Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

L'été dernier j'ai été voir Fulham-Aston Villa et l'ambiance était sympa, l'avantage de Craven Cottage c'est que tu es assez proche du terrain, perso j'étais juste derrière les buts et à 3m de la pelouse (le top pour voir les joueurs).

 

J'avais aussi vu West Ham-Leeds et l'ambiance (AWESOME), faut dire que les supporters de Leeds sont assez fous dans leur genre.

 

Par contre je ne sais pas comment avoir des places pour être avec les supporters d'Arsenal, quand c'est en vente sur le site officiel, les tickets sont généralement réservés pour les membres les plus anciens.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** faut que quelqu'un m'explique ça :

J'ai la télé via la freebox revolution. J'ai pas mal de débit (18 megas). Depuis que j'ai changé de Freebox j'ai l'impression d'avoir perdu du débit parce que ma télé saute pas mal et surtout quand c'est en HD.

 

Et ce soir en mattant le match sur BeIn je me rends compte que ma télé saute quand la lumière de mon salon est allumée ! Nan mais sérieux comment c'est possible ? L'électricité à quoi à ,voir avec mon débit ? L'interrupteur est situé pas loin de la prise murale et du Freebox player.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** faut que quelqu'un m'explique ça :

J'ai la télé via la freebox revolution. J'ai pas mal de débit (18 megas). Depuis que j'ai changé de Freebox j'ai l'impression d'avoir perdu du débit parce que ma télé saute pas mal et surtout quand c'est en HD.

 

Et ce soir en mattant le match sur BeIn je me rends compte que ma télé saute quand la lumière de mon salon est allumée ! Nan mais sérieux comment c'est possible ? L'électricité à quoi à ,voir avec mon débit ? L'interrupteur est situé pas loin de la prise murale et du Freebox player.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Ton ancienne Freebox n'avais peut être pas de CPL alors que celle ci à le cpl . C'est une vieille maison que tu as avec une vieille installation électrique?

 

Bon sinon moi c'est mon anniversaire bah dans le 25 Juillet donc là ^^ et ma PS3 est HS je viens de me prendre une YLOD :vener:

 

Je vais allez en parler sur le topic informatique

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des freeplugs sur l'ancienne version aussi. Oui l'installation électrique est assez vieille... Mais comment l'électricité peut jouer sur le débit ? c'est ça que je comprends pas...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des freeplugs sur l'ancienne version aussi. Oui l'installation électrique est assez vieille... Mais comment l'électricité peut jouer sur le débit ? c'est ça que je comprends pas...

 

C'est surement ton installation électrique qui n'a pas assez d'ampérage donc quand on pousse la dessus ça à des conséquences, moi perso je n'aime pas le CPL, je préfère le bon vieux RJ45 quite à installer des goulottes pour faire ça proprement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Arsenal joue West Ham le 6 octobre, parfait!

 

Quelqu'un saurait combien coûte une place visiteur là-bas à peu près? Ca me reviendra sûrement bien moins cher qu'aller à l'Emirates!

 

J'ai été voir West Ham l'année dernière, Lansbury avait joué un peu plus d'une mi-temps, super ambiance dans ce stade !

 

On était sur les sièges juste au dessus du banc des visiteurs, ce serait sympa de se retrouver la si c'est Arsenal, je ne sais plus combien j'avais payé mais je te dis ca dès que je rentre chez moi (j'ai gardé le billet), mais à ces places la il me semble que le prix était quand même assez élevé !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Arsenal joue West Ham le 6 octobre, parfait!

 

Quelqu'un saurait combien coûte une place visiteur là-bas à peu près? Ca me reviendra sûrement bien moins cher qu'aller à l'Emirates!

 

J'ai été voir West Ham l'année dernière, Lansbury avait joué un peu plus d'une mi-temps, super ambiance dans ce stade !

 

On était sur les sièges juste au dessus du banc des visiteurs, ce serait sympa de se retrouver la si c'est Arsenal, je ne sais plus combien j'avais payé mais je te dis ca dès que je rentre chez moi (j'ai gardé le billet), mais à ces places la il me semble que le prix était quand même assez élevé !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les gars, apparemment un match à West Ham ça vaut le coup niveau ambiance.

