Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est mon anniversaire aujourd'hui

 

Je te souhaite un joyeux anniversaire Mario!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les gauchers on est pas forcément les meilleurs joueurs mais les meilleurs TIREURS, j'aime faire baver mes coéquipiers avec mes frappes du gauche :D

Oué et puis la rumeur qui dit que les gauchers n'ont qu'un seul pied est complètement fausse. Perso j'ai un meilleur pied droit que la moitié des droitiers de mon équipe :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et puis la rumeur qui dit que les gauchers n'ont qu'un seul pied est complètement fausse. Perso j'ai un meilleur pied droit que la moitié des droitiers de mon équipe :).

 

Peut-être que tu joues avec une équipe de pleutres aussi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, j'adrerais faire du foot, mais je me suis fais opéré 4 fois des hanches, et j'ais donc pris du poids (un peu quoi, pas trop non plus) en une année de chaise roulante, et maintenant je suis lent à chier, et si je venais dans une équipe je me ferais insulter comme un thon pourri donc c'est bon ça va aller :D (expérience dans ce domaine :D )

Ah la lenteur ça me connait aussi. Avec mon grand gabarit, je suis une vraie tortue :clapclap: D'ailleurs on m'appelait le "diplodocus" ou la " 2 chevaux" ! Mais quand tu joues en sport collectif, faut essayer de convertir son manque de vitesse par autre chose : bonne vision de jeu, altruisme, endurance... Ca peut passer !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux en faite les gauchers du forum :P

 

Perso j'ai un pied droit inexistant, il est juste là pour la déco. A un moment j'avais commencé à le travailler, j'ai vite abandonné. J'avais l'impression de frapper comme un handicapé, je n'arrivais même pas à positionner mon corps au moment de la frappe.

 

J'ai une bonne frappe du gauche donc j'estimais que ça compensait :P

 

 

 

 

Nous les gauchers on est pas forcément les meilleurs joueurs mais les meilleurs TIREURS, j'aime faire baver mes coéquipiers avec mes frappes du gauche :D

 

Pareil :D Frappe, centres et corners, ça faisait oublier mon jeu de tête et mon impact physique inexistant :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux en faite les gauchers du forum :P

 

Perso j'ai un pied droit inexistant, il est juste là pour la déco. A un moment j'avais commencé à le travailler, j'ai vite abandonné. J'avais l'impression de frapper comme un handicapé, je n'arrivais même pas à positionner mon corps au moment de la frappe.

 

J'ai une bonne frappe du gauche donc j'estimais que ça compensait :P

 

 

 

 

 

 

Pareil :D Frappe, centres et corners, ça faisait oublier mon jeu de tête et mon impact physique inexistant :clapclap:

J'ai l'impression de me voir, une frappe du droit d'un ridicule :doh: les passes ça va encore , par contre du gauche je cartonne en frappes en corners et en centres, dès que je fais une tête j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes et je tombe comme une mouche (mes 58kgs ne font pas le poids :ph34r: )

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici... Quand je tire du droit on dirait un handicapé aussi (c'est si bien trouvé, "l'handicapé" ^^) par contre quand je vois des droitier tiré de la gauche on dirait qu'ils ont fait ça toutes leurs vies et pourtant ils n'avaient jamais utilisé ce pied auparavant, c'est moi ou il y a une défaillance du côté gauche du corps humain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi je suis aussi bon avec mon pied gauche ( faible ) que le droit à pars pour les frappes mais je tire quand même pas mal mais pas de trop loin sinon contrôle,passe je sais très bien faire des 2 pieds 3 mois après mon arrivé dans mon club certain de mes coéquipiers et même mon entraineur ne savait pas si j'était droitier ou gaucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que je suis plus précis du droit que du gauche, par contre au niveau de la puissance des frappes... y'a pas photo.

 

Le truc ironique c'est que je fais 2m et que je suis obligé de tirer moi-même les corners et les CF... t'as raison Axelou, quelle équipe de pleutre :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici... Quand je tire du droit on dirait un handicapé aussi (c'est si bien trouvé, "l'handicapé" ) par contre quand je vois des droitier tiré de la gauche on dirait qu'ils ont fait ça toutes leurs vies et pourtant ils n'avaient jamais utilisé ce pied auparavant, c'est moi ou il y a une défaillance du côté gauche du corps humain?

