Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est assez surprenant tu m'aurais dit que ca t'es arriver a Lyon, je t'aurais dit que ca fait partie du quotidien :D

 

On te la voler comment ? dis moi pas que tu sortais d'une fete et tu étais bourré :P lol

 

 

Non il était que 23H30 c'est un mec qui m'a bousculé qui m'a fait renversé tout mon sac & le temps que je ramasse mon tel & sa batterie il était parti avec mon portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter concernant ceux qui sont partis. Bon vent à vous sur ManchesterDébiles.com.

 

C'est un très bon forum et je pense que beaucoup de personnes qui y sont également inscrit peuvent en témoigner. Après toi c'est un peu différent, car j'ai cru comprendre que ton cas fut géré dans la douleur, mais c'est pas une raison pour nous cracher tous à la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va changer de sujet, un peu de finances : http://www.lefigaro....ctif-budget.php

 

Un petit jeu du Figaro où il faut, réussir à limiter les dépenses de l'état tout en faisant en sorte de ne pas tomber dans la crise, vous avez le choix entre "réduire les coûts" ou "augmenter les impôts" (vous pouvez mixer les deux). Donc moi j'ai toujours mis la France dans un état de m**** et pour finir je me suis tellement énerver que j'ai réduit au minimum les dépenses et augmenter les impôts, 240milliards de gagner pour la France avec un message "Vous avez fait tomber la France dans le pire des scénario", d'un côté je m'en fou je suis en Suisse :lol1:

 

Edit> Si quelqu'un trouve la solution miracle dites le moi ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon forum et je pense que beaucoup de personnes qui y sont également inscrit peuvent en témoigner. Après toi c'est un peu différent, car j'ai cru comprendre que ton cas fut géré dans la douleur, mais c'est pas une raison pour nous cracher tous à la gueule...

 

Je n'ai rien contre toi ni contre les mancuniens en général, c'est simplement de bonne guerre. Arsenul terme très souvent employé sur ton forum, engendre une riposte : les Reds Debils. Faut pas chercher plus loin ^^

 

Il y a des personnes formidable autant ici que sur votre forum comme il y a ici de sacré blaireaux autant qu'il en y a chez vous. Bref comme je l'ai dis c'est de bonne guerre, rivalité entre supporter mais rien de plus.

 

Je suis simplement écoeuré que mon copain mancunien abandonne le forum de cette façon. Ajoute à cela la difficile semaine qu'on vient de passer et t'obtient un Fly on ne peut plus grincheux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être dégouté du départ d'un mancunien, ce qu'il faut pas entendre :P.

 

Sinon Best, effectivement je confirme. C'est un forum qui est moins "supporter" que celui ci, et qui correspond donc un peu plus à ce que je recherche, enfaite.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, je garde en mémoire tout les bons souvenirs, tout les bons moments passés avec vous. Des membres 5 étoiles qui m'ont fait un forte impression et avec une passion enorme. Je pense à Fly, Auré, DJR, GBC, Jad, Graciak, Jacky, Caneton, Madao, La_Pulga, Mikaweb, Highbury, Skyman, Elyna, Ozek, Cameron, GoMeNaSaI, kenpachi, Kutkiller etc...

J'en oublie surement et je m'en excuse.

Une petite pensée aussi pour mes "confrères" etrangers qui sont venus echanger et défendre leurs club : Javi Espinosa, raphbarça, Scouser, rikku, Bbarça, Raiden, Best (arrivé récemment) et bien d'autres.

 

 

Ouai!! Je suis dedans!! :clapclap:

 

Un peu facile de quitté le forum, "oulala il y a une mauvaise ambiance depuis 2 mois parce que le club fait de mauvais résultats, je me casse sans faire l’effort d'essayé de rectifier le tir, sans prendre le temps d'aidé a remettre le forum sur le droit chemin."

La blague! Quand votre club perd des matchs vous partez parce qu'il y a une mauvaise ambiance sur le terrain ou dans les vestiaires? Alors oui il y a eu un passage a vide pour le forum, raison pour laquel je poste moins, mais partir c'est trop facile, c'est baissé les bras. Axelou par exemple, tu dit que le forum ta apporté beaucoup de chose ainsi que les membres que tu y a rencontré, n'est il pas de ton devoir d'aidé ce forum a passé un cap difficile au lieu de fuir dès que ça va mal? A ce compte la, Arsenal n'aurait plus de supporters.

Bref, je peu comprendre le fait de prendre une pause, de laissé le forum de coté pour ce concentré sur autre chose, mais partir de façon aussi abrupte, c'est ridicule. Un mec part, tout le monde le suis, drôle de façon de raisonné ("lui il la fait alors moi aussi j'ouvre ma bouche alors que jusque la je n'osais pas...")

 

Je me répète, mais partir c'est trop facile, c'est lâché.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas juger les départ, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je trouve juste dommage de perdre des membres qui apportaient une réelle plus value aux débats.

 

J'espere au moins que ces pertes, parce que pour moi qu'on soit pour ou contre ce genre de d'action, c'est bel et bien des pertes pour le forum, feront réagir et qu'on ai pas à a en déplorer d'autres !

 

Allez soyons fou, une petite minute de philosophie:

 

"Dans l'adversité, ne cherchez pas l'ennemi, chez l'enseignement".

 

 

EDIT: @ Best, je vais peut être venir renforcer les rands adverses ! Mais seulement si vous me venerez et me preparez une cérémonie de bienvenue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien contre toi ni contre les mancuniens en général, c'est simplement de bonne guerre. Arsenul terme très souvent employé sur ton forum, engendre une riposte : les Reds Debils. Faut pas chercher plus loin ^^

 

Il y a des personnes formidable autant ici que sur votre forum comme il y a ici de sacré blaireaux autant qu'il en y a chez vous. Bref comme je l'ai dis c'est de bonne guerre, rivalité entre supporter mais rien de plus.

