Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouai mais nan, faut pas abuser non plus :P.

Je reste un "méchant" ici hein, tu verra bien par toi-même quand la saison reprendra ^^.

Tu parais tous sauf méchant ^^

Même si tu à la plus grosse volonté à l'être, ton amour pour les Gunners t'en empêcherais systématiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais préparez-vous à me supporter à tout les MU-Arsenal désormais :D !

Ce match qu'on va gagner par un but de Giroud de la tête entre la 89 et la 95ème minute histoire des voler vos habitudes ? :lol:

 

Je sors pour trois semaines ~~~~~~~~>[] (ou 3 minutes)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous que je suis un méchant qui critique Wenger.

Là je lui laisse un peu de répit parce que la saison est terminée et qu'il va encore perdre son meilleur joueur (avec une infime chance qu'on le récupère en plus de ça) mais je reprendrais du service quand la saison reprendra.

 

Ceci-dit, c'est avec tout ce qui est bleu que je serais le plus méchant. Comprenez City et Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin compris à quel point ils étaient mauvais sur ton forum :P

 

Choix judicieux mon loulou ^^

 

 

Je me doutais que ça t'aurais fait plaisir :lol: !

Un vrai chacal celui-là :P.

 

Je suis dans l'attente de la réponse du chef.

Petite question d'ailleurs car je ne sais pas si il est dispo en ce moment et donc, je risque de ne pas avoir de réponse avant un moment. Dans un tel cas, les modérateurs ont le pouvoir de supprimer un compte ?

Et je dis bien supprimer, pas bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Borlac ? J'avais l'espoir de te revoir un jour chez nous...

 

Parce que je ne digère toujours pas l'attitude qu'a eu le Staff vis à vis de moi et que la situation semble déstinée à rester telle qu'elle est.

Dans cette configuration, mon compte ne me sert plus à rien. Je le gardais pour les MP de temps en temps mais je pense qu'il est temps de dire stop.

 

Et puis, on continuera à se voir ici.

T'as interêt d'ailleurs, tu peux pas savoir (ba, en fait si que je suis con...) ce que ça fait du bien d'avoir un confrère dans ce monde de Gunners ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac , excuse - moi je ne suis pas la depuis tres longtemps sur le forum donc je ne connais pas encore tout et tout le monde donc je te pose la question si ça ne te derange pas trop , Préfere-tu le forum D'arsenal et pourquoi?

 

merci de ta future Réponse :)

 

La réponse est oui il préfère le forum d'Arsenal tout simplement parce que j'y suis régulièrement faut pas chercher plus loin il m'aime.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac , excuse - moi je ne suis pas la depuis tres longtemps sur le forum donc je ne connais pas encore tout et tout le monde donc je te pose la question si ça ne te derange pas trop , Préfere-tu le forum D'arsenal et pourquoi?

 

merci de ta future Réponse :)

 

 

Non je méprise ce forum, il n'y a que des cons et il ne se dit que de la m**** H-24 ! Mais j'y reste pour vous emmerder.

 

 

 

Non, plus sérieusement, je me suis inscrit sur ce forum un an après mon inscription sur Manchesterdevils (2007 là-bas et 2008 ici). Et il y a bientôt 2 ans maintenant, je me suis surpris à passer beaucoup de temps sur le forum. J'ai appris à y connaître les différents membres. Ca n'a pas été facile au début, je n'étais pas le premier supporter étranger mais j'étais un des premier "réguliers", et peut-être même le premier "étranger" à m'investir autant ici. Ca n'a pas plus à tout le monde, il y a souvent eu des confrontations et des rapports de force avec plusieurs membres (je pense à Fly et comme tu peux le voir aujourd'hui, je suis son Dieu, son modèle et on s'aime à la folie :D) mais avec le temps, j'ai réussi à trouver ma place.

 

Par la suite, j'ai eu un différent avec mon Staff sur le forum de Manchester, au point que j'ai tout simplement décidé de ne plus poster là-bas tellement je me sens victime d'une injustice et aujourd'hui, je suis exclusivement sur ce forum. Car j'ai oublié de préciser qu'il fût une époque encore pas si lointaine où je me plaisais à aller sur tout les forums de foot possibles pour échanger avec les adversaires. Pratique que j'ai laissé tomber.

 

Donc oui, je pense qu'on peut dire que je préfère ce forum mais c'est dû au fait que j'y ai passé plus de temps que sur n'importe quel autre, y compris le "mien". Au jour d'aujourd'hui, je me sens plus proche de certains membres ici que je ne l'ai jamais été avec ceux de mon ancien forum.

