mieux profiter de ces moments passés dans les airs et le prendre comme un plaisir ! ( bon, c'est facile à dire mais voilà ^^ ) . Surmonte ta Bergkamp !

 

 

Toujours quoi ?

 

C'est pour un voyage transatlantique, ou juste continental ?

 

_________

 

P.S : ta peur, elle vient de quoi ? T'as peur de pas avoir les choses en ton contrôle, ou alors un manque de confiance dans les capacités de l'aviation, ou tu t'imagines juste les choses ? Faut vous rassurer, ça arrive à énormément de monde, et lorsqu'on identifie son stress ça se régule rapidement si t'apprends à faire avec ;) .

 

Transatlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà un bon bagages d'heures de vols à mon compteur il ne m'est jamais rien arrivé :)

 

Par contre c'est sur qu'avoir le cigare au bout des lèvres et subir un crash en étant aux WC ca craint. Ca me rappelle Steeve-O dans Jackass :lol:

 

 

Btw, j'ai bien qques solutions pour mieux dormir en avion mais ça ne se fait pas à ton âge :D enfin j’espère :ph34r:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un vol relativement long, pur fun ! ( enfin en tant que passager, 15 heures de films minimum garanti, ça me rappelle la bonne époque quand j'étais enfant et j'habitais en Amérique du Sud, tout les 3-4 mois on retournant en Suisse, Zürich - Rio - Santiago, le vol Zurich - Rio avec le fameux Swissair MD11.. :amoureu: ).

 

Si tu veux être rassuré, pense aux éléments réels et prouvés sur ces dernières années. Le nombre de crashs est en constante baisse depuis des dizaines d'années, le personnel de l'aviation et les pilotes notamment sont sans doute parmi les plus surveillés & examinés dans le monde du travail. Les risques sont pratiquement nuls et beaucoup, beaucoup moins hauts que d'avoir un accident de voiture.

 

Ce sont toutes les émissions Air Crash & films de catastrophes ( que j'adore pourtant mais simplement aux niveaux des informations & reconstitutions très bien faites ) qui entraînent toutes ces phobies de l'aviation. Les scénario tendent à rationaliser le fait qu'avion = crash = mort pratiquement constamment, alors que c'est extrêmement rare avec dans notre monde d'aujourd'hui.

 

De plus, si tu as vraiment peur, sache que les stewards sont là en cas de problèmes et que tu peux très bien te confier à eux si tu as peur en vol. Je sais que beaucoup de personnes ont peurs de choses qu'ils ne comprennent pas ( volets inclinés, bruits étranges durant le vol que l'on n'identifie pas ), mettre un nom et comprendre ces choses que l'on ne saisit pas aide beaucoup aussi.

 

Enfin bref, soit pas anxieux. D'autant que tu as déjà pris l'avion, donc ta phobie est bien plus légère que ceux qui ont vraiment, vraiment peur de prendre l'avion ( des personnes qui ne peuvent même pas entrer dans un aéronef de part leur peur ).

 

Détends-toi bien, prépare l'avant-vol sans te stresser, et profite un maximum des prestations dans l'avions. Quelques films et une couverture et le voyage te semblera bien moins stressant :P .

 

 

Pacman > je sais pas quelles sont tes solutions, mais il est vrai qu'un somnifère pris au début d'un long vol aide beaucoup. Mais à 12 ans, c'est évidemment encore trop jeune, désolé Shotgun, pour le somnifère va falloir attendre un peu x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je pensais plus à qques bons shots de bourbon ^^ Mon oncle fait tjs ça parce qu'il est terrorisé par l'avion et ca a l'air de fonctionner :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je pensais plus à qques bons shots de bourbon ^^ Mon oncle fait tjs ça parce qu'il est terrorisé par l'avion et ca a l'air de fonctionner :P

 

Très mauvaise idée pour ton oncle, à moins de n'en prendre que très très peu. Avec la pression atmosphérique qui influe grandement sur la pression artérielle, l'alcool monte bien plus rapidement à la tête. L'équivalent de quelques shots de bourbon pris au sol peut doubler dans les airs. Honnêtement, je déconseillerais plutôt ce genre de choses si vous avez vraiment peur de l'avion, parce qu'il suffit d'une mauvaise expérience supplémentaire en étant bourré pour ensuite agrandir sa peur de l'avion encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourbon

 

Ca c'est de la pisse, un truc d'améreloque.

 

Sinon les transatlantiques, c'est la base, tu passes ton temps à matter des films, à regarder les uatres dormir pendant que toi tu te marres tout seul. p***** c'est là que j'avais vu pour la première fois 4 mariages et un enterrement. Sur le Swiss air menant à NYC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la pub désolé mais :

http://www.boiron.fr/Nos-produits/Medicaments-homeopathiques/Medication-familiale/Allergies-et-mal-des-transports/Cocculine-comprime-orodispersible?gclid=CMOysYKf6rECFYQNfAod3iYAEg

 

Selon ma copine ça marche pas mal du tout... apparemment c'est pas un sédatif... mais ça peut vous aider à dormir dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée pour ton oncle, à moins de n'en prendre que très très peu. Avec la pression atmosphérique qui influe grandement sur la pression artérielle, l'alcool monte bien plus rapidement à la tête. L'équivalent de quelques shots de bourbon pris au sol peut doubler dans les airs. Honnêtement, je déconseillerais plutôt ce genre de choses si vous avez vraiment peur de l'avion, parce qu'il suffit d'une mauvaise expérience supplémentaire en étant bourré pour ensuite agrandir sa peur de l'avion encore plus.

Qué trouble fête lui :lol:

Tu serais pas en fac de médecine ? Ma copine a eu le même raisonnement ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..