Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais il n'y a aucun sportif ici? C'est quoi le délire sur les 500 abdos? C'est pas mal, mais ce n'est pas non plus énorme, personne ne connait de sport étude ici?

 

j y suis moi meme en sport etude(judo) donc je confirme qu il y a rien d enorme.

Et puis, faire quelques pompes /abdos au pif ça ne fait pas muscler si ce n'est pas inscrit dans la logique d'un cycle ou d'un programme.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de machos :lol1: Moi je passe mes week ends devant la premier league naméo :zZZzzZz:

 

Et tes mardi, devant les matchs de l'Equipe de France ! :blush:

 

C'est clair que si tu es plus fan de foot que le mec et pire si tu connais mieux les joueurs que lui il va vite déprimé

 

Dans ce cas la, c'est plus de la jalousie :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espece de kéké :D

 

Si tu veux te muscler il va falloir te bouger ! Va courir régulirerement pour perdre la graisse que tu as sur le ventre (je suis sur que t'en as :P ), ensuite tu fais des séries de pompes tous les jours, abdos avec. Ou un jour abdo un jour pompe.

Comme t'es pas sportif, pour débuter, tu devrais faire 3 séries de 15 pompes. Ca pendant une semaine, la suivante tu passes a 20 puis 25 etc...

 

Perso j'ai pas fait de sport pendant 6 mois (exode a Londres + problèmes de cuisse, toujours présent), je m'y suis remis depuis 3 semaines. Piscine (3 fois semaine), séances pompes/gainage, je suis deja complètement changé, je me sens en forme!!

 

C'est une question réccurente ici, je vais créer un topic la dessus je crois :lol1:

J'ai pas de graisse sur le ventre salot , des vergetures tant que tu y es :D

3séries de 15par jours ?

Faudrait que tu crées un topic , ce serait bien !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé la méthode Lafay il y a deux semaines. J'ai déjà pris 1kg de muscle en mangeant un peu plus que d'habitude et en m'entrainant seulement 35 minutes 4 jours par semaine, ça a l'air de marcher en tout cas.

 

Par contre je suis qu'au niveau 1 et je galère déjà pas mal, je me demande si ceux qui atteignent le niveau 13 ne se transforment pas en Hulk...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé la méthode Lafay il y a deux semaines. J'ai déjà pris 1kg de muscle en mangeant un peu plus que d'habitude et en m'entrainant seulement 35 minutes 4 jours par semaine, ça a l'air de marcher en tout cas.

 

Par contre je suis qu'au niveau 1 et je galère déjà pas mal, je me demande si ceux qui atteignent le niveau 13 ne se transforment pas en Hulk...

 

 

C'est quoi cette méthode Lafay?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette méthode non plus !

 

Perso, c'est une question de régularité ! Depuis 3 mois, je vais nager deux fois par semaine, un foot d'une heure et demi. Je fais un jour de gainage, un jour d'abdos, un jour de pompes deux fois par semaine (6 séances par semaine donc) ! Le dimanche je me repose, j'ai vite pris quelques formes ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé la méthode Lafay il y a deux semaines. J'ai déjà pris 1kg de muscle en mangeant un peu plus que d'habitude et en m'entrainant seulement 35 minutes 4 jours par semaine, ça a l'air de marcher en tout cas.

 

Par contre je suis qu'au niveau 1 et je galère déjà pas mal, je me demande si ceux qui atteignent le niveau 13 ne se transforment pas en Hulk...

 

Très bon choix, la méthode lafay est utilisé par beaucoup d athlètes à haut niveau (même a l'INSEP).

Elle prend pas beaucoup de temps, aucun materiel, travaille tout le corps, est adaptée au niveau de chacun et permet réellement de progresser en se musclant. tU seras vite satisfait de tes progres.

Moi je suis au niveau 2 sur 19 repetitions et j'avoue que c'est assez galère (surtout avec la fatigue de l'entrainement de la journée)

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y suis moi meme en sport etude(judo) donc je confirme qu il y a rien d enorme.

Et puis, faire quelques pompes /abdos au pif ça ne fait pas muscler si ce n'est pas inscrit dans la logique d'un cycle ou d'un programme.

 

C'est avec toi, que l'on en parlait sur le Live?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, mais j ai du refouler cette discussion parce que tu m'avais mis une branlée.

 

Ouai, c'est bien ça, je m'en souvient parfaitement maintenant (de la branlé) :rolleyes:

Alors, comment tu progresse en SE? Et pour la sélection en équipe de France? C'est pas toi qui te plantai a chaque fois lorsqu'il le fallait pas? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est bien ça, je m'en souvient parfaitement maintenant (de la branlé) :rolleyes:

Alors, comment tu progresse en SE? Et pour la sélection en équipe de France? C'est pas toi qui te plantai a chaque fois lorsqu'il le fallait pas? :whistling:

 

Ben j 'etais en lutte pour les selections en equipe de france -23 ans. Mais maintenant que j'en ai 24 je peux oublier.lol

En plus je fais une saison pourrie, certaines règles du judo ont changé (les attaques dans les jambes type lutte sont maintenant interdites) et c'est pas à mon avantage, Je suis toujours en 1ere division mais à ce rythme là je vais pas y rester.

