Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Madao et Ezio, c'est triste que certains en viennent là pour des embrouilles ou à cause de l'ambiance pesante autour du Club .... Je comprend que certains préfèrent prendre un peu de recul par rapport au forum parce qu'ils savent qu'ils réagiront mal à certaines choses, je pense là à Jad, mais je trouve ça dommage quand même.

 

C'est bête que des membres vraiment très appréciés parce que c'est le cas de DJR, Jad et Axelou se barrent pour ce genre de choses ... Prenez un peu plus de distance et dites-vous que ce n'est qu'un forum, que vous pouvez ignorer les gens qui vous gonflent ... Je sais pas mais bon, je trouve ça dommage.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser les mecs, ok l'ambiance était pourrie mais ça repart petit à petit et on voit que beaucoup de mondes sont investit et que finalement c'était plus un ras le bol général qui a pousser pas mal de gens à se lâcher et à tendre la patte à des troll et autres glandu. J'ai aussi était sur le forum de manDevils pour lire un peu et juger par moi même et franchement c'est limite limite. ( avis perso)

 

7année sans titres, je peux vous dire que les gens qui continueront à poster ici sont des putains de supporters à vie. Ce qui ne veux pas dire que ceux qui ne sont pas là sont des faux supporters, rien à voir. Mais comme vient de dire Wenger en conf : "Ils ne nous restent plus qu'a rester unis et à faire face aux critiques." Ben moi je le prend pour un message personnel.

 

Donc re-la-ti-vi-ser ! Sinon un truc que j'ai remarquer par exemple Axelou dire je part mais on ne me retiendra pas, 'fin voila quoi, c'est un peu inutile au final ça n'apporte rien de bon. Pleins de gens font des pauses sur le forum sans le dire, leur départ passe inaperçu ou pas mais je préfère ça à un message d'adieu définitif sans place au débat ou à l'écoute. Et c'est ça qui est chiant au final dans ton choix. Tu ne donne aucune place à l'argumentation. Si tu pars comme ça autant ne rien dire. Fin c'est mon avis osef. ^^

 

Edit: Devancer par GBC au final il dit tout ça mieux que moi mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou je te croyais plus mur et robuste que cela.... dommage c'était simpa d'avoir ton point de vue.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous me faites chier ceux qui se cassent du forum pour des conneries du genre "l'ambiance est pas assez bisounours pour moi". A vous entendre, on dirait qu'on est sur un forum sexiste, antisémite et pédophile.

Nan mais allo ! Arsenal vient de se prendre un p***** de 4-0 dans la gueule en LDC et vient de voir ses chances de gagner un titre, au bout de 6 années de disette, réduites à néant. Vous vous attendiez à quoi ? à ce qu'on rigole tous ensemble en dansant la Macarena à poil autour d'un feu ? L'ambiance sur ce forum n'avait rien d'irrespirable il y a à peine 2 semaines, et elle ne le sera plus quand tout le monde aura digéré ces désillusions.

 

Axelou, dire que tu te sens "de trop" parce que tu t'es pris 3 remarques dans les dents sur un sujet complètement banal, ça me fait juste marrer. Tu sais très bien que t'es apprécié par 90% du forum (c'est valable aussi pour DJR et Jad), qu'est ce que t'en as à foutre de déplaire à 4 ou 5 personnes ?

 

J'ai trop du mal à vous comprendre. Moi y'a tellement de mecs qui me gavent sur ce forum que ça me prendrait trois heures pour faire une liste de tous leurs pseudos, pourtant j'arrive à faire la part des choses et à ne retenir que l'opinion des gens qui ont plus de 5 de QI...

 

Entièrement d'accord avec Madao, Ezio et Antichameau ... C'est quoi cette nouvelle mode de dire " je me retire" ?!

 

Axelou, depuis que t'es sur le forum, c'est pas la première fois que t'as une " altercation" surtout dans le topic des matchs où certains membres sont souvent agressifs ou à cran et par moment tu peux placer des petites phrases qui sont pas provocatrices en sois et ça peut partir en couille rapidement avec un autre membre ! Même chose pour Scouser, Javi, etc ...

