Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

En même temps qui à eu la bonne idée de donner le droit de veto à uniquement 5pays (fixe) +10(non fixe).

 

Que 5 personnes décide su sort de la terre ^^ Surtout que c'est les pays qui sont très avancé en terme de droit de l'homme la Chine et la Russie...

Et pourquoi les Americains et les Français auraient le droit de décider de ce qui se passe sur la terre ? Une affaire de génétique ? Ils sont pas supérieux à des Malgash , des Indonésiens ou des Péruviens je suis désolé.

 

Mentalité de colons ça , c'est à cause de gens comme ça que l'Afrique a été dépouillé de tous ses biens et maintenant les gens crèvent de faim la bas .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les Americains et les Français auraient le droit de décider de ce qui se passe sur la terre ? Une affaire de génétique ? Ils sont pas supérieux à des Malgash , des Indonésiens ou des Péruviens je suis désolé.

 

Mentalité de colons ça , c'est à cause de gens comme ça que l'Afrique a été dépouillé de tous ses biens et maintenant les gens crèvent de faim la bas .

 

Je sais pas si tu as compris ce que j'ai dit ^^ J'ai justement dit que c'est injuste.

 

Mais en fait leur pouvoir vient du fait qu'ils ont gagnés la 2ème guerre mondial.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de mon devoir de répondre au gros tas d'absurdité que je vient de lire.

 

 

Tout est une question d'Iran et de nucléaire. Les Américains foutent la m**** partout ou ils passent , ils sont impliqués dans TOUTES les guerres qui se sont déroulés depuis des siècles !

 

Ils sont intervenus en Egypte uniquement par peur , l'Egypte est le premier fournisseur de gaz et de pétrole pour Israel , si le gouvernement change , les ressources risquent d'être coupés. Ils sont ensuite intervenus en Lybie, pays africain ayant l'IDH le plus elevé d'Afrique , même l'Afrique du Sud avec le Commonwealth( aide economique du Royaume Uni) ne lui arrivait pas à la cheville , premier pays pétrolier d'Afrique devant l'Algérie. Total a signé un contrat pour le pétrole Lybien alors que Kadhafi n'était même pas encore capturé.

 

Maintenant ils sont passés en Syrie uniquement parce que les Américains une fois leurs sbires envoyés ( l'ONU) , vont coloniser économiquement le pays , avoir des contrats juteux et implantés des bases pour mieux encercler l'Iran.

 

Regardes cette carte et d'un coup tu comprendras bien pourquoi les dernières guerres ont eu lieu.

 

 

Faudra m’expliquer le "depuis des siècles!" la ou les USA n'ont un véritable poids international que depuis la 2eme WW (voir la première), avant ça il y a eu quoi? L'indépendance, le Canada, Le Mexique, le Panama et la guerre civile. Bref que des pays limitrophes.

Mais tu a probablement raison, ce sont les Américains qui ont déclenché les révolutions, rien a voir avec les Tyrans au pouvoir et la répression contre les manifestation...

De plus, si tu a des sources pour "Egypte est le premier fournisseur de gaz et de pétrole pour Israel", je suis preneur, je n'est pas plus d'info la dessus, mais vu le passé commun (guerre des six jours...) je doute que les 2 pays soit très amis.

 

Tout simplement parce que les chinois les tiennent par les couilles ! C'est la Chine qui porte les USA pas l'inverse . Si la Chine met son véto et refuse une invervention personne ne bougera son petit doigt et certainement pas la misérable France et son nain de Jardin qui se prend pour l'impérial Napoléon du XVIIIe siècle !

 

 

Sache mon grand, que malgré le déficit abyssal du commerce US envers la chine, l’économie américaine est 2 fois plus importante, les USA génère 15k milliards de richesse par an quand la Chine en produit "seulement 7k" (pour l’exemple la France est a 3k), les USA on donc une confortable marge.

