Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Zavez prévus quoi ce soir les loulous ?
Leverkusen - Barca :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen - Barca :)

AHAHAH !! Tu m'as tué !!

 

Ce sera pareil pour moi ... Peut-être voir ce que fait Lyon, mais ça risque d'être Barcelone quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même !

La fête préférée d'Auré ^^

 

Je vais lui faire ça fête ce soir a Auré.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà...

Pas fumé depuis novembre et j'ai craqué :(

Tantouze! Aucune volonté! Si je te reprends à fumer je te marque "Almunia better than Van Der Sar" à la tondeuse dans le dos, t'es prévenu!

 

 

 

Je vais lui faire ça fête ce soir a Auré.

Grrr :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantouze! Aucune volonté! Si je te reprends à fumer je te marque "Almunia better than Van Der Sar" à la tondeuse dans le dos, t'es prévenu!

 

Je penserais à ne pas venir l'annoncer sur le fofo alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conernant les cigarettes, peu de monde me croit quand je dis qu'en 20 ans, j'ai jamais touché à une seule clope ou autre joint. C'est un truc qui m'a jamais attiré...

 

Continue comme ça !

Franchement ça ne t'apporte rien si ce n'est des emmerdes et de l'argent en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conernant les cigarettes, peu de monde me croit quand je dis qu'en 20 ans, j'ai jamais touché à une seule clope ou autre joint. C'est un truc qui m'a jamais attiré...

Je te crois, c'est aussi mon cas !! J'ajouterai même que je n'ai jamais fini bourré étant donné que je ne bois pas d'alcool ... On est des mecs sains !! ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conernant les cigarettes, peu de monde me croit quand je dis qu'en 20 ans, j'ai jamais touché à une seule clope ou autre joint. C'est un truc qui m'a jamais attiré...

22 ans et c'est pareil pour moi, c'est assez bizarre comme on se sent différents des autres quand on l'annonce.

 

ça prouve que l'on avait pas besoin de ça pour s'affirmer (collège, lycée, fac...).

Il faut dire que 95% des fumeurs fument parce qu'ils ont été influencés (faire le mac à la sortie de l'école, le mec cool en soirée etc ...)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois, c'est aussi mon cas !! J'ajouterai même que je n'ai jamais fini bourré étant donné que je ne bois pas d'alcool ... On est des mecs sains !! ^^

Perso, je ne bois pas, fume pas, je n'existe pas ^^ (c'est vrai)

 

Si non concernant le mot "sain", mon prof m'a raconter qu'un élève qui passait pour un oral d'anglais avait traduit son texte avec google puisqu'il a écrit sein au lieu de sain, alors son truc sa donnait : un environnement sein et en anglais : a breast environment. :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous bas, moi ça fait bientôt 23 ans que je ne fume pas :P

Dans deux mois ça fera 23 ans pour moi donc tu ne me bat peut être finalement pas ... Et puis, j'ai un bonus, ma femme réalise aussi cette performance ^^ !

 

GBC, première fois que je rencontre 3 mecs d'une vingtaine d'années qui sont dans mon cas, ça fait plaisir :D

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..