 

Mais si tu veux partir, je pense que personne te retiendra, tu es assez grand et n'oublions pas ce n'est qu'un forum ^^

 

Bonne continuation à toi :P

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire qu'on s'en fou que certains partent, vous voulez que le forum ressemble à quoi ? à un bac à sable ? On a perdu DJR, celui qui écrivait et "perdait" du temps pour qui ? pour ceux qui l'on chassé.

 

Axelou, lui était assez neutre, ce qui apportait à notre forum un peu de stabilité car il est remplis de pro-Arsenal.

 

Donc, je dis pas que c'est la fin du forum, mais que la qualité des messages va très, très vite baisser.

 

Je ne pense pas que se sont les seul qui sont partis ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit DJR : "je me retire"

Je pense que j'ai fait mon temps sur ce forum et que certains sont de plus en plus exaspérés par ma présence ici, depuis quelques temps je me prends des remarques que je n'aurai pas à subir normalement et j'en ai ma claque. Donc pour éviter de répondre au tac-au-tac je prends mon balluchon et je retourne chez "moi". Je resterais en contact avec 2, 3 Gunners là-bas ce qui me permettra de ne pas vous oublier mais je ne reviendrais pas. L'ambiance est devenue trop détestable, trop irréspirable. En tout cas pour moi.

 

N'essayez pas de me contacter via MP, je vais changer mon mdp comme un bourrin pour ne plus être tenter de revenir, je n'aurai donc plus accès à ma messagerie également.

 

Voilà, je garde en mémoire tout les bons souvenirs, tout les bons moments passés avec vous. Des membres 5 étoiles qui m'ont fait un forte impression et avec une passion enorme. Je pense à Fly, Auré, DJR, GBC, Jad, Graciak, Jacky, Caneton, Madao, La_Pulga, Mikaweb, Highbury, Skyman, Elyna, Ozek, Cameron, GoMeNaSaI, kenpachi, Kutkiller etc...

J'en oublie surement et je m'en excuse.

Une petite pensée aussi pour mes "confrères" etrangers qui sont venus echanger et défendre leurs club : Javi Espinosa, raphbarça, Scouser, rikku, Bbarça, Raiden, Best (arrivé récemment) et bien d'autres.

 

Une page qui se tourne.

Bonne continuation à tous ! :)

 

Mon cher petit Axelou

Comme l'a très bien fait remarqué Madao, qu'est ce que t'en as à foutre de ces 2,3 idiots qui pourissent le forum ?! Nan mais sérieux quoi, t'es un mancunien oui ou m**** ?! C'est complètement absurde comme situation, un Gunner qui fait des leçons de Fighting Spirit à un mancunien! Est-ce que Evra se comporterait (vu que tu l'aimes beaucoup :wink2: ) comme ça ?! Et là je m’adresse à tous les membres du fo' qui l'ont quitté juste à cause d'une mauvaise ambiance ! Mais m**** quoi, du mental oui ou non ?! Les 5% de chieurs mais je leur PISSE A LA RAIE !!!!! (désolé du vocabulaire employé)

Je citerais alors:

"Car c'est ça qui nous motive tous, Nique le reste! Si on existe c'est grâce à eux qui nous aiment et nous détestent."

1995 - Laisser une empreinte

Remember man! Gunners.fr un jour, Gunners.fr toujours ! :)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une remarque du fait que tu parlais d'une main dans la surface alors qu'après cette défaite, notre problème est bien plus grave. Franchement les gars (et là je m'adresse à tous ceux qui sont ou veulent partir), passez outre. Éteignez l'ordinateur 2h, revenez après, et ça sera oublié, faut passer à autre chose aussi.

 

Si encore tu t'étais mis tout le forum à dos, je pourrai comprendre mais c'est pas le cas, tu es apprécié par une grande majorité d'entre nous. Regarde Auré qui après les nombreux débats cet été, est encore parmi nous, et pourtant il s'en ait mis du monde à dos et ce n'est pas pour autant qu'on le déteste, bien au contraire. Il est toujours là, à poster quotidiennement, à argumenter et ne s'attarde pas sur les critiques, donc fait de même, tu t'en fiches, ce n'est qu'un forum après tout.

