Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Donc il n'y a pas d'école en Europe sur plusieurs années qui te mène là ou tu veux... ? Il faut entraîner les petit et monter petit à petit... Et on est sur de rien... Je vais me renseigner vers la FIFA (qui a son siège à 15 MIN de chez moi, en suisse :D ) Et je verrai bien si y'a pas une école au moins dans le monde qui te garantisse le brevet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quelque chose de commencer à regarder les brevets etc... alors que je n'ai que 15 ans ?

 

Cette saison je vais passer un diplôme pour entraîner les petits de mon club je me renseignerai. Je sais qu'il faut obligatoirement avoir le brevet d'état.

Il faut aussi passer un diplôme pour entraîner les DH etc... Il y a beaucoup de diplôme à passer.

Il faut aussi connaître beaucoup de monde, dans ce métiers c'est que du piston.

 

 

J'ai un cousin qui joue en - 19 au psg , c'est un milieu défensif , ça doit etre dommage avec le recul d'avoir signé la la bas avec tous les joueurs qui ont acheté et qui (acheteront) sinon y'aurait t-il des mecs qui pratiquent l'athlé ou qui sont fans ?

 

Moi j'aimerai commencer l'athlé, particulièrement le 800mètres. Mais j'ai peurs d'être ridicule comme j'en ai jamais fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut entrainer les poussin par contre.

 

Oui en tant que bénévole bien entendu. Je m'occupe des débutants de mon club et je ne possède qu'un diplôme de JAT (Jeune Animateur Technique), diplôme décerné pour les jeunes ayant - de 17 ans et souhaitant apprendre quelques bases de la gestion d'un groupe de jeunes footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison je vais passer un diplôme pour entraîner les petits de mon club je me renseignerai. Je sais qu'il faut obligatoirement avoir le brevet d'état.

Il faut aussi passer un diplôme pour entraîner les DH etc... Il y a beaucoup de diplôme à passer.

Il faut aussi connaître beaucoup de monde, dans ce métiers c'est que du piston.

 

 

 

 

Moi j'aimerai commencer l'athlé, particulièrement le 800mètres. Mais j'ai peurs d'être ridicule comme j'en ai jamais fais.

 

Pareil que toi mec, j'ai peur d'etre ridicule , je veux faire ma premiere année en tous cas en course de vitesse 50 60 100 m et relais mais j'ai un peu peur etant donné que je voulais faire des courses de fond mais mon pere a decider que je fasse du sprint , en tous cas je peux changer et j'aimerais bien me rediriger vers les lancers de poids ou du saut en longueur sinon mec sans etre indiscret c'est quoi ton futur club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me diriger (si j'en fais) vers le demie fond et il n'y a pas beaucoup de club qui exercent le 800m donc je vais me renseigner. Mais j'attends aussi de voir mon chrono sur 800m pour savoir si je vais débuter l'athlé.

Franchement j'ai envie de te dire, fais le sport qui te plaît je pense que s'est à toi de décider sans vouloir manquer de respect à ton père. Si tu préfères le lancé de poids, tente le coup !

Et toi c'est quoi ton futur club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me diriger (si j'en fais) vers le demie fond et il n'y a pas beaucoup de club qui exercent le 800m donc je vais me renseigner. Mais j'attends aussi de voir mon chrono sur 800m pour savoir si je vais débuter l'athlé.

Franchement j'ai envie de te dire, fais le sport qui te plaît je pense que s'est à toi de décider sans vouloir manquer de respect à ton père. Si tu préfères le lancé de poids, tente le coup !

Et toi c'est quoi ton futur club ?

 

Merci Mec c'est gentil :) et t'inquiéte pas pour mon père ( je le prend pas mal :wink2: ) sans me vanter j'ai une assez bonne pointe de vitesse et j'ai l'esprit de compétition donc des bonnes qualités pour le sprint donc je comprend mon pére mais je prefere l'endurance et le demie fond , c'est tactique , technique et ça permet de s'economiser quand on court . et les lancer de poids J'adore c'est bien et j'ai pas un gabarit pour donc ça me va et ça me permettra de m'etoffer physiquement :)

 

Ouais si t'aime le demie fond , fonce et j'ai aussi envie de te dire tu t'en fout de ton temps , je pense que tu fais de l'athlé pour t'amuser ou si tu veux aller plus loin ça t'entrainera et te poussera a repousser tes limites :bien: .

