Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Que des trucs super utile quoi :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela ne s'arrange pas en Tunisie...

 

 

 

La compagnie nationale française a fait faire demi-tour à l'un de ses vols à destination de la capitale tunisienne.

 

"On a suspendu momentanément nos vols vers Tunis en raison de l'état d'urgence et la fermeture de l'espace aérien", a déclaré une porte-parole .

 

"Un vol vers Tunis a fait demi-tour", a-t-elle ajouté.

 

Un mois après le début des troubles en Tunisie, le président Zine el Abidine Ben Ali a décrété vendredi l'état d'urgence, dissous le gouvernement et annoncé des législatives d'ici l'été.

 

 

 

Selon la chaîne de télévision Al Arabiya, le président de l'Assemblée va annoncer à qui sera confié le pouvoir.

 

De plus en plus fragilisé, le Président Ben Ali continue de jeter du lest dans l'espoir de desserrer la pression de la rue. Après avoir concédé qu'il ne présiderait pas le pays au-delà de 2014, il a annoncé le limogeage du gouvernement et l'organisation d'élections législatives anticipées.

 

Mohamed Ghannouchi, son Premier ministre, a fait la déclaration suivante :

 

« Le chef de l'Etat a décidé, dans le cadre des initiatives qu'il a annoncées, jeudi soir, de dissoudre le gouvernement et de charger le Premier ministre de proposer une nouvelle formation du gouvernement. Il a également décidé l'organisation d'élections législatives anticipées dans les prochains six mois. »

 

Les manifestations se sont poursuivies ce vendredi à Tunis et à Sidi Bouzid, au sud-ouest de la capitale, et dans quelques autres villes.

 

La situation est très tendue, l'Etat d'urgence a été décrété. La police a interdit les rassemblements de plus de trois personnes, et annonce qu'elle tirera sur ceux qui n'auront pas respecté ses sommations. Dans la capitale, des tirs ont été entendus, notamment près du ministère de l'Intérieur.

 

 

 

Source

 

 

Le Président aurai même quitté le pays...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai trop la haine, je vais aider un pote a déménager, je me prends un lot de carton chargé dans la tronche et en plus je perds 30¤ bon nos gunners nous ont sorti une bête de match ça m'a remit un peu de moral. ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le fofo, j'ai suivi de loin les performances des gunners et j'ai regardé un résumé du match de West Ham (magnifique prestation en passant)

 

Je suis fier, je suis hyper content, je suis ému bref je suis en quelque sorte libéré comme presque chaque tunisien... j'ai vécu 3 semaines historiques oui historiques car le peuple a réussi a lui tout seul a se soulever contre le dictateur qu'était notre président... :pray::pray:

 

Des martyrs ( Paix a leur âme), Des manifestations partout dans toutes les régions, des altercations qui n'en finissaient pas contre les forces de l'ordre, des infos des vidéos sur le net ( Merci Facebook) ont eu raison de lui... il a fuit comme un lâche lui et sa famille mafieuse ( certains ont été arrêtés ) sous la pression de l'armée qui a été en soutien avec le peuple...

 

Bref après une manifestation historique auquel moi et quelque 80000 autres citoyens ont participé qui a duré des heures et des heures on a pu enfin hisser le drapeau tunisien et crier a la liberté... Certains me diront que notre pays montrait une certaine stabilité mais au fond presque tout le monde était au bord de l'explosion car il avait crée un état policier où tout dérapage était directement sanctionné, les opposants politique il y'en avait pas, la liberté d'expression était en recherche...

 

Bien sur, rien n'est gagné facilement, après sa fuite il a laissé derrière lui quelques milliers de milices armés qui étaient organisés, armés et qui avaient pour seul but de faire régner la terreur et la peur ... un état d'urgence a du être appliqué c'est a dire un couvre-feu pour tout le monde de 18h du soir a 6h du matin pour que l'armée puisse attraper ces bandes... Par solidarité, tous les hommes et jeunes de chaque quartier ont décidé de sortir le soir, de créer des barrages et se sont munis d'armes blanches (Coteaux, épées, Batons...) pour faire peur a l'ennemi... 3 jours sans répit de lutte, de surveillance et de courses effrénés derrière les bandes et milices...

 

A l'heure où je vous parle, le couvre-feu est encore actuel, je pense que 80% des milices ont pu être arrêté et la situation se calme petit a petit c'est pourquoi j'ai pu rentrer a la maison un peu tôt...

 

Le bilan de cette révolution est un peu lourd ( centaine de morts, centaine de blessés et presque 300 bâtiments saccagés et brûlés ) mais c'était un mal pour un bien...Maintenant on attend les élections et l'instauration de la démocratie si tout va bien..

 

Désolé si je vous ait fait chier avec mon long discours mais je veux partager avec tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le fofo, j'ai suivi de loin les performances des gunners et j'ai regardé un résumé du match de West Ham (magnifique prestation en passant)

 

Je suis fier, je suis hyper content, je suis ému bref je suis en quelque sorte libéré comme presque chaque tunisien... j'ai vécu 3 semaines historiques oui historiques car le peuple a réussi a lui tout seul a se soulever contre le dictateur qu'était notre président... :pray::pray:

 

Des martyrs ( Paix a leur âme), Des manifestations partout dans toutes les régions, des altercations qui n'en finissaient pas contre les forces de l'ordre, des infos des vidéos sur le net ( Merci Facebook) ont eu raison de lui... il a fuit comme un lâche lui et sa famille mafieuse ( certains ont été arrêtés ) sous la pression de l'armée qui a été en soutien avec le peuple...

