Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui elle m'as beaucoups plus ton histoire Miss, j'attend la suite avec impatience. ;)

Bon je ne lis pas Voici, Gala la vie des stars ne m'intérése pas du tout mais la vie des personnes qui m'entoure oui. Disons que ces histoire sont plus drôle et des personnes célébres et plein de fric qui on des prôbléme, je n'ais pas envie de les plaindre.

Bon c'est vrai que une fille (femme) de 17 ans qui sort avec un mec de 30 ans, ça fait un peu beaucoups. Elle n'est même pas majeur, en tout cas plus on viéllit et moins ça choque, par éxemple un couple de 40 et 53 ans. Pourtant il y a la même différence d'âge.

Moi le truc que je n'ais jamais rien compris (éxpérience personnelle ? Peut-être), c'est qu'une femme peut choisir un mec qui l'emmerde tout le temps contre un autre qui est gallant voir un peu romantique. peut-être que c'est vieux jeu.

pour revenir à la différence d'âge entre ma mére et mon pére il y avait aux moins 26 ans d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Free et Cam:

MDR, on sent le vécu. Euh moi à France Dimanche tu veux que je meure?

Déjà la fille que j'ai gentiment nommé Jessica, elle vient d'une famille comment dire, qui en a vu, des cas sociaux presque. Donc moi ses comportements ça me surprend pas, enfin, maintenant ça doit bien faire un an qu'elle vit ailleurs donc je sais pas ce qu'elle devient.

 

Pour les filles qui préfèrent les mecs plus âges je pense que c'est par rapport à la situation, boulot, voiture, argent. Certainement pas pour l'intelligence ou un truc du genre. Je les comprends pas non plus. Moi une fois un type de 22 ans voulait sortir avec moi, et il a prononcé des mots qui m'ont faite flipper du genre "relation sérieuse", et même "mariage" :rip:

C'est pas quelque chose qui se décide quoi! Tu dis pas à quelqu'un "écoute on sort ensemble mais pour une relation sérieuse", ça se décide pas, c'est au feeling, si tu t'entends bien avec la personne bah normal que ça dure. En plus il croyait m'amadouer avec son fric, sauf que moi ça m'intéresse pas.

Bref, moi j'ai jamais aimé sortir avec des gars plus vieux, enfin, tout dépend de la limite que je me fixe aussi 2/3 ans pas plus et encore. Pour ma part un mec de mon âge c'est ce que je préfère. Le truc de ils sont plus cons ça dépend, sûr que si t'as 14 ans à cet âge là les mecs sont pas fut fut mais bon.

 

ARF dommage Mika, rien que le mot comptabilité j'en ai de l'urticaire :lol:

 

ALors là man.united je suis d'accord avec toi sur la différence d'âge une fois qu'on est "vieux", ça choque pas. Maintenant c'est une question d'expérience, sûr que entre 17 ans et 40 ans t'es pas naïf et tu désireras quelque chose de différent par rapport à tes 17 ans (quoique ça dépend des gens XD).

Pour les mecs romantiques moi j'en suis pas fan. Maintenant je sais faire la différence entre un type qui a un sacré caractère et un gros con. Le gros con prends la fille pour un chien pour résumer, et ceux-là je les ai en horreur.

Moi j'aime pas les atmosphères cul cul la praline, les compliments en masse, les je t'aime à tout va, tout ça j'aime pas. La simplicité c'est cent fois mieux.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Miss est un peu difficile avec les garçons, non ? ;)

- Le même âge, alors je ne sais plus je dirais de mémoire 20-21 ans.

- Il faut qu'il soit "simple"

- Pas de romantique, pas de compliments.

C'est pour ça que personne ne post plus rien dans "meetic". :lol:

Pour moi c'est juste moins de 30 ans, célibataire et vivante. :trolol: :trolol: :trolol:

Bon sérieusement, c'est vrai que les garçons qui disent "relation sérieuse" dès le début d'une relation ça doit faire un peu flipper. Je me demande qu'elle rôle tu as dans ta guerre des voisinages.

