Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Super Mario

Salut les gens, j'aimerais savoir comment on peut savoir si on aura une calvitie plus tard mais de source sur parce que toutes les conneries du net j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir deux mecs se disputer une conquête féminine qui n'en a rien à secouer d'eux puisque pendant ce temps elle part draguer des filles et en rentrant se marre un bon coup en lisant leurs conneries.

 

 

Le mec il dit ça, parce que il est sûr que nous aurons un enfant ensemble alors il nargue les deux autres :P

 

 

 

PS : AXELOU, non, je divague, bien entendu c'est toi mon amour :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'aimerais savoir comment on peut savoir si on aura une calvitie plus tard mais de source sur parce que toutes les conneries du net j'y crois pas trop...

Demande à faire un test de testostérone ...

 

La calvitie est (souvent) dûe à un excès de cette hormone mâle ...

 

Sinon, hérédité : si tes aïeux sont caillou plus que toison, cherche pas ... prends Pédro l'Âne (bah oui, il ralentit la chute des chevaux ... :ph34r: ... hein, je sors, c'est ça ???? :lol:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Demande à faire un test de testostérone ...

 

La calvitie est (souvent) dûe à un excès de cette hormone mâle ...

 

Sinon, hérédité : si tes aïeux sont caillou plus que toison, cherche pas ... prends Pédro l'Âne (bah oui, il ralentit la chute des chevaux ... :ph34r: ... hein, je sors, c'est ça ???? :lol:)

Mais c'est possible que je ne l'ai pas alors que mon père oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est possible que je ne l'ai pas alors que mon père oui ?

C'est autant possible que non ... question de proba. Bah dans ton cas, apparemment, la proba n'est pas en ta faveur.

 

Pour te faire une idée, tout être humain nait avec une proba (minime, certes ...) d'avoir dans sa vie un cancer. Certains comportements limitent cette probabilité, d'autres la font augmenter. Mais ça ne peut pas être fiable à 100% : Jeanne Calment, centenaire, prenait tout les jours sa clope et son ricard ... ça ne prouve rien d'autre qu'une probabilité peut ne jamais se vérifier.

 

Les questions à la con... T'as 15 ans et tu t'inquiètes pour tes cheveux, really?

Les problèmes capillaires ne seraient pas des "problèmes" si personne ne s'en inquiète ...

 

Dans son cas, les cheveux peuvent revêtir une importance particulière. Il s'agit de son image, du reflet de son miroir le matin, ne l'oublie pas. Pour avoir une cicatrice au visage, je connais ce sentiment désagréable d'image "dégradée" et irrécupérable ... Pire, il s'agit même de l'image qu'il donne aux autres, avec ou sans vêtements sur lui. Et je ne sais pas toi, mais à 15 ans, l'image, le look, c'est primordial, plus que bien d'autres choses réellement plus importantes (c'est pour ça qu'ensuite, il y a la puberté ... :P). Donc je trouve normal son inquiétude, et plutôt que de lancer une pique gratuite et inutile, tente de le comprendre :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il dit ça, parce que il est sûr que nous aurons un enfant ensemble alors il nargue les deux autres :P

 

 

 

PS : AXELOU, non, je divague, bien entendu c'est toi mon amour :amoureu:

 

Fallait pas leur dire je vais me faire lyncher maintenant...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes capillaires ne seraient pas des "problèmes" si personne ne s'en inquiète ...

 

Dans son cas, les cheveux peuvent revêtir une importance particulière. Il s'agit de son image, du reflet de son miroir le matin, ne l'oublie pas. Pour avoir une cicatrice au visage, je connais ce sentiment désagréable d'image "dégradée" et irrécupérable ... Pire, il s'agit même de l'image qu'il donne aux autres, avec ou sans vêtements sur lui. Et je ne sais pas toi, mais à 15 ans, l'image, le look, c'est primordial, plus que bien d'autres choses réellement plus importantes (c'est pour ça qu'ensuite, il y a la puberté ... :P). Donc je trouve normal son inquiétude, et plutôt que de lancer une pique gratuite et inutile, tente de le comprendre :wink2:

Je suis parfaitement placé pour le comprendre puisqu'à 23 ans ma calvitie naissante me stress de plus en plus (et que je connais aussi le truc du miroir, ayant eu le nez pété et la cloison nasale déviée).

 

C'est juste qu'à cet âge c'est pas la peine de se focaliser là-dessus, on en a bien d'autres des problèmes... En arriver à demander s'il existe des "tests" pour savoir si on sera chauve ou pas, sérieusement...

Ce n'était même pas une pique de ma part, c'était sans doute mal exprimé et je m'en excuse.

 

Après moi j'ai pris le partie d'accepter qu'à 30 ans je ressemblerais à Nicolas Cage, ça fausse peut-être aussi mon point de vue... Ca a été plutôt simple pour moi, mon père a les golfes, mes 2 grands-pères l'avaient, j'ai les cheveux de plus en plus fins sur les tempes et mes golfes à moi se dessinent lentement mais sûrement -> Tant pis, c'est irrémédiable, une fois que ça sera trop voyant je porterai les cheveux courts et basta.

