Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Viens sur Manchester Devils Auré !

 

Sinon: LA PERSONNE QUI S'EST INSCRITE SUR MANCHESTERDEVILS AU NOM DE KOSSY POURRAIT M'ENVOYER UN MP s'il vous plaît ?

 

 

Ah c'est pas moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens sur Manchester Devils Auré !

 

Sinon: LA PERSONNE QUI S'EST INSCRITE SUR MANCHESTERDEVILS AU NOM DE KOSSY POURRAIT M'ENVOYER UN MP s'il vous plaît ?

 

Pour se faire insulter de fan d'Arsenul ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

Perso ce qui me choque le plus c'est l'arrivée massive, depuis quelques mois, de gens qui ne savent pas écrire Français ou qui écrivent carrément en langage sms... pour moi c'est ce qui pourrit le plus le forum.

 

@ Best : j'ai voulu m'inscrire sur ManchesterDevils.fr... et puis j'ai vu un mec affirmer que Wenger refusait de vendre VP à Man U par pure jalousie envers Ferguson :doh:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure tafiole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi lol! Why? Is there a problem?

 

Mais pourquoi tu t'es senti pousser des ailes pour aller affirmer et provoquer (un peu) sur MD pour l'histoire de VP ? Je deux dire, si tu viens et tu donnes ton avis c'est bien, on aime bien les supporters d'Arsenal, mais sauf que toi tu viens pour aller nous "provoquer" ce que je veux dire c'est que t'as pas besoin d'agir ainsi...

 

@ Best : j'ai voulu m'inscrire sur ManchesterDevils.fr... et puis j'ai vu un mec affirmer que Wenger refusait de vendre VP à Man U par pure jalousie envers Ferguson :doh:

 

.com ^^

 

Oui mais ça c'est un troll, on est loin d'être tous ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous aimez bien les fans d'Arsenal ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est un troll, on est loin d'être tous ainsi.

Franchement, y'en a beaucoup quand même.

 

Nous on a beau chier sur la façon dont vous jouez ou sur vos joueurs, on n'a jamais remis en question la grandeur de votre club et le travail de Ferguson. Chez vous, j'ai vraiment l'impression que vous parlez d'un club de 2eme division quand vous évoquez "Arsenul" (psk c plu drol de dir arsenul lolilol) et d'un manageur médiocre, radin et ultra-chauvin quand vous évoquez Wenger.

 

Bref, ça fait des mois que je suis inscrit sur votre forum mais j'ai pas encore lâché un message, parce que si je commence je vais me faire ban au bout de 3 jours :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes distances avec le forum. Par là j'entends que je ne consacrerai plus de temps à poster et débattre, seulement à lire les rumeurs de temps en temps.

Ce post est à titre informatif, je ne veux pas lire de "reste Auré" ou autre, je ne suis pas fan de ce genre de spectacles, mais ce n'est pas mon style non plus de me barrer comme un péteux sans rien dire.

 

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

 

Bonne continuation et merci aux membres qui n'ont rien à voir avec mon départ.

Je trouve vraiment débile la campagne anti Auré/Ramsey qui sévit en ce moment sur le forum ça devient du grand n'importe quoi. Je me doutais fortement que ça finirait comme ça. Je trouve ça dommage car je trouve tes posts/avis beaucoup plus intéressants que ceux de tes détracteurs (sérieux qu'est-ce que tu leur as fait pour qu'ils partent en croisade contre toi ? Dans chacun de leurs posts on y trouve une allusion te concernant :D).

 

Tu abuses parfois (critiquer Gervinho après son but d'hier ^^) mais quand tu veux tu sais faire preuve d'objectivité et l'on remarque direct que l'on lit un passionné. Comme beaucoup de membres je pense que tu vas revenir assez vite. Allez bonne pause et reviens nous avec le "fighting spirit ;) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a eu des perles comme fans d'Arsenal. Vraiment. Deuxièmement, beaucoup ont une vision biaisée de la façon de gérer les finances à Arsenal, mais plus maintenant, depuis que DJR (je sais que tu me lis Agent Double :amoureu:) a fait de magnifiques articles sur les finances d'Arsenal, les gens ont une bien meilleure opinion de Arsenal. Et puis on aime les membres d'Arsenal, DJR et Graciak sont des VIP Devils (Membres +) et font partie des plus apprécies du Forum, Le Petit Mozart quand il postait était toujours apprécié. Quand un membre est sérieux (c'est à dire la base d'un Forum: argumenter, des posts non HS et pas de provocation), il sera toujours apprécié.