Je me suis déjà posé la question ^^

 

J'ai toujours trouvé ça bizarre, un droitier qui tire du gauche il trouve son équilibre naturellement, il est juste moins précis, mais un gaucher qui tire du droit on dirait un pantin, enfin dans mon cas, j'ai l'impression d'avoir une posture de frappe complètement ridicule :P

 

 

Moi je suis aussi bon avec mon pied gauche ( faible ) que le droit à pars pour les frappes mais je tire quand même pas mal mais pas de trop loin sinon contrôle,passe je sais très bien faire des 2 pieds 3 mois après mon arrivé dans mon club certain de mes coéquipiers et même mon entraineur ne savait pas si j'était droitier ou gaucher

Contrôle-passe quand on joue en club on est quand même censé pouvoir le faire des deux pieds, rien d'extra là-dedans :P

Le truc c'est les frappes et les balles longues. Je pense qu'à notre niveau on verra toujours une différence entre le "bon" et le "mauvais" pied, à part les cracks qui travaillent à fond sur ça quoi.

 

 

 

J'ai l'impression de me voir, une frappe du droit d'un ridicule les passes ça va encore , par contre du gauche je cartonne en frappes en corners et en centres, dès que je fais une tête j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes et je tombe comme une mouche (mes 58kgs ne font pas le poids )

Ben moi j'ai du faire 2 têtes dans ma "carrière", donc ça me posait pas de problème, je cherchais jamais à mettre la tête :P

 

Pour le gabarit ça allait, je tenais pas mal sur mes appuis et j'aimais pas tomber donc je me battais comme un chien pour faire le poids face à des mecs avec 10kg de plus ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà posé la question ^^

 

J'ai toujours trouvé ça bizarre, un droitier qui tire du gauche il trouve son équilibre naturellement, il est juste moins précis, mais un gaucher qui tire du droit on dirait un pantin, enfin dans mon cas, j'ai l'impression d'avoir une posture de frappe complètement ridicule :P

 

 

 

Contrôle-passe quand on joue en club on est quand même censé pouvoir le faire des deux pieds, rien d'extra là-dedans :P

Le truc c'est les frappes et les balles longues. Je pense qu'à notre niveau on verra toujours une différence entre le "bon" et le "mauvais" pied, à part les cracks qui travaillent à fond sur les deux. :P

 

Non non, c'est pas applicable qu'au gaucher... Moi je suis droitier et quand je tir du gauche c'est pas d'un handicapé que j'ais l'air, c'est bien pire. Je sais pas je posisionne pas mon corps, aucune précision, mais encor pire, c'est la force... C'est juste horrible... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droitière, et mon tir du gauche laisse à désirer aussi.. :lol: C'est clair que la position du corps n'est pas naturelle du tout. Bref, t'as l'air d'un con.

Tu joues au foot Van Gooner? Travaille ton pied gauche et tu vas calmer tout le monde :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du suivre les conseils d'Arsène alors :P , sinon je ne sais pas si c'est à force de regarder les vidéos de Titi mais sa frappe enroulée c'est aussi devenu moins point fort, quel pied de voir le ballon s'enroulé et finir dans le petit filet avec le gardien qui pensait l'avoir :D, c'est aussi jouissif que les grosses sacoches en lulu

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueulante: depuis que jad et djr ont dit qu'ils faisaient une pause (une petite pensée pour lui) / voir arrête pour le second (ce que je trouve stupide voir lâche surtout si c'est pour allez faire le zouave sur le forum de man u... bref c'est pas le débat) , pas mal de personne sur le forum sortent des conneries genre: "ils ont bien fait de se tirer", "si ça continue je vais en faire de même ect ect.... bin vous savez la porte est grande ouverte, personne ne vous retiens derrière votre pc. arrêter de jouer les victimes, à un moment si vous ne pouvais pas lire quelqu'un sans vous énerver (ce qui doit être très fort tout de même) vous avez juste a le masquer et passer a autre chose mais arrêter vos caprices à la con! Au moins la crise du club que l'on vit aura le mérite de nettoyer le forum, seul les fan les plus robustes resteront ce qui n'est pas plus mal.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueulante: depuis que jad et djr ont dit qu'ils faisaient une pause (une petite pensée pour lui) / voir arrête pour le second (ce que je trouve stupide voir lâche surtout si c'est pour allez faire le zouave sur le forum de man u... bref c'est pas le débat) , pas mal de personne sur le forum sortent des conneries genre: "ils ont bien fait de se tirer", "si ça continue je vais en faire de même ect ect.... bin vous savez la porte est grande ouverte, personne ne vous retiens derrière votre pc. arrêter de jouer les victimes, à un moment si vous ne pouvais pas lire quelqu'un sans vous énerver (ce qui doit être très fort tout de même) vous avez juste a le masquer et passer a autre chose mais arrêter vos caprices à la con! Au moins la crise du club que l'on vit aura le mérite de nettoyer le forum, seul les fan les plus robustes resteront ce qui n'est pas plus mal.

