Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Sharopova, les japonaises tu es surtout les fronts Axelou

 

thogooner je mettrais d'autres photos plus tard.

 

Tachez de pas faire.dire n'importe quoi ce week end en mon absence happy.gif

 

 

On est comme ça nous les mancuniens biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement, je ne bosserais pas cet été en exploitation agricoles, car je ne faisait pas l'affaire , pendant mes périodes d'éssais chez les exploitants, donc c'est la m**** , je vais encore passé un été à me faire chier chez moi comme l'année dernière. m**** ca me fait vraiment chier. :protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement, je ne bosserais pas cet été en exploitation agricoles, car je ne faisait pas l'affaire , pendant mes périodes d'éssais chez les exploitants, donc c'est la m**** , je vais encore passé un été à me faire chier chez moi comme l'année dernière. m**** ca me fait vraiment chier. :protest::protest:

Tu pourras suivre notre mercato attentivement . :P

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharopova, les japonaises tu es surtout les fronts Axelou

 

thogooner je mettrais d'autres photos plus tard.

 

Tachez de pas faire.dire n'importe quoi ce week end en mon absence ^^

 

Au fait t'as payé combien pour entrer a la Japan Expo ? Au dessus de 10 euros j'y vais pas :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je n'arrive toujours pas à trouver les réponses à mes questions et à me décider pour faire un choix. Je vous expose mon "problème" : je prépare mon dossier de candidature pour intégrer la Sorbonne en L3 CCA et j'appréhende un petit peu. L'établissement me demande de fournir un certains nombre de pièces, dont le TOEIC ou le TOEFL. Donc, lequel dois-je choisir ? lequel est le plus "apprécié" par les universités ? Et surtout, le niveau du test est-il élevé ?

 

Merci d'avance ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je n'arrive toujours pas à trouver les réponses à mes questions et à me décider pour faire un choix. Je vous expose mon "problème" : je prépare mon dossier de candidature pour intégrer la Sorbonne en L3 CCA et j'appréhende un petit peu. L'établissement me demande de fournir un certains nombre de pièces, dont le TOEIC ou le TOEFL. Donc, lequel dois-je choisir ? lequel est le plus "apprécié" par les universités ? Et surtout, le niveau du test est-il élevé ?

 

Merci d'avance ^^

Alors le TOEIC est un test tres demandé dans le monde professionnel . Le TOEFL est plus ciblé sur les études, c'est un test pour évaluer si tu peux suivre des études en anglais. Donc personnellement je prendrais le TOEFL.

 

Le Toeic est plus simple que le Toefl pour moi et assez nettement, les textes sont 3 a 5 fois moins long et il n'y a pas d'oral (si je ne m'abuse).

 

T'as un score en particulier a obtenir? Je suppose qu'ils demandent a peu pres 75-90 pour le toefl? Généralement la moyenne demandé est 80-85. Le test est sur 120 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le TOEIC est un test tres demandé dans le monde professionnel . Le TOEFL est plus ciblé sur les études, c'est un test pour évaluer si tu peux suivre des études en anglais. Donc personnellement je prendrais le TOEFL.

 

Le Toeic est plus simple que le Toefl pour moi et assez nettement, les textes sont 3 a 5 fois moins long et il n'y a pas d'oral (si je ne m'abuse).

 

T'as un score en particulier a obtenir? Je suppose qu'ils demandent a peu pres 75-90 pour le toefl? Généralement la moyenne demandé est 80-85. Le test est sur 120 au total.

