Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est le meilleur plan effectivement, et si tu restes si longtemps trouve toi un truc super parce que la ma colloc est bof avec ces regles mais je suis la que 3 mois donc ca me va. L'idée de monter la colloc j’avais presque réussi mais le fait que je reste que 3 mois a tout cassé a chaque fois... Sinon insere toi dans une colloc, c'est pas mal mais faut trouver la bonne et donc chercher activement. Regarde sur Gum tree ou shareroom aussi c'est pas mal.

 

Je paye assez cher, 440/mois pour ma colloc mais bon je suis ben situé.

 

 

Oui je travaille chez PAUL, c'est un peu un travail de chien mais bon c'est formateur, et je pense que c'est un bon plus pour l'EHL, j'apprend a me servir des caisses ( hey oui je savais pas...), tout ce qui est sanitaire, sécurité avec expiration blabla ils sont super stricts la dessus.

 

Pour les hotels de luxe va a south Kensington il y en a pas mal et c'est assez francais comme place ( ambassade, consulat, lycée fancais).

 

 

 

Pour les transports, t'as bien fait parce que rien qu'un tichet de metro c'est 3 pounds ou presque donc les 99 ils sont vites atteints :heu:

 

 

Pour en revenir au logement je suis passé par l'agence you 4 london, c'est 2 cruches francaises qui la tiennent, mais bon doit plus rester beaucoup de choix et puis surtout elles sont au courrant de rien donc si t'as un autre moyen évites!

OUi oui une discut privée :lol1:

 

 

 

----

 

A part ca demain, résultat de mon IELTS... ca a interet a etre un bon 6 minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous deux.

 

euh..pour le démarchage au culot, en général faut demander qui? Le boss pour un restaurant et dans un hotel, 1 responsable RH?

Ouai toujours au patron, si tu laisses juste ton CV 1 fois sur 2 le serveur le jette, le perd ou alors oubli. Et puis ca permet d’être pris régulièrement en entretien directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** y a rien de bien intéressant comme colocation. Je risque de devoir encore attendre une semaine en auberge de jeunesse je crois. Ca me gave méchamment. La plus part sont super mal desservis. Si ca continue, je contacte une agence et il se dém**** pour moi :P

 

EDIT: Trop BON! Je viens de trouver un truc à 10 minutes à pied de Baker Street, et 3 minutes de Marylebone. Quartier résidentiel, très calme, proche du Regents Park et de Hyde Park, les deux gros parcs de Londres, parfait pour le jogging. C'est en zone 1 donc bien évidemment assez cher mais depuis que j'ai rencontré quelqu'un, j'ai un peu changé de philosophie sur l'argent. Il est fait pour être dépensé et si je me trouve un job à 800£/mois, je couvre le loyer (520£), l'abonnement zone 1/2 (100£), et encore 150£ de nourriture. Le reste je le prend sur mes économies qui me permettent de largement bien m'en sortir.

 

POur le compte en banque, j'ai fait 3 filliales de la Lloyds, chaque fois la même réponse même si une fois le mec a longtemps hésité avec mon passeport Suisse, j'ai expliqué que j'avais largement de quoi vivre sur mon compte là-bas mais sa cheffe est intervenue...connasse :P

 

Ils m'ont tous dit, viens avec une preuve de job, même pourave et c'est OK. Je croyais qu'il fallait officiellement une adresse et un NIN. Rien de tout ca chez eux. J'irai voir demain la Barclays mais en même temps je veux simplement un compte sans frais avec carte de débit pour éviter de voir trop de frais sur mes cartes Suisse, ca fait mal au coeur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis "de retour" ! Ouaip, en effet, du lundi au mercredi, j'étais en séléction de Bourgogne, en stage (mais je vais vous expliquer tous ça!) , et ensuite la reprise des cours. Mais laissez moi vous raconter ce stage avec la sélection de Bourgogne.