 

Je suppose que tu fais référence à moi, mais je vais faire genre n'avoir pas vu ton commentaire :)

Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueulante: depuis que jad et djr ont dit qu'ils faisaient une pause (une petite pensée pour lui) / voir arrête pour le second (ce que je trouve stupide voir lâche surtout si c'est pour allez faire le zouave sur le forum de man u... bref c'est pas le débat) , pas mal de personne sur le forum sortent des conneries genre: "ils ont bien fait de se tirer", "si ça continue je vais en faire de même ect ect.... bin vous savez la porte est grande ouverte, personne ne vous retiens derrière votre pc. arrêter de jouer les victimes, à un moment si vous ne pouvais pas lire quelqu'un sans vous énerver (ce qui doit être très fort tout de même) vous avez juste a le masquer et passer a autre chose mais arrêter vos caprices à la con! Au moins la crise du club que l'on vit aura le mérite de nettoyer le forum, seul les fan les plus robustes resteront ce qui n'est pas plus mal.

Si j'ais bien compris tu dis qu'ils ont fais le mauvais choix et qu'ils sont lâches de partir? Vu la qualité de leur posts, ils ont le droit d'exiger que des gens insultant sans arrêt Arsenal sans argumenter, dans le simple but de les decsendre et qui pourissent ce forum arrête de poster ainsi. Ils ne vont pas écrire toute la journée des Posts très interressant mais très long pour ensuite entendre des ''Wenger est nul, qu'il se tire'' ou des ''J'ais cru qu'il s'était blessé, j'étais content''. Après c'est mon avis personelle, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueulante: depuis que jad et djr ont dit qu'ils faisaient une pause (une petite pensée pour lui) / voir arrête pour le second (ce que je trouve stupide voir lâche surtout si c'est pour allez faire le zouave sur le forum de man u... bref c'est pas le débat) , pas mal de personne sur le forum sortent des conneries genre: "ils ont bien fait de se tirer", "si ça continue je vais en faire de même ect ect.... bin vous savez la porte est grande ouverte, personne ne vous retiens derrière votre pc arrêter de jouer les victimes, à un moment si vous ne pouvais pas lire quelqu'un sans vous énerver (ce qui doit être très fort tout de même) vous avez juste a le masquer et passer a autre chose mais arrêter vos caprices à la con! Au moins la crise du club que l'on vit aura le mérite de nettoyer le forum, seul les fan les plus robustes resteront ce qui n'est pas plus mal.

 

Qui te dit que supporter Arsenal c'est surf sur gunners.fr ? C'est bête de penser ça. Je t'invite à aller voir ce qui se dit lors d'un match http://forum.gunners...post__p__438852

 

Et sinon t'es sûr que personne ne nous retiens ? C'est une news franchement, merci mec ! (k)

 

EDIT highbury: Le ton sarcastique on évite, c'est deja assez le bordel comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton best of des réactions lors du match AntiChameau, pas mal mais il manque des gens...

 

C'est plus AntiChameau :D

 

Et surement qu'il manque du monde mais bon je vais pas faire toutes les pages lol

 

Peux être que ce qu'il manque tout simplement a ce forum c'est plus de modérateur ? A part High c'est dernier jours je ne voit personne. Et à force d'être seul il commence a être un peu sur les nerfs apparemment ^^

 

L'ambiance est à l'image de la prestation du club hier soir : pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus AntiChameau :D

 

Et surement qu'il manque du monde mais bon je vais pas faire toutes les pages lol

 

Peux être que ce qu'il manque tout simplement a ce forum c'est plus de modérateur ? A part High c'est dernier jours je ne voit personne. Et à force d'être seul il commence a être un peu sur les nerfs apparemment ^^

 

L'ambiance est à l'image de la prestation du club hier soir : pourrie.

Effectivement il y en a certains qui me rendent fou.

 

Mais le travail de fond fonctionne petit a petit, les barres d'avertissements montent et il y a un moment ou on en arrive a l'expulsion.

 

Ce qui me dérange c'est que il y aucun prise de conscience et que c'est pas en réprimandant tel un dictateur que ca changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..