 

Mon club je sais plus le nom exact mais sinon il porte le nom de ma ville c'est a dire Courbevoie dans les Hauts-de Seine. Je commence fin septembre debut octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi j'ai aussi l'esprit de compétition (élu pire de tous les mauvais perdant pars mon entraîneur c'est pour te dire :) ). Après je fais du sport pour m'amuser, pour progresser mentalement et physiquement et comme tu le dis aller au bout de mes limites, voir jusqu'ou je peux aller !

Et dans le 800m il y a tout ce que je recherche (mental,physique,et le plaisir) donc je veux m'inscrire mais la peur d'être ridicule me démotive.Je sais pas quel temps font les jeunes de notre âge sur 800.

 

Je connais pas du tout Courbevoie, je suis nul en Géographie :ph34r:. Moi j'habite entre Montpellier et Béziers dans l'Hérault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , enfin pas plus maintenant , je fais du Rugby et du Basket .

 

Toi aussi tu peux continuer a Progresser ! Tu sais que Christophe Lemaitre ( Un sprinteur Français , detient le record de france de 100 m , medaille de bronze sur 200 m aux championnat du monde d'athlé) a commence carrément a ton Age ! et maintenant regarde la ou il en est , c'est ouf ^^

 

Au cas ou tu saurais pas qui c'est , je pense que tu le connais il est devnu super médiatisé du jour au lendemain faut dire ^^ :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Lemaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans et demie bientot 13 ^^ .

 

Tu veux dire que le mec que je prends pour un expert NFL n'a que 13ans ? :D

Mes préjugés sur la maturité des posts viennent de prendre un sacré coup :heins:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je connais Lemaitre, il à un parcours atypique, il a commencé tard l'athlé puis petit à petit il a battu des records.

 

Pacman moi aussi son âge m'a agréablement surpris, il n'écrit pas en "kikoolol" comme beaucoup de jeune de son âge. Il argumente ses post, fait des efforts en orthographes, c'est post son agréable à lire etc...

Continue comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , c'est tres gentil , j'ecris bien parce que je pense que quand on est sur un forum on doit faire un effort de ponctuation, d'ortographe pour bien discuter avec les autres et pour que tout le monde soit a l'aise et pour moi tout posts doit etre argumenté et discuté et je te retourne tous tes compliments puisque je trouve que tu est un tres bon posteur . ^^

 

EDIT Pac' : et moi je suis pas un bon posteur ? Fais gaffe je suis haut placé dans la hiérarchie :vener: Bon j'arrête mon flood ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est toujours bon à prendre un compliment. :)

Tu as tout juste il faut faire des efforts d'orthographe (moi j'ai beaucoup de mal en orthographe, tu te débrouilles beaucoup mieux que moi) des efforts d'argumentations etc. C'est une marque de respect et de politesse envers les lecteurs, et les autres posteur. C'es vital pour le bien être du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand 12-13 ans, tu ne choisis pas de spécialité. Tu touches à tout (sprint, demi-fond). C'est à partir de 15-16 ans que tu optes pour l'un des deux. J'ai fait du sprint l'année dernière. J'ai commencé par le 100, puis le 200 pour en faire du 400. Le sprint te demande d'être souple, explosif et très technique. Je n'avais rien de tout ça ^^ puis j'avais des problèmes cardiaques donc ça ne m'aidait pas trop.

Cette année j'ai repris le tennis mais je continue à m'entraîner en athlé pour les 10kms. J'en ai couru un en mars. J'ai fait 48'35". C'est bof mais avec mes problèmes cardiaques et mon poids (85kgs ce qui est trop pour un demi-fondu), ça peut passer pour passable. Là j'ai repris mes entraînements (2x fois par jour) car je vais faire trois courses dans un timing d'un mois (2 x 10kmd et 1x 15kms). Mon objectif à moyen terme est de passer sous les 40' et à long terme de courir un marathon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand 12-13 ans, tu ne choisis pas de spécialité. Tu touches à tout (sprint, demi-fond). C'est à partir de 15-16 ans que tu optes pour l'un des deux. J'ai fait du sprint l'année dernière. J'ai commencé par le 100, puis le 200 pour en faire du 400. Le sprint te demande d'être souple, explosif et très technique. Je n'avais rien de tout ça ^^ puis j'avais des problèmes cardiaques donc ça ne m'aidait pas trop.

