Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

lol l'année dernière j'ai été voir ars-barca en LDC dans un bar espagnol... quand Bendtner a marqué au camp nou j'étais tout seul à gueuler dans le bar :lol1: yavait que des maillots blaugrana...!

cette année je vais aller dans un autre bar :whistling:

 

quand messi à marquer c'est 4 buts tu était le seul assit à boire ta bière :lol1:

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand messi à marquer c'est 4 buts tu était le seul assit à boire ta bière :lol1:

 

comment t'as deviné ? :lol1:

 

nan ouais déjà quand messi a marqué son 1er but 2 min après celui de bendtner ils étaient tous là à brailler alors après...

ils étaient fous mdr à la MT je sais plus cb yavait mais quand je me suis levé pour aller pisser ^^ en bombant le torse avec mon maillot tout le bar m'a regardé mdr

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir travailler dans un grand Hotel a Deauville pour 9 mois. Et apres ca direction Madrid je pense. Je suis en train de réfléchir a ma destination en Espagne car j'ai besoin d'aller la bas apprendre l'espagnol. Je pars de 0, j’ai aucune base.

 

Si certains connaissent, tout conseil est le bienvenue.

 

J'hésite entre Madrid, Valence, Seville, Salamanque. Pas Barcelone, parce que si je vais la bas je sortirais tous les soirs, et puis il parait que c'est pas top hors saison et que c'est plein de francais.

 

Mon choix n 1 pour l'instant est Madrid parce que j'ai des connaissances espagnoles la bas de mes précédents voyages a londres ou a Fort Lauderdale. Point négatif, c'est cher, et pas la mer pour le mois de Juin-Juillet :D

 

Salamanque est une ville étudiante super sympa parait il et moins cher que Madrid.

 

Je pense que le fait de connaitre des espagnols sur place aide beaucoup, parce que je vais la bas pour apprendre la langue, et m'intégrer dans un groupe de pote d'espagnol est un énorme plus.

J'ai bien vu que quand j'étais a londres en école de langue, je parlais que tres rarement avec de vrais anglais (par définition un anglais ne va pas en école de langue aprendre sa langue...). Je me suis fait pleins de potes de pleins de nationalités, c'est génial mais c'était pas le but principal.

Je parle bien anglais maintenant apres 5 mois la bas, mais il faut dire que j'avais des bases avant d'y aller, du collège et lycée.

 

Ca serait pour 6-7 mois quand meme. Alors faut pas que je me loupe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre plus vite, je conseille de viser plus petit. Le nord côté La Corogne est une très belle région avec des gens cools en général. Pourquoi pas Valence ? Tu as le soleil du sud, c'est plus petit mais sa reste de taille agréable avec tout ce qu'il faut pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai adoré Madrid!!! cette ville est génial, Valence aussi c'est franchement pas mal et en plus tu as la mer. Mon pro d'expression oral en espagnol est de Salamanca et il nous en parle que en bien et en plus tu fais de fois le réveillon de fin d'année : le 28 décembre pour les étudiants et le 31 comme tout le monde, ensuite Barcelone je ne connais pas trop donc je peux rien te dire sur cette ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vous voyagez souvent, je suis jaloux moi :P

 

Vous faites quoi comme études/jobs pour partir comme ça à l'étranger ?

J'ai passé mon bac S, et apres je suis en train de prendre 2 années sabbatiques. Je devais obtenir un diplome d'anglais pour continuer (fait) et travailler pour améliorer mon dossier pour l'uni. Et vu que il me restera 6-7 mois de libre avant la rentrée (si tout se passe bien) je veux les utiliser pour apprendre une langue supplémentaire parce que je pense que apres ca sera trop tard.

 

Je veux travailler dans le management hôtelier.

 

 

EDIT: Je suis super content!!! Je suis invitée pour une journée de sélection de l'EHL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premier post dans ce topic... et me voila a "raconter ma vie".

 

La journée commence formidablement bien, apres quelques semaines d'intense frustration due a un clavier ne m'obéissant plus... Me voila avec mon nouveau joujou!!

Le Logitech K800!! Déballage..; et comment dire? ravi!! Je ne connaissais pas le principe de "l'unifying" de Logitech, donc ravi de pas avoir a obstruer un autre de mes usb (ca commence a se faire rare Oo)... ravi aussi que le cordon pour le recharger soit le même que celui de ma souris!!

