Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon anniv' Axelou. J'espère que comme cadeau SAF fera péter le gros chèque pour faire venir VP gnéhéhéhéhé !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es un frère Madao ! :D

 

Super party gunners.fr et tous avec le maillot Red Devil !!

Les VIP seront les alcooliques de service, c'est à dire notre Jacky et bien sûr, la reine de la night, madame Ricqo aka Van Gooner ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me matte les Looking for... Et il y a celui de Istanbul, Milan, Manchester, Barca, il y en a d'autres ?

Les turques :BAVVVVEEEEE:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es un frère Madao ! :D

 

Super party gunners.fr et tous avec le maillot Red Devil !!

Les VIP seront les alcooliques de service, c'est à dire notre Jacky et bien sûr, la reine de la night, madame Ricqo aka Van Gooner ! ^^

 

Avant de me citer j'ai su que tu parlais de moi :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es un frère Madao ! :D

 

Super party gunners.fr et tous avec le maillot Red Devil !!

Les VIP seront les alcooliques de service, c'est à dire notre Jacky et bien sûr, la reine de la night, madame Ricqo aka Van Gooner ! ^^

 

T'es pas cool je suis pas alcoolique, j'aime juste les bonnes bouteilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achetée une petite balle en mousse à la con pour la piscine / mer mais du coup je peux pas m'empêcher de jouer avec dans ma chambre d'hôtel. Je m'amuse à faire des reprises ou retournées (avec atterrissage sur le lit :D), mon dieu quelle grande enfant... :lol: J'vais me la jouer à la Fabregas demain à la piscine, nah !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon en mousse à la piscine ? T'as pensée au fait qu'il va être gorgée d'eau ? C'est un ballon en plastique qu'il faut pour de l'eau.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes distances avec le forum. Par là j'entends que je ne consacrerai plus de temps à poster et débattre, seulement à lire les rumeurs de temps en temps.

Ce post est à titre informatif, je ne veux pas lire de "reste Auré" ou autre, je ne suis pas fan de ce genre de spectacles, mais ce n'est pas mon style non plus de me barrer comme un péteux sans rien dire.

 

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

 

Bonne continuation et merci aux membres qui n'ont rien à voir avec mon départ.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes distances avec le forum. Par là j'entends que je ne consacrerai plus de temps à poster et débattre, seulement à lire les rumeurs de temps en temps.

Ce post est à titre informatif, je ne veux pas lire de "reste Auré" ou autre, je ne suis pas fan de ce genre de spectacles, mais ce n'est pas mon style non plus de me barrer comme un péteux sans rien dire.

 

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

 

Bonne continuation et merci aux membres qui n'ont rien à voir avec mon départ.

Dommage ...

 

Par ton absence, tu vas donner plus de place à ceux que tu "dénonces" ... La politique de la chaise vide ne sert absolument à rien : si tous les membres en font autant, c'est la mort du forum.

 

Maintenant, c'est ta décision, et sache que je la respecte sincèrement.

 

En espérant que ton absence ne soit que de courte durée ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... dommage, personnellement j'appréciais plutôt tes contributions à ce forum.

 

Rien à voir, mais je jetais un coup d'oeil à la liste des connectés et... :

Facebook Viewing Topic: My Life 13 août 2012 - 17:16 No options available

WTF ! :D Facebook qui collecte des données sur un forum, et plus particulièrement un topic où des gens racontent leur vie... c'est un peu flippant. J'en ai marre de ce site de m**** ! :ph34r:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviendra Auré :).

 

Je pense que c'est pas plus mal de faire un bon break quand l'envie n'y est plus. Je te souhaite une bonne continuation même si je pense que tu reviendra parmis nous. Tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croyais plus fort que ça Auré :ph34r: , c'est vraiment dommage qu'un membre de ta qualité arrête de poster à cause de 3 personnes qui ne font qu'entacher l'ambiance du forum. Rester serait leur signifier qu'ils ont tort, tandis que partir ne fera que leur faire prendre la grosse tête et de ce fait continuer leurs magouilles et nuire à l'ambiance du forum. Dieu sait qu'on est derrière toi et qu'on t’accueillera à bras ouverts à ton retour, je ne te demande pas de rester mais de bien prendre le recul nécessaire pour passer au delà de ces provocations.

 

Mode suce OFF

 

Plus sérieusement, respectons la décision de Auré et bon vent à lui :ph34r: (à prendre au second degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu reviendra tôt ou tard Auré, tu es trop passionné pour te barrer définitivement :wink2: Bon forcément la qualitée du forum va un peu régresser suite à ton départ, et puis comme tous les membres sérieux et posé du forum, tu étais l'un de mes interlocuteurs priviligiés, donc je vais quand même poser mon petit f***, fais chi*r.

 

Mais d'un côté je te comprend, récemment également j'ai fais une petite pause, et ça fait quand même du bien...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes distances avec le forum. Par là j'entends que je ne consacrerai plus de temps à poster et débattre, seulement à lire les rumeurs de temps en temps.

Ce post est à titre informatif, je ne veux pas lire de "reste Auré" ou autre, je ne suis pas fan de ce genre de spectacles, mais ce n'est pas mon style non plus de me barrer comme un péteux sans rien dire.

 

Trop de membres se permettent d'être irrespectueux et de chier sur le règlement du forum et les règles sociales de courtoisie par la même occasion, c'en est trop pour moi.

Je continuerai d'échanger sur Arsenal avec une poignée de membres par MP, voilà tout.

 

Bonne continuation et merci aux membres qui n'ont rien à voir avec mon départ.

 

Viens sur Manchester Devils Auré !

 

Sinon: LA PERSONNE QUI S'EST INSCRITE SUR MANCHESTERDEVILS AU NOM DE KOSSY POURRAIT M'ENVOYER UN MP s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..