De plus, pour le moment (mais plus pour très longtemps) l'armée Française est plus forte que celle de la Chine, avoir 3 millions de soldats ne fait pas tout, combattre avec des AK et des avions en bois n'est pas gage de réussite...

Pour le reste, ce qui bloque, ce n'est pas le véto de la Chine ou de la Russie (les USA n'en on pas eu besoin pour attaqué l'Irak), pense tu vraiment que la Chine ou la Fédération de Russie déclencherai une guerre mondial pour la Syrie? Non! le Problème qui ce pose c'est celui du bourbier et de la stabilité de la zone. La Syrie ce n'est pas la Lybie, il y a une vrai armée avec des Tanks qui roule et des soldats entrainés. De plus, jusqu’à présent, la Syrie jouai le rôle du gendarme dans cette partie du monde, son écroulement entrainerai d'autres pays et la poudrière exploserai.

Sans oublier qu'en ce moment ce qui est débattu a l'Onu, ce n'est pas une intervention militaire, qui n'aura jamais lieu, mais des sanctions économique, rien a voir avec la guerre donc.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m’expliquer le "depuis des siècles!" la ou les USA n'ont un véritable poids international que depuis la 2eme WW (voir la première), avant ça il y a eu quoi? L'indépendance, le Canada, Le Mexique, le Panama et la guerre civile. Bref que des pays limitrophes.

Mais tu a probablement raison, ce sont les Américains qui ont déclenché les révolutions, rien a voir avec les Tyrans au pouvoir et la répression contre les manifestation...

De plus, si tu a des sources pour "Egypte est le premier fournisseur de gaz et de pétrole pour Israel", je suis preneur, je n'est pas plus d'info la dessus, mais vu le passé commun (guerre des six jours...) je doute que les 2 pays soit très amis.

 

Il et donc de mon devoir de mieux m'expliquer ^^

 

Le "depuis des siècles" n'est qu'une façon de dire toujours , les Yankees sont toujours impliqués dans les guerres , qu'elles soient du Vietnam , du Golfe ou d'ailleurs .. Ils se prennent pour les shérifs du monde depuis leurs continents ..

 

Pour ce qui est du gaz et pétrole egyptien à destination Israelienne , toutes sortes de sources sont ici , tu pourras voire les différentes sources ( pro Palestine , journaux sur l'actualité Israelienne etc .. ) , il y avait un véritable enjeu économique en egypte , sans oublier le Canal du Suez .. Si l'Egypte parvenais à fermer de canal , c'es toute l'économie Européene qui serait immédiatement touché , surtout lorsque l'on sait que l'Arabie Saoudite est l"un voire le plus gros fournisseur d'or noir en Europe ...

 

L'Egypte en soit n'est pas "ami" avec Israel , juste que la famille Moubarak avait mit en place une série de traité de paix et d'entraide avec Israel dans ce point geo-politiquement important qu'est l'Egypte .. La chute de la famille Moubarak a totalement destabilité les USA et la panique du coté des Hébreux s'est faite sentir par les multiples sorties diplomatiques de ses dirigeants à travers divers discours prônant la peur de "l'islamisation" de l'Egypte . Tout ça n'était que la mise à l'évidence de la fébrilité qu'a Israel avec ses voinsins .. (Par exemple en Jordanie où le traité de paix lui assure un soutien totale tant que le système royal perdure .. )

 

 

Pour ce qui est de ta partie sur la Chine , je me suis mal exprimé ou tu as mal saisi le sens de mes idées , je n'ai jamais dis que la Chine était la 1e puissance mondiale , je sais bien que les USA génère beaucoup plus d'argent , là n'est pas le problème , mais beaucoup trop de contrats dans différents domaines sont entre les 2 pays un moyen de coopérer économiquement , or si l'un 2 est amené à entrer en conflit avec l'autre tous ces partenariats risquent de griller et cela se ferait sentir énormement dans ses pays. Aucun pays à l'heure actuelle , y compris la France et les USA ne peut se permettre de rentrer en conflit direct avec la Chine , vu ce qu'il leur apporte économiquement , imagines toi tout simplement que la main d'oeuvre chinoises baissent dans nos pays , les prix de ces produits manufacturés en Chine exploserait ...