 

Lundi matin donc, je pars retrouvez qur un péage le bus de la sélection. Là, le DTR m'accueil et me donne le survet' de la sélection, de sorte que tous les joueurs soient habillé de la même façon, pour identifier le groupe en quelque sorte, et pour représenter la Bourgogne au sein du centre où l'on va être hébergé. Je fais connaissance avec les joueurs, puis les "dirigeants" nous explique le but du stage: nous allons affronter les sélections Rhônes-Alpes 1 et 2, et celle d'Auvergne, dans le but de se faire repérer et aller en sélection pré-France, où de se faire repérer par les quelques clubs qui étaient là-bas. Un beau challenge en vu, à la fois motivant et stressant!

 

Une fois arrivé et installé à Hauteville, dans un grand centre sportif, on mange puis, une heure plus tard, rendez vous en salle d'avant-match. Je débute le match, en pointe. Nikel. On reçoit les maillots, puis direction les vestiaires. Une fois changé et échauffé, chaque joueur doit faire un test de vitesse sur 40 mètres. Bon, je dois dire que j'ai râté mon démarrage, et j'ai fait 5,60 sec, alors que je pense pouvoir faire 5,40 avec un démarrage parfait. Bon, là n'est pas l'essentiel, maintenant le match.

 

Dès le début, je sens qu'il y a du niveau. Ca joue vite et bien, et il faut s'imposer physiquement. Malheuresement, ce jour là, je ne suis pas dedans, je n'y arrive pas, et fais un match très moyen. Je suis très déçu. La soirée se passe très bien sinon, l'ambiance dans le groupe est super.

 

Les autres journées et matchs seront du même goûts: match moyen, car, je le sais maintenant, avec le recul, j'étais surement trop stressé, chose qui m'arrive très rarement, et puis super journée avec un groupe super. On repart donc mercredi, avec quelque regret. L'adjoint du DTN qui était là-bas avait rassemblé les joueurs de toutes les sélections pour nous dire qu'il ne souhaitait pas nous voir en dessous du niveau CFA lorsque nous serons adultes. On verra bien.

 

Je pars donc avec quelque regrets par rapport à mes performances, mais ç'a n'a été que du positif, et j'ai beaucoup appris, et puis beaucoup de beaux souvenirs!

 

Et puis désolé pour le pavet, well done et merci à ceux qui l'auront lu! :):D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu... 6 a mon IELTS!! c'est passé chaud chaud chaud mais c'est bon!!!!!

 

6 au listening et au reading, je pensais avoir foiré le reading et déchiré le listening.. mais non! Writing 5.5 je m'y attendais et speaking 6 la aussi je m'y attendais.

 

Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que je me suis fait carotte une meuf par un pote... je suis deg. Il le savait pas lui donc c'est pas de sa faute mais je suis pire que dégouté la :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour le IELTS. Tu crois qu'un mini 6 leur suffira ? Essaie de contacter leur RH, y a une dame super sympathique qui répond bien à toutes les demandes, Stucki Wucki, ou quelque chose comme ça. Si tu as encore la possibilité, attends juste avant de revenir en france pour le passer, tu devrais au moins avoir améliorer ton speaking et listening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour le IELTS. Tu crois qu'un mini 6 leur suffira ? Essaie de contacter leur RH, y a une dame super sympathique qui répond bien à toutes les demandes, Stucki Wucki, ou quelque chose comme ça. Si tu as encore la possibilité, attends juste avant de revenir en france pour le passer, tu devrais au moins avoir améliorer ton speaking et listening.

Je pense que oui, il y a marqué que la note minimum recuise est 6.

 

 

Bien sur c'est juste mais au moins je l'ai, je le repasserais sans doute avant de partir pour voir mais c'est pas sur.

 

Ouai ca devrait aller mieux pour le listening surtout je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, il y a marqué que la note minimum recuise est 6.

 

 

Bien sur c'est juste mais au moins je l'ai, je le repasserais sans doute avant de partir pour voir mais c'est pas sur.

 

Ouai ca devrait aller mieux pour le listening surtout je pense.