 

Madao: je crois franchement que beaucoup trop ici ont des aprioris sur MD (nottement la pub de Fly, et le problème qu'a rencontré Axelou) et ça part sur ça, parce que ici, je suis désolé, mais parce que du fait que je suis un aimant (je précise car je ne suis pas supporter de MU) de United, je suis pas objectif ou bien quand on est pas d'accord avec certains ici, on se fait agresser. Et franchement qu'on le veuille ou non, tes (et ceux de certains autres) commentaires, Madao sont souvent limite (même si biensur tu es un très bon membre) au sujet de MU. Et sur MD, les meilleurs membres ne sont jamais dans le provocation (ou presque tous) au pire c'est de la taquinerie. Bref je veux juste mettre au clair, trop de gens nous voient comme des méchants dégueulasses et opportunistes (comme notre jeu en fait) alors qu'on est une très bonne communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes distances avec le forum. Par là j'entends que je ne consacrerai plus de temps à poster et débattre, seulement à lire les rumeurs de temps en temps.

Ce post est à titre informatif, je ne veux pas lire de "reste Auré" ou autre, je ne suis pas fan de ce genre de spectacles, mais ce n'est pas mon style non plus de me barrer comme un péteux sans rien dire.

 

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

 

Bonne continuation et merci aux membres qui n'ont rien à voir avec mon départ.

 

Rha non, me laisses pas seul ! Je vais devoir défendre Aaron seul, comment je vais faire ? Sans toi, on passe de 3 à 2 (Oui, Toi, Markeuls et moi).

 

Reviens nous vite ! On peut toujours s'échanger des MP en tant que vrai connaisseur de Gallois et de son niveau de jeu, sans se faire insulter ou huer car on aime bien un joueur qui n'est pas un top player et qui ne crache pas sur le brassard et son club de coeur. :ph34r: (Désolé, ça m'a echappé)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré,tu devrais simplement faire comme si ils n'étaient pas là ceux qui te font chier tu sais. C'est pas en se barrant que ca va s'arranger au contraire t'es un mec qui est là depuis longtemps, malgrès que j'ai aucune affinité je penses tu fait une erreur et tu le verra tres vite. Les mecs que tu trouve irréspectueux je penses c'est des nouveaux membres et là tu va leur donner raisons en partant c'est pas bon tout ça. Mais en tout cas j'ai fait le même constat que toi, plein de gens viennent et y ecrivent comme des kikoo et n'ont pas compris le fonctionnement du forum. Pour finir j'éspère que les modos lirons tous mon message car je veux finir en disant que les clashs fusent de plus en plus ces derniers mois on va dire, et c'est pas que les nouveaux qui ont foutu la m**** donc j'espere un recadrage de la part de toute l'equipe des modérateurs qui ne sera que bénéfique pour le fonctionnement du forum, sans vouloir "commander" bien sur. C'est plutôt un "espoir" car le forum se dégrade tout simplement.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y'en a beaucoup quand même.

 

Nous on a beau chier sur la façon dont vous jouez ou sur vos joueurs, on n'a jamais remis en question la grandeur de votre club et le travail de Ferguson. Chez vous, j'ai vraiment l'impression que vous parlez d'un club de 2eme division quand vous évoquez "Arsenul" (psk c plu drol de dir arsenul lolilol) et d'un manageur médiocre, radin et ultra-chauvin quand vous évoquez Wenger.

 

Bref, ça fait des mois que je suis inscrit sur votre forum mais j'ai pas encore lâché un message, parce que si je commence je vais me faire ban au bout de 3 jours :)

 

Nah mais laisse..Et en plus il ose dire que j'ai provoquer..J'ai dit ce que je pensais sur le cas de rvp, et apres tu les connais il charie arsenal pr rien or que j'ai pas charier leur bon

Mais pourquoi tu t'es senti pousser des ailes pour aller affirmer et provoquer (un peu) sur MD pour l'histoire de VP ? Je deux dire, si tu viens et tu donnes ton avis c'est bien, on aime bien les supporters d'Arsenal, mais sauf que toi tu viens pour aller nous "provoquer" ce que je veux dire c'est que t'as pas besoin d'agir ainsi...

 

 

 

.com ^^

 

Oui mais ça c'est un troll, on est loin d'être tous ainsi.

 

 

J'ai rien provoquer frere, a donc maintenant d'exposer son opinion c'est provoquer?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à l'Administration de retirer son statut de "rédacteur" à Auré, et même de l'empêcher de poster pendant un moment.