 

Tant que la Chine posera son véto , les autres ne feront que sauter sur place comme des puces , c'est un peu comme un bluff au poker;

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS du HS

 

Whitney Houston est morte ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas savoir comment c'est bon de voir ca, tous le monde prend les USA pour les heros alors que c'est eux qui foute la m**** partout dans le monde...

 

Y'a rien de nouveau là-dedans. Il n'y a que les simples d'esprits qui pensent que les USA sont les gentils. Tous les conflits dans le monde ces dernières décennies sont soit orchestrés par leur gouvernement, soit ils interviennent directement sur place pour sois disant "rétablir l'ordre" etc... mais en vérité c'est simplement pour leurs intérêts économiques la plupart du temps.

 

Malgré cela quitte à choisir entre eux et les dégénérés du cerveau que sont les Russes ou les Chinois je préfère encore l'impérialisme américain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a rien de nouveau là-dedans. Il n'y a que les simples d'esprits qui pensent que les USA sont les gentils. Tous les conflits dans le monde ces dernières décennies sont soit orchestrés par leur gouvernement, soit ils interviennent directement sur place pour sois disant "rétablir l'ordre" etc... mais en vérité c'est simplement pour leurs intérêts économiques la plupart du temps.

 

Malgré cela quitte à choisir entre eux et les dégénérés du cerveau que sont les Russes ou les Chinois je préfère encore l'impérialisme américain.

Je sais bien mais quand je voix que personne n'essaye de reagir je commencais vraiment a me poser des questions, tous le monde se pisse dessus devant eux un truk de fou...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les Américains ont beau dos aujourd'hui, mais pendant 1000 ans, c'est la France et l'Angleterre qui ont dominé l'Europe puis le Monde. Quand ils voulaient un pays il ne s’embarrassaient pas de savoir ce que le voisin en pensait, ils envahissaient. Donc impérialisme Américain d'aujourd'hui, découle directement du celui de la France et de l'Angleterre qui a réellement pris fin avec l'affaire du Canal de Suez (il n'y a donc pas si longtemps).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, t'étais justement un de ceux qui détendaient l'atmosphère avec tes posts si particuliers. Après une défaite et toutes les conneries débitées par les rageux qui s'en suivent, moi j'attendais à chaque fois avec impatience ton petit message "post-défaite" plein de positivité pour relativiser et me redonner la pêche :).

 

En tout cas, bonne continuation à toi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, t'étais justement un de ceux qui détendaient l'atmosphère avec tes posts si particuliers. Après une défaite et toutes les conneries débitées par les rageux qui s'en suivent, moi j'attendais à chaque fois avec impatience ton petit message "post-défaite" plein de positivité pour relativiser et me redonner la pêche :).

 

En tout cas, bonne continuation à toi.

Tu m'enlève les mots de la bouche. C'est une belle perte, vraiment dommage...

 

Keep the faith ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un supporter d'Arsenal, qui aime profondément son club ?? Venez passez 24h sur Gunners.fr un lendemain de défaite, vous ne serez plus le même homme !!!

Je me suis inscris sur le forum pour suivre le mercato estival et échangé au cours de cette saison, et à chaque nouveau match (pas forcement une défaite) je suis affligé de voir les réactions anti-Wenger, anti Ramsey, les retournements de veste etc...

 

Les supporters d'Arsenal sont comme les autres supporters en fait (ceux de Marseille qui ont craché sur DD en début de saison...).

