Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Lol nan mais ça sert à protéger le volant et c'est anti-dérapant ces trucs là nan?

 

T'as les mains moites quand tu conduis Elyna? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me mais une race avec les potes et généralement je me bat avec des supporters du Sporting Lisbonne :lol:

Mais sans déguisement ^^

 

Tu me diras ça doit pas être simple de se trouver un déguisement avec ta fourrure

 

medium_custom_1294431108156_x93140826580756948.jpg

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée vous avez eu aussi Elyna ^^

Tu te vois arriver à la soirée, seule déguisé avec ta moumoutte sur ton volant ?? Tu vas mal commencer 2012 fais gaffe :P

 

Je vais finir par t'appeler Susan :lol:

Quelqu'un à parler de Susan Boyle le fantasme suprême de notre chère Auré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien Elyna, t'as dit qu'on t'appelait Paris Hilton en boite, le déguisement est tout trouvé : jupe courte, grosses lunettes de soleil, moumoute sur le volant ( :lol: ), quelques verres d'alcool pour raconter des conneries et c'est parfait. :P

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien Elyna, t'as dit qu'on t'appelait Paris Hilton en boite, le déguisement est tout trouvé : jupe courte, grosses lunettes de soleil, moumoute sur le volant ( :lol: ), quelques verres d'alcool pour raconter des conneries et c'est parfait. :P

 

Sans oublier la sex-tape à la fin est là tu sera allée jusqu'au bout de l'illusion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je pensais à Susan dans Desperate Housewives ^^

 

Je savais que tu faisais allusion à sa mais j'ai préféré prendre Susan boyle pour dévoilé les sulfureuse tentation auquel Auré peut pas résisté xD :P

 

 

Sans oublier la sex-tape à la fin est là tu sera allée jusqu'au bout de l'illusion :lol:

 

Avoue tu attends que sa vilain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que tu faisais allusion à sa mais j'ai préféré prendre Susan boyle pour dévoilé les sulfureuse tentation auquel Auré peut pas résisté xD :P

 

 

 

Avoue tu attends que sa vilain :P

 

Et c'est le mec qui reçoit des pubs pour les femmes Cougar qui me dit ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est le mec qui reçoit des pubs pour les femmes Cougar qui me dit ça :P

Sa prouve pas que je mate des cougar moi, c'est le top plaisir de Auré pas le mien ^^

 

La différence entre toi et moi c'est que moi si je cherchais a soudayer cette vidéo sur Elyna je le ferais en douceur en MP toi comme un Red Debil tu y vas franco sur le topic :P coyotte que tu es xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..