Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité mikaweb

C'est lourd et chiant à trimballer et ca tous les PROs (ceux qui bossent 16/24 6/7) le diront.

Après, les MBP 17' sont plus léger que ce qui se fait généralement - je ne généralise pas non plus. J'en ai eu un 4-5 mois, c'était genre 4kg, mais une vraie bête à l'époque (4 ans).

 

Ca fait vite des kg en plus si tu es nomade et aucun nomade (que ce soit un dév web ou moi quand je fais mes city trips) ne veut rajouter des kg superflus pour son pauvre dos ou tout simplement m'amuser à trimballer cela. Le prix n'aide en rien non plus, passer 2k pour un portable, c'est simplement indécent selon moi.

 

Y a aussi une gamme Mac Pro mais elle évolue pas beaucoup puis à ce prix, je prendrai aussi plutôt un PC sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça dépend ce que vous en faites les mecs moi un 13' voila quoi je pisse dessus j'ai pas envie de plisser les yeux H24, le souci du poid c'est nimp c'est psychologique lol t'es fatigué tu change d'epaule je sais pas, j'suis sur qu'un collégien trimballe plus lourd avec tout ses livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'étonnes! Heureusement que tu m'as moi, le seul homme du forum :D

 

Oh oui ! :D

 

 

 

 

 

Non mais ça dépend ce que vous en faites les mecs moi un 13' voila quoi je pisse dessus j'ai pas envie de plisser les yeux H24, le souci du poid c'est nimp c'est psychologique lol t'es fatigué tu change d'epaule je sais pas, j'suis sur qu'un collégien trimballe plus lourd avec tout ses livres

 

ET PAF ! :lol1:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça dépend ce que vous en faites les mecs moi un 13' voila quoi je pisse dessus j'ai pas envie de plisser les yeux H24, le souci du poid c'est nimp c'est psychologique lol t'es fatigué tu change d'epaule je sais pas, j'suis sur qu'un collégien trimballe plus lourd avec tout ses livres

 

 

Tu l'as dis gros :D

 

Ils vont répondre "ah pas con l'idée de changer d'épaule" :laughing1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best c'est le 15.4" mais personne n'en parle :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trimballe tout les jours mon ordi, je travaille dessus donc je l'emmène au bahut.

 

Ca me gêne pas plus qu'un sac à dos normal avec cahiers + livres + accéssoires.

Là j'ai mon PC + chargeur + souris et parfois quelques dossiers mais ça n'encombre pas autant que vous le dîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé monsieur y'avait le Boxing Day et Laurent jouait... il est trooooooooop beau !!!!"

 

"Très bien ma petite, je comprends vous repasserez le contrôle ultérieurement selon le planning d'Arsenal"

 

Si t'avais du bol c'est ce qui arriverait mais bon, n'y compte pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

De toute façon pour un dév web un écran 17' c'est superflu. D'ailleurs je dirais même que pour un dév web, un mac c'est du superflu :D

Y a PAS d'utilisateur type pour tel ou tel, faut bien se le dire aussi.

On peut tout faire sur MAC ou sur PC (pas sur Ubuntu malheureusement).

 

Un dév web, fera probablement d'autres choses que du dév et y a des softwares pas trop dégeulasse donc oui, ca vaut la peine.

Encore une fois, un 17' ca "vaut la peine" si c'est ton ordinateur principale mais sinon, achète un vrai truc quoi :P

Un portable c'est sensé être portable, donc un 17' par ce principe, sort un peu de ce champ d'action à mon avis. Y en aurait beaucoup plus que ça si y avait vraiment du monde intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un 17' car je voulais un portable pour des raisons de rangement tout en conservant un bel écran pour mon travail, je ne me plains pas, c'est parfait.

 

Mais si il y a bien des utilisateurs types, et tu vas me dire qu'un mec qui ne code que des scripts php à la mano a besoin d'un mac? N'importe que système avec un bloc-note peut faire l'affaire, dans ce cas autant aller vers le PC pour un budget divisé par deux non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..