Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu rigoles ? nous on est tellement sympa avec les mancuniens qui passent sur ce forum qu'on a promu l'un d'entre eux "membre +" (le plus moche d'entre eux en plus)

Et le plus poilus aussi ! Maintenant faut que le technicien de surface du forum ramasse chaque soir tous ses poils !!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus poilus aussi ! Maintenant faut que le technicien de surface du forum ramasse chaque soir tous ses poils !!! :P

 

Il y a un portugesh fan de Manyoo sur le forum ? :heins::lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? nous on est tellement sympa avec les mancuniens qui passent sur ce forum qu'on a promu l'un d'entre eux "membre +" (le plus moche d'entre eux en plus)

 

Et bien je te répondrais que sur Manchesterdevils, DEUX Gunners sont des membres "VIP" (équivalent du "Membre+" ici).

Et toc ! :P

 

 

Damn je viens de me rendre compte que t'étais Axelou :lol:

 

Oui, je suis Axelou :)

Content de te revoir !

 

Mais tu as raté des episodes de ma trépidente aventure ! J'ai officiellement quitté Manchesterdevils. Et je ne parle pas d'un petit départ, j'ai demandé la suppréssion de mon compte à l'admin et je me suis définitivement barré. Donc je suis exclusivement chez vous maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis Axelou :)

Content de te revoir !

 

Mais tu as raté des episodes de ma trépidente aventure ! J'ai officiellement quitté Manchesterdevils. Et je ne parle pas d'un petit départ, j'ai demandé la suppréssion de mon compte à l'admin et je me suis définitivement barré. Donc je suis exclusivement chez vous maintenant ! :D

 

 

Font chier tous ces gens qui changent de pseudo ^^

Lolilol, qu'est ce qui nous a valu cet honneur ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand les grands donneurs de leçons comprendront ça, on aura fait un grand grand pas dans les relations "inter-supporters".

 

Pour résumer la chose, il y a vraiment deux membres qui s'en sont pris à Jad, certains ont décidés de ne pas relever et de continuer à parler du sujet dans le topic, mais d'autres l'ont epaulé et soutenu en prenant même le temps de faire des bons gros HS pour contrer les membres qui s'en étaient pris à lui. Merci de ne pas oublier ces membres là si vous voulez vraiment vous prendre la tête avec les comparaisons des deux forums.

 

Au pire, plutôt que de relever ce qui arrange juste pour qu'on puisse descendre le forum et par la même occasion, MU, allez vous inscrire sur manchesterdevils et montrez de quoi vous êtes capables. Ayez le courage des Jad, Graciak, DJR etc... qui défendent leurs idées face à l'adversaire plutôt que de les montrer du doigt bien tranquillement depuis Gunners.fr.

Je rappelle que l'inscription est gratuite pour ceux qui auraient des doutes :P.

Y'a quand une grosse différence entre votre forum et le nôtre. T'as le forum d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 7 ans et le forum d'une équipe qui gagne tout depuis 7 ans... tu peux sans problème dire qu'il y a, à peu de choses près, le même nombre de gogoles de part et d'autre, par contre niveau arrogance je crois que le forum de Man U nous surpasse largement :)

 

Et pour l'histoire avec Jad, au départ je voulais lui envoyer un MP pour lui dire 2 ou 3 mots mais sa boîte doit être pleine donc j'ai laissé un p'tit message ici... j'aurais dû me douter que ça allait attirer les jeunes loups en quête de sensations fortes !

 

Et bien je te répondrais que sur Manchesterdevils, DEUX Gunners sont des membres "VIP" (équivalent du "Membre+" ici).

f*ck ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? nous on est tellement sympa avec les mancuniens qui passent sur ce forum qu'on a promu l'un d'entre eux "membre +" (le plus moche d'entre eux en plus)

 

Pas sur de ça , Graciak est vraiment bien apprécié sur MD et perso moi j'ai rien contre eux , j'aime bien Borlac :wink2: , il est objectif et on peut vraiment bien discuter avec lui jusqu'a devenir une legende du forum :bien: , Best est un excellent membre , un monstre de tactique et il est plutot sympa . Moi je parle dans l'attitude général de certains ici comme chez nos voisins mancuniens , MD est un bon forum avec de bons et d'excellents membres comme il y'a vraiment des mecs qui devraient etre tout simplement interdit de poster comme sur notre forum de gooners , c'est pour ça que j'ai fait cette comparaison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolilol, qu'est ce qui nous a valu cet honneur ?

 

Un différent avec le staff il y a 5 ou 6 mois où j'avais annoncé que je ne posterais plus sur ce forum à la suite de ce que j'ai considéré comme une injustice.

 

Donc pendant plusieurs mois je n'ai pas posté, le Staff n'avait apparement pas envie de revoir sa position me concernant et donc il y a quelques semaines, j'ai demandé la suppréssion pure et simple de mon compte pour pouvoir définitivement tourner la page et ne pas garder ce compte qui ne me servirait plus à rien.

 

Voilà grosso-modo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà grosso-modo ^^.

 

Tu me traites de gros modo en italien? Saloperie de mancunien, aux aaaaaaarmes ! :lol:

Oui je pars en délire total mais j'aime créer des gueguerres à la con :clapclap:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me traites de gros modo en italien? Saloperie de mancunien, aux aaaaaaarmes ! :lol:

Oui je pars en délire total mais j'aime créer des gueguerres à la con :clapclap:

Tu aimais aussi Harcelé la pauvres BlakesOne ou une certaine Misscool ou un truc du genre pour qu'elles mettent leur photo dans le Trombi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me traites de gros modo en italien? Saloperie de mancunien, aux aaaaaaarmes ! :lol:

Oui je pars en délire total mais j'aime créer des gueguerres à la con :clapclap:

 

Ouai et puis après tout, Jad a bien eu son petit clash avec (j'allais dire "notre") le modo de MD ! Pourquoi pas nous ? :P

 

Et oui, comme te l'as dit GoM, je suis à moitié Guesh.