Ouais enfin si je te dis ça, c'est qu'il est courant de voir des gens parler 4-5 langues là-bas donc pour l'anglais il demande un bon niveau mais pas proficiency comme ca pourrait être le cas. Après si tu parles qu'une seconde langue, y a fort à parier qu'ils demandent à ce qu'elle soit bien maitrisée. Bref, si tu peux repasser une fois, tu feras de toute facon encore mieux :P

 

Sinon, j'ai pas encore commencer à chercher, je ferai ça lundi quand je serai proche de mon logement et accessoirement des gros et beaux hôtels de Londres. Je suis juste pas sûr de savoir comment les aborder car j'aimerai un truc assez spécifique. Genre commencer comme runner ou porter 3 mois, et ensuite passer au service de chambre ou dans le bar ou restaurant. Casse couille comme situation. Je sais pas combien de temps me donner avant d'abandonner cette piste et tenter ma chance dans un restaurant avant de prendre en dernier recours un petit job ce qui me fera sans doute abandonner mes rêves de zaper la première année à l'EHL ainsi qu'aller finir mon apprentissage de l'allemand.

 

Je pensais pas que ca allait tant me manquer, mais déjà 3 mois loin de mes amis et familles, et c'est prévu de faire 2 ans ainsi, ca va être long. Même ici avec pleins de francais, c'est pas pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si je te dis ça, c'est qu'il est courant de voir des gens parler 4-5 langues là-bas donc pour l'anglais il demande un bon niveau mais pas proficiency comme ca pourrait être le cas. Après si tu parles qu'une seconde langue, y a fort à parier qu'ils demandent à ce qu'elle soit bien maitrisée. Bref, si tu peux repasser une fois, tu feras de toute facon encore mieux :P

 

Sinon, j'ai pas encore commencer à chercher, je ferai ça lundi quand je serai proche de mon logement et accessoirement des gros et beaux hôtels de Londres. Je suis juste pas sûr de savoir comment les aborder car j'aimerai un truc assez spécifique. Genre commencer comme runner ou porter 3 mois, et ensuite passer au service de chambre ou dans le bar ou restaurant. Casse couille comme situation. Je sais pas combien de temps me donner avant d'abandonner cette piste et tenter ma chance dans un restaurant avant de prendre en dernier recours un petit job ce qui me fera sans doute abandonner mes rêves de zaper la première année à l'EHL ainsi qu'aller finir mon apprentissage de l'allemand.

 

Je pensais pas que ca allait tant me manquer, mais déjà 3 mois loin de mes amis et familles, et c'est prévu de faire 2 ans ainsi, ca va être long. Même ici avec pleins de francais, c'est pas pareille.

Sauter la première année c'est déconseillé il parait et assez, je voulais le faire mais ca demande trop de chose, faut faire 9 mosi de taf/stage avec des objectif a remplir a chaque fois.

 

Oui c'est sur que c'est short short, ca sera pas ma force, j'aurais pas mal de lettres de recommandations, et si mon dossier suffit pas ca sera la m****.. en cas d'échec je pense que je prend une autre année mais cette fois en pagne pour avoir 3 langues. L'allemand j'ai les bases mais je suis tres mauvais j'ai presque tout oublié. Une fois revenu d'angleterre et passé les sélections je vais me mettre a l'allemand pendant mes 4 mois de stage/job au Normandy de Deauville ( mon gros plus sur le dossier).

 

Mais encore une fois c'est l'inconnu, je connais pas le niveau de difficulté pour rentrer, c'est la meilleure donc je m'attend a quelque chose de assez dur mais j’ai pas plus d'infos que ca.

 

J'ai une ami qui est rentré sans beaucoup d'expérience mais elle est bilingue (anglasi francais) et déroule en espagnol.

 

Par contre courrant de parler 4-5 langues dès l'entrée ca m'étonne :heu: Apres 2 ans la bas oui, ca va vite, mais dès le début ca fait peur.

 

Je vais les appeler courant novembre pour aller la bas ouvrir le "compte" pour l'envoi des dossiers. Je me présenterais a la journée de Fevrier je pense, le mieux c'est celle de décembre mais c'est trop juste j’ai pas encore fait ma dissert (faut que je m'y mette ca a l'air de compter énormément, la plus importante dissert de ma vie!) et j'ai pas la lettre de recommandation de mon patron ici qui me la donnera a la fin je pense si je lui demande.