 

Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi aussi j'ai 2 avertissements, mais le fofo de MU je l'aime, enfin, y a surtout certains membres à qui je suis très attaché. Busbybabe et Mondoudou sont en tête, je MP beaucoup avec eux et j'ai tellement appris, surtout tactiquement. Mais ça c'est personnel, il y a plein de choses qui me font rester sur mon fofo même si parfois j'ai envie de me tirer des balles quand je lis certaines personnes. Bref, j'ai aussi 2 avertos, et deux trucs de m****, mais je me plaints pas, je continue, et si e dois être ban, je le seria, pas grave, je me surprends aussi à passer beaucoup de temps ici, et je sais que l'ambiance générale est toujours une des premières raisons de ma venue ici. Après, ce qui est cool quand tu navigues sur plusieurs fofo, c'est que tu vas pour certaines raisons sur chaque, mais jamais les même, ici surtout pour la bonne ambiance et pour une bonne 20-30aine d'excellents membres, sur mon forum plus car c'est un forum extrêmement sérieux et souvent enclins à d’excellents débats (attention ça veut pas dire qu'ici il n'y a pas de débats !). Bref je me pose pas de question, si un jour je dois être ban je sais qu'on m'accueillera toujours bien ici, enfin je crois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question d'avoir deux avertissements.

C'est la nature du second justement, je me suis assez étendu sur le sujet. Je n'ai jamais contesté un avertissement sur n'importe quel forum avant celui-là. Depuis que je suis sur Manchesterdevils, j'ai du en avoir 3 ou 4 même avant d'avoir celui-là et jamais je ne les ai contestés.

 

Mais là, je me suis senti, et je continue de me sentir aujourd'hui victime d'une injustice et j'estime avoir raison. Cet avertissement n'avait pas lieu d'être. Sans compter que c'est le 2e sur 3 possible avant l'exclusion donc si un jour je me reprenais un avertissement là-bas, ça me fera une belle jambe de savoir que cet avertissement de m****, que j'ai reçu il y a quelques mois maintenant, aura contribué à me foutre dehors.

 

En plus à l'époque, c'est le nouveau modo (Marshall) qui a été chargé de me coller cet avertissement. Et il a eu la décence et la gentillesse de venir me MP en m'expliquant la situation car je n'avais même pas vu que j'avais été santionné. Limite ça donne l'image du "allez on va coller des sanctions aujourd'hui ! Toi le nouveau, colle un blâme a cet hérétique qui s'est trompé de topic !".

J'abuse beaucoup là mais voilà.

Hier encore, je parlais avec Marshall, et nos rapports sont parfaitement amicaux, aucune animosité. Il est venu me MP prendre des nouvelles alors que je snobe le forum depuis des mois, j'ai trouvé ça très sympa de sa part.

Mais comme je lui disais, revenir sur le forum serait accepter cet avertissement, or, c'est absolument hors de question ! De plus, comme je leur ai fait savoir, je suis très rancunnier et je leur ai dit que je n'oublierais pas cette affaire. Je ne me vois pas revenir comme si de rien n'était et reprendre un petit train-train avec ce Staff qui s'est concerté pour me coller une sanction absolument dégueulasse.

 

 

 

 

Pis là comme un con j'attends Ryan pour la réponse mais vu l'heure, je doute qu'il passe sur le forum tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi aussi j'ai 2 avertissements, mais le fofo de MU je l'aime, enfin, y a surtout certains membres à qui je suis très attaché. Busbybabe et Mondoudou sont en tête, je MP beaucoup avec eux et j'ai tellement appris, surtout tactiquement. Mais ça c'est personnel, il y a plein de choses qui me font rester sur mon fofo même si parfois j'ai envie de me tirer des balles quand je lis certaines personnes. Bref, j'ai aussi 2 avertos, et deux trucs de m****, mais je me plaints pas, je continue, et si e dois être ban, je le seria, pas grave, je me surprends aussi à passer beaucoup de temps ici, et je sais que l'ambiance générale est toujours une des premières raisons de ma venue ici. Après, ce qui est cool quand tu navigues sur plusieurs fofo, c'est que tu vas pour certaines raisons sur chaque, mais jamais les même, ici surtout pour la bonne ambiance et pour une bonne 20-30aine d'excellents membres, sur mon forum plus car c'est un forum extrêmement sérieux et souvent enclins à d’excellents débats (attention ça veut pas dire qu'ici il n'y a pas de débats !). Bref je me pose pas de question, si un jour je dois être ban je sais qu'on m'accueillera toujours bien ici, enfin je crois :ph34r:

 

On t'accueillera à coup de poêle oui ! Nan je déconne comme Axelou, alias Borlac mon fidèle compère et jeune padawan de BF3 tu as fais ta place sur le forum et même si parfois on est pas toujours d'accord, pour ma part je te trouve fort sympathique, ça nous change des trolls de ces derniers temps ^^

