Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ok merci bien de ton élairage :) ça a l'air difficile mais pas trop

en fait c'est un nouvel aspect des maths que t'as pas du vraiment voir encore

en arithmétique par exemple t'as des fois des exos qui te paraisse tout bête lol et tu te dis c'est évident

mais qd il s'agit de le prouver c'est moins évident :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plus qu'on ne le croit des têtus a ce point :P Et faire une fac branche générale c'est pas forcement mieux :s C'est la quil faut bien se connaitre avant de se lancer =D c'est pour ca que les BTS et DUT au final c'est pas si mal si t'a deja trouvé ta voie, et tu peut toujours rattraper des ecoles d'ingés et des très bon masters si tu veut poursuivre (pas les meme qu'avec une prépa c'est sur mais quand même )

 

Fabb tu veut faire quoi après, avec ces moyennes c'est a l'aise je pense pour suivre les 2 programmes

Par contre le programme de spé physique je m'en rappel pas trop :s je crois que c'est optique et ondes sonores au début , après je sais plus. En chimie, c'est pas très diffèrent du programme de tronc commun.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plus qu'on ne le croit des têtus a ce point :P Et faire une fac branche générale c'est pas forcement mieux :s C'est la quil faut bien se connaitre avant de se lancer =D c'est pour ca que les BTS et DUT au final c'est pas si mal si t'a deja trouvé ta voie, et tu peut toujours rattraper des ecoles d'ingés et des très bon masters si tu veut poursuivre (pas les meme qu'avec une prépa c'est sur mais quand même )

 

Fabb tu veut faire quoi après, avec ces moyennes c'est a l'aise je pense pour suivre les 2 programmes

Par contre le programme de spé physique je m'en rappel pas trop :s je crois que c'est optique et ondes sonores au début , après je sais plus. En chimie, c'est pas très diffèrent du programme de tronc commun.

Je voudrais faire controleur aerien ou ingénieur dans l'aeronautique :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu croit que a Montréal il fait 25 degrés? :whistling:

 

En hivers effectivement il fait pas 25° a 17h si il y a du vent c'est du -20/-30 toute la journée, j'ai pas ue la chance de réellement connaitre sa sur une longue période seulement 1 ou 2 jours et la c'est clair que tu evite toute activité prolongé en plein air. Aller faire les courses avec un temps comme sa, sa reviens as aller faire son footing, le temps de faire l'allé retour au super marché du quartier tu est bien bien fatigué.

 

Par contre en plein été il fait beaucoup plus chaud qu'a marseille, eh oui bizarrement... C'est parce que le climat est trés humide donc ont as du 25/30° dans la journée mais en température ressenti (avec l'humidité) c'est souvent plus proche du 40° j'ai meme ue droit a quelques jours de canicule avec des pointes a 48° (je suis marseillais mais la j'exagére pas) et dans ces cas la, il vaut mieux adopter un rythme de vie décalé et sortir pas avant 17h/18h. Avant sa meme sous la douche tu continue a transpirer... C'est ignoble...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire controleur aerien ou ingénieur dans l'aeronautique :)

 

moi aussi ingé dans l'aéronautique !!!! mon rêve c'est de travailler sur des projets dans des bureaux d'études !! :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ingé dans l'aéronautique !!!! mon rêve c'est de travailler sur des projets dans des bureaux d'études !! :wink2:

Moi ca serait (si j'arrive pas a controleur aerien) sur la construction d'avion mais les projets je kifferais bien aussi !!!! ;)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait (si j'arrive pas a controleur aerien) sur la construction d'avion mais les projets je kifferais bien aussi !!!! ;)

 

ouais c'est exatement ce que je veux dire mais tu préfères faire controleur aérien ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon rêve c'est de faire le tour du monde, être polyglotte, avoir un appartement sur Regent Street à Londres, de travailler pour les gunners (bah quoi ? ) d'avoir un autre appartement à Manhattan.

 

Rien que ça!

 

Si non gagner à l'euro Millons.... :P

Je vois qu'on se ressemble hein :lol1:

 

Regent Street, peut etre pas, c'est trop animé le soir. Un peu décalé vers Green Park pour etre un peu au calme ca m'irait bien :ok: ( et au dessus des meilleurs boites et bar de Londres)

 

Je veux voyager, je crois que c'est ma derniere année en France. Apres décollage. :rolleyes:

 

@Jacky, un BTS c'est bien mais faut savoir ce que tu veux, ca ferme plus de portes que ca en ouvre. Alors il faut que les portes que ca t'ouvre soient celles que tu veux.