 

Je suis simplement écoeuré que mon copain mancunien abandonne le forum de cette façon. Ajoute à cela la difficile semaine qu'on vient de passer et t'obtient un Fly on ne peut plus grincheux.

 

Si c'est de bonne guerre alors ça va ^^

 

Sinon j'ai jamais employé le terme Arsenul ou Looserpool ou autre, car j'aime pas. Il y a un manque de respect total derrière qui me gêne...

 

 

Être dégouté du départ d'un mancunien, ce qu'il faut pas entendre :P.

 

Sinon Best, effectivement je confirme. C'est un forum qui est moins "supporter" que celui ci, et qui correspond donc un peu plus à ce que je recherche, enfaite.

 

Oui, mais par contre nous, on manque cruellement de supporters adverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de bonne guerre alors ça va ^^

 

Sinon j'ai jamais employé le terme Arsenul ou Looserpool ou autre, car j'aime pas. Il y a un manque de respect total derrière qui me gêne...

 

 

 

 

Oui, mais par contre nous, on manque cruellement de supporters adverses...

 

A un moment j'ai voulu venir mais vu ce qu'un Scouser prenait cet été, j'ai préféré ne pas m'inscrire pour pas perdre mon sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de bonne guerre alors ça va ^^

 

Sinon j'ai jamais employé le terme Arsenul ou Looserpool ou autre, car j'aime pas. Il y a un manque de respect total derrière qui me gêne...

 

 

 

 

Oui, mais par contre nous, on manque cruellement de supporters adverses...

 

C'est tout à ton honneur dans ce cas.

 

Concernant ta seconde phrase c'est tout à fait normal vu l'accueil que vous réservez en général aux supporters adverses et je ne parle que de moi. J'ai déjà assisté à des bannissements sans aucun prétexte valable de supporters de divers horizons. En même temps quand des ignares (et je pèse mes mots) comme tom4 ou Captain qui sont les premiers à provoquer sont modérateurs (enfin étaient ^^) t'es direct plongé dans l'ambiance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à ton honneur dans ce cas.

 

Concernant ta seconde phrase c'est tout à fait normal vu l'accueil que vous réservez en général aux supporters adverses et je ne parle que de moi. J'ai déjà assisté à des bannissements sans aucun prétexte valable de supporters de divers horizons. En même temps quand des ignares (et je pèse mes mots) comme tom4 ou Captain qui sont les premiers à provoquer sont modérateurs (enfin étaient ^^) t'es direct plongé dans l'ambiance.

 

+1000 sérieux. Ils s'étonnent de pas en avoir assez (des supporters adverses) mais quand je vois comment ils traitent Liverpool ( pour mon cas ) j'ai vraiment pas envie de m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1000 sérieux. Ils s'étonnent de pas en avoir assez (des supporters adverses) mais quand je vois comment ils traitent Liverpool ( pour mon cas ) j'ai vraiment pas envie de m'inscrire.

 

Arsenal et Liverpool morflent là-bas. Y'a aucune critique constructive, c'est un véritable lynchage orchestré par les meneurs, à savoir certains anciens qui se prennent pour des cadors. Faut vraiment être courageux pour s'inscrire là-bas et encore plus pour y rester.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal et Liverpool morflent là-bas. Y'a aucune critique constructive, c'est un véritable lynchage orchestré par les meneurs, à savoir certains anciens qui se prennent pour des cadors. Faut vraiment être courageux pour s'inscrire là-bas et encore plus pour y rester.

 

J'avais eu une réponse, apparemment il traite Liverpool ainsi car on est RIVAUX donc on ne mérité aucun respect. C'est pourquoi Liverpool se fait tailler constamment. Pathétique.

Arsenal prenait cher cet été je me souviens aussi...

Les modos la bas servent a rien, et je le maintiens. Puisque comme tu le dis c'est eux même qui provoque le plus et quand tu leur réponds tu te fais bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça va hein. Comme tu le dis toi même Fly, les "arsenul" et tout ce qui va avec, c'est de bonne guerre, étant donné que je vais sur le forum d'une équipe adverse, je considère que je dois m'y faire et c'est pas spécialement compliqué pour moi de passer outre. Après personnellement je n'ai jamais eu de problèmes depuis grosso modo 2mois que j'y suis et du moment qu'on ne monte pas sur ses grands chevaux je les trouve plutôt ouvert au débat.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça va hein. Comme tu le dis toi même Fly, les "arsenul" et tout ce qui va avec, c'est de bonne guerre, étant donné que je vais sur le forum d'une équipe adverse, je considère que je dois m'y faire et c'est pas spécialement compliqué pour moi de passer outre. Après personnellement je n'ai jamais eu de problèmes depuis grosso modo 2mois que j'y suis et du moment qu'on ne monte pas sur ses grands chevaux je les trouve plutôt ouvert au débat.

 

Moi je parle de cet été comme je l'ai dis. Je pense que il y a eu un petit ménage car cet été tu prenais insultes sur insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** c'est dingue même Axelou se casse!C'est pas bon pour nous les mecs!Même les supporter adverses ne veulent plus venir sur notre forum!

On est vraiment pas fréquentable!

Allez trêve de plaisanterie, c'est vraiment dommage de perdre Borlac, DJR, et surtout Moogli (ça fait un bail que l'on a pas lu un de ses post).

Ils ont fait leur choix, je le comprends mais je ne l'accepte pas.

Après c'est un forum et chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Moi même si des mecs me blasent, j'ai décidé de rester (c'est la phrase du moment) :lol1: .

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..