 

On va perdre un membre de qualité sur ce forum à cause de ces conneries et on le regrettera, je n'ose pas imaginer ce que l'on ressentira au moment ou le lynchage médiatique et les supporters de m**** auront raison de Monsieur Wenger !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jospin : "Je me retire" Je ne compte plus participer au forum. Du moins tant que l'ambiance y sera si néfaste. Là ça va c'est supportable, l'équipe vient d’enchaîner une qualif' en Cup et 7 points en 3 matches de championnat, donc on peut parler foot à peu près normalement. Mais dès notre prochaine défaite on va retomber dans l'hystérie, la vulgarité, la condescendance, les prises de têtes et le lynchage à l'encontre du club, de son entraîneur, de ses joueurs, de sa politique, etc .. L'hystérie les jours de défaites : Voilà ce que j'écrivais il y a quelques mois de cela : "Ce forum est vraiment de grande qualité […] Sauf que le contenu est en train de se dégrader, surement à cause des mauvais résultats de l'équipe. Tout le monde ici aime Arsenal, donc forcement on est touché par ce mauvais début de saison. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour se mettre à dire nimporte quoi. Où est l'objectivité dans les débats ? […] Elle commence à disparaître. Ça devient une foire d'empoigne ou les pro-untel se prennent la tête avec les anti-untel. Et si on se contentait simplement d'être tous des pro-Arsenal ? C'est trop demander ?" Apparemment oui, c'était "trop demander". Je me suis casser le c** à écrire des centaines de lignes, à argumenter pendant des heures, dans le seul et unique but de demander le RESPECT envers Arsène Wenger. On parle d'un mec qui a consacré 16 ans de sa vie à ce club, qui lui a toujours été FIDÈLE et LOYAL, qui AIME passionnément ce club. C'est si difficile de respecter cet homme ? De parler de lui sans être vulgaire, sans un ton condescendant, sans insultes ? Quand on lit des trucs comme : "Wenger va te faire foutre". Mais qu'est ce que vous voulez répondre à ça ?? Argumenter et débattre comme des gens civilisés ça ne suffit pas (puisque j'ai passé des heures à le faire pour 0 résultat), donc quoi, il faut combattre la bêtise par la bêtise ? On répond aux insultes par des insultes ? J'avais aussi écrit ça : "Si vous voulez des débats de caniveau, très bien, mais ce sera sans moi." Sauf que là on n'est plus dans le caniveau, on est tombé dans les égouts. Ce qu'on a pu lire après la défaite face à Man Utd ou bien à la mi-temps du match face à Aston Villa quand on était mené 0-2, c'est minable. Je demande pas la lune hein .. juste de respecter les fondamentaux de la vie en société. C'est pas comme si ce dont je parle était inscrit dans la charte du forum. C'est pas comme si les modos et rédacteurs avaient mis un rappel à l'ordre général dans leur signature pendant des semaines. Mais apparemment même ça c'est trop difficile pour certains. Les défaites tournent aux règlements de compte minables. Chacun vient cracher son litre de venin sur sa tête de Turc favorite (joueur ou entraîneur) dès qu'on perd. Vous et moi on supporte une équipe en grande difficulté (pour X raisons : erreurs de gestion, blessures, malchance, etc). Il reste au moins 16 matches à jouer cette saison. On en perdra encore, beaucoup même !!! On se fera éliminer de la Ligue des Champions à un moment où à un autre, surement aussi de la FA Cup, et peut-être même qu'on finira 5 ou 6ème. Donc si en plein mois de janvier, après tous les malheurs qui ont frappé notre équipe, alors qu'on est encore on course dans 3 compétitions, on se met à insulter les dignes représentants de notre club, à la mi-temps d'un match qu'on a fini par gagner (!!!!), mais qu'en sera t-il dans deux mois ?? A chaque défaite on fait un pas de plus dans l'indécence ?? C'est ça que vous voulez ? A notre prochaine défaite on traite Wenger d'enc***, à la suivante carrément de mercenaire (tant qu'on y est hein), ensuite on traite Ramsey de fils de p*** pourquoi pas, et si on perd 4 matches on le menace de mort ?? A la 5ème défaite on traite Wenger de pédophile ?? "Mais nan exagère pas, ça arrivera jamais ça, ici tout le monde est civilisé, éduqué et sait maîtriser ses nerfs dans les moments difficiles" .. ah ah ah, bah oui, on a vu. Chaque défaite est prétexte à une surenchère dans le trash. Vous avez le droit de