 

Je vais faire une école (si je suis pris) qui permet d'avoir le choix apres (je crois que plus grand choix il y a pas) tout en restant dans la branche qui m'interesse.

 

C'est d'ailleurs pour ca que je veux faire cette école et non un tres on BTS qu'on m'a proposé en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est exatement ce que je veux dire mais tu préfères faire controleur aérien ?

Ouai je prefererais mais ingénieurs dans les bureaux d'éudes ca me tente bien aussi mais c'est mon second choix

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on se ressemble hein :lol1:

 

Regent Street, peut etre pas, c'est trop animé le soir. Un peu décalé vers Green Park pour etre un peu au calme ca m'irait bien :ok: ( et au dessus des meilleurs boites et bar de Londres)

 

Justement c'est pour ça que je veux habiter par là, j'aime bien vivre dans un lieu où sa bouge assez! Tu me diras que Londres ça bouge déjà pas mal ^^

Mais Green Park je dirais pas non non plus :P, ou pas loin de Trafalgar Square, c'est pas mal là-bas aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Bond Street !

La rue la plus chère de Londres. C'est ultra calme, méga centrale et les bâtiments sont magnifique. En plus, t'es à dix secondes de Chopard, Swarowski, Cartier, etc.. :D

 

Perso, Londres ca va un moment mais c'est clairement pas là que j'irai m'établir sur la durée. Salaires ultra bas en Angleterre en général, prix élevé pour pratiquement tout, climat assez moisi, bref hormis des trucs cooooool comme le football ou les sorties, c'est pas la panassée. Pour ça, les States sont bien plus intéressants. On retrouve tout ce que j'ai mis plus haut dans avantages avec en plus des prix très compétitifs, plus de chances de faire du pognon, et un climat, généralement, plus intéressant.

 

Souci ? Un ! Green Card :P Si t'es pas américain ou que tu as pas un job là-bas, chaud pour s'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour ça que je veux habiter par là, j'aime bien vivre dans un lieu où sa bouge assez! Tu me diras que Londres ça bouge déjà pas mal ^^

Mais Green Park je dirais pas non non plus :P, ou pas loin de Trafalgar Square, c'est pas mal là-bas aussi.....

Ouff tu sais Regent Street et Green Park c'est juste a coté. Et c'est mieux Green Park parce que t'es dans les quartiers chic Mayfair avec les meilleurs boites :ok: Piccadily c'est plus une place a touriste.

 

Trafalguar Square, pareil c'est a 5 minutes a pieds.

 

@ Mika, c'est clair que a Londres c'est tout ou rien niveau salaire. Démarrer la bas c'est juste pas possible je pense.

Mais moi je voyais ca comme un appart de vacances :whistling:

 

C'est super stressant comme ville aussi, au States j'irais vivre sur la cote Ouest si j'en ai la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Bond Street !

La rue la plus chère de Londres. C'est ultra calme, méga centrale et les bâtiments sont magnifique. En plus, t'es à dix secondes de Chopard, Swarowski, Cartier, etc.. :D

 

Perso, Londres ca va un moment mais c'est clairement pas là que j'irai m'établir sur la durée. Salaires ultra bas en Angleterre en général, prix élevé pour pratiquement tout, climat assez moisi, bref hormis des trucs cooooool comme le football ou les sorties, c'est pas la panassée. Pour ça, les States sont bien plus intéressants. On retrouve tout ce que j'ai mis plus haut dans avantages avec en plus des prix très compétitifs, plus de chances de faire du pognon, et un climat, généralement, plus intéressant.

 

Souci ? Un ! Green Card :P Si t'es pas américain ou que tu as pas un job là-bas, chaud pour s'y installer.