 

Logitech et le K800, j'espère qu'il durera aussi longtemps que mon ancien clavier... a savoir quelques années d'utilisation intense :P. Maintenant... a moi d'apprécier :P. YATTAAAAAAAAAAAA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon bac S, et apres je suis en train de prendre 2 années sabbatiques. Je devais obtenir un diplome d'anglais pour continuer (fait) et travailler pour améliorer mon dossier pour l'uni. Et vu que il me restera 6-7 mois de libre avant la rentrée (si tout se passe bien) je veux les utiliser pour apprendre une langue supplémentaire parce que je pense que apres ca sera trop tard.

 

Je veux travailler dans le management hôtelier.

 

 

EDIT: Je suis super content!!! Je suis invitée pour une journée de sélection de l'EHL!

Hé c'est cool...

Comme j'ai dit à un pote actuellement en dernière année. Payer 100000¤ et n'être qu'agent de réservation quand tu démarres, j'appelle ca du foutage de gueule.

 

J'ai un collègue qui s'est fait foutre dehors et on m'a proposé sa place. Ca ferait une belle promotion en moins de 3 mois alors que tout le monde me disait au début qu'en moins de 10-12 mois, c'est juste pas possible. Si je signe, je gagne sur tous les tableaux avec une belle augmentation de salaire et quelques types sous mes ordres :D

 

Je suis en train de sonder le marché en suisse romande dans les entreprises comme l'UEFA et y a peu de place disponibles. Une fois que j'aurai acquis un bon niveau d'allemand, je vais les inonder jusqu'à qu'ils me disent de venir à un entretien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir travailler dans un grand Hotel a Deauville pour 9 mois. Et apres ca direction Madrid je pense. Je suis en train de réfléchir a ma destination en Espagne car j'ai besoin d'aller la bas apprendre l'espagnol. Je pars de 0, j’ai aucune base.

 

Si certains connaissent, tout conseil est le bienvenue.

 

J'hésite entre Madrid, Valence, Seville, Salamanque. Pas Barcelone, parce que si je vais la bas je sortirais tous les soirs, et puis il parait que c'est pas top hors saison et que c'est plein de francais.

 

Mon choix n 1 pour l'instant est Madrid parce que j'ai des connaissances espagnoles la bas de mes précédents voyages a londres ou a Fort Lauderdale. Point négatif, c'est cher, et pas la mer pour le mois de Juin-Juillet :D

 

Salamanque est une ville étudiante super sympa parait il et moins cher que Madrid.

 

Je pense que le fait de connaitre des espagnols sur place aide beaucoup, parce que je vais la bas pour apprendre la langue, et m'intégrer dans un groupe de pote d'espagnol est un énorme plus.

J'ai bien vu que quand j'étais a londres en école de langue, je parlais que tres rarement avec de vrais anglais (par définition un anglais ne va pas en école de langue aprendre sa langue...). Je me suis fait pleins de potes de pleins de nationalités, c'est génial mais c'était pas le but principal.

Je parle bien anglais maintenant apres 5 mois la bas, mais il faut dire que j'avais des bases avant d'y aller, du collège et lycée.

 

Ca serait pour 6-7 mois quand meme. Alors faut pas que je me loupe :ok:

 

ah m**** jdoit pas etre normal , c'est exactement l'argument qui me pousse a y aller cet été xD

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** jdoit pas etre normal , c'est exactement l'argument qui me pousse a y aller cet été xD

 

Non,non, c'est bien Higbhury qui est anormal :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprends quand on rentre chez soi à 7h du mat' 3 fois par semaine dans une ville paumée, qu'est ce que ça doit être dans une ville comme Barcelone... T'as plus de vie la journée

 

Exactement se que je pense sa se voit vous vous êtes jamais perdue les autres :lol1: Et franchement vivre de nuit sa va quelque jour mais sa devient lassant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassant je sais pas mais a un moment dur pour l'organisme quand même ^^

T'es crevé mais tu sors quand même tous les soirs parce que l'ambiance est énorme ! & le lendemain tu te dis "nannn ce soir je dors" & de fils en aiguilles tu te couches à 9h... je connais ça trop bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait ca 10 jours non stop tu te couche a 6h du mat et tu te reveille vers 11h , puis quand tu revien de vacs , tu dort jusqu'a la reprise des cours ou du taff lool

Mais t'es trop heureux.