Mikaweb : Ah moi j'y es échappé, je n'en ais pas fait de la comptabilité. par contre j'ai fait un peu de Géstion (ça doit un peu y resembler). Enfin façon de parler parceque j'étais aux fond de la classe entre potes entrain de jouer aux démineur. Eh oui j'étais un éléve trés sérieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je suis difficile mais dans le bon sens. Je fais pas ma capricieuse du genre " tu m'offres rien, on se voit pas tous les jours, tu restes avec tes copains, bla bla bla"

J'aime mon indépendance, ma petite liberté, je respecte le fait que le garçon soit avec ses copains, j'ai horreur qu'on me colle surtout. Je suis patiente tu vois.

Et simple parce que j'aime pas qu'on soit à mes pieds, le "c'est gagné" direct je suis contre tu vois. Aprés les compliments j'en suis pas friante et je ne saurais t'expliquer pourquoi.

 

Sinon je suis neutre dans la guerre des voisins LOL

On ne dit rien, on ne voit rien, on n'entends rien. Quand je les croise un simple bonjour et basta.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la relation doit se limiter au lit :bizou:

 

Le blabla ne t'interesent pas ou alors ça doit se limiter à "bonjour, comment tu vas ?" Tu es dans l'action.

 

Elle est belle, la jeunesse :rolleyes:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
En gros, la relation doit se limiter au lit :bizou:

 

Le blabla ne t'interesent pas ou alors ça doit se limiter à "bonjour, comment tu vas ?" Tu es dans l'action.

 

Elle est belle, la jeunesse :rolleyes:

 

 

Nan mais attend free je suis exactement pareil que la miss moi

 

Je me suis toujours très bien entendu avec une fille,avoir une très bonne relation comme j'ai eu et tout sans pour autant penser au cul tout de suite et rien qu'au cul :rolleyes:

 

Y'a un moment une nana voulait sortir avec moi la fille j'ai du la voir 2 fois voir 3 fois grand maximum je la connaissais pas personellement,ben la première chose qu'elle m'a demandé c'est si je voulais déjà coucher avec elle le premier soir :zZZzzZz: alors moi ce genre fille j'en veux pas et je suis pas attiré du tout

 

 

Et ouais je suis comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais depuis quelques semaines une lettre importante qui est enfin arrivé.

Je serais donc à Paris du 5 au 7 Juillet pou raison proféssionel. (ça fait classe de dire ça).

En fait je vais passer deux entretiens (le 7 Juillet) à la SNCF pour être conducteur de train, mon réve. Donc préparation intensive, il me reste trois semaines en gros.

La seule chose bizarre c'est de voir cette grande ville comparé à Cherbourg mais bon ce n'est pas la premiére fois que j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la relation doit se limiter au lit :bizou:

 

Le blabla ne t'interesent pas ou alors ça doit se limiter à "bonjour, comment tu vas ?" Tu es dans l'action.

 

Elle est belle, la jeunesse :rolleyes:

 

Ouah Free tu me déçois de penser directement à ça. Pourtant en me relisant, à part indépendance et liberté je vois pas ce qui t'as fais pensé à ça. Moi je suis une fille qui est bien toute seule pour l'instant. Et quand je dis liberté ouais je suis pas constamment collée au garçon avec qui je sors, mais je lui suis fidèle hein, ça n'a aucun rapport avec libertinage tout ça.

Loin de là je suis pas du tout ce genre-là qui passe sa vie à aimer les aventures d'un soir. J'explique, la plupart du temps je suis célibataire, je sors pas avec quelqu'un par défaut, parce que je me sens seule ou un truc du genre.

Le bla bla ça m'intéresse bien au contraire, c'est sûr ça que je juge quelqu'un aux premiers abords. Et je juge peut être trop même.

 

Désolée mais tout ce qui est grand amour ça me fait flipper, ça vient peut être aussi de toutes les fois où j'ai été trés déçue en amitié, des expériences de gens qui m'entourent tout ça, je suis ptet trop méfiante mais c'est comme ça. Donc attention avant de me faire passer pour la Couche-toi là ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Free tu me déçois de penser directement à ça. Pourtant en me relisant, à part indépendance et liberté je vois pas ce qui t'as fais pensé à ça. Moi je suis une fille qui est bien toute seule pour l'instant. Et quand je dis liberté ouais je suis pas constamment collée au garçon avec qui je sors, mais je lui suis fidèle hein, ça n'a aucun rapport avec libertinage tout ça.