 

Merci, je comprend mieux maintenant :)

Je vise un score d'au moins 80. Je ne connais pas le score qu'ils demandent à vrai dire. Et puis, je ne pense pas qu'ils se basent sur le TOEFL. C'est plus pour moi et si ça me permet d'étoffer mon dossier, alors tant mieux. Mais pour intégrer la L3 CCA (et peu importe l'établissement), c'est plus les notes des 4 semestres et du score IAE-MESSAGE qui comptent...Mais juste pour obtenir un entretien qui n'a pas l'air très facile, par ailleurs. Le TOEFL, dans ce cas là, c'est comme la mention au bac, c'est juste un bonus. Et comme je ne suis pas très confiant, je préfère mettre toute les chances de mon coté et m'en débarrasser le plus vite possible pour préparer le concours Score IAE MESSAGE. Mon année va être très longue ::

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe le IELTS. Je le recommande à tout le monde. Ca convient généralement mieux que le TOEFL qui n'est qu'une suite de QCM...alors oui ca permet de répondre au bonheur la chance mais il est relativement compliqué par rapport aux autres d'après tout ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum aprrs 2 mois d'abscence et vu que les vacances ont commencé je vais plutot me lancer sur un débat.

D'après 90 % des imbéciles : "Paris sa defonce Londres, c'est la meilleure ville planétaire..."

Perso j'en ai le ras le bol de ces jugements a la con et sur ce je vais me lancer sur un débat Paris-Londres

Paris mieux que Londres ? pas sur au contraire ce serait l'inverse

Je vais élaborer de divers points calmement :

- Au niveau de l'accueil, je pense que Londres a un cran au dessus de Paris, je pense que les étrangers sont mieux accueilli qu'a Paris, il y aussi de diverses mélanges de cultures : indiens, chinois..; ici sur Paris je connais le résultat. Autre exemple lors de la saison 2009/2010 lorsque Vieira est venu jouer avec man city a l'emirates il a recu une p***** d'ovation alors qu'en france je peux vous passer des vidéos ou il se fait insulter, siffler pourtant il a comme fait gagner la coupe du monde, la coupe d'europe a la france, idem pour henry lorsqu'il est venu jouer avec le barca pourtant on est mené 2-0 et il a recu une superbe ovation alors qu'en france... no comment c'est a cause de ces gens que j'ai honte de vivre sur Paris. Idem Wenger est tres tres bien accueilli par arsenal et en angleterre

- Au niveau de l'éducation , scolarité : tricherie, fraude au bac, lycées mal foutues (surtout dont lesqueks j'ai fréquentés), profs nuls a chier (pas tous bien sur), cours mal faits, élèves qui se foutent de leur avenir. J'ai vu des reportages sur Londres, l'éducation est LARGEMENT mieux organisé labas

- Au niveau des transports : embouteillages, pbs, grèves tres frèquents des transports publics (trains bus) pour X raisons.. d'apres une etude (L'INSEE) paris c'est la ville la plus touchée par ses grèves..

- Au niveau de la mentalité des gens : comme je vous l'ai dit ici les gens ne vivent que pour Paris : c'est leurs droit d'aimer Paris mais quand on a jamais voyagé de sa vie il faut arréter de dire que Paris c'est la meilleure ville au monde (a londres les gens sont plus objectifs j'en suis sur)

_ Au niveau de la cuture : Londres, c'est 200 musées, de sites monuments historiques tels que le buckhingham palace, le big ben (oui vous allez me dire y a la tour eiffel mais bon a part sa ya quoi le buckingham palace vaut largement les champs elyzee) et d'ailleurs le plus grand centre commercial d'europe se trouve a Londres et eux se permettent de faire des soldes

- Au niveau de l'aérien : british airway fait parti des meilleures compagnies au monde et devant air france (j'ai pourtant une estime envers air france), un aéroport plus grand et mieux équipé que charles de gaulle

- Au niveau du foot : combien de clubs posséde Londres ? combien participe régulierement a la LDC ? combien de buts y en a en moyenne chaque journée ? ils font des coupures pendant noel ???? NON ils jouent 4 matches en une semaine : INHUMAIN. Des fumigenes, bagarres.. j'en ai JAMAIS vu a l'emirates stadium mais j'en ai vu plein au parc des princes...