 

Essaye aussi de comprendre qu'on vit une (pour pas dire 7) année difficile, qu'on est tous à cran depuis des mois et qu'on à l'impression que rien ne change, il est donc normal quand un supporteur adverse arrive sur un topic après match, fasse une remarque, qu'il se prenne une petit pique.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi ça me fait marrer cette fuite massive du forum. C'est du grand n'importe quoi cette affaire. C'est le clan des bisounours ou quoi sérieux ? Y'a un moment faut arrêter deux minutes. Y'en a un qui en a eu marre et qui a balancer son message de départ et voilà que tout le monde décide de partir en invoquant des raisons bidons. C'est Dofus ce forum ma parole. Vous devriez former une guilde et créer un forum entre vous comme personne viendrait vous gonflez.

 

Franchement je comprend pas ces choix, un mec t'insupportes, bah soit tu fais l'ignore (y'a une fonction pour ça dans les paramètres, soit tu le signales à un modérateur et on résout le problème pacifiquement, au lieu de se barrer comme des voleurs là pour un oui ou pour un non : "machin a dit Wenger il est con, moi ça m'énerve ce genre de comportement donc je m’en vais" et bah ciao et bon vent au pays des bisounours, y'en a marre à la fin.

 

p***** Axelou sérieux tu fais vraiment chier pour le coup. Tu me déçois vraiment beaucoup. Il me semble que tu as vécu bien pire au début de ton arrivée ici et tu t'es battu parfois seul contre tous ou presque, et au final on a fini par t'accepter et t'intégrer parmi nous comme si tu étais l'un des notre (j'entend par là un gooner). Tu m'as toi même avoué qu'un moment tu passais plus du temps ici que sur ton forum. Aujourd'hui tu fais parti de l'élite des membres du forum, tout le monde t'apprécie à part peut-être deux ou trois huluberlus qui ont pas tout perçu et tu me fais ce coup là ?

 

Vraiment c'est n'importe quoi. DJR et compagnie je vous le dit si vous me lisez encore vous me faîtes chier avec vos réactions de petites natures. J'espère que vous allez vous remuez un peu et vous réveillez au lieu de nous planter comme ça pour des raisons à deux balles et vous ramenez vite fait bien fait en implorant notre pardon (:P).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si avec ça, Axelou ne revient pas... en tout cas, ça va le démanger de ne pas revenir pour réagir à tout ce qu'il vient de se prendre dans les dents :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dofus ce forum ma parole. Vous devriez former une guilde et créer un forum entre vous comme personne viendrait vous gonflez.

 

Tu m'as tué salaud ! :laughing1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** Axelou tu fait c***, je respecte ta décision, je la comprend pas mais je la respecte mais tu fait quand meme c*** tu va me manquer... :ipb20:

 

Tous le monde t'adore ici t'es devenue un vrai Gooners (que tu le veuille ou non d'ailleurs :P )

 

C'est triste de vous voir tous partir sniff...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry demande le soutien des supporters

Je suis sûr que les fans vont comprendre qu'il faut continuer de supporter l’équipe. Nous avons tous besoin d'être ensemble, tant dans la défaite que dans la victoire », explique le Tricolore.

Le « King » prend notamment exemple sur son expérience à Arsenal, où malgré les nombreux titres, tout n’a pas toujours été tout rose. « Vous devez vous rappeler que nous sommes pas toujours passés par des moments très agréables, souligne Henry. Même la génération précédente qui a remporté le doublé en 1998 ou en 1971, ils ont eu des périodes de moins bien. Donc c'est ce que je tiens à dire aux fans : ne pas l'oublier. Ce n’était pas toujours agréable et jolie, vous devez vous rappeler que nous avons eu quelques moments où nous voulions juste rentrer à la maison à la fin de la partie. Si vous êtes un fan d'Arsenal, alors vous êtes un fan d'Arsenal, c'est comme ça. Une fois que vous êtes un Gunner, vous êtes toujours un Gunner, vous ne pouvez pas changer. »

 

:pray: , il va falloir se montrer fort et se serrer les coudes en espérant que l'on traverse la crise le plus vite possible. Être fan d'une équipe, c'est l'être quand elle gagne mais aussi quand elle perd, ne l'oublions pas! ce n'est pas le moment de quitter le navire !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul fois ou c'est aller trop loin c'était cet été avec "Auré vs Tout le monde" à part ça rien d'alarmant.