vous complaire dans la vulgarité, la bêtise et l'indécence, moi ça ne me plait pas, donc vu que personne n'est prêt à balayer devant sa porte et à faire un effort je préfère m'en aller. J'ai pas envie de jouer au justicier, ni au modo, et encore moins de vous supplier. Les "débats" à base d'insultes ça vous plait ? Ok, amusez-vous bien alors. Ça c'est juste ce qui concerne la partie "vie en société" et les zones de non-droits que sont devenus les topics de matches pendant les rencontres (uniquement quand on perd, bien entendu). Ça ne s'adresse bien évidemment pas aux gens respectueux qui s'évertuent à parler de foot, autrement dit 95% des gens sur ce forum. Ça s'adresse aux 5% qui polluent ce forum de leurs provocations. Je vais pas les citer, j'ai autre chose à faire que de fouiller dans les poubelles que sont les topics de défaites pour savoir qui a demandé à Wenger d'aller se faire foutre, qui l'a traité d’entraîneur de m****, etc .. L'ambiance générale : Ensuite concernant l'ambiance générale. Je trouve ça dommageable qu'Arsenal se fasse cracher dessus sans cesse. Wenger est bidon, nos joueurs sont nuls, notre politique c'est de la m****, le Board c'est de la m****, le staff médical c'est de la m**** .. ça y est, je pense qu'on a compris !!! A force de répéter ça 24h/24 le lavage de cerveau a fonctionné !!!! Vous êtes un supporter d'Arsenal, qui aime profondément son club ?? Venez passez 24h sur Gunners.fr un lendemain de défaite, vous ne serez plus le même homme !!! Être fier de supporter Arsenal ?? Mais quelle bêtise !!!! Il faut avoir honte !!! Il faut se flageller sans cesse, Arsenal c'est de la m**** en boite, c'est de notoriété publique désormais !!! Un club tellement bidon que c'est -derrière Manchester United- le club le plus régulier depuis 1996 en Premier League (tiens, pile depuis le moment où cette salope de Wenger a pris les commandes du club !! Quel enfoiré d'incompétent ce mec !!!) .. et après on vient nous expliquer qu'Arsenal est la risée de la Premier League. Ce forum sert à permettre aux fans d'Arsenal francophones de venir partager leur PASSION. Sauf qu'en ce moment t'as des mecs qui viennent cracher leur DÉGOÛT pour le club qu'ils prétendent supporter. N’interprétez pas mal mes propos. Je suis pas en train de dire "soyons de bons supporters", ce serait une incitation à la moutonnerie et y'a rien de plus bête. Bien sûr qu'on peut critiquer Arsenal, bien sûr qu'on peut critiquer Wenger, il FAUT les critiquer même, car ils le méritent. Mais y'a pas moyen de faire ça autrement que par du matraquage incessant ou du lavage de cerveau ?? Si on empêchait aux gens de répéter 10 fois les mêmes trucs par semaine, certains seraient muets. Moi le premier. Je défends toujours Arsène, et franchement j'en ai ma claque de me répéter sans cesse. Mais regardez les ravages que provoque la bêtise !!! Certains pensent que Wenger est un entraîneur médiocre !!! Mais on réponds quoi à ça ? On chope l'adresse du mec pour lui envoyer "Le foot pour les Nuls" ?? On a le droit de penser que Wenger n'est plus l'homme de la situation à Arsenal, de souhaiter que son aventure avec Arsenal se termine à la fin de la saison. Mais le dire 100 fois ça suffit nan ?? On est vraiment obligé de le lire 100 000 000 fois ?? Vous pouvez répéter en boucle "casse toi Wenger" jusqu'en mai, il ne partira pas plus vite hein .. Pour plagier le bon mot d'Auré : "je suis pas pro-Wenger, je suis anti-con". Mais j'en ai franchement marre de jouer aux "anti-cons". Y'a plein de mecs qui pensent que Wenger a fait son temps à Arsenal, qu'il doit s'en aller à la fin de la saison et qui pourtant qui arrivent à exprimer leur idée sans vulgarité ou sans mode "replay infini". Sont ils moins crédibles pour autant ?? Nan, bien au contraire, eux sont respectables. Encore une fois, je parle de Wenger parce que c'est le sujet qui me tient le plus à coeur, je pourrais remplacer le mot [Wenger] par [Ramsey], [politique du club], [board] ou qui vous voulez. Et le pire dans tout ça c'est qu'au lieu d'investir son temps dans des débats intelligents (ex : que faut il changer dans la politique du club pour permettre à Arsenal de retrouver les sommets ?) bah on préfère le perdre dans le matraquage. Jad, AntiChameau et guyguess (je crois) ont posté des articles super intéressants sur le fonctionnement du club