 

Quand on chie comme ça à la gueule d'un forum qui lui a tout donné, c'est tout bonnement impardonnable !! Un comportement de sale p***, ça me fait vomir !!!

 

...

 

Vous aurez tous compris, bien évidemment, que je troll un peu ... Il n'empêche que j'ai voulu faire un parallèle avec vipi car je suis convaincu que c'est ce genre de comportements l'ont poussé (entre autre) à partir (et seulement pour un moment, on est d'accord).

 

J'invite tous les membres du fofo à faire un sincère effort au niveau de la rédaction, des arguments, du vocabulaire (grossier, oui, vulgaire non ... comprendra qui pourra :ok: ) et surtout de l'intonation. Je sais que ce n'est pas évident de donner un "ton" à son texte, mais la ponctuation est là pour nous aider. On est pas Pivot, mais on est pas idiot non plus ...

 

Et je vous invite également à ne plus tolérer des débordements d'humeurs, d'abord en vous astreignant vous-même à ne pas poster lorsque votre passion prends le dessus sur la raison, ensuite en invitant les membres qui ne sont pas capables de faire ce travail sur eux-même en les aidant (un p'tit MP pour dire "Qu'est-ce qu'il t'arrive, t'as craqué ton slip ???" est plus efficace que douze posts redondants sur l'utilité des onze premiers ...). C'est vraiment à chacun de se prendre par la main en rédigeant convenablement que nous aurons à nouveau un forum agréable, respecté (pensez à ces pauvres chérichous venus d'autres clubs sur not' fofo parce qu'il est tout bô ... :lol: ) et surtout (re)peuplé de gens intéressant à lire.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque le plus c'est l'arrivée massive, depuis quelques mois, de gens qui ne savent pas écrire Français ou qui écrivent carrément en langage sms... pour moi c'est ce qui pourrit le plus le forum.

 

@ Best : j'ai voulu m'inscrire sur ManchesterDevils.fr... et puis j'ai vu un mec affirmer que Wenger refusait de vendre VP à Man U par pure jalousie envers Ferguson :doh:

 

J'ai dit sa et alors? c'est un troll pour toi? Et tu parle de qui quand tu dis " des gens qui pourit le forum"

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le problème c'est plus trop Arsenal, c'est le Forum... En milieu de saison on disait "oui le club est en difficulté et tout le monde est sur les nerfs, c'est normal" mais là, on fait un super bon mercato et tout s'annonce pour le mieux pour Arsenal la saison prochaine. Le problème, c'est les membres qui en visent d'autres en permanences! Comme ça a été dit plus haut, y'en a 3-4 qui chaque post font une allusion sur un membre en particulier. Sérieux quand les 3/4 du temps c'est sur la même personne c'est super chaud à gérer, le mec il a rien demandé, il est plus en contact avec les concernés, et eux reviennent a la charge avec des allusions chiantes et inutiles, toujours visés sur lui, je veux dire il a gardé son calme un moment mais au bout d'un moment c'est claire que ça part en couille quoi, et pour finir c'est lui qui part...

 

Quand j'entend des "Moi et des membres qui se reconnaîtrons on parle derrière ton dos et on te traite de petit Sarkozy, hihihihihi" Nan mais sérieux vous avez quel âge m**** ! Tout ça pour une simple divergence d'opinion a la base, franchement... C'est tellement gamin !

 

 

EN tout cas il faudrait que le forum fasse quelque chose, parce que lorsque des membres ne peuvent plus co-habiter, c'est toujours pareil, certains partent et les mêmes restent. C'est moche.

 

En tout cas bon vent Auré, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes distances avec le forum. Par là j'entends que je ne consacrerai plus de temps à poster et débattre, seulement à lire les rumeurs de temps en temps.

Ce post est à titre informatif, je ne veux pas lire de "reste Auré" ou autre, je ne suis pas fan de ce genre de spectacles, mais ce n'est pas mon style non plus de me barrer comme un péteux sans rien dire.

 

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

 

Bonne continuation et merci aux membres qui n'ont rien à voir avec mon départ.

 

Pauvre chou :lol1: .

