Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ok merci.

Putin, ça me donne envie là... Pas super cher en plus.

 

Ben honnêtement, c'est pas comme si tu commandais 10 maillots d'un coup, par contre de ce que je sais ils sont limités au niveau du stock, il faudrait te renseigner si le maillot est bel et bien disponible ( j'ai vite regardé sur d'anciens topics, le site est bel et bien fiable, la qualité nickel c'est plutôt le fait que quelquefois ils n'aient plus en stock les maillots qui dérange, notamment si tu commandes plusieurs maillots ils t'envoient ceux qu'ils ont en premier, ceux qu'ils n'ont pas encore en attente selon leur " fabrication " ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Putin, ça me donne envie là... Pas super cher en plus.

J'ai pleins de potes qui ont commandé sur ce site ( des supporters du Barça, equipe qui me sort pas les oreilles >__<), et j'ai vu leur maillot rien a dire, top qualité, enfin perso j'ai eu que des bons retours la dessus, même si bon moi mes maillots je les achète sur la boutique officielle, mais ce site était bon jusqu’à l'année dernière au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers le Nord Pas de Calais je crois mais je suis vraiment pas sûr :ph34r:

 

Ricqo j'ai fais le tour des sites fiables de qualité Thailandaise et j'ai trouvé le maillot que tu cherches que sur le site que je t'ai proposé.

Si vous voulez je vous fais une liste des sites fiables, dans le topic Vos maillots ?

Moi dès qu'il passe de la hous,e trance, des DJ venues de l'Europe du Nord et de l'Est ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de passer ma commande sur le site que tu m'as donné.

 

Toutefois, je ne peux valider puisque dans les informations d'adresse, il y a une case "State" que je ne peux pas remplir puisque, vivant en France, je ne suis pas dans un Etat.

Tout comme le "Zip code", je ne sais absolument pas à quoi ça correspond.

 

J'ai pleins de potes qui ont commandé sur ce site ( des supporters du Barça, equipe qui me sort pas les oreilles >__<), et j'ai vu leur maillot rien a dire, top qualité, enfin perso j'ai eu que des bons retours la dessus, même si bon moi mes maillots je les achète sur la boutique officielle, mais ce site était bon jusqu’à l'année dernière au moins.

 

Ouai moi aussi j'achète que sur la boutique off généralement mais le truc c'est que ces blaireaux de United, Arsenal, Barcelone and co ne laissent pas les anciens maillots dispo sur le store.

Ca permet ainsi de garder la clientèle dispo sur les maillot à 80, voir 95 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de passer ma commande sur le site que tu m'as donné.

 

Toutefois, je ne peux valider puisque dans les informations d'adresse, il y a une case "State" que je ne peux pas remplir puisque, vivant en France, je ne suis pas dans un Etat.

Tout comme le "Zip code", je ne sais absolument pas à quoi ça correspond.

 

 

Le Zip Code, c'est tout simplement le code postal. Par exemple, Nanterre ( 92000 ). Pour State, tu peux mettre le département de ta ville tout simplement, personnellement ça a très bien marché ( tant que tu donnes pas de mauvaises informations, ils se tromperont pas \o/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zip Code, c'est tout simplement le code postal. Par exemple, Nanterre ( 92000 ). Pour State, tu peux mettre le département de ta ville tout simplement, personnellement ça a très bien marché ( tant que tu donnes pas de mauvaises informations, ils se tromperont pas \o/ ).

 

Parfait, merci !

C'est bon, ma commande est passée.

 

Je suis maintenant dans l'angoisse, en espérant ne pas être déçu par ce site et surtout, en espérant ne pas avoir d'emmerdes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci !

C'est bon, ma commande est passée.

 

Je suis maintenant dans l'angoisse, en espérant ne pas être déçu par ce site et surtout, en espérant ne pas avoir d'emmerdes lol.

 

Pour les emmerdes ne t'inquiètes pas, si le maillot se fait prendre à la douane t'as rien à faire hormis le mort. Certains sont déjà passés par là, aucune amende rien. Tant que c'est pas apparenté comme du trafic ( donc un bon milliers d'euros dépensés.. ), tu risques rien. D'ailleurs, t'as jamais rien commandé, et t'as rien demandé à personne.

 

:wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les emmerdes ne t'inquiètes pas, si le maillot se fait prendre à la douane t'as rien à faire hormis le mort. Certains sont déjà passés par là, aucune amende rien. Tant que c'est pas apparenté comme du trafic ( donc un bon milliers d'euros dépensés.. ), tu risques rien. D'ailleurs, t'as jamais rien commandé, et t'as rien demandé à personne.

 

:wink2:

 

Non, quand je parlais d'emmerdes, je pensais surtout à mon numéro de carte bleue lol.

Quand je connais pas les sites comme ça, surtout que c'est pas des truc officiels, je suis pas sûr que ce soit légal et que derrière je file accès à mon compte, ça m'angoisse un peu pour ne rien te cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je parlais d'emmerdes, je pensais surtout à mon numéro de carte bleue lol.

