Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

2 matières d'une simplicité extrême :P

Lol du Caneton pur et dur ! Tu fais quoi en fait dans la vie ? Je crois que personne ne sait, je suis curieux de savoir !

 

Félicitations aux bacheliers !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment?

Oué je vais m'engager dans l'armée en tant que sous officier. Je passe les test en Aout puis je file à Saint-Mexant dans les deux sèvres (près du futuroscope) pour passer 8 mois de formations.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je vais m'engager dans l'armée en tant que sous officier. Je passe les test en Aout puis je file à Saint-Mexant dans les deux sèvres (près du futuroscope) pour passer 8 mois de formations.

 

Inch Allah mon bled est juste à côté! Tu vas vraiment passer 8 mois là bas, parce que moi déja 3 semaines en juillet ... :D

Bon par contre t'as de la chance que St-maixent soit a peu près grand par rapport aux hameaux du coin, y a pas grand chose la bas.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé à travailler et je fais la saison donc bon les vacances... :zZZzzZz: Et pourquoi ce "c'est... différent" ?

 

Bon courage à toi :wink2:

 

C'est différent parce que tu dois te gérer SEUL, si t'as envie de te casser au milieu du cours, tu peux le faire ^^

Et puis, un exemple tout con : quand j'étais au lycée, je rentrais chez moi et j'avais juste mes devoirs à faire. Maintenant, c'est plus le cas. Non seulement je ne suis plus dans la même ville, mais en plus Je dois tout faire tout seul et donc le risque de s'éparpiller est bien présent. Sans parler du stress des partiels :heu:

Mais bon, comme j'ai pas envie de casser l'ambiance, je préfère en rester là.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi :wink2:

 

C'est différent parce que tu dois te gérer SEUL, si t'as envie de te casser au milieu du cours, tu peux le faire ^^

Et puis, un exemple tout con : quand j'étais au lycée, je rentrais chez moi et j'avais juste mes devoirs à faire. Maintenant, c'est plus le cas. Non seulement je ne suis plus dans la même ville, mais en plus Je dois tout faire tout seul et donc le risque de s'éparpiller est bien présent. Sans parler du stress des partiels :heu:

Mais bon, comme j'ai pas envie de casser l'ambiance, je préfère en rester là.

 

Ah bah c'est sûr que de côté là, c'est un grand bond vers l'autonomie et l'acquisition d'une certaine maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JACKY90 ! Dommage pour la mention très bien. Le jury aurait pu te l'accorder ! Moi on m'avait filer le peu qu'il me manquait genre 0,01 pour la mention bien. Mais 0,05 pour la mention très bien c'est quand même très cruel !! :lavache: A moins que tu aies un dossier pas net lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JACKY90 ! Dommage pour la mention très bien. Le jury aurait pu te l'accorder ! Moi on m'avait filer le peu qu'il me manquait genre 0,01 pour la mention bien. Mais 0,05 pour la mention très bien c'est quand même très cruel !! :lavache: A moins que tu aies un dossier pas net lol

 

Mdr si si j'ai un très bon dossier avec avis très favorable, j'ai eu 16 de moyenne toute l'année mais ces enculer la donne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol du Caneton pur et dur ! Tu fais quoi en fait dans la vie ? Je crois que personne ne sait, je suis curieux de savoir !

 

Félicitations aux bacheliers !

 

Je met en place un palan de domination du monde.

 

J'ai déjà commencé à travailler et je fais la saison donc bon les vacances... sleep.gif Et pourquoi ce "c'est... différent" ?

 

C'est simple, le Lycée c'est la maternel et la Fac, le Lycée.

 

 

 

 

Oué je vais m'engager dans l'armée en tant que sous officier. Je passe les test en Aout puis je file à Saint-Mexant dans les deux sèvres (près du futuroscope) pour passer 8 mois de formations.

 

Et bah bonne chance a toi! Attention il y a du Level niveau physique. J'ai un pote qui est dans les Para et un autre dans l’infanterie Aéroporté (les parachutistes quoi.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en place un palan de domination du monde.

 

 

 

C'est simple, le Lycée c'est la maternel et la Fac, le Lycée.

 

 

 

 

 

 

Et bah bonne chance a toi! Attention il y a du Level niveau physique. J'ai un pote qui est dans les Para et un autre dans l’infanterie Aéroporté (les parachutistes quoi.)

Lol non mais sérieux tu fais quoi dans la vie ? Je m'en fous que tu veuilles conquérir le monde en mode "Minus et Cortex", c'est pas un métier ! Avec une culture aussi débordante, jprésume que tu fais quelque chose de louable ! je veux juste savoir à qui j'ai réellement à faire ^^

 

Oui pour ceux qui se lancent dans les études supérieures, c'est bien différent ! Mais honnêtement, c'est la meilleure partie de nos vies selon moi ! On devient plus indépendant par la force des choses (Généralement, c'est à ce moment qu'on quitte le cocon familial). Il faut assumer ses décisions (ses conneries), on est plus soumis au stress car il faut gérer plus de choses ! Ça fait un peu peur au début mais au final c'est génial ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais sérieux tu fais quoi dans la vie ? Je m'en fous que tu veuilles conquérir le monde en mode "Minus et Cortex", c'est pas un métier ! Avec une culture aussi débordante, jprésume que tu fais quelque chose de louable ! je veux juste savoir à qui j'ai réellement à faire ^^

 

 

J'aime, baise ma bague.

 

 

Fac d'histoire a Rennes 2.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, baise ma bague.

 

 

Fac d'histoire a Rennes 2.

Mdr, je sais comment faire plaisir aux gens ! C'est cadeau ! (Même si j'étais un poil sarcastique mais ça c'est secret!) :)

 

J'espère que tu veux pas faire prof car les élèves vont y aller à coup de clés de scooter pour donner un style rayé à ta voiture ! :bogoss:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je sais comment faire plaisir aux gens ! C'est cadeau ! (Même si j'étais un poil sarcastique mais ça c'est secret!) :)

 

J'espère que tu veux pas faire prof car les élèves vont y aller à coup de clés de scooter pour donner un style rayé à ta voiture ! :bogoss:

 

Non?? C'est vrai???!!?

 

 

Non je n'ai en aucun cas l'intention d’être prof, je me vois bien faire un truc dans le cinéma, mais je vais d'abord avoir une licence (voir un Master) avant d' éventuellement me réorienter.

 

 

Cela satisfait t'il a tes exigences?

Avec une culture aussi débordante, jprésume que tu fais quelque chose de louable !

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** LA HAINE, j'ai eu mon bac avec mention bien avec 15.95 de moyenne --'

 

Pour 0.05 point j'ai pas très bien, go me pendre !

 

Bien fait, ça t'apprendra à abuser de tes droits de modo sur le forum :P:lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..