Sur paris combien de club ? ZERO (le psg est considéré comme une équipe de rue pour moi) j'ai comme meme une estime pour le stade de france cependant

Il ya aussi plus de boites et de pubs qu'en france avec une meilleure ambiance

 

Voila faut ouvir les yeux et savoir se la fermer quand on sait pas

 

Tout sa pour dire que j'irai a Londres pendant 5 jours vers mi juillet, c 'est une ville vraiment attractive et j'espere passer un tres bon moment

Sur ce cela m'a fait du bien d'exprimer mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Have fun alors :P

 

Par contre des gens qui disent que Paris est une meilleure ville de foot que Londres, j'en ai pas encore croisé :D

 

Au niveau de l'éducation, l'école de commerce la plus estimée au monde se situe dans la banlieue parisienne, et le reste c'est général à toute la France, y'a pas que Paris dans ce cas. Et puis bon, si tu me dis qu'aucun anglais n'a jamais triché dans ses études, j'aurais dû mal à te croire. La culture, l'aérien ça se discute aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum aprrs 2 mois d'abscence et vu que les vacances ont commencé je vais plutot me lancer sur un débat.

D'après 90 % des imbéciles : "Paris sa defonce Londres, c'est la meilleure ville planétaire..."

Perso j'en ai le ras le bol de ces jugements a la con et sur ce je vais me lancer sur un débat Paris-Londres

Paris mieux que Londres ? pas sur au contraire ce serait l'inverse

Je vais élaborer de divers points calmement :

- Au niveau de l'accueil, je pense que Londres a un cran au dessus de Paris, je pense que les étrangers sont mieux accueilli qu'a Paris, il y aussi de diverses mélanges de cultures : indiens, chinois..; ici sur Paris je connais le résultat. Autre exemple lors de la saison 2009/2010 lorsque Vieira est venu jouer avec man city a l'emirates il a recu une p***** d'ovation alors qu'en france je peux vous passer des vidéos ou il se fait insulter, siffler pourtant il a comme fait gagner la coupe du monde, la coupe d'europe a la france, idem pour henry lorsqu'il est venu jouer avec le barca pourtant on est mené 2-0 et il a recu une superbe ovation alors qu'en france... no comment c'est a cause de ces gens que j'ai honte de vivre sur Paris. Idem Wenger est tres tres bien accueilli par arsenal et en angleterre

- Au niveau de l'éducation , scolarité : tricherie, fraude au bac, lycées mal foutues (surtout dont lesqueks j'ai fréquentés), profs nuls a chier (pas tous bien sur), cours mal faits, élèves qui se foutent de leur avenir. J'ai vu des reportages sur Londres, l'éducation est LARGEMENT mieux organisé labas

- Au niveau des transports : embouteillages, pbs, grèves tres frèquents des transports publics (trains bus) pour X raisons.. d'apres une etude (L'INSEE) paris c'est la ville la plus touchée par ses grèves..

- Au niveau de la mentalité des gens : comme je vous l'ai dit ici les gens ne vivent que pour Paris : c'est leurs droit d'aimer Paris mais quand on a jamais voyagé de sa vie il faut arréter de dire que Paris c'est la meilleure ville au monde (a londres les gens sont plus objectifs j'en suis sur)

_ Au niveau de la cuture : Londres, c'est 200 musées, de sites monuments historiques tels que le buckhingham palace, le big ben (oui vous allez me dire y a la tour eiffel mais bon a part sa ya quoi le buckingham palace vaut largement les champs elyzee) et d'ailleurs le plus grand centre commercial d'europe se trouve a Londres et eux se permettent de faire des soldes

- Au niveau de l'aérien : british airway fait parti des meilleures compagnies au monde et devant air france (j'ai pourtant une estime envers air france), un aéroport plus grand et mieux équipé que charles de gaulle

- Au niveau du foot : combien de clubs posséde Londres ? combien participe régulierement a la LDC ? combien de buts y en a en moyenne chaque journée ? ils font des coupures pendant noel ???? NON ils jouent 4 matches en une semaine : INHUMAIN. Des fumigenes, bagarres.. j'en ai JAMAIS vu a l'emirates stadium mais j'en ai vu plein au parc des princes...

