Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Vous passez quand même pour des vieux con a vous lire alors que vous avez probablement tous moins de 25 ans :rolleyes: (Sauf Auré qui a 90 ans et je crois que Javi est plus âgé aussi)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sent vieux parfois sur ce forum... C'est moche mon pauvre Javi.

Nan mais laisses tomber :lol: Seconde quoi ! C'était y'a presque une décénnie pour certains :lol:

Ahhh c'était le bon temps ça... le temps où on se vantait d'avoir pris une heure de colle auprès de ses copains parce que ça faisait "rebelle" :)

C'est énorme ! C'est comme ca qu'il faut faire ave ca la jeunesse de nos jours !

Bande de mioches.

 

 

Moi j'appel ca des réactions de vieux con :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que "a l'epoque " (j'ai que 19ans) quand j'avais 15 ans a peu près je faisais pas le fou comme certains tu vois. et ils veulent dire que la jeunesse qui arrive elle fait bien pitié car y'a aucun respect .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant hier , je suis défoncé dans le métro limite endormi , 2 jeunots de 17 ans environ se pose en face de moi , ils gueulaient comme des oufs, je calcule pas je laisse passer. A un moment je lève la tête , j'en vois un qui crache à terre. :mellow:

 

Je me suis levé , j'ai sorti un mouchoir , je lui ai tendu je lui ai dis: " Je te laisse 10 secondes pour essuyer sinon je te jure que je te fais lécher le sol" devant tout le monde :lol1:

 

J'ai remarqué quelques secondes plus tard que la nouvelle jeunesse est très docile :bien:

La classe :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que "a l'epoque " (j'ai que 19ans) quand j'avais 15 ans a peu près je faisais pas le fou comme certains tu vois. et ils veulent dire que la jeunesse qui arrive elle fait bien pitié car y'a aucun respect .

 

C'est vrai, y a même plus le respect des plus âgés, c'est pitoyable (je dis ça mais malheureusement je fais partie de cette génération...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus mon h"ure de colle" est vraiment complètement conne, en fait on est tous collé le même jour à la même heure, le prof nous a seulement rajouté une heure en plus. Pinaise il se fait pas chier. :lol1:

 

@mafioso: nan j'suis pas intello, je n'ai eu "que" 13 de moyenne au 2ème trimestre.

 

PS: De toute façon, cherchez pas, le plus vieux c'est Cliff, il a 99 ans, bientôt 100 ans ! :bien:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 de moyenne c'est plutôt confortable. C'est une mauvaise génération les jeunes maintenant, ok j'ai 15 ans mais je me rend compte que beaucoup seront inutiles, beaucoup sont naïfs, cons, sans éducation... En classe je suis pas vraiment un fouteur de m****, juste un mec qui bavarde, rigole, fait des vannes aux profs, fait des batailles de serbacannes, laser...

Je viens pour passer du bon temps, m'amuser. Y a des profs que je vais pas chier parce-que ce sont des bons profs, par-contre les profs chiants et méchants eux ils en bavent... :lol:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vous me faite bien marrer, vous les "vieux" qui parler d'heure de colle et qui dise après que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de respect :rolleyes:

Et franchement je connais un jeune con pour un vieux con ... c'est cliché et exagéré cette vue sur les jeunes qui seraient "plus ci, plus ça qu'autrefois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vous me faite bien marrer, vous les "vieux" qui parler d'heure de colle et qui dise après que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de respect :rolleyes:

 

Je vois pas vraiment le rapport en fait, tu m'expliques ? Être collé pour de mauvaises notes par exemple, je ne vois pas la notion de l'irrespect. Les heures de colles étaient franchement abusées parfois. Et y'a une différence entre le respect dont on parle et les motifs d'heures de colle..........

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi dans mon lycée les heures de colle c'était très souvent à cause d'irrespect, donc bon j'ai supposé que c'est pareil pour tous ^^

 

Après, et je resterai camper sur mes positions, je trouve ça vraiment Exagéré, c'est le mot, ce n'est pas faux ça je ne vous l'enlèverai pas, mais je pense que l'irrespect c'est malheureusement dans l'air du temps et que ça touche tous les âges sans distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'appel ca des réactions de vieux con :P

Mouai, t'as raison dans le fond mais le terme "jeunesse" est pas employé tout a fait à bon escient. Il est trop général. Je dirais les ptits cons :P

 

@Alexycray, Malheureusement, c'est pas si cliché que ca... quand tu regardes comment parlent les collégiens et lycéens maintenant ca fait peur ! Il y a aussi beaucoup de moins respect que avant. Je parle pas a mes parents de la meme manière que ce qu'ils faisaient eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, t'as raison dans le fond mais le terme "jeunesse" est pas employé tout a fait à bon escient. Il est trop général. Je dirais les ptits cons :P

 

@Alexycray, Malheureusement, c'est pas si cliché que ca... quand tu regardes comment parlent les collégiens et lycéens maintenant ca fait peur ! Il y a aussi beaucoup de moins respect que avant. Je parle pas a mes parents de la meme manière que ce qu'ils faisaient eux.