 

D'ailleurs en parlant de ça j'ai remarqué deux ou trois Spurs qui se sont inscrit sur le forum dont un dernièrement, dommage qu'ils n'osent pas poster, mais en même temps si ils lisent nos posts à propos de leur club je peux les comprendre :lol:

 

Ils nous espionne les sagouins, ce qui expliquerait pourquoi dès qu'on balance une rumeur sur le forum nous liant à un joueurs deux jours après les Spurs sont sur le coup ! Ah quelle bande de rapaces ces Hotspurs je vous jure :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'accueillera à coup de poêle oui ! Nan je déconne comme Axelou, alias Borlac mon fidèle compère et jeune padawan de BF3 tu as fais ta place sur le forum et même si parfois on est pas toujours d'accord, pour ma part je te trouve fort sympathique, ça nous change des trolls de ces derniers temps ^^

 

D'ailleurs en parlant de ça j'ai remarqué deux ou trois Spurs qui se sont inscrit sur le forum dont un dernièrement, dommage qu'ils n'osent pas poster, mais en même temps si ils lisent nos posts à propos de leur club je peux les comprendre :lol:

 

Ils nous espionne les sagouins, ce qui expliquerait pourquoi dès qu'on balance une rumeur sur le forum nous liant à un joueurs deux jours après les Spurs sont sur le coup ! Ah quelle bande de rapaces ces Hotspurs je vous jure :P

 

Ah t'as remarqué aussi ?! :lol:

 

 

Et sinon, t'emballes pas mon loulou, je suis pas ton padawan à BF3. D'ailleurs, sans moi, tu ne serais même pas sur le jeu à l'heure qu'il est ! Quand je repense à tout ce temps où tu m'a fait attendre avant de te le prendre... Grrrrrr, tu mérites des baffes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as remarqué aussi ?! :lol:

 

 

Et sinon, t'emballes pas mon loulou, je suis pas ton padawan à BF3. D'ailleurs, sans moi, tu ne serais même pas sur le jeu à l'heure qu'il est ! Quand je repense à tout ce temps où tu m'a fait attendre avant de te le prendre... Grrrrrr, tu mérites des baffes ! :P

 

Oui c'est vrai mais je te surpasse déjà (enfin presque :lol: ), la preuve c'est moi qui t'explique à chaque fois ce que tu dois faire pour les missions remember : " Fly c'est quoi le DPV ? Eh Fly comment on fait des repérages ? Au fait Fly avec quoi on fait les repérages déjà ? Dis moi Fly la Mtar21 c'est une bonne arme non ? Ça sert à quoi déjà le DAS Fly ? "

 

6 mois que tu joues espèce de pleutre et t'es pas foutu de te démerder :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je te surpasse déjà (enfin presque :lol: ), la preuve c'est moi qui t'explique à chaque fois ce que tu dois faire pour les missions remember : " Fly c'est quoi le DPV ? Eh Fly comment on fait des repérages ? Au fait Fly avec quoi on fait les repérages déjà ? Dis moi Fly la Mtar21 c'est une bonne arme non ? Ça sert à quoi déjà le DAS Fly ? "

 

6 mois que tu joues espèce de pleutre et t'es pas foutu de te démerder :P

 

Facile, tu prends en exemple la seule classe du jeu que j'ai toujours délaissé depuis que j'ai le jeu espèce de sale ectoplasme !

Je vais te retirer tes pouvoirs d'admin et te coller dans la case des bannis avec ton pote DIABLOX, ça te fera une belle jambe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Borlac de m'avoir répondu , je comprend mieux maintenant , Vous avez l'air d'etre tres amis et tres complices avec Fly ça fait plaisir a voir :bien: , Merci :wink2: . Et concernant votre forum je trouve vraiment l'ambiance un peu morose mais ça donne un ton sérieux a la chose , je ne suis pas inscrit et je ne sais pas si je le ferais un jour , certains membre comme Mondoudou ou Skynet sont tres intéréssants et vraiment sérieux a lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Borlac de m'avoir répondu , je comprend mieux maintenant , Vous avez l'air d'etre tres amis et tres complices avec Fly ça fait plaisir a voir :bien: , Merci :wink2: . Et concernant votre forum je trouve vraiment l'ambiance un peu morose mais ça donne un ton sérieux a la chose , je ne suis pas inscrit et je ne sais pas si je le ferais un jour , certains membre comme Mondoudou ou Skynet sont tres intéréssants et vraiment sérieux a lire .

 

Ah mais aujourd'hui, Fly c'est mon super pote ici mais dis toi qu'à mes débuts sur ce forum, on pouvait pas se blairer et c'était tendu entre lui et moi.