 

Toi tu prévois de faire comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Weezy, je te souhaite d'atteindre au moins la CFA aussi alors :wink2:

 

Merci :) J'espère aussi! Ce serait déjà un très bon niveau.

 

EDIT: sinon je reviens d'un match de championnat, contre chalon. Victoire 3-0, qui fait du bien! Et puis j'ai croisé un gars de la sélection de Bourgogne là bas :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhai continue WeeZy :wink2: et puis dans quelques années tu pourras taper l'OM en coupe de la ligue alors que tu serras en CFA :lol1: Et je pourrais dire, lui je le connais :P

 

________________

 

Dernier concert de l'année pour moi, Sum 41 on peut dire qu'ils ont toujours la pêche. Pareil qu'il y a 3 ans, lorsque je les avait déjà vu. Seul problème, concert assez court mais quand on est dans les pogos des fois tu as envie que le concert ce termine lol. Mais bon, j'ai survécu à tout le concert en étant devant et en profitant bien de l'ambiance.

 

48468.jpg Deryck et Cone (photo prise par moi)

 

Première chanson du concert, Hell Song (pas prise par moi)

http://www.youtube.com/watch?v=-X4qdLKiSQc

 

Avant eux il y avait 3 autres groupes Veara, The Riverboat Gamblers, The Black Pacific, le premier ça va mais les deux autres beaucoup moins on a trouvé le temps long avant qu'ils viennent sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhai continue WeeZy :wink2: et puis dans quelques années tu pourras taper l'OM en coupe de la ligue alors que tu serras en CFA :lol1: Et je pourrais dire, lui je le connais :P

 

 

J'espère ! Ce serait magique :rolleyes: Mais bon j'ai encore du chemin... :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis "de retour" ! Ouaip, en effet, du lundi au mercredi, j'étais en séléction de Bourgogne, en stage (mais je vais vous expliquer tous ça!) , et ensuite la reprise des cours. Mais laissez moi vous raconter ce stage avec la sélection de Bourgogne.

 

Lundi matin donc, je pars retrouvez qur un péage le bus de la sélection. Là, le DTR m'accueil et me donne le survet' de la sélection, de sorte que tous les joueurs soient habillé de la même façon, pour identifier le groupe en quelque sorte, et pour représenter la Bourgogne au sein du centre où l'on va être hébergé. Je fais connaissance avec les joueurs, puis les "dirigeants" nous explique le but du stage: nous allons affronter les sélections Rhônes-Alpes 1 et 2, et celle d'Auvergne, dans le but de se faire repérer et aller en sélection pré-France, où de se faire repérer par les quelques clubs qui étaient là-bas. Un beau challenge en vu, à la fois motivant et stressant!

 

Une fois arrivé et installé à Hauteville, dans un grand centre sportif, on mange puis, une heure plus tard, rendez vous en salle d'avant-match. Je débute le match, en pointe. Nikel. On reçoit les maillots, puis direction les vestiaires. Une fois changé et échauffé, chaque joueur doit faire un test de vitesse sur 40 mètres. Bon, je dois dire que j'ai râté mon démarrage, et j'ai fait 5,60 sec, alors que je pense pouvoir faire 5,40 avec un démarrage parfait. Bon, là n'est pas l'essentiel, maintenant le match.

 

Dès le début, je sens qu'il y a du niveau. Ca joue vite et bien, et il faut s'imposer physiquement. Malheuresement, ce jour là, je ne suis pas dedans, je n'y arrive pas, et fais un match très moyen. Je suis très déçu. La soirée se passe très bien sinon, l'ambiance dans le groupe est super.

 

Les autres journées et matchs seront du même goûts: match moyen, car, je le sais maintenant, avec le recul, j'étais surement trop stressé, chose qui m'arrive très rarement, et puis super journée avec un groupe super. On repart donc mercredi, avec quelque regret. L'adjoint du DTN qui était là-bas avait rassemblé les joueurs de toutes les sélections pour nous dire qu'il ne souhaitait pas nous voir en dessous du niveau CFA lorsque nous serons adultes. On verra bien.

 

Je pars donc avec quelque regrets par rapport à mes performances, mais ç'a n'a été que du positif, et j'ai beaucoