Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Super Mario

Djibril Cissé, sort de ce corps !

 

Nan, j'déconne ^^ Il existe d'autres couleurs (et plus précisément vert pomme ou bleu ?)

Il ont des millions de couleurs !

 

Jeune... Bangkok... Thaïlande... :ph34r:

Hahaha, je vais rester raisonnable, je n'ai que 16 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

C'est pas toi qui voulait bouger un peu niveau expérience ? C'est quoi, 600 bahts, pas plus.. :bien:

 

Je crois pas que c'est moi...

Oui je connais déjà les prix mais je sais pas si ça vaut le coup :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

C'est pas toi qui voulait bouger un peu niveau expérience ? C'est quoi, 600 bahts, pas plus.. :bien:

 

Je crois pas que c'est moi...

Oui je connais déjà les prix mais je sais pas si ça vaut le coup :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée pepere chez moi avec quelques potes, 6h30, tout à l'heure, je ferme boutique et tout le monde rentre. Je raccompagne mon meilleur pote chez lui, je rentre à la maison en me disant que je vais faire le petit rangement vite fait avant d'aller dodo... Et ba que dalle, je rentre, c'est un de ces bordels... On a fumé, bu et bouffé comme des porcs, je nettoie toute la casa comme un esclave mais je suis trop yomb.

 

Voilà c'était le petit instant 3615 My Life après avoir fini de nettoyer tout le RdC, place au premier etage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée pepere chez moi avec quelques potes, 6h30, tout à l'heure, je ferme boutique et tout le monde rentre. Je raccompagne mon meilleur pote chez lui, je rentre à la maison en me disant que je vais faire le petit rangement vite fait avant d'aller dodo... Et ba que dalle, je rentre, c'est un de ces bordels... On a fumé, bu et bouffé comme des porcs, je nettoie toute la casa comme un esclave mais je suis trop yomb.

 

Voilà c'était le petit instant 3615 My Life après avoir fini de nettoyer tout le RdC, place au premier etage maintenant.

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

T'as chargé toi hier ? :D

 

Ceux qui font du foot, vous avez repris l'entrainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

T'as chargé toi hier ? :D

 

Ceux qui font du foot, vous avez repris l'entrainement ?

 

Ah mais pire.

Après avoir tout rangé et lavé ce matin je tombe dans mon lit, je me réveille à 15H et je prends mon petit dej mais j'ai envie de rien faire aujourd'hui.

 

Limite, je pourrais me rendormir que je le ferais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

T'as chargé toi hier ? :D

 

Ceux qui font du foot, vous avez repris l'entrainement ?

 

Je reprend ce jeudi la normalement et toi? c'est quoi tn club? et ton poste et ta categorie? :)

Mais je sais pas si je vais y'aller parce que on va faire du physique et le phsique en debut de saison c'est hard...

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 2 semaines et demie que j'ai repris, là je m'entraîne avec les U19 mais normalement je suis U17. Ca fait que cette année je fais deux préparations physiques, celle avec les U19 est bientôt finit vu que Dimanche il y a match amical. Mais c'est vrai que c'est hard.

Je joue ailié ou AC.

Et toi c'est quoi ton poste, t'as catégorie, ton club etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je reprend ce jeudi la normalement et toi? c'est quoi tn club? et ton poste et ta categorie? :)

Mais je sais pas si je vais y'aller parce que on va faire du physique et le phsique en debut de saison c'est hard...

 

Si ça t'intéresse, moi je joue dans un petit club de Normandie ( St Marcel ) je passe en U17 2eme année et je joue 10 mais je pense pouvoir jouer à tout les postes offensifs ! :D

Je ne sais pas quand je reprend l'entrainement mais le physique de début de saison je kiffe et tu en récolte les fruits en fin de match !

Perso mes objectifs cette saison c'est d'être capitaine et de tirer tout les coup de pied arrêtés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi poste c'est gardien de but je suis un 96, ma catogerie u17 deuxième année, je jouais a st leu l'anne derniere en dsr et (u16regioaux de temps en temps mais comme la ils etait en ut17 nat ils sont redensecdue jme suis barré.. J'ai eux le coach des red star que je connais bien et il ma dit de venir a la reprise m'entrainer avec son equipe et ensuite integrer l'effectif des 17dh, j'aurais preferer un club qui aurait ete en nat mais bon..red star sont comme meme tres bon ya souvent des recruteur qui vienne voir les match et tout sa en plus ils ont des bonnes entraineur et aussi c'est a cote de chez moi saint ouen donc c'est calme, en 20minute je suis la ba. T'est bien t'est surclasse comme mon pote sauf qu'il joue en centre, il joue avec la cfa du havre alors que c'est un 96, il gagne de l'argent et tout ca..

 

Sinan : Hs personne connait A la clairefontaine?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec l'équipe de jeune de sochaux j'ai repris l'entrainement il y a 2 semaine environ et p***** j'avais pas couru depuis un bail je savais même pu comment on faisait :D

 

Perso je joue en pure 10 cette année je tire surtout les cornes mais les CF j'évite comme sa personne me gueule dessus quand j’envoie la balle à ma copine dans les tribunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours pas passé pro Jacky ? tu me déçois... :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi, moi poste c'est gardien de but je suis un 96, ma catogerie u17 deuxième année, je jouais a st leu l'anne derniere en dsr et (u16regioaux de temps en temps mais comme la ils etait en ut17 nat ils sont redensecdue jme suis barré.. J'ai eux le coach des red star que je connais bien et il ma dit de venir a la reprise m'entrainer avec son equipe et ensuite integrer l'effectif des 17dh, j'aurais preferer un club qui aurait ete en nat mais bon..red star sont comme meme tres bon ya souvent des recruteur qui vienne voir les match et tout sa en plus ils ont des bonnes entraineur et aussi c'est a cote de chez moi saint ouen donc c'est calme, en 20minute je suis la ba. T'est bien t'est surclasse comme mon pote sauf qu'il joue en centre, il joue avec la cfa du havre alors que c'est un 96, il gagne de l'argent et tout ca..

 

On est pas au même niveau ^^

Moi je vais commencer ma deuxieme année en tant que joueur de champs et en PH, par contre regarde si au Red Star il y a un défenseur central d'un an de moins que nous qui s'appel Léo, je le connais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au même niveau ^^

Moi je vais commencer ma deuxieme année en PH, par contre regarde si au Red Star il y a un défenseur central d'un an de moins que nous qui s'appel Léo, je le connais :P

 

PH? Sa a ete supprimer sa nah? Parce que l'année derniere y'avais pas...Je connais personne aux red star a part deux mec de mon quartier.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

PH? Sa a ete supprimer sa nah? Parce que l'année derniere y'avais pas...Je connais personne aux red star a part deux mec de mon quartier.

En Normandie non en tout cas ! :P

Tu pourra regarder pour moi stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC' : Tu as l'air d'avoir un bon niveau ! Ton pote il doit être très très fort pour jouer en CFA2 à seulement 16ans !

Moi je vais essayer de scouater les entrainements avec les seniors qui jouent la monté en CFA2 cette saison :D

 

Jacky : Tu dois être hyper fort pour jouer à Sochaux ! Moi aussi j'ai eu du mal au premier entraînement mais ça fait plaisir de revoir les potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky : Tu dois être hyper fort pour jouer à Sochaux ! Moi aussi j'ai eu du mal au premier entraînement mais ça fait plaisir de revoir les potes.

 

Non sans plus enfin je trouve pas ^^ Après sochaux l'avantage c'est qu'ils ont l'un des meilleurs centre de formation en France mais bon tu le ressent à chaque entrainement avec ces enfoiré du staff !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Comme ça reparle foot dans ce topic j'en profite pour poser ma question, vous pensez qu'il faut avoir quel niveau pour décrocher une bourse et jouer dans le championnat universitaire aux U.S.A car c'est mon rêve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans plus enfin je trouve pas ^^ Après sochaux l'avantage c'est qu'ils ont l'un des meilleurs centre de formation en France mais bon tu le ressent à chaque entrainement avec ces enfoiré du staff !!!! :D

 

Si tu joues à Sochaux, c'est que t'as un bon niveau mais tu veux pas l'admettre parce que t'es modeste ! :bien:

J'imagine que le staff doit vous faire travailler un max, leurs but est de vous faire percer à un bon petit niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..