Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis content de ma formation café chez Lavazza c'était super interessant et maintenant je suis implacable sur le café :lol1: Ce genre de formation pour pro ca coute plus de 200e la journée, donc pour une fois je peux remercier PAUL d'avoir été cool de nous payer ca!

 

 

En tout cas Lavazza c'est les meilleur dans le domaine, le starbuck il peut aller se rendormir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ma formation café chez Lavazza c'était super interessant et maintenant je suis implacable sur le café :lol1: Ce genre de formation pour pro ca coute plus de 200e la journée, donc pour une fois je peux remercier PAUL d'avoir été cool de nous payer ca!

 

 

En tout cas Lavazza c'est les meilleur dans le domaine, le starbuck il peut aller se rendormir :ok:

 

Haha on a un pro du café sur le fo-fo, et il supporte un club italien. Coincidence? Je ne pense pas... :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ma formation café chez Lavazza c'était super interessant et maintenant je suis implacable sur le café :lol1: Ce genre de formation pour pro ca coute plus de 200e la journée, donc pour une fois je peux remercier PAUL d'avoir été cool de nous payer ca!

 

 

En tout cas Lavazza c'est les meilleur dans le domaine, le starbuck il peut aller se rendormir :ok:

Ancien de Nestlé, donc Nespresso et Nescafé, je peux te dire d'aller te rhabiller :D

 

Je vais pas te donner les chiffres, faudrait déjà que je les trouvent, mais Lavazza c'est un petit joueur en comparaison à Nescafé :) Après sur la qualité du produit, je juge pas. Ca reste du café de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, alors moi hier c'était mes 18 ans alors forcément il y avait grosse soirée, mais alors comme c'était bien :amoureu: déjà tout plein de cadeau :P et ensuite plein de retrouvailles avec d'anciens ami(e)s c'était vraiment génial, le seul point négatif comme chaque année c'est que le jour de mon anniv' il pleut tout le temps :lol1: chaque 12 novembre il pleut, ia du vent ... je suis vraiment née a une date de m**** hein :lol1: apars sa j'ai eu un super cadeau, un voyage de 1 semaine a New York et je choisi la date :amoureu: vivement cet été alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, alors moi hier c'était mes 18 ans alors forcément il y avait grosse soirée, mais alors comme c'était bien :amoureu: déjà tout plein de cadeau :P et ensuite plein de retrouvailles avec d'anciens ami(e)s c'était vraiment génial, le seul point négatif comme chaque année c'est que le jour de mon anniv' il pleut tout le temps :lol1: chaque 12 novembre il pleut, ia du vent ... je suis vraiment née a une date de m**** hein :lol1: apars sa j'ai eu un super cadeau, un voyage de 1 semaine a New York et je choisi la date :amoureu: vivement cet été alors :P

 

Super le cadeau, y en a qui ont de la chance :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien de Nestlé, donc Nespresso et Nescafé, je peux te dire d'aller te rhabiller :D

 

Je vais pas te donner les chiffres, faudrait déjà que je les trouvent, mais Lavazza c'est un petit joueur en comparaison à Nescafé :) Après sur la qualité du produit, je juge pas. Ca reste du café de qualité.

Non honnetement le café de base utilisé par les meilleurs c'est Lavazza, apres tout le monde l'utilise comme il le veut :ok:

 

Pire Weezy!! enfin bon Mika c'est pas tout ca mais ca reste du café :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non honnetement le café de base utilisé par les meilleurs c'est Lavazza, apres tout le monde l'utilise comme il le veut :ok:

 

Pire Weezy!! enfin bon Mika c'est pas tout ca mais ca reste du café :P

Ouais tu as raison. Mais ne dit pas à ca à un fan de café. J'en ai eu la douloureuse expérience :D

Et encore moins à un mec bossant dans le café. Là tu te fais executé :lol:

 

Bon sinon, l'IOS d'Apple est pas sorti suite à des petits soucis, prévus pour la semaine prochaine...j'espère. Hate de pouvoir réutiliser mon iPhone et google maps principalement lorsque je suis paumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as raison. Mais ne dit pas à ca à un fan de café. J'en ai eu la douloureuse expérience :D

Et encore moins à un mec bossant dans le café. Là tu te fais executé :lol:

 

Bon sinon, l'IOS d'Apple est pas sorti suite à des petits soucis, prévus pour la semaine prochaine...j'espère. Hate de pouvoir réutiliser mon iPhone et google maps principalement lorsque je suis paumé :D

Ca doit etre géant cette fonction... toujours perdu mais comme j'ai un bon sens de l'orientation je m'en sors, et Londres je commence a connaitre comme il faut :rolleyes:

 

 

Je veux un MPB 13pouces!!!!! pourquoi le i5 ou i7 n'est pas dessus... c'est la taille parfaite et c'est le seule qui l'a pas... je suis deg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir combien coutait une place pour Chelsea-MU et je dois dire que ca m'a pas choqué. Dès 50£ y a moment d'avoir sa place. Je crois que je vais me prendre un petit ticket. Ca risque d'être assez explosif comme match.

 

Puis la date, 19 décembre, un dimanche après midi, c'est parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a été l'un des rares dimanche que j'ai vraiment aimé: ce matin, mon équipe et moi avons gagné notre match de championnat face à Guegnon, et je pense avoir fais un bon match en plus de ça (tout comme l'ensemble de l'équipe, en fait). Ensuite, Arsenal gagne, et Chelsea perd! :D Quelle bon dimanche! :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y a des semaines comme ça où tout va bien, et ça te file la patate jusqu'au prochain weekend.

 

Et la Arsenal perd contre un promu, et ta le moral au plus bas :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir combien coutait une place pour Chelsea-MU et je dois dire que ca m'a pas choqué. Dès 50£ y a moment d'avoir sa place. Je crois que je vais me prendre un petit ticket. Ca risque d'être assez explosif comme match.

 

Puis la date, 19 décembre, un dimanche après midi, c'est parfait :D

T'es sérieux?? Je suis partant!

 

 

Weezy, l'Inter va perdre donc le bonheur va continuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je check un truc. C'est dédié aux membres qui sont True Blue, faut payer une cotisation de 25£ annuelle minimum au club mais j'ai un pote qui est fan et de ce côté, ca doit pas poser souci. Les billets d'échanges seront disponibles à partir du 19 novembre logiquement, 4 semaines avant la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je check un truc. C'est dédié aux membres qui sont True Blue, faut payer une cotisation de 25£ annuelle minimum au club mais j'ai un pote qui est fan et de ce côté, ca doit pas poser souci. Les billets d'échanges seront disponibles à partir du 19 novembre logiquement, 4 semaines avant la rencontre.

Ah donc c'est pas possible :zZZzzZz: Une place ordinaire ca coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y a des semaines comme ça où tout va bien, et ça te file la patate jusqu'au prochain weekend.

 

Ouaip, j'espère bien que la semaine sera... Energique et agréable on va dire! :) Et highbury j'espère que Milan gagnera! :wink2:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..