Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je te conseille fortement aussi busbybabe, qui est aussi inscrit, qui lui est du membre 5 étoile, easy. ^^

 

Borlac, par contre, c'est normal que tu sois rancunier, t'es portugais (rien à voir, mais j'avais pas remplis mon cota de taunt sur les portos). Et pour le dictateur, tu pourras attendre, je crois qu'il est over occupé ^^

 

Bon est bien si je n'ai pas de réponse dans la journée, je demanderais à Héléna.

Au pire du pire, je demanderais à un modo, il y en aura bien un qui aura de quoi m'aider lol.

 

Et puis je suis français !! ^^

 

 

 

T'auras pas à chercher bien loin y'en a un qui vient de s'inscrire sur le forum :D

 

Kiwi j'aime bien joué avec lui, mais surtout pas contre lui tu sais pourquoi ^^ d'ailleurs t'as raté une belle partie ce soir avec Damien, Jojo et Kiwi :)

 

Ah mais c'est clair, c'est une plaie ce mec quand tu l'as en adversaire, il faut avouer qu'il maîtrise quand même.

J'avais pas la foi ce soir, j'avais envie de rien d'ailleurs, j'ai regardé des films et du Stargate SG1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça fait bien 2 heures que j'essaye de fermer l'oeil mais pas moyen avec cette chaleur et cette nuit lourde...

Je tourne en rond dans mon plumard c'est affolant.

 

Bonne nuit mon poto ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça fait bien 2 heures que j'essaye de fermer l'oeil mais pas moyen avec cette chaleur et cette nuit lourde...

Je tourne en rond dans mon plumard c'est affolant.

 

Bonne nuit mon poto ! :)

 

Ouais la même il fait trop chaud ^^

 

Bonne nuit mon loulou à demain :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud, le mec dit juste qu'il a rencontrer une bonnasse, et il va se la faire avec Van Gooner.

 

Les Barcelonais, toujours plein de succès. :laughing1:

Si threesome il y a , VG m'est interdite j'ai passé un pacte avec Axelou , elle est à lui :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je te prefere toi...sans vouloir t"offensé mon petit Gom lol

P*** je me sensseul, en plus il fait chaud j'arrive pas a dormir !!!

En plus ya des cafard ahhhhh !!

Sa me dérange absolument pas !!! Au contraire :D

Fly quel tombeur, Axelou attention !!! y a du monde sur ton FlyFly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je te prefere toi...sans vouloir t"offensé mon petit Gom lol

P*** je me sensseul, en plus il fait chaud j'arrive pas a dormir !!!

En plus ya des cafard ahhhhh !!

 

Recule... recule ou ça va faire mal !!!!

 

Si threesome il y a , VG m'est interdite j'ai passé un pacte avec Axelou , elle est à lui :P

 

Je n'ai qu'une chose à dire : Visca Barca ! D

Merci Javi, t'es un vrai toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le ftor :ph34r:

 

J'avais pensé à ça, tu connais l’expression que les Saoudiens utilisent souvent: "Ba3da l'3icha, If3al ma tacha" :clapclap:

Ils comprennent rien les autres membres à ce qu'on dit, ils savent pas si c'est du chinois?, une nouvelle langue?, l'arabe?, on put dire que c'est de l'arabe mais de l'arabe que seul un algérien peut comprendre, je perd mes idées moi.

 

Bon je sors là car j'en ai trop fait, je suis défoncé, j'ai pas dormi depuis 29h.

 

Bonne nuit à moi :P et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, j'avais cru voir le top anti-Barça ici, mais non, c'est sur Manchester Devils. :D

 

J'y vais pour les topics Espagnr, Barça, Liga, et c'est à peu près tout. Avec les MP de Busby au passage qui est en effet 5 étoiles.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, j'avais cru voir le top anti-Barça ici, mais non, c'est sur Manchester Devils. :D

 

J'y vais pour les topics Espagnr, Barça, Liga, et c'est à peu près tout. Avec les MP de Busby au passage qui est en effet 5 étoiles.

 

Ba oui les supporters d'Arsenal ne peuvent pas comprendre ce que ça fait de se faire taper 2 fois de 2 ans en finale de la Ligue des Champions ^^.

Ils n'ont vécu ça qu'une fois et encore, on ne peut pas dire qu'ils se soient fait "taper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Arsenal on peut dire qu'il y a des raisons pour qu'ils détestent le Barça (Rouge de Van Persie par exemple) mais par contre MAnchester c'était vraiment se faire botter les fesses 2 fois en 3 ans ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon sur MD les anti-Barca (et Espagne sont légions), et c'est pas seulement à cause des finales, il y a une haine de la si grande réussite barcelonaise c'est un fait, et trop peu d'entre nous sont juste admiratifs tout simplement.

 

Moi je suis admiratif de l'arbitrage pro catalan à chaque match de C1 perso.

 

Par contre je savais bien que je n'aurais jamais dû mettre ma tronche sur ce forum, désormais même les hommes fantasmes sur moi... mais vous êtes tous hors course, le seul et l'unique c'est Axelounichet :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, j'avais cru voir le top anti-Barça ici, mais non, c'est sur Manchester Devils. :D

 

J'y vais pour les topics Espagnr, Barça, Liga, et c'est à peu près tout. Avec les MP de Busby au passage qui est en effet 5 étoiles.

 

Arrêtes. Je suis assez arrogant comme ça. Mais merci quand même :P

 

 

Je vais possiblement faire chier un peu sur gunners.fr un temps. Surtout si Arteta ressort une belle saison :P J'essaierai de plus suivre cette année. J'espère que RVP restera pour un spectateur comme moi.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine anti-barca à quand même bien diminuée que ce soit ici ou sur mandevils. Après ya toujours des membres(je les citerais pas mais bon...) qui font preuve d'une absence de réflexion et d'esprit d'analyse étonnante simplement parce qu'ils sont aveuglés par leur haine contre ce club lol.

Sinon Busby ouais, 5étoiles voir plus :P. Mais t'aurais pu rammener mondoudou dans tes bagages !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis admiratif de l'arbitrage pro catalan à chaque match de C1 perso.

 

Par contre je savais bien que je n'aurais jamais dû mettre ma tronche sur ce forum, désormais même les hommes fantasmes sur moi... mais vous êtes tous hors course, le seul et l'unique c'est Axelounichet :P !

 

Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

Dans vos faces les noobies ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ce genre de chose surtout venant d'un fan du BarKa.

 

Il donne une raison pour les supporters Gunners, pas qu'ils ont raisons. :P

 

D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve ça tellement ridicule de dire BarKa depuis tout ce temps, m'enfin.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne une raison pour les supporters Gunners, pas qu'ils ont raisons. :P

 

D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve ça tellement ridicule de dire BarKa depuis tout ce temps, m'enfin.

Oué je sais mais bon je prend ce que je peu prendre :P

 

 

Ecoute pour le BarKa c'est pas moi c'est Lelay qui a dit ca (sur RMC) et depuis je la garde ca me fait trop marrer...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..