En gros en ce moment ça veut pas marcher, je m'entraine a mort, j y crois, jme sens fort, mais bon je suis dans une mauvaise spriale et quand ça veut pas ça veut pas (nos gunners en savent quelque chose)

et pour couronner le tout la semaine dernière, j ai reussi a me faire une fracture du tibia en me prenant un coin de table basse (c'est pas bien glorieux).lol

 

et bien sur je suis toujours aussi mauvais a fifa. :whistling:

 

pti lot de consolation j ai gagné les championnat de france de sambo alors que j'en avais jamais fais(mais dans ma catégorie y a pas de niveau.)

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j 'etais en lutte pour les selections en equipe de france -23 ans. Mais maintenant que j'en ai 24 je peux oublier.lol

En plus je fais une saison pourrie, certaines règles du judo ont changé (les attaques dans les jambes type lutte sont maintenant interdites) et c'est pas à mon avantage, Je suis toujours en 1ere division mais à ce rythme là je vais pas y rester.

En gros en ce moment ça veut pas marcher, je m'entraine a mort, j y crois, jme sens fort, mais bon je suis dans une mauvaise spriale et quand ça veut pas ça veut pas (nos gunners en savent quelque chose)

et pour couronner le tout la semaine dernière, j ai reussi a me faire une fracture du tibia en me prenant un coin de table basse (c'est pas bien glorieux).lol

 

et bien sur je suis toujours aussi mauvais a fifa. :whistling:

 

pti lot de consolation j ai gagné les championnat de france de sambo alors que j'en avais jamais fais(mais dans ma catégorie y a pas de niveau.)

 

 

Ouai j'avais entendu parlé de ça, c'est vraiment n'importe quoi... Les règles brident de plus en plus les combats, c'est dommageable. Moi aussi je tapai beaucoup dans l'attaque au niveau des jambes a l'époque. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai toujours trouvé que les arbitres prenaient position pour l'adversaire :rolleyes:

Mais tu lui a fait quoi a la table pour te pété la jambe? :P

Pour le Sambo, c'est pas un truc qui mélange Judo et lutte? C'est les Russes qui ont inventé ça non?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette fameuse méthode svp? :heu:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi ce truc à l'armée...en même temps on crapahuttait 24/24 donc c'était sans intérêt mais l'idée est bonne vu que y a aucun investissement si ce n'est de son temps à faire.

 

Je préfère aller au gym et sué avec les autres...y a rien de pire que s'entrainer seul car on a pas de motivation. A moins d'être arrivé déjà à un certain niveau mais j'en doute. J'ai aussi repris le sport, ca me fait du bien et j'ai les bras qui ont bien pris en volume par rapport à avant. 2-3heures de cardio par semaine et 3-4heures de sport intense, session de 1 heure minimum, en dessous c'est même pas la peine d'y aller.

 

On verra dans 3 mois, si je continue à y aller, où j'arriverai par rapport à mon niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avais entendu parlé de ça, c'est vraiment n'importe quoi... Les règles brident de plus en plus les combats, c'est dommageable. Moi aussi je tapai beaucoup dans l'attaque au niveau des jambes a l'époque. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai toujours trouvé que les arbitres prenaient position pour l'adversaire :rolleyes:

Mais tu lui a fait quoi a la table pour te pété la jambe? :P

Pour le Sambo, c'est pas un truc qui mélange Judo et lutte? C'est les Russes qui ont inventé ça non?

 

 

mon telephone a sonné , j ai couru pour répondre et j ai pris le coin de la table basse pile sur le devant du tibia. Jai pu constater qu elle etait beaucoup plus solide que ma jambe.

pour le sambo t as raison, c'est russe et c'est entre la lutte et le judo.ca se passe en kimono sur un tapis de lutteet faut faire tomber l adversaire 3 fois sur le dos pour gagner ou le soumettre au sol. le niveau français est pas terrible , y a très peu de pratiquants de sambo donc c'est des judokas et des lutteurs qui participent principalement. par contre les pays de l'est sont monstrueux.

Moi aussi je partage ton avis sur la plupart des arbitres qui n'aiment pas les attaques dans les jambes. Moi je le fais parce que je suis assez petit donc c'est assez pratique. La fédération veut revenir a un judo a "l'ancienne " avec des attaques plus classiques donc c'est tant pis pour moi

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"méthode lafay" : je l'ai en pdf si tu veux...

Je veux bien svp :ok:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin mec je te souhaite toutes mes félicitation en espérant que votre mariage soit éternel rempli d'amour de bonheur de joie de vie, bonne santé et tout le tralalala qui suit. Profite bien de ce moment, in des plus beaux moment de ta vie.

 

Merci beaucoup tes gentil ;-)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du serveur 2003 + cisco ^^

Abjzijsjdjkskjk ? oskdkqpzendlcor-jsbsx lmdepdk ...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a Aucun pour son mariage ! T'oublie pas tu fais une dédicace a tous le forum et au gunners quand tu fais tes voeux de mariage ^^

 

Sinon moi demain CCF d'informatique .... sa devrait gérer c'est du serveur 2003 + cisco ^^

 

 

Pourquoi tu parles plus en Français, c'est une nouvelle mode ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..