 

Avec ma copine on table sur Septembre ou Octobre, elle m'a dit "trouve un jour où il y a un match qui te plaît et je poserai mes jours" :amoureu:

Et en match à l'extérieur mais à Londres il n'y a que West Ham le 6 Octobre. Sinon fin septembre il y a Chelsea à l'Emirates, le rêve mais niveau porte-monnaie ça doit faire mal.

 

J'attends de savoir combien tu as payé Stenx, merci d'avance pour l'info. Si c'est que dit High', dans les £30, c'est parfait. J'aimerais ne pas dépasser les £50 en fait (et à l'Emirates c'est impossible).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les gars, apparemment un match à West Ham ça vaut le coup niveau ambiance.

 

Avec ma copine on table sur Septembre ou Octobre, elle m'a dit "trouve un jour où il y a un match qui te plaît et je poserai mes jours" :amoureu:

Et en match à l'extérieur mais à Londres il n'y a que West Ham le 6 Octobre. Sinon fin septembre il y a Chelsea à l'Emirates, le rêve mais niveau porte-monnaie ça doit faire mal.

 

J'attends de savoir combien tu as payé Stenx, merci d'avance pour l'info. Si c'est que dit High', dans les £30, c'est parfait. J'aimerais ne pas dépasser les £50 en fait (et à l'Emirates c'est impossible).

 

Je viens de mettre la main sur mon ticket : £47, home supporters only (il veulent juste pas que tu te ramènes avec un maillot de l'équipe adverse je pense). Maintenant comme je te dis c'était vraiment une place spéciale, première rangée derrière le banc des visiteurs et juste à côté du tunnel des joueurs, donc très bien placé, je les avais choppé d'un ami qui habite Londres.

 

Par contre, c'était contre Doncaster et c'était un match de Championship, donc pour la même place contre Arsenal et en PL tu peux imaginer que le prix sera bien différent aussi :/

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 32£ pour West Ham-Leeds et j'étais placé là:

 

p6190139.jpg

 

61£ le billet pour Arsenal-Liverpool, si t'as l'occasion d'aller voir Arsenal-Chelsea même si ça coûte un peu plus cher, n'hésite pas surtout pour un match comme celui-ci

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stenx et Bonojo pour vos infos!

 

Au pire il y a moyen de réserver d'avance sur internet via le site de West Ham ou d'Arsenal? Histoire de savoir exactement à quoi m'en tenir et le plus tôt possible.

 

Si tu vises le match West Ham-Arsenal, je pense que tu pourras obtenir des places uniquement via le site officiel de West Ham, les places pour ce match ne sont pas encore en vente. Si tu passes par ce site, tu devras créer un compte pour pouvoir accéder à la billetterie (accès gratuit), après je ne connais pas le nombre d'abonnés à West Ham et s'il restera des places pour le grand public.

 

Via le site d'Arsenal, c'est impossible car les places sont réservées pour les membres les plus anciens (Gold members, Silver Members) donc tu n'auras aucunes chances.

 

Si tu veux aller voir Arsenal-Chelsea, tu seras obligé de prendre la carte "red member" pour obtenir ta place, sinon passe par ArsenalFrance ou demande à Markeuls4 il a des contacts pour les matchs à l'Emirates mais tu vas douiller niveau prix (enfin je crois).

 

Je viens de regarder le prix des places pour West Ham-Aston Villa et West Ham-Fulham, à chaque fois le prix varie de 39£ à 55£. Il reste pas mal de places pour Fulham un peu moins pour Aston Villa, par contre je ne sais pas à quel moment à ouvert la billetterie.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une touche avec la plus belle paire de seins qu'il m'a été donné de voir de toute ma vie.

 

:clapclap:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as seulement une touche et que tu ne les touches pas, ça sert à rien.

 

En parlant de sein, je sais pas vous mais moi je préfère les petits, plus pratiques et fermes, de plus les gros seins c'est juste pour frimer ^^. Ma copine a de petits seins et je les aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayerais tu de nous vanter subtilement la beauté naturelle de tes seins ?

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi Ramdan ya kho? marakch tkhaf :ph34r: , à prendre au second degré mon cher Javi, profites-bien!

Après le ftor :ph34r:

Eloigne toi de ma copine tout de suite, doucement, sans geste brusque, et tu t'en sortiras peut-être vivant!

Non t'en fait pas c'est du passé la tienne!

Et moi je peux m'en approcher ? :P

Ah tu veux te joindre à nous ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..