 

Les USA je n'y ai jamais mis les pieds pour le moment, peut être pour l'été 2012 avec des collègues on veut y allez pour deux semaines ( une semaine N.Y et une autre semaine à L.A ), donc je ne peux pas me faire une comparaison pour le moment mais je prends en compte ce que tu as dis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Controleur aérien ou ingé en bureau d'etude ca n'a rien à voir faudra te decider :P

Dans le premier cas c'est prépa et tu tentes le concours de l'Enac ( pas simple, j'ai un pote qui y est, en tout cas la vie y est plutôt cool une fois que tu a passé le concours)

Par contre en bureau dans la construction aéronautique ta pas mal de branches , genre électronique ( Thales bosse beaucoup la dessus , mon oncle a bosser sur l'A380 par exemple chez thales ) sinon toute l'etude physique de l'appareil chez airbus, je sais pas du tout quel type de profil ils pourraient rechercher.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Controleur aérien ou ingé en bureau d'etude ca n'a rien à voir faudra te decider :P

Dans le premier cas c'est prépa et tu tentes le concours de l'Enac ( pas simple, j'ai un pote qui y est, en tout cas la vie y est plutôt cool une fois que tu a passé le concours)

Par contre en bureau dans la construction aéronautique ta pas mal de branches , genre électronique ( Thales bosse beaucoup la dessus , mon oncle a bosser sur l'A380 par exemple chez thales ) sinon toute l'etude physique de l'appareil chez airbus, je sais pas du tout quel type de profil ils pourraient rechercher.

 

ingé dans l'aéro c'est prépa aussi par exemple tu peux intégrer ISAE (ex supaéro ). c'est vrai qu'il faut des bons résultats pr obtenir supaéro mais moi c'est mon rêve d'aller à Supaéro...! Va falloir que je bosse :whistling:

ou alors une école privée genre l'ESTACA à levallois perret

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire l'estaca pour l'automobile perso, mais bon les débouchés étaient pas terrible , et les 3 ans ( ou 5 si tu y fait la prépa intégrée ) c'est pas donné :s Alors j'ai changé d'optique pour faire du BTP mdr, pas plus simple mais carrément plus de débouchés en ce moment. Enfin si vous avez besoin de renseignements sur l'Enac dites le moi je demanderai a mon pote

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ingé dans l'aéro c'est prépa aussi par exemple tu peux intégrer ISAE (ex supaéro ). c'est vrai qu'il faut des bons résultats pr obtenir supaéro mais moi c'est mon rêve d'aller à Supaéro...! Va falloir que je bosse :whistling:

ou alors une école privée genre l'ESTACA à levallois perret

ouai les 2 prépas mais c'est sur que le plus chaud c'est de rentrer a l'ENAC.

J'ai aussi entendu parler d'aingénieur d'affaires je sais quand c'est dans les fonctions commerciales apres j'en sais pas plus que ca mais à voir.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire l'estaca pour l'automobile perso, mais bon les débouchés étaient pas terrible , et les 3 ans ( ou 5 si tu y fait la prépa intégrée ) c'est pas donné :s Alors j'ai changé d'optique pour faire du BTP mdr, pas plus simple mais carrément plus de débouchés en ce moment. Enfin si vous avez besoin de renseignements sur l'Enac dites le moi je demanderai a mon pote

Ouai moi je veux bien stp ca serait sympa!! ;)

Merci d'avance :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est bon!! Je vais etre logé et nourri a l'hotel donc le smic dans ma poche aussi :rolleyes: Mais ce qu'il faut voir c'est que c'est souvent piege de gagner tot de l'argent. On évolue souvent moins bien.

 

Oui enfin j'ai déjà gagner de l'argent et je suis du genre a garder mon fric pour des belles chose qui font plaisir ( mais c'est cher donc je depense rarement XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme pas mal d'avoir de l'argent pendant les etudes, parce que tenir toute une année d'etudiant avec juste les tunes du stage de l'été pour ma part , c'est chaud ! Entre les vacances au ski , les voyages en été, les sorties toute les semaines, les maillots d'arsenal et les plans pour l'emirates :s

 

Fabb tu me diras ce que tu veut que je lui demande =) , aux pire jte filerai son FB tu vera avec lui :P

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur commercial me tenterait bien aussi :) En gros tu vends des avions en allant rencontrer des clients etc...

Définition: L’ingénieur commercial fait de la prospection de marchés et négocie avec les clients. Il se déplace beaucoup pour aller à la rencontre de ces derniers, et travaille lui aussi en équipe.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..