Et c'est reparti avec ce délire de vouloir partir pour mieux revenir, un homme n'a qu'une parole donc ta pas intêret de revenir :lol1: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirsa, bouffon. Tu m'inspires d'autre mots mais bon , après ca va partir en ban ou je ne sais quoi. Tu es obliger de venir dire ça ? C'est là ou je demandes encore ou sont les modos pour virer ses fouteurs de merdes et les mecs qui font que de faire empirer chaques situations...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao: je crois franchement que beaucoup trop ici ont des aprioris sur MD (nottement la pub de Fly, et le problème qu'a rencontré Axelou) et ça part sur ça, parce que ici, je suis désolé, mais parce que du fait que je suis un aimant (je précise car je ne suis pas supporter de MU) de United, je suis pas objectif ou bien quand on est pas d'accord avec certains ici, on se fait agresser. Et franchement qu'on le veuille ou non, tes (et ceux de certains autres) commentaires, Madao sont souvent limite (même si biensur tu es un très bon membre) au sujet de MU. Et sur MD, les meilleurs membres ne sont jamais dans le provocation (ou presque tous) au pire c'est de la taquinerie. Bref je veux juste mettre au clair, trop de gens nous voient comme des méchants dégueulasses et opportunistes (comme notre jeu en fait) alors qu'on est une très bonne communauté.

Tu dérives sur un autre sujet là... moi je parlais de l'opinion des mancuniens de votre forum sur Arsenal, pas des relations entre les supporters des 2 équipes (le constat est simple : y'a des mongols sur les 2 forums, ça sert à rien de débattre sur ça).

 

Je chie souvent sur Man U parce que je déteste cette équipe, cette façon de jouer et certains de ses joueurs (qui a dit Evra ? :P), ça ne m'empêche pas d'avoir un grand respect pour son histoire et pour le travail qu'a fourni SAF (tu sais pas combien ça m'a coûté de dire ça, mauvais joueur comme je suis :)). Et ce respect, je ne le retrouve pas sur votre forum... les "Arsenul" fusent et à chaque fois qu'on parle des gunners, la discussion est systématiquement accompagnée de moqueries, critiques acerbes et conneries monstrueuses. Je sais franchement pas comment font DJR et Graciak pour poster comme si de rien n'était sur un forum aussi méprisant envers Arsenal mais bon...

 

 

J'ai dit sa et alors? c'est un troll pour toi? Et tu parle de qui quand tu dis " des gens qui pourit le forum"

Gné ? je te parlais même pas...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire insulter de fan d'Arsenul ? :ph34r:

En plus de 6mois là-bas je me suis jamais fais insulter de la sorte :).

Après on va pas se mentir globalement notre club est pas forcément très apprécié là-bas. Maintenant Madao tu te demande comment je(on, vu que tu me met dans le même sac que DJR) fait, c'est simple que ce soit ici ou sur mandevils les posts des troll ou des gens stupides(c'est dur à différencier mais ça revient au même) je ne les relève absolument pas et mon esprit les efface automatiquement de ma mémoire, simplement parce que la plupart du temps ouvrir un débat argumenté avec ces gens là relève de l'impossible.

 

Maintenant des énormités j'en vois autant ici que là-bas, ou la base du petit groupe de membres qui tire le forum vers le haut est peut-être moins élevé qu'ici. Maintenant la différence évidemment c'est que souvent là-bas ces énormités seront un certain manque de respect envers Arsenal. Eh bien soit, pour moi ça change rien, je ne prends pas ça comme une attaque personnelle et je suis plus atteint par l'ineptie de certains posts que par les attaques qu'ils manifestent envers mon club.

 

Mais très franchement j'ai presque pas d'efforts à faire, c'est une question de caractère. Que tu ne t'imagine pas capable de supporter ces attaques constantes c'est tout à fait considérable et légitime, mais me concernant elles me passent au-dessus de la tête sans que j'ai à faire d'efforts particuliers pour ça. Que ce soit ici ou sur mandevils je préfère échanger et apprendre avec la vingtaine(autour d'une cinquantaine ici à vue de nez je dirais) qui méritent vraiment d'être considérés, plutôt que de me prendre la tête avec un ramassis et troll et d'imbéciles.

 

Auré :Dommage, je pense que tu reviendras, du moins je l'espère. N'hésite pas à me mp si tu veux parler foot, c'est toujours un plaisir :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirsa, bouffon. Tu m'inspires d'autre mots mais bon , après ca va partir en ban ou je ne sais quoi. Tu es obliger de venir dire ça ? C'est là ou je demandes encore ou sont les modos pour virer ses fouteurs de merdes et les mecs qui font que de faire empirer chaques situations...

Bordel on va encore dire que je défend le diable , mais pour ta phrase en rouge tu penses pas que c'est exactement ce que tu fais ?

 

Je prend pas parti, je m'en contre fou de l'histoire , je relève juste un paradoxe donc pas la peine de lancer un débat dessus.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..