Quand je connais pas les sites comme ça, surtout que c'est pas des truc officiels, je suis pas sûr que ce soit légal et que derrière je file accès à mon compte, ça m'angoisse un peu pour ne rien te cacher.

 

Ah, de ce genre là. C'est vrai que le plus simple c'est de passer par paypal ( c'est pour ça que j'apprécie Jesse ^^ ), c'est rapide et en cas de litige / colier non reçu tu te fais même rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, j'ai plus qu'à attendre maintenant pour être fixé.

Merci de vos conseils en tout cas les gars.

 

Il marche bien ce topic, c'est là que j'aurai du poster la photo de mon ptit cadeau d'anniv plutôt que dans le topic Achat qui ne fait plus la moindre audiance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je parlais d'emmerdes, je pensais surtout à mon numéro de carte bleue lol.

Quand je connais pas les sites comme ça, surtout que c'est pas des truc officiels, je suis pas sûr que ce soit légal et que derrière je file accès à mon compte, ça m'angoisse un peu pour ne rien te cacher.

Oh ne t'inquiète pas va, au pire tu aura un procès que tu perdra forcément, un petit passage par la case prison;Franchement, une ou deux années de perdues, qu'est ce que c'est dans une vie? haha, blague mis a part, tu ne risque rien du tout, ne te fais pas de bile, je connais pleins de gens qui achètent ce genre de produits contrefaits sur internet, et ils n'ont jamais rien eu, t'en fait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, j'ai plus qu'à attendre maintenant pour être fixé.

Merci de vos conseils en tout cas les gars.

 

Il marche bien ce topic, c'est là que j'aurai du poster la photo de mon ptit cadeau d'anniv plutôt que dans le topic Achat qui ne fait plus la moindre audiance ! :P

Et sinon un petit cadeau ne serait pas de refus :P ! Je veux bien le maillot d'Arsenal (2004-2005 ?) le Bordeaux floqué Pires et celui de Del Piero de la Juve de la saison passé, le Rose étoilé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique t'as montre Ricqo, on peut dire que t'a étais gaté !

 

C'est moi qui l'ait choisi ^^.

Mes parents m'ont filé de l'argent avant de partir au Portugal, histoire que je m'offre un truc pour mon anniv et quand je suis arrivé dans la bijouterie, j'ai flashé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me cherchait un coach personnel :D

Tu prends les chèques The Coach ? :P

 

Pac, je prends seulement les chèques avec quatre chiffres. Et oui, je suis un coach de qualité --'

En fait, j'ai déjà coaché quelqu'un qui a participé à des Mondiaux (catégorie 100m) : voici la vidéo, il a le dossard n°7.

 

http://www.youtube.com/watch?v=rkvI6XJtdJI

 

Je crois qu'on aurait dû faire l'inverse. Lui me couchant, et moi courant. Lui il fait 15,66", et moi 12,5-13". ^^

 

Je me lève, je regarde le topic, et je m'aperçois que je commence à me faire vieux. Vous dormez de temps en temps ou pas ?

Ou alors vous ne faîtes pas partie de cette catégorie que l'on appelle les lèves-tôt :D

Je m'aperçois qu'on a un modo qui ne sait pas conduire (ça me rassure quand à son boulot de modo ^^). Qu'un mancunien quitte ses pairs (WTF !?). Mais où va le monde !

 

Et pour information, ton frère qui va en kiné dans le nord, la ville s'appelle Berck-Sur-Mer. J'ai un ami qui y est. Et il ne m'a jamais parlé d'une boite de malade. C'est un coin paumé mais où les étudiants savent bien faire la fête. Le mieux quand tu es kiné, ce sont les IKE. En gros, c'est un week-end d'orgie où se retrouvent tous les étudiants kiné de France (voire de Belgique).

 

EDIT : Je viens d'aller voir le site de MD.

J'ai été impressionné du manque de maturité de certains membres.

 

Le mec a 44 ans -> WOW respect !

 

'Ceci dit, tu pourrai être un peu plus poli (...) Nous ici, nous essayons d'être poli envers nous même, donc je ne vois pas pourquoi un gooner viendrait nous insulter sur notre territoire, voir nous faire la morale. Tu ne fais que confirmer le fait que tu sois un rageux !(...) Il était dit plus haut dans ce topic que tu étais fiable, permets moi d'en douter.'

 

Au-delà du fait que notre forum supporte les Gunners, je trouve qu'il y règne une atmosphère de convivialité.

Certes, cela se ressent plus entre les anciens du fofo. Il est vrai que cela dérape à cause de questions à répétition dont la réponse a déjà été posée auparavant.

La seule chose que je regrette (et là ce n'est que ma pure et simple opinion), c'est que je trouve que certains nouveaux ont du mal à se faire accepter par les anciens.

J'ai remarqué que certains anciens répondent avec un ton différent aux nouveaux par rapport aux autres anciens.

Je sais que beaucoup de 'nouveaux' ne respectent pas la charte et l'éthique du forum (mais aussi l'orthographe), mais il ne faut pas en faire une généralité :D Voilà, je voulais juste faire passer ce message aux anciens. Merci de la compréhension.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..