 

Bref après une manifestation historique auquel moi et quelque 80000 autres citoyens ont participé qui a duré des heures et des heures on a pu enfin hisser le drapeau tunisien et crier a la liberté... Certains me diront que notre pays montrait une certaine stabilité mais au fond presque tout le monde était au bord de l'explosion car il avait crée un état policier où tout dérapage était directement sanctionné, les opposants politique il y'en avait pas, la liberté d'expression était en recherche...

 

Bien sur, rien n'est gagné facilement, après sa fuite il a laissé derrière lui quelques milliers de milices armés qui étaient organisés, armés et qui avaient pour seul but de faire régner la terreur et la peur ... un état d'urgence a du être appliqué c'est a dire un couvre-feu pour tout le monde de 18h du soir a 6h du matin pour que l'armée puisse attraper ces bandes... Par solidarité, tous les hommes et jeunes de chaque quartier ont décidé de sortir le soir, de créer des barrages et se sont munis d'armes blanches (Coteaux, épées, Batons...) pour faire peur a l'ennemi... 3 jours sans répit de lutte, de surveillance et de courses effrénés derrière les bandes et milices...

 

A l'heure où je vous parle, le couvre-feu est encore actuel, je pense que 80% des milices ont pu être arrêté et la situation se calme petit a petit c'est pourquoi j'ai pu rentrer a la maison un peu tôt...

 

Le bilan de cette révolution est un peu lourd ( centaine de morts, centaine de blessés et presque 300 bâtiments saccagés et brûlés ) mais c'était un mal pour un bien...Maintenant on attend les élections et l'instauration de la démocratie si tout va bien..

 

Désolé si je vous ait fait chier avec mon long discours mais je veux partager avec tout le monde...

 

Ton témoignage est criant de vérité :ok:

Je ne suis pas Tunisien mais j'apprécie qu'un peuple puisse soulever pour lutter contre cette dictature, ces injustices, ce manque de liberté... Franchement respect :pray:

 

Tu saurais m'en dire un peu plus sur un sujet ? Internet étais censuré sous Ben Ali?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton message fait plaisir à lire ! Ici en France, on en parle mais pas de la même manière que toi, c'est du vécu !

J'espère de tout coeur que ça ira dorénavant mieux pour la Tunisie, mais des dictatures existent encore dans de nombreux pays ! Avec à leur tête des personnes soutenues bien souvent par des pays dits "démocratiques". Je veux pas faire de politique mais c'est bien vrai que la vie dans ces pays doit être stressante !!!

Courage à ton pays et à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage est criant de vérité :ok:

Je ne suis pas Tunisien mais j'apprécie qu'un peuple puisse soulever pour lutter contre cette dictature, ces injustices, ce manque de liberté... Franchement respect :pray:

 

Tu saurais m'en dire un peu plus sur un sujet ? Internet étais censuré sous Ben Ali?

 

Internet on peut dire que c'était plus que censuré :

 

- Youtube...Dailymotion...Flickr...Vimeo... et d'autres site tous fermés chacun parce que des vidéos ou des photos y ont été publié

- Chaque site qui publie des articles, des vidéos, des photos sur Ben Ali et sa famille est censuré

- Facebook,Twitter ont été censuré un temps mais les jeunes se sont révolté pour qu'ils les remettent

- Chaque action, message, article publié sur Ben Ali est directement censuré car tout est surveillé.. bien sur l'auteur est capturé et jeté en prison

- ATI : Agence qui surveille 24/24 tout les faits et gestes de tout le monde

 

 

A part le domaine de l'internet... chaque opposant qui se rebéle est jeté en prison... chaque investisseur ou personne qui veut lancer un projet et qui refuse d'entrer en partenariat avec sa famille est jeté en prison ou exilé en dehors du pays... chaque étranger qui veut lancer un projet en Tunisie doit passer par la famille mafieuse d'où le refus de McDonald's, KFC, Pepsi et même Jazerra de se baser sur le territoire tunisien...

Bref je crois que vous avez compris le contexte... 70% des grands projets de notre pays sont partagés entre leur famille et proches c'est pourquoi le peuple et surtout ceux vivant dans le centre et le sud vivaient dans la misère et le chômage...

 

Merci les gars pour votre Soutien :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survivre à 15h de devoir en 2 jours ... :whistling:

 

ça sent le bac blanc ^^

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ^^

J'avais 5h d'éco + 3h d'anglais hier et aujourd'hui j'ai eut 4h d'histoire-géo + 3h de math... C'était joyeux :):heu:

 

5 heuuures d'éco .... lol j'avais oublié que les ES avaient une épreuve si longue ^^ ça s'est bien passé ? :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go au stade pour Rouen/ Cannes Comme on Rouen :rolleyes: bonne soirée

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 2 à 0 doublé d'un ex cannois et saurait pu mal commencer, notre gardien à arrêter un penalty de Jan Koller sur une faute qui n'existe pas !

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mdr le pire c'est si tu tombe sur un supporter adverse :lol1:

 

lol l'année dernière j'ai été voir ars-barca en LDC dans un bar espagnol... quand Bendtner a marqué au camp nou j'étais tout seul à gueuler dans le bar :lol1: yavait que des maillots blaugrana...!

cette année je vais aller dans un autre bar :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..