 

C'est sans doute vrai, mais c'est aussi le cas du vieux Monsieur qui ne daigne pas te répondre bonjour ou de la fleuriste mal aimable qui te jetterai presque les fleurs à la gueule parce que tu viens la faire chier en achetant ses roses.

 

Alors bon j'en fais peut-être une affaire d'état parce que quand on dit "jeunesse blabla ..." je me sens un peu visé et quand je regarde mes amis j'ai pas du tout cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, suffit déjà de voir maintenant sur les réseaux sociaux par exemple, comment les gamins de 12-13 ans parlent. Ca fait peur sur plusieurs points : C'est limite s'ils savent écrire, couplé à leur langage kiiikOooOo ptdr lxxd lol + insultes + ils sont chauds bouillants à cet âge là. :mellow:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, suffit déjà de voir maintenant sur les réseaux sociaux par exemple, comment les gamins de 12-13 ans parlent. Ca fait peur sur plusieurs points : C'est limite s'ils savent écrire, couplé à leur langage kiiikOooOo ptdr lxxd lol + insultes + ils sont chauds bouillants à cet âge là. :mellow:

 

Une mandale dans la tronche et c'est reglé... Jamais j'oserai parler à mes parents comme ils le font malgré mon grand âge (22 ans p***** !)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, suffit déjà de voir maintenant sur les réseaux sociaux par exemple, comment les gamins de 12-13 ans parlent. Ca fait peur sur plusieurs points : C'est limite s'ils savent écrire, couplé à leur langage kiiikOooOo ptdr lxxd lol + insultes + ils sont chauds bouillants à cet âge là. :mellow:

 

En parlant de ça... Même tout à l'heure, j'ai été acheter des chaussures, j'ai croisé une bande de gamines de 12 ans peut-être qui sortait d'un magasin et j'ai entendu "eh p***** vas-y j'ai payé ça 80 centimes, vas te faire..." enfin voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir aux derniers posts, avant de me taire :P

 

Sincèrement, vous ne croyez pas qu'à ces âges là (vous parlez de 12-13 ans), l'éducation est donc les adultes n'ont pas leur part de responsabilités ? Est-ce que les parents d'aujourd'hui font autant un point d'honneur à l'éducation qui pousse au respect, va-t-on dire, que mes grand parents ? Quand on voit la maman du petit Edouard qui va gueuler sur la méchante maîtresse parce que son petit à reçu une punition, vous croyez que c'est normal ? Alors qu'il y a quelques années le gamin se serait pris une soufflante par ses parents (et moi aussi d'ailleurs :P). Le gamin qui a des parents comme ça (qui laissent leurs gamins faire ce qu'il veut à la maison sans jamais le punir, qui lui donnent de toute façon toujours raison), et dieu seul sait que ce n'est pas une minorité, comment voulez vous que le gamin sache ce qu'est le Respect ?

Pis bon je répond d'avance à une possible enchère ... non c'est un peu facile les parents qui se disent dépassé par l'éducation de leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça va s'arranger avec les gamines de 15 ans qui se font engrosser ? :P

Sérieusement moi, si je parlais mal à mes parents ou à des personnes autres, je me prenais une baffe direct. Mais comme je n'ai jamais manqué de respect ou alors sans le vouloir, sur ce point là je ne me suis jamais prise de baffes. (Sur ce point là, j'entends bien :D)

Mais encore maintenant, quand je parle à mon père et que je lui réponds un peu genre désinvolte (même pour rire parfois), son regard me tuerait sur place et je comprends direct, et si je rectifie pas le tir, ça crie très fort. :lol:

Les parents n'ont qu'à faire leur travail bordel, ils veulent des gosses et les laissent faire n'importe quoi... C'est comme en vacances, où t'as des çà_&=ea de gamins qui gueulent, et les parents s'en foutent. Non mais alors ça, ça me laisse de marbre, et j'ai envie de foutre une mandale aux parents plus qu'au gamin. :ph34r: La palme d'or revient aux allemands sur ce point, j'en avais rarement vu de respectueux une fois en dehors de leur pays..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh ! On trouve enfin un terrain d'entente :P

 

(Par contre Van, laisser de marbre, ça veut dire être indifférent, ne pas avoir de réaction vis-à-vis d'un truc, tout le contraire de ce que tu disais ^^, remarque comme tu aimes la baston, mettre une simple mandale c'est peut être rester indifférent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est pas forcément de la faute des parents car dans certains pays où la culture est différente, les enfants se font éduquer par la rue (le respect y est très présent) et par les professeurs, donc, lorsque des habitants de ces pays arrivent en France, ils laissent leurs enfants relativement libres et reçoivent donc une mauvaise éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..