Cette année j'ai repris le tennis mais je continue à m'entraîner en athlé pour les 10kms. J'en ai couru un en mars. J'ai fait 48'35". C'est bof mais avec mes problèmes cardiaques et mon poids (85kgs ce qui est trop pour un demi-fondu), ça peut passer pour passable. Là j'ai repris mes entraînements (2x fois par jour) car je vais faire trois courses dans un timing d'un mois (2 x 10kmd et 1x 15kms). Mon objectif à moyen terme est de passer sous les 40' et à long terme de courir un marathon.

 

Merci pour les renseignements !

A ton avis quel temps est requis sur 800m pour faire de l'athlé ? je n'en ai aucune idée.

Tu as du mérite de courir le 10km alors que tu as des problèmes cardiaques ! Je dis chapeau ! :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les renseignements !

A ton avis quel temps est requis sur 800m pour faire de l'athlé ? je n'en ai aucune idée.

Tu as du mérite de courir le 10km alors que tu as des problèmes cardiaques ! Je dis chapeau ! :pray:

 

Merci on fait avec comme on dit ;)

Pour le 800, je sais qu'en espoir avec un très bon niveau, tu le cours en 1'50-55". Je ne me souviens plus de ton âge désolé. Mais tu n'as pas de temps requis pour entrer dans un club (sinon ça veut dire que soit ce sont des c*****ds, soit que le club est très réputé et de très bon niveau). Le 800 je n'en ai jamais fait en commais ce n'est pas vr

 

Edit : Desolé j'ai tapé trop rapidement sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les renseignements !

A ton avis quel temps est requis sur 800m pour faire de l'athlé ? je n'en ai aucune idée.

Tu as du mérite de courir le 10km alors que tu as des problèmes cardiaques ! Je dis chapeau ! :pray:

 

Merci on fait avec comme on dit ;)

Pour le 800, je sais qu'en espoir avec un très bon niveau, tu le cours en 1'50-55". Je ne me souviens plus de ton âge désolé. Mais tu n'as pas de temps requis pour entrer dans un club (sinon ça veut dire que soit ce sont des c*****ds, soit que le club est très réputé et de très bon niveau). Le 800 je n'en ai jamais fait en competition mais ce n'est pas vraiment du demi-fond pour moi. C'est du sprint qui te teste ta résistance à l'effort. Là tu ne gères pas ton effort, tu y vas à bloc (tout comme le 1500 mais là c'est plus stratégique). Je te conseillerai d'abord de tenter le 400 car c'est dur, très dur physiquement. Apres si tu y arrives facilement, tu pourras tenter le 800. Si tu n'y arrives pas, selon moi tu n'es pas fait pour le 800. Mais ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci on fait avec comme on dit ;)

Pour le 800, je sais qu'en espoir avec un très bon niveau, tu le cours en 1'50-55". Je ne me souviens plus de ton âge désolé. Mais tu n'as pas de temps requis pour entrer dans un club (sinon ça veut dire que soit ce sont des c*****ds, soit que le club est très réputé et de très bon niveau). Le 800 je n'en ai jamais fait en competition mais ce n'est pas vraiment du demi-fond pour moi. C'est du sprint qui te teste ta résistance à l'effort. Là tu ne gères pas ton effort, tu y vas à bloc (tout comme le 1500 mais là c'est plus stratégique). Je te conseillerai d'abord de tenter le 400 car c'est dur, très dur physiquement. Apres si tu y arrives facilement, tu pourras tenter le 800. Si tu n'y arrives pas, selon moi tu n'es pas fait pour le 800. Mais ce n'est que mon avis.

 

Encore merci pour les renseignements.

Non le club ne demande pas de faire un temps requis pour y rentrer c'est juste que je veux pas être ridicule. Après j'ai 16 ans donc je sais pas si c'est considérer comme espoir ?

Je vais commencer à m'entraîner, et tester mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..