Mais à "16 ans et demi" (c'est vrai que les demis comptent beaucoup à cet âge-là) je ne m'en inquiétais pas et je trouve ça limite parano/hypocondriaque de le faire.

 

Enfin, on connait tous la tignasse de Super Mario puisqu'il poste au moins 1 photo de lui par semaine dans le trombinoscope, et là mon post prend tout son sens, il n'a vraiment pas à s'en faire... pour l'instant en tant cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il dit ça, parce que il est sûr que nous aurons un enfant ensemble alors il nargue les deux autres :P

 

 

 

PS : AXELOU, non, je divague, bien entendu c'est toi mon amour :amoureu:

 

Je préfère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:

 

 

 

 

Sinon ... Dans un peu moins de 4heures, direction l'aéroport de Bruxelles, je m'envole vers 7H et j'arrive à heure locale (une heure de moins qu'ici) vers 10H. Je prends ma veste des gunners de la saison précédente, la bleue juste pour la porte cette nuit et au retour, car il va un peu faire froid j'imagine cette nuit à Bruxelles. :P Du coup je vous ferais une photo spéciale une fois sur place. Discrètement car j'aurai l'air d'une débile en veste sous le soleil des Canaries ... :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charleroi juste pour prendre Ryan Air et payer moins cher.

 

Vrai ou faux ? :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de soirée bien chargée ! Fumette, picole et j'ai même essayer la fumette au vang, je connaissais pas mais c'est... Woush !!!

 

Et avant d'aller me pieuter, un bon anniversaire à mon alter-ego Gunners, mon Starsky de Battlefield, mon Rio Ferdinand : Fly-Millenium, allias Thomas qui fête en ce jour ses 20 printemps !

Happy birthday poto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de soirée bien chargée ! Fumette, picole et j'ai même essayer la fumette au vang, je connaissais pas mais c'est... Woush !!!

 

Et avant d'aller me pieuter, un bon anniversaire à mon alter-ego Gunners, mon Starsky de Battlefield, mon Rio Ferdinand : Fly-Millenium, allias Thomas qui fête en ce jour ses 20 printemps !

Happy birthday poto !

Ah c'est l'annif de Fly ?

Bin Joyeux annif au grincheux, aux farceur, au metteur d'ambiance du fofo :P

 

PS: j'aurais jamais imaginé que son prénom était Thomas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je suis parfaitement placé pour le comprendre puisqu'à 23 ans ma calvitie naissante me stress de plus en plus (et que je connais aussi le truc du miroir, ayant eu le nez pété et la cloison nasale déviée).

 

C'est juste qu'à cet âge c'est pas la peine de se focaliser là-dessus, on en a bien d'autres des problèmes... En arriver à demander s'il existe des "tests" pour savoir si on sera chauve ou pas, sérieusement...

Ce n'était même pas une pique de ma part, c'était sans doute mal exprimé et je m'en excuse.

 

Après moi j'ai pris le partie d'accepter qu'à 30 ans je ressemblerais à Nicolas Cage, ça fausse peut-être aussi mon point de vue... Ca a été plutôt simple pour moi, mon père a les golfes, mes 2 grands-pères l'avaient, j'ai les cheveux de plus en plus fins sur les tempes et mes golfes à moi se dessinent lentement mais sûrement -> Tant pis, c'est irrémédiable, une fois que ça sera trop voyant je porterai les cheveux courts et basta.

Mais à "16 ans et demi" (c'est vrai que les demis comptent beaucoup à cet âge-là) je ne m'en inquiétais pas et je trouve ça limite parano/hypocondriaque de le faire.

 

Enfin, on connait tous la tignasse de Super Mario puisqu'il poste au moins 1 photo de lui par semaine dans le trombinoscope, et là mon post prend tout son sens, il n'a vraiment pas à s'en faire... pour l'instant en tant cas.

 

Tu as raison, je ne devrait pas y penser...

Sinon tu peux faire une greffe comme Sneijder ou Rooney ! ;)

Avant : Wayne-Rooney-greffe-de-cheveux.jpg

Apres :wayne-rooney-latest-hair-transplant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ses moyens à Rooney :P

 

Mais de toute façon ça ne me pose plus de problème, j'ai toujours eu les cheveux assez courts, quand ma calvitie en sera au stade avancé je les porterai encore plus court, et voilà.

 

Au final la calvitie c'est moche que si tu t'obstines à garder tes cheveux longs, de mon point de vue. Et avec une petite barbe de 3 jours, ça en fait même un style à la cool!

 

 

Affreux:

 

y1pxAAv8aZPBFMzRv2UFacTJgfYjULpRToNfP6rxRWknQFHRdJUcx6yPQ6vi5o4pimVH9FwMaVJdOM.jpeg

 

 

Super classe:

 

nouvelle-piste-traiter-calvitie-L-5CzvSm.jpeg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Fly (et continue à vivre dans ton rêve où VP aime plus que tout le club et n'a jamais voulu le quitter enfoiré ! :P)

 

ps : et moi personne n'a pensé à mon anniversaire :ipb20: . Je vous boude...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..