Pour ce qui est de manchesterdevils, mon problème avec eux reste d'ordre personnel. Toutefois, si tu as l'occasion de t'inscrire et même de participer, je te le conseille fortement, c'est un excellent forum avec des membres de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, tu prends en exemple la seule classe du jeu que j'ai toujours délaissé depuis que j'ai le jeu espèce de sale ectoplasme !

Je vais te retirer tes pouvoirs d'admin et te coller dans la case des bannis avec ton pote DIABLOX, ça te fera une belle jambe ! :D

 

Bah en 6 mois t'avais le temps d'y jeter un oeil tout de même espèce d'ectoplasme rabougri. Ça fait rien j'irais faire l'admin sur le server des TPT j'aurais pas grand chose à faire vu que leur record de connecter doit être de 5 et ainsi je pourrais terminer mes missions tranquille nah :P

 

Merci Borlac de m'avoir répondu , je comprend mieux maintenant , Vous avez l'air d'etre tres amis et tres complices avec Fly ça fait plaisir a voir , Merci :wink2: . Et concernant votre forum je trouve vraiment l'ambiance un peu morose mais ça donne un ton sérieux a la chose , je ne suis pas inscrit et je ne sais pas si je le ferais un jour , certains membre comme Mondoudou ou Skynet sont tres intéréssants et vraiment sérieux a lire .

 

C'est mon Loulou et je suis son Choucou :D

 

PS: Axelou faudrait que tu me retrouves nos premières confrontations sur le forum ça doit être épique :D et puis les revoir maintenant ça serait vraiment marrant ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question Borlac meme si c'est pas le topic approprié que penses-tu des débuts de Kagawa ? Moi je pense honnetement qu'il va faire un, carton!!!! il est juste Monstrueux , Il me fait penser a Rosicky voir Iniesta dans leur style de jeu , je pense que son entente avec Cleverley peut vraiment etre fructueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en 6 mois t'avais le temps d'y jeter un oeil tout de même espèce d'ectoplasme rabougri. Ça fait rien j'irais faire l'admin sur le server des TPT j'aurais pas grand chose à faire vu que leur record de connecter doit être de 5 et ainsi je pourrais terminer mes missions tranquille nah

 

J'aime pas cette classe de planqués !! Moi j'aime bien rentrer comme un gros bourrin et mourir comme un gros bourrin ! :D

Soit, je te prends au mot, demain tu sera déstitué de tes droits d'admin et tu ira faire la loi sur les 4 paumés qui se perdent tout les 2 jours sur le serveur des TPT ! Et tu jouera avec ton best friend kiwi pour l'eternité !

Quant à moi, je vais dégôter un supporter de Tottenham pour te succéder en tant qu'admin sur le serveur des GFR :lol: !

 

 

 

C'est mon Loulou et je suis son Choucou

PS: Axelou faudrait que tu me retrouves nos premières confrontations sur le forum ça doit être épique et puis les revoir maintenant ça serait vraiment marrant

 

Axelou likes this !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question Borlac meme si c'est pas le topic approprié que penses-tu des débuts de Kagawa ? Moi je pense honnetement qu'il va faire un, carton!!!! il est juste Monstrueux , Il me fait penser a Rosicky voir Iniesta dans leur style de jeu , je pense que son entente avec Cleverley peut vraiment etre fructueuse..

 

Je te répondrais demain sur le topic [Manchester United] :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement aussi busbybabe, qui est aussi inscrit, qui lui est du membre 5 étoile, easy. ^^

 

Borlac, par contre, c'est normal que tu sois rancunier, t'es portugais (rien à voir, mais j'avais pas remplis mon cota de taunt sur les portos). Et pour le dictateur, tu pourras attendre, je crois qu'il est over occupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette classe de planqués !! Moi j'aime bien rentrer comme un gros bourrin et mourir comme un gros bourrin ! :D

Soit, je te prends au mot, demain tu sera déstitué de tes droits d'admin et tu ira faire la loi sur les 4 paumés qui se perdent tout les 2 jours sur le serveur des TPT ! Et tu jouera avec ton best friend kiwi pour l'eternité !

Quant à moi, je vais dégôter un supporter de Tottenham pour te succéder en tant qu'admin sur le serveur des GFR :lol: !

 

 

 

 

 

Axelou likes this !

 

T'auras pas à chercher bien loin y'en a un qui vient de s'inscrire sur le forum :D

 

Kiwi j'aime bien joué avec lui, mais surtout pas contre lui tu sais pourquoi ^^ d'ailleurs t'as raté une belle partie ce soir avec Damien, Jojo et Kiwi :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..