Loin de là je suis pas du tout ce genre-là qui passe sa vie à aimer les aventures d'un soir. J'explique, la plupart du temps je suis célibataire, je sors pas avec quelqu'un par défaut, parce que je me sens seule ou un truc du genre.

Le bla bla ça m'intéresse bien au contraire, c'est sûr ça que je juge quelqu'un aux premiers abords. Et je juge peut être trop même.

 

Désolée mais tout ce qui est grand amour ça me fait flipper, ça vient peut être aussi de toutes les fois où j'ai été trés déçue en amitié, des expériences de gens qui m'entourent tout ça, je suis ptet trop méfiante mais c'est comme ça. Donc attention avant de me faire passer pour la Couche-toi là ;)

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris je te taquinais.

 

Par contre j'ai largement sourie, dans ton argumentation pour te défendre (alors qu'il y avait pas de quoi) surtout quand tu parlais de libertinage, là j'ai carrèment ri.

 

En fait c'était le but de la manoeuvre.

 

Tu peux faire ce que tu veux. Ignore ce que les gens pensent de toi, y compris (et surtout) moi qui débite pas mal de conneries. Donc proffite de la vie, tu n'as aucun compte à rendre à qui que se soit. Tu peux être fidéle comme tromper à tous va tu restes toujours missarsenal pour moi.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Dans la famille "le Best du jour" je voudrais le type qu'est passé toute à l'heure à coté de chez moi en ecoutant du :

 

village.jpg

 

Macho Man

 

 

Son à fond et vitres ouvertes SVP :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas des oeufs, du lait et de la farine a porté de main ? ? ?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille "le Best du jour" je voudrais le type qu'est passé toute à l'heure à coté de chez moi en ecoutant du :

 

village.jpg

 

Macho Man

 

 

Son à fond et vitres ouvertes SVP :bogoss:

L'execution sommaire.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Nonos et Free :trolol: :trolol:

 

Nonos : j'avais rien sous la main juste mes clefs de voiture,mais le fou rire parce que quand j'entend ça pour moi c'est des pd qui chantent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Un seau d'eau aussi aurait pu faire l'affaire!

 

Free: Je préfèrais quand même mette au clair on sait jamais LOL

J'ai pas réussi à savoir si t'étais sérieux ou pas, j'aurais dû douter un peu plus^^

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :lol: en soirée avec quelques verres dans le pif ca passe bien :D

C'est lequel le pire pour vous ? :P Moi je dirais quand même l'ouvrier ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole c'est que quand YMcA passe à la petite casa (une "boite" néo louvaniste) t'as au moins 100 gars bourrés dont moi et mes potes qui font ca ca donne rien mais qu'est ce qu'on rigole :lol:

 

Sur la photo l'ouvrier ac ses lunettes et sa bouche à p... :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement le militaire en haut a droite je me dit que peu etre il été pas gay vu la tete qu'il fait. . . franchement il a l'air de se demander ques qu'il fou la et en meme temp il a l'air d'avoir peur . . . Sinon le cow-boy me rappelle un acteur français, clivis cornillac non ? ? ?

 

Sinon le cou des oeufs du lait et de la farine je t'ai dit sa car a marseille il y a a peu prés 10 ans il y avait ue une attaque de petit train ( tu sais les petit train qui transporte les touristes avec les commentaire du genre " et sur votre gauche notre dame de la garde " ) beh les gens d'un cartier populaire " le pannier " avaient organisé un piége sur une place du quartier ou le train passé toutes les 10 minutes . . . Ils en avaient marre de voir passé se petit train, sa leur donné l'impression d'etre un peu derriere les grilles du zoo et les gens leurs jeté les cacahouette.

Du coup beh 30 ou 40 personnes avaient des oeufs du lait a porté de main et quand le train est arrivé beh ils l'on bloqué et on canardé les touristes et pour finir ya des minots qui se sont remmené avec de la farine ! ! ! C'étais passé a la TV notament a l'émission " tracks " sur arte . c'étais l'idée a un artiste local . Perso je trouve sa trés marrant .