 

Ouai c'était marrant ça :lol1:

 

 

Si encore tu t'étais mis tout le forum à dos, je pourrai comprendre mais c'est pas le cas, tu es apprécié par une grande majorité d'entre nous. Regarde Auré qui après les nombreux débats cet été, est encore parmi nous, et pourtant il s'en ait mis du monde à dos et ce n'est pas pour autant qu'on le déteste, bien au contraire. Il est toujours là, à poster quotidiennement, à argumenter et ne s'attarde pas sur les critiques, donc fait de même, tu t'en fiches, ce n'est qu'un forum après tout.

Je suis en train de devenir un exemple :clapclap:

 

Non sérieusement, si je suis encore ici c'est que certains membres m'ont poussés au cul quand il le fallait... Luffy, GBC, KutKiller et j'en oublie sans doute quelques uns. Merci encore à eux d'ailleurs.

 

Aujourd'hui, après avoir eu envie de partir de nombreuses fois, je peux dire une chose, et ce même en cette période sombre: Ca vaut le coup de rester et je suis content de l'avoir fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non sérieusement, si je suis encore ici c'est que certains membres m'ont poussés au cul quand il le fallait... Luffy, GBC, KutKiller et j'en oublie sans doute quelques uns. Merci encore à eux d'ailleurs.

On connait enfin le nom des personnes à l'origine de cette catastrophe... on s'était donné tant de mal pour nous débarrasser de toi ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tu parles d'insultes, ou autres, à croire qu'on est sur un forum différents... ou alors on a pas le même définition du mot " insulte "

 

J'étais curieux de connaitre les raisons de ton départs et malgré ton pavé, je comprends toujours pas. On voit certainement pas les choses de même façon, c'est dommage car comme je te l'ai dis j'adorais tes petites chroniques ( même si parfois elle étaient un peu trop longue... )

 

Mais inutile d'en parler plus longtemps, rien te lie ici et t'était même pas obliger de justifier, d'ailleurs c'est bien que tu l'ai fait, pas comme certains :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh non tu fais chi*r :D, je pourrai plus parler avec un supporter assez objectif mancunien.

Sa a été un plaisir de débattre avec toi ( notamment sur Evra-Suarez ), tu vas manquer a ce forum.

Bonne continuation à toi !

 

Et comme le dit très bien Glunki : "Un de plus..."

 

Si, avec moi.

 

Bon je veux pas m'imposer en tant que successeur d'Axelou, mais sachez que depuis que je suis sur ce Forum, ça va. Bon y en a deux/trois, tu captes tout de suite que c'est sanguins, d'autres que c'est des cons. Après je trouve qu'il y a vraiment des membres interressants. Ensuite, il a le droit de partir Axelou, surtout s'il en a marre, c'est pas Gunners.fr un jour, Gunners.fr pour toujours hein... Enfin, j'aime bien de fofo car ça change totallemebt du mien, sur le mien, c'est plus des gros pavez super interressants et enrichissants tandis qu'ici, c'est plus droit au but, va change c'est cool. On peut pas comparer des forums, mais on peut toujours y apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Ezio, tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance. Personnellement j'ai fréquenté des forums bien pire que ça donc ça ne me dérange pas énormément, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde et force est d'avouer que l'ambiance ces derniers mois c'est plutôt dégradée. Personnellement ce qui me gêne, plus que les insultes elle même, c'est la stupidité et l'absence totale de réfléxion qu'il y à toujours derrière.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..