 

Ta aussi la version ski , couché a 4 h , reveillé a 9h pour armortir ton forfait au maximum jusqu'a 17 h mdr

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassant je sais pas mais a un moment dur pour l'organisme quand même ^^

T'es crevé mais tu sors quand même tous les soirs parce que l'ambiance est énorme ! & le lendemain tu te dis "nannn ce soir je dors" & de fils en aiguilles tu te couches à 9h... je connais ça trop bien :whistling:

 

Mdr moi aussi je connais mais j'ai trouver sa lassant parce que en fait je savais même pu que le jour existait :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous êtes Barbant c'est Incroyable! Profitez temps que vous êtes jeunes!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de mieux que de vivre en décalé...

Réveil a 11h debout a 12h30 le café sur la terrasse au soleil une petite par de pizza puis la sieste, de 15 a 17h repos, 17h faut penser a téléphoner aux potes qui sortent du boulot pour voir ce qu'ont fait, 17h15 ont s'arréte a l'épicerie du coin prendre un paquet de chips de la boisson et direction le parc, 17h30/19h foot avec les potes 19h/23h apérot, 23h ont mange minuit a 3h ont rentre du parc tranquillement, 3h/5h fin de soirée sur la terrasse, 6h ont regarde le soleil ce lever, 6h30 au dodo et c'est reparti pour une journée!!!

En gros sa as été mon rythme de vie pendant les 6 mois de beau temps a Montréal... Les 2 autres il faisais un peu plus froid donc ont remplace simplement le foot et tous par luge patin a glace et l'apérot dans le parc par un billard au pub etc...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de mieux que de vivre en décalé...

Réveil a 11h debout a 12h30 le café sur la terrasse au soleil une petite par de pizza puis la sieste, de 15 a 17h repos, 17h faut penser a téléphoner aux potes qui sortent du boulot pour voir ce qu'ont fait, 17h15 ont s'arréte a l'épicerie du coin prendre un paquet de chips de la boisson et direction le parc, 17h30/19h foot avec les potes 19h/23h apérot, 23h ont mange minuit a 3h ont rentre du parc tranquillement, 3h/5h fin de soirée sur la terrasse, 6h ont regarde le soleil ce lever, 6h30 au dodo et c'est reparti pour une journée!!!

En gros sa as été mon rythme de vie pendant les 6 mois de beau temps a Montréal... Les 2 autres il faisais un peu plus froid donc ont remplace simplement le foot et tous par luge patin a glace et l'apérot dans le parc par un billard au pub etc...

 

Sa se voit que tu vis pas dans l'est .... Chez nous a 17h il fait au max 10° l'été alors resté dehors pas pour moi :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se voit que tu vis pas dans l'est .... Chez nous a 17h il fait au max 10° l'été alors resté dehors pas pour moi :lol1:

 

Parce que tu croit que a Montréal il fait 25 degrés? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non, c'est bien Higbhury qui est anormal :P

Crois moi non. Sortir en vacances tous les soirs, bien sur. Pendant toute l'année non, j'y vais pour apprendre avant d'y aller pour m'éclater.

 

Je parle pas de 15 jours mais de 6 mois!

 

----------------------

 

@Mika,

 

Ca fait peur ouai, mais le poste a la sortie dépend vraiment du recrutement avant la sortie. Je pense qu'il devrait y avoir une sorte de classement comme en médecine. Et puis la formation est vraiment géniale. Je vois des anciens éleves qui ont des tres bons postes 3 ans apres la sortie. Apres c'est clair que tu me fais flipper :P

 

Gg pour ce poste! Dit oui! (fait gaffe a ce qu'il est pas une m**** derriere tout ca...) Tu vas faire quoi alors? niveaux projets? tu veux aller tenter l'UEFA direct alors?

 

Je pars lundi pour 9 mois a deauville (saut d'année prep :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs je vais pr la 1ere fois raconter ma vie sur un forum (je pensais pas que ca allait arriver un jour :P). J'ai fait ma 3eme lecon de conduite (je fais la conduite accompagnée) aujourd'hui et j'ai encore rien cassé :). Nan serieusement c'est cool!! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..