Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai mon 2ème semestre, yes ! :)

 

J'attendais les résultats depuis longtemps donc j'étais vraiment content quand j'ai vu ça dans mes mails :P

Bravo ^^

Et tu passe en quelle année? 2ème année ou 3ème année?

Moi j'ai validé y a 2 semaine ma 2ème année donc direction la dernière année de Licence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous briser le coeur mais je vous annonce officiellement que je ne pourrai (quasiment) plus participer au forum à partir de lundi prochain puisque je fais ma rentrée à l'école des sous-off de l'armée de l'air. En plus, il fallait que ça tombe pile au début de l'Euro, je suis dégoûté ! du coup je raterai 90% des match du tournoi. Pire, je sais même pas si je pourrai regarder les match d'Arsenal la saison qui arrive... ça je crois que j'en mourrai.

 

Bref, je sais que ce sera excessivement dur sans moi mais il faut que vous soyez fort dans cette dure épreuve, vous en ressortirez tous grandi.

 

ps : et j'ose espérer que vous continuerez à cracher sur Ramsey et à faire chier Auré pour moi en mon absence :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Putin mais avec qui je vais me prendre le choux maintenant ?!!

Ne t'en vas pas Madao !!!!!!!!!!! :(

 

Et puis on sait que tu t'en vas parce que t'as perdu foi en Wenger et Arsenal, pas la peine de chercher des excuses va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais avec qui je vais me prendre le choux maintenant ?!!

Ne t'en vas pas Madao !!!!!!!!!!! :(

 

Et puis on sait que tu t'en vas parce que t'as perdu foi en Wenger et Arsenal, pas la peine de chercher des excuses va ! :P

J'avoue, je pourrai même plus te faire chier en crachant sur le jeu dégueulasse de ton équipe. De toute façon, avec Kagawa ça ira mieux je pense... ou pas ! ton équipe est dégueulasse dans l'âme ! tu peux foutre Xavi, Iniesta et Messi à Man U ça jouera toujours mal ! voilà, c'était la dernière pour la route :P

 

Nan mais sérieux, je serais dépité de ne pas pouvoir regarder les match d'Arsenal, c'est là que j'me rend compte à quel point je suis accro à cette équipe. Limite ça va plus me manquer que ma famille et mes potes :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère perte du mercato : Madao :heu:

Viens quand même faire un tour de tant à autres sur le fofo ! Histoire de cracher un peu sur Chelsea ou United ! J'adorais ces posts là :P !

 

Bonne continuation à toi en tout cas :) !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'ai envie de faire un geste...

Pour ton départ si on se cotisait pour offrir le nouveau maillot de MU absolument horrible et floqué de ton numéro 3 préféré ? :D

 

En tout cas je te souhaite bon courage et j'éspère qu'on te reverra de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens. Mais ne vous inquiétez pas, je posterai genre 1 post toutes les semaines, juste pour montrer que je suis encore vivant et pour faire mon gros casse-couille tous les week-end "il était comment le match ? VP a marqué ? Ramsey a été nul ou très nul ? etc...".

 

Pour le maillot de Man U, je veux bien. A l'armée ils demandent de ramener un maillot de sport pourri pour les parcours du combattant sur terrain boueux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, Madao, je compte sur toi et tes camarades pour restauré l'empire colonial français!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un maillot de sport pourri pour les parcours du combattant sur terrain boueux.

 

:lol:

 

Sincèrement tu vas me manquer Madao, j'ai toujours beaucoup apprécié ta présence sur le forum et ça va faire un vide. Temporaire j'espère. Accroche toi pour tes objectifs professionnels, on sera là pour te faire des comptes rendus détaillés sur les matchs et l'évolution des joueurs! Bonne continuation et à bientôt. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mon cher Madao, en espérant te revoir bientôt ! Bonne continuation et à bientôt ! :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour d'Internet! Waouh dur de vivre sans internet de nos jours ::

 

 

C'est extrême, je peu pas passé une journée sans internet, le pire c'est quand EDF fait des travaux sur la ligne et et qu'il n'y a pas d’électricité pendant des heures, horrible!! (surtout quand il pleut et que j'ai la flemme de lire...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

@ Caneton : je gravirai les échelons un par un, je finirai par devenir le chef des armées (devant le président de la République) et j'ouvrirai une division Fringe dont tu seras le chef. Et quand tu découvriras une arme extraterrestre capable de détruire un pays en 30sec, nous partirons à la conquête du monde, puis de l'univers.

 

@ Moogli : j'espère que tu continueras à défendre coûte que coûte le projet d'Arsène, d'autant plus qu'une grande menace du nom d'Ikman est réapparue sur le forum :)

 

@ Graciak & High : je vous emmerde respectueusement et cordialement :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan plus sérieusement, t'es une des personne que j'apprécie vraiment lire ici même si tu manque parfois un peu d'objectivité sur certains points, le forum perd quelque chose si tu pars :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..