Un diurnanbule ! <comprendra qui pourra>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** on se souvient de moi :lol:

Par contre j'ai jms parlé à Misscool, ma cible c'était MissArsenal, et force est de constaté que le génie du mal qui est en moi a réussi :lol:

 

Le pire à ce niveau là ca restera Killers14 ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** on se souvient de moi :lol:

Par contre j'ai jms parlé à Misscool, ma cible c'était MissArsenal, et force est de constaté que le génie du mal qui est en moi a réussi :lol:

 

Le pire à ce niveau là ca restera Killers14 ^^

Oui c'était bien MissArsenal mais j'étais pas sur ^^ j'hésitait entre les deux :P

Ouais le Killers n'a toujours pas posté sa tronche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien MissArsenal mais j'étais pas sur ^^ j'hésitait entre les deux :P

Ouais le Killers n'a toujours pas posté sa tronche ^^

Crois moi, il en vaut pas la peine :D

 

Bon je m'en vais affronter Shotgun sur FIFA, il va probablement botter mon vieil arrière train ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand une grosse différence entre votre forum et le nôtre. T'as le forum d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 7 ans et le forum d'une équipe qui gagne tout depuis 7 ans... tu peux sans problème dire qu'il y a, à peu de choses près, le même nombre de gogoles de part et d'autre, par contre niveau arrogance je crois que le forum de Man U nous surpasse largement :)

 

Et pour l'histoire avec Jad, au départ je voulais lui envoyer un MP pour lui dire 2 ou 3 mots mais sa boîte doit être pleine donc j'ai laissé un p'tit message ici... j'aurais dû me douter que ça allait attirer les jeunes loups en quête de sensations fortes !

 

[/size][/font][/color]

f*ck ! :P

 

A ce compte là, le forum du Barca a plus de débiles que n'importe qui puiqu'ils pulvérise tout le monde comme personne ces dernières années. Et pourtant, il y a bon nombre de membres très intéréssants là-bas aussi pour peu qu'on prenne la peine de s'y intérésser.

La situation des clubs ne justifie pas -à mon sens- l'aggréssivité d'un membre "local" sur un membre "exterieur". Je persiste à dire que ici, on post tous en étant derrière un clavier d'ordi ou de portable, si on ne se maitrise pas, on ne post pas tout simplement.

 

Alors je ne vais pas faire le saint puisqu'il m'est aussi arrivé de perdre mon sang-froid ici (on l'a vu encore récemment) mais pour mon cas, je ne réagis qu'aux attaques personnelles. Quand je vois des posts qui me mettent hors de moi, si je sens que je vais déborder, je ne vais pas poster. Ou bien, je laisse même certains membres parler et dire tout ce qu'ils veulent tout simplement car je les considère comme des Troll et que j'estime ne pas avoir à parler avec eux.

La situation sportive d'Arsenal ces 7 dernières années ne doivent pas être un pretexte pour qu'un Gunners puisse se permettre des attaques gratuites envers un Mancunien, Catalan, Citizen, Madrilène, Scouser etc... et c'est pas parce que ailleurs, ça ne marche pas pareil qu'ici qu'il faut se braquer. On est tous egaux ici, on a tous accepté le même règlement en validant notre inscription.

 

J'estime ne pas être au-dessus d'un de vous juste parce que mon équipe a plus de succès que la votre.

De même que j'estime ne pas valoir moins que n'importe quel autre Gunners ici sous pretexte que je ne suis pas sûr "mon" forum qui est une notion que je n'accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? nous on est tellement sympa avec les mancuniens qui passent sur ce forum qu'on a promu l'un d'entre eux "membre +" (le plus moche d'entre les deux en plus, d'ailleurs je t'aime Best, j'ai jamais vraiment osé te l'avouer parce que ma haine de MU me hante, mais je voulais que tu saches que même si notre amour est impossible, je t'aimerai toujours)

 

:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me files ton PSN ? :)

 

Pac9891

 

Bon demain mes parents reviennent, et j'ai crashé MA caisse dans une borne en béton cette semaine... Qqun à des conseils pour éviter que je me fasse encore plus démonter ? ::

 

387088_10151064811637296_1152071466_n.jpg

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac9891

 

Bon demain mes parents reviennent, et j'ai crashé MA caisse dans une borne en béton cette semaine... Qqun à des conseils pour éviter que je me fasse encore plus démonter ? ::

Fait l'enfant vraiment vraiment tromatisé par l'accident, sa marche à tous les coups :P

 

Sinon mon PSN: Shetland777 si demain ou un autre jour sa te tente un match ;)

Par contre si tu m'ajoutes précise dans le message que c'est toi car je reçois pleins d'invitation de personnes du forum et à forces je reconnais difficilement les pseudos à leurs membres ^^

 

Oula comment tu as rendu ta voiture dans cet état là !!!!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endormi au volant, bloc de béton à 130 de face ...

 

Le pire... je l'ai eue il y a 6 mois j'en ai encore 18 à payer :clapclap:

 

Par contre j'ai besoin de vos avis d'experts, le choc sur le toit --> une idée d'ou ca peut venir ? :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..