 

==> bienvenu a marseille ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les touristes vive l'acceuil :lol:

En Belgique, il existe un jour en octobre/novembre chais plus ou les étudiants de l'Université Libre de Bruxelles (ULB) soit nos rivaux s'amusent à balancer des oeufs et de la farine sur les passants. Ce jour est appellé la Saint V (en rapport à Theodore Verhagen fondateur de cette unif de paysans en 1834). C'est très marrant à voir tous ces ploucs pénnés en tablier poursuivre les rethos mais c'est moins drôle quand c'est toi la cible et que t'arrives tout blanc en cour :djvseqfjqs: et parfois avec en prime un oeuf dans les cheveux ... :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH nous dans mon lycée, les Terminales arrivé le mois de mai devaient bizuter tout le reste du lycée avant de partir. Donc tant les élèves que les profs recevaient des oeufs, de la farine, de la mousse a raser...D'ailleurs les profs flippent pas mal à cette période, la date reste secrète jusqu'au jour J, donc tu débarques et t'as pas l'air con quand tu constates tout ça, si t'es pa sun Terminale bien sûr.

En 2nde j'y ai échappé, en 1ère on s'est échappés à temps :lol: et en Terminale on est venu, on a couru et avec une bande d'amis on est repartis pour passer la journée ensemble à Montpellier (le lycée est à Sète).

Le lycée ferme pendant cette journée choisie secrètement par les élèves, on appelle ça le Monôme allez savoir pourquoi mais c'est une vielle tradition de mon lycée, ça remonte même au début du XXème siècle.

Y a même des gens d'autres lycées qui se joignent à nous mais que pour la rigolade.

 

Moi je l'ai jamais fait parce que j'ai aps que ça à faire m'amuser avec de la nourriture, et que pour rentrer le conducteur du bus m'aurait jamais accepté. Aprés vu qu'on était tous de la même ville on pouvait pas squatter la salle de bains de quelqu'un ^^

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sur marseille il n'y a pas se genre de chose . . . Dommage . . . Mais bon sa peu arriver a tous moment un bonne bataille d'eau générale ( surtout au collége ) une foi que les beaux jours arrivent .

 

Je me souvient a la fin de ma 1er année de 3éme ( beh oui j'en ai fait 2 et a se moment la je ne savais pas que j'allé redoubler ) on été a peu prés 2 classes donc 40/50 on va dire par la on été tous bon potes . . . Donc beau jours plus fin d'année c'est parti en vrille mais la c'étais un peu prévu puisqu'on avait remmené des pétard et des bouteilles d'eau .

 

Comme mon collége été trés trés grand c'étais un ancien truc de bonne soeur donc il y avait de trés grands couloirs des plafonds trés haut donc niquel pour faire péter des pétard et faire beaucoup de bordel . . .

 

on fait péter les pétard puis aprés on sort les bouteilles d'eau sa s'arrose etc . . . etc . . . jusqu'au moment ou un de mes potes par en c***** et prend un extincteur et se met a asperger tous le monde avec son produit tout bizare la une espéce de mousse bien sale et qui puée pas mal. Tous le monde a ue les yeux rouges pendant 2 jours mais le pire c'est que se c** l'a fait alors qu'on été dans le couloir . . . Je vous laisse imaginer l'état du couloir . . . fin bref voila . . . Sur le coup on c'est dit bon sa va c'est la fin de l'année on se casse dans 2 jours on risque rien . . . Eh beh pas de chance j'ai redoublé avec 4 ou 5 autres collégues a moi et bien entendu a la rentrée on a ue une agréable surprise . . . Quelques heures de cole . . . On a morflé pour les 20 autres qui étaient la au meme moment mais qui eux n'ont pas redoublé . . .

 

Mais j'ai pas regrété parce que franchement l'espace de 20 minutes on n'a jamais autent rigolé avec tous ses collégues la ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Nous c'était a peu prêt la même chose mais nous on faisait ça quand on était en sport vu qu'on se changeait après :D on faissait un tournoi inter classes de foot,basket,volley .... et vers la fin ben ça partait en live donc on prenait les extincteurs et on les vidaient sur les 2nd et 1ère,y'en n'a qui finissait sous la douche habiller,les profs y passaient aussi sous la douche :lol:

 

C'est des bons souvenir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait l'emission Britain's Got Talent ? Je matte ca sur Youtube depuis 2 jours et franchement il y a des tueurs :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..