Sur paris combien de club ? ZERO (le psg est considéré comme une équipe de rue pour moi) j'ai comme meme une estime pour le stade de france cependant

Il ya aussi plus de boites et de pubs qu'en france avec une meilleure ambiance

 

Voila faut ouvir les yeux et savoir se la fermer quand on sait pas

 

Tout sa pour dire que j'irai a Londres pendant 5 jours vers mi juillet, c 'est une ville vraiment attractive et j'espere passer un tres bon moment

Sur ce cela m'a fait du bien d'exprimer mon point de vue

 

 

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ton post sauf pour la parti surligné en gras, le Louvre défonce tout, pour avoir visité le British Muséum, la seul pièce intéressante (hormis l’immense bibliothèque) est consacré a des œuvres de l’Égypte antique, œuvre qui soit dit en passant ont été volé a la France (merci de nous rendre la Pierre de Rosette), hors au Louvre, tu a la Scène! La Joconde! Ou encore la Vénus, bref, du lourd.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a ton poste caneton, je suis assez d'accord (je ne suis jamais allé a londres et visté le british museum mais j'ai vu plein de reportages) au niveau de la culture je pense que c'est ex aequo (après je verrai bien) meme si le musée du cire a Londres (mme tussauds) est largement meilleur au musée du cire en france. Sinon je suis content sur le fait que t'es d'accord avec moi dans l'ensemble, je te remercie.

 

Pour revenir a ton poste Weale, je t'assure que j'en croise tous les jours des fanatiques du psg et de la ligue 1 et qui ont une haine envers arsenal, manchester... Tu dis que l'aérien sa se discute mais va sur le site de Skytrax et tu verras que les 2 meilleures compagnies européennes sont Lufthansa et British Airways. je suis étudiant dans le tourisme et j'ai appris beaucoup de choses sur le transport aérien (d'ailleurs c'est dans cette branche que je souhaite travailler mais la on est un peu HS donc..)

Concernant la culture, j'ai répondu a caneton, chacun juge de la façon dont il veut

Concernant l'éducation, je te dit que je vis en banlieu parisienne, j'ai aussi vu de nombreux reportages mais l'éducation est un peu mal foutue ici (surtout dans les études superieures ou ils ne font apprendre que de la théorie au lieu de nous faire du concret car la théorie servira a rien dans le monde du travail vous pensez que votre patron vous demandera de réciter votre cours de droit d'économie pour qu'il vous embauche ? il en a rien a foutre et moi aussi)je pense que l'éducation est a revoir ici (tu me parles d'une ecole de commerce sur paris mais j'en ai jamais entendu parler..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon BAC !! Avec mention :)

Une bonne quinzaine pour moi : Mardi dernier je passe mon permis, le jeudi je reçois mes résultats. Obtention du permis !

Aujourd'hui j'ai les résultats du BAC et jeudi je passe récupérer mon livret scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon BAC !! Avec mention :)

Une bonne quinzaine pour moi : Mardi dernier je passe mon permis, le jeudi je reçois mes résultats. Obtention du permis !

Aujourd'hui j'ai les résultats du BAC et jeudi je passe récupérer mon livret scolaire !

 

Félicitation mon bichon :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon BAC !! Avec mention :)

Une bonne quinzaine pour moi : Mardi dernier je passe mon permis, le jeudi je reçois mes résultats. Obtention du permis !

Aujourd'hui j'ai les résultats du BAC et jeudi je passe récupérer mon livret scolaire !

Mention bien? Assez bien?

 

Bravo en tout cas :pray:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est après le BAC que ca devient sérieux, non ? Le BAC c'est de la rigolade après faut rentrer à l'Uni. - si possible une bonne - et c'est tout de suite un autre monde, une atmosphère différente et bien plus plaisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi après le bac ? Comme t'es portugesh tu vas surement faire macon nan ? tongue.gif

Sinon encore bravo à toi wink2.gif

 

T'imagines même pas combien de personne m'ont fait la même reflexion :lol:

Je me rappel une fois mon prof de français il fait le bilan des absents "Hmmm hmmm... Marques, Da Silva, Ribeiro absents... Y'a un mur à construire quelque part ??" :P

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..