Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai encore du mal à y croire. Je marchais encore à quatre pattes que ce mec commentait déjà les matchs de l'équipe de France avec son fidèle compère J-M Larqué. Les commentateurs hier soir ont même eu une pensée pour lui pendant le match de l'EDF en déclarant qu'il regardait le match chez lui à Paris. Du coup ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus et j'ai consulté sa page wikipédia. Ce matin je me réveil et je vois à la une le décès de Thierry Roland et franchement ça fait un sacré choc.

 

J'étais pas un grand fan du bonhomme, mais c'est tout de même un amoureux du football et une part de la légende des Bleus qui nous quitte. Courage à son ami Jean-Michel Larqué, et qu'il repose en paix.

 

EDIT: Oh punaise, je viens de voir l'interview de J-M Larqué, j'ai mal pour lui...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur quand même cet Euro, Thierry Roland qui meurt, Defoe qui perd son père etc ...

 

 

La France qui est nul... A nous, pardon, ça c’est a tout les Euro.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'ai encore du mal à y croire. Je marchais encore à quatre pattes que ce mec commentait déjà les matchs de l'équipe de France avec son fidèle compère J-M Larqué. Les commentateurs hier soir ont même eu une pensée pour lui pendant le match de l'EDF en déclarant qu'il regardait le match chez lui à Paris. Du coup ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus et j'ai consulté sa page wikipédia. Ce matin je me réveil et je vois à la une le décès de Thierry Roland et franchement ça fait un sacré choc.

 

J'étais pas un grand fan du bonhomme, mais c'est tout de même un amoureux du football et une part de la légende des Bleus qui nous quitte. Courage à son ami Jean-Michel Larqué, et qu'il repose en paix.

 

EDIT: Oh punaise, je viens de voir l'interview de J-M Larqué, j'ai mal pour lui...

 

Nan mais je te met un +1 parce que je suis très exactement dans le même cas que toi.

Hier, en voyant les commentateurs de M6 dire avoir une pensée pour lui et ça m'a laissé une curieuse impression. J'ai été voir sa page sur wiki et puis ce matin, en nouvelle principale sur la page MSN : le décès de Thierry Rolland...

Une carrière immense pour un homme qui a fait vibrer des millions de gens au fil des années. Après on aime ou pas mais il a été un grand.

 

Et pour l'interview de Jean-Michel Larqué, elle est vraiment poignante :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Larqué pendant l'interview... Il explose à la fin... :(

 

Bon si on pouvait gagner cet Euro ça lui remeterait du baume au coeur

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage vos avis les gars, meme si j'ai toujours préféré Gillardi (d'ailleurs j'avais un peu pleuré a sa mort il y a 4 ans) à Roland. Par ailleurs je sais pas si vous vous en souvenez mais lors du dernier match qu'il a commenté avec l'equipe de france en 2004 sur TF1 (france-pologne), Wenger lui a offert le maillot d'arsenal sous son nom, si c'est pas un geste de classe sa... c'est sur c'est pas mancini ou abramovitch qui feront de telles gestes malgrès le fric qu'ils touchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca dépend des sites... Sur Shopbop les fdp sont offerts dès 100$ d'achat (comme sur pas mal d'autres en fait), après tu peux sur celui-ci payer les frais de douane à l'avance, s'ils sont supérieur au montant réel tu seras remboursé la différence. :) Parce que tu as grande chance de te faire taxer à la douane donc autant payer d'avance et moins cher ... Et j'ai été livré par DHL, en 2 jours. :bien:

 

Merci ma chère!!

 

Hommage à Thierry Roland, c'est vraiment une grande figure du foot qui meurt, JML m'a vraiment ému!!Même si il était raciste un peu, on lui rendra hommage quand-même, rien que pour ses 13coupes du monde et 9 Euro commentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 2H04 du matin chez moi et je m'écoute en boucle le Cercle de la Vie du film le Roi Lion :bien:

 

Je sais elle est cool my life :clapclap:

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

 

(J'attends 9h45 pour aller a la piscine mais il est que 8h15 ici, et je m'ennuie a mourrir, je vais faire comme toi ) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très rare que jme lève tôt le week-end, sachant que je m'endors rarement avant 3h, si je me lève à 9h c'est hardcore...

Même si depuis 2-3mois je me réveille beaucoup plus tôt que d'habitude, ou je me levais la plupart du temps autour de 13h30. Jme suis levé à 17h une fois lol.

 

Pareil, bientôt le bac, j'ai vaguement commencer à réviser mais je sens qu'au final je vais rien foutre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très rare que jme lève tôt le week-end, sachant que je m'endors rarement avant 3h, si je me lève à 9h c'est hardcore...

Même si depuis 2-3mois je me réveille beaucoup plus tôt que d'habitude, ou je me levais la plupart du temps autour de 13h30. Jme suis levé à 17h une fois lol.

 

Pareil, bientôt le bac, j'ai vaguement commencer à réviser mais je sens qu'au final je vais rien foutre.

Genre demain non ? ^^

(à moins que tu le passes autre part qu'en France, dans ce cas là, t'as du temps encore ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..