Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Super Mario

Quelqu'un a vu The Dark Knight Rises ici ?

Je l'ai vu hier et il est vraiment super, je vais regarder Batman Begins ce soir (que je n'ai jamais vu) puis The Dark Knight et je pense retourner le voir au cinéma ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous ai manqué ? :P

Je crois que m'étais pas connecté depuis février. ^^

Alors qu'est ce qui c'est passé de beau par ici. (J'ai l'impression qu'on a subit une invasion de supporter adversaire ^^)

 

Salut à toi BlackesOne.

On ne se connait pas, mais sache que je suis content que tu sois revenu. :)

En cette période d'envahissement de supporter adverses, c'est bien qu'un membre ancien comme toi face son retour.

Et puis, jai vu que tu postais de belles photos liées à notre club.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :P

 

:amoureu: :amoureu: :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous ai manqué ? :P

Je crois que m'étais pas connecté depuis février. ^^

Alors qu'est ce qui c'est passé de beau par ici. (J'ai l'impression qu'on a subit une invasion de supporter adversaire ^^)

 

 

 

OH ! Une revenante ! ^^

Welcome back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..