récemment, mais au lieu de prendre 15 minutes de votre temps pour les lire et vous instruire, certains préfèrent prendre 100 fois 10 secondes (ce qui revient à la même durée) pour rabâcher leur "Arsenal c'est bidon, Wenger c'est bidon, ayez honte de votre club" .. C'est tellement difficile de rester lucide dans la défaite, de rester serein dans les périodes de mauvais résultats ?? Gooner Boys Club (je prends lui j'aurais pu en prendre 10 autres) vous pensez pas qu'il aime son club au moins autant, si ce n'est plus, que vous et moi ?? Vous pensez pas que ça le fait chier de voir son équipe si mal en point ? Bah j'imagine que si, et pourtant ça l'empêche pas de continuer à parler football de façon objective et intéressante. Respecter les amoureux d'Arsenal : Les supporters d'Arsenal sont en train de se scinder en deux face aux mauvais résultats (pas qu'ici, en Angleterre c'est pareil, et ailleurs aussi j'imagine). D'un côté ceux qui perdent la raison, se mettent à insulter et dénigrer à tout va et de l'autre ceux qui essaient de rester un minimum lucides et continuent à parler football, même quand leur équipe perd 3 matches de suite. Pour l'instant la lucidité l'emporte face à l'hystérie, mais pour combien de temps encore ? Si dans les semaines qui viennent on se fait éliminer de la C1 par Milan + on perd face à Sunderland en FA + on perd le derby face à Tottenham, ça va sombrer dans la démence. Je m'en tape, je serai plus là .. mais bon courage à ceux qui auront à supporter ça. La bêtise c'est comme la grippe, c'est contagieux. L’idiot de base, s'il reste chez lui, il n'embête personne. C'est une fois qu'il se mêle à la foule que le virus se propage. Donc profitons de cette éclaircie dans les résultat pour vacciner tout le monde contre la bêtise. Vous pouvez pas vous empêcher de cracher sur Arsenal, et ce sur un forum réservé à ses supporters (ce qui s'assimile donc à de la provocation pure), bah alors débranchez votre ordi et allez passer vos nerfs sur votre femme ou vos gosses .. (c'est une blague, je le précise au cas où) Vous perdez la raison pendant les défaites ? Prenez un Lexomil avant le match, allez vous soulager sur Youporn avant le coup d'envoi, faites ce que vous voulez, mais épargnez les gens qui viennent ici parce qu'ils AIMENT Arsenal et ceux qui représentent dignement les couleurs de club .. Voici un article de Arseblog qui date d'il y a une dizaine de jours et qui traite globalement du même sujet (avec plus de diplomatie de sa part, j'en conviens). Bref .. j'anticipe les réactions à ce que je viens de dire. Soit on va me répondre : si t'es pas content, casse toi. Bah c'est exactement ce que je vais faire eh eh. Soit on va penser : il a raison, cette atmosphère devient invivable, il faut faire quelque chose pour arranger ça. Bah à eux je leur dis bon courage. Si vous avez suffisamment de temps à perdre pour combattre la bêtise et la vulgarité en répétant un million de fois "les insultes n'ont rien à faire sur ce forum, essayez d'argumenter vos posts, faites preuve d'un minimum de respect, etc ..", vous avez toute mon admiration. Moi je m'en suis lassé. Les gens qui crachent sans cesse sur Arsenal se sentent légitimes. Ils pensent "je suis supporter d'Arsenal donc j'ai tous les droits". Mais où on va comme ça ? Les supporters qui aiment le club, qui admirent Wenger, qui adorent Ramsey ou qui-ils-veulent, eux aussi on des droits. Par exemple le droit de venir sur un espace dédié à Arsenal sans voir ceux pour qui ils ont de l'estime, voire de l'admiration, se faire lyncher 24h/24. Mais on les prive de ce droit. J'ai commencé par un "hommage" à Jospin, je finis avec Giscard (comme ça on respecte l'équité gauche-droite) : "Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur. Vous n'avez pas, Messieurs les Rageux, le monopole du coeur. J'ai un coeur comme le vôtre qui bat pour Arsenal et qui est le mien et ne parlez pas aux supporters d'Arsenal de cette façon si blessante pour les autres..." Je viendrai encore lire les gens qui en valent la peine (ceux qui élèvent le niveau du débat au dessus du trottoir). Bref, je suis ravi de cette expérience sur le forum, c'était vraiment sympa, mais là j'en ai vraiment ma claque. Donc comme disait Mourinho aux vautours (de la presse italienne) qui crachaient sur son club 24h/24 : "arrivederci, buone vacanze"

 

Erf à cause de certains, nous perdons le meilleurs rédacteur du forum :(

 

Tu vas nous manquer DJR et surtout tu vas me manquer, car j'adorais te lire, je prenais tous le temps un plaisir à te lire surtout que tous tes rédactions sont toutes censée et valables à 100%, j'espère que tu vas revenir sur ta décision même si j'en doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que répondre à cela. Je suis très déçu de cette décision DJR, je m'attendais à mieux de ta part honnêtement. Personne ne t'a jamais demander de développer des posts de 3 paragraphes, c'est toi qui l'a voulu et tu as ce don de rédaction qui te permet d'illustrer avec brio ce que tu ressens, mais franchement abandonné le forum pour quelques ignares je trouve ça vraiment dommage.

 

Certes parfois certains s'emportent et moi le premier, mais je pense pas que l'ambiance soit détestable malgré cela. Bref tu as fais ton choix je te souhaite une bonne continuation sur ce torchon qu'est manchesterdevils mais si tu ne te plaît plus ici je doute que tu trouves ton bonheur là-bas parce que les demeurés qui crache sur Wenger, les joueurs et le club c'est 80% du forum mancunien et ils ne sont pas tendre. Les modos sont d'ailleurs les premiers a balancer des provocations et à critiquer ce qui encourage les autres membres, mais bon je m'éloigne du sujet.

 

J'espère que d'ici quelques temps tu te rendra compte de ton "erreur" et que tu reviendras nous voir étant donné qu'ici tout le monde t'apprécie à ta juste valeur. Sur ce je te souhaite une bonne soirée, bon courage pour la suite DJR :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient continuer à profiter des oeuvres de DJR, rendez-vous sur manchesterdevils.com ! :D

 

 

Ah le sale traitre!!!! Espèce d'agent double ! :ph34r:

Bon plus sérieux, vraiment dommage que tu partes DJR, au moins il y avait de la quelité pas comme certains mais je ne vais pas faire l'effort de les nommer ils se reconnaîtront tout seul. Il est vrai que j'ai pas mal critiqué Wenger , (surtout) le staff médicla en disant que c'était de la m****, le borad bref j'ai critiqué mais j'aime aussi de tout mon coeur Arsenal et c'est bien grâce à Papy Wenger et sa politique que je suis tombé amoureux de ce club. :wink2:

Merci pour tout mon petit DJR, en espérant que tu reviennes sur le forum. :ipb20:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a dit, il continuera à lire le forum, c'est juste qu'en ce moment il a besoin du prendre du recul.

Le fait qu'il aille sur un autre forum lui apporte peut-être le recul et le nouveau départ dont il a besoin et ça je le sais car il m'est arrivé exactement la même chose par rapport à "mon" forum dans un contexte différent bien sûr mais l'idée est là.

 

Je n'avais plus la "foi" et le fait de venir m'intégrer parmis vous m'a donné un nouveau souffle et j'ai repris mon activité chez les miens.

 

Ne voyez pas ça comme un adieu définitif, mais plutôt comme un break à durée indeterminée. DJR continue à veiller sur vous rassurez-vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme perte pour le forum. Si on regarde bien on perd Moogli, puis Dinalo et enfin DjR est-ce un hasard ? Je ne crois pas.. Tout les trois nominés à de nombreuses reprises pour les "Oscars de Gunners France", comme quoi ce n'est pas une vue subjective de ma part. J'ai vraiment beaucoup appris en les lisant, surtout Moogli.

 

Je suis très déçu franchement. J'invite tout les membres (dont moi) à se remettre en question et à réfléchir avant de poster, que cette énième perte ne soit pas inutile. J'entends par la notamment réfléchir sur le pourquoi du comment avant d'accuser, parce qu'en réalité vous n'avez pas vraiment fondamentalement la certitude de ce que vous reprocher continuellement pour certains. La preuve la section finance est vraiment très peu visité par rapport à l'importance et a la tonne de réponses qu'elle apporte comme la souligner très justement DjR, je m'en était déjà fait la réflexion.

 

Je sais que je ne suis pas un membre parfait, mais j'essaye d'avoir un minimum de recul sur ce que je dit ou je fait. Quand je vois les réactions de certains j'ai l'impression que leur cerveau est encore en enfance. Extrêmement joyeux quand on lui donne une victoire et extrêmement colérique après une défaite. Je ne parle même pas des joueurs ça c'est autre chose pour moi. Mais sur les "responsables" du club.

Un simple exemple récent qui m'est venu à l'esprit pendant que je faisais mes courses (je sais je suis accro), c'est qu'il n'y aurai surement pas les détracteurs habituel sur le topic Wenger est-il à la rue? (topic ou je ne vais plus à cause de ce qui s'y dit) Pourquoi ? Parce qu'il fait 3 changements de fou furieux lors du dernier match qui pour moi répondent immédiatement aux changements de Ferguson contre Chelsea où tout le monde s'est extasié, et les 3 joueurs entrant à savoir Ramsey, Titi et Arshavin nous apporte les 3 points. Au lieu de ça beaucoup se sont précipité pour vanter les mérites des joueurs dans leurs topics respectifs. Bref ce n'est qu'un exemple, c'est juste pour montrer que le recul il n'y en a aucun. C'est au jour le jour, la mémoire zéro pour certains.

 

Après quand on voit des insultes sur le club, là c'est la cerise sur le gâteau. Il reste plus qu'a quitter gunners.fr, fermer l'écran et attendre que les micropénis se calment d'eux même. Mais heureusement ils sont très peu à insulter.

 

En tout cas c'est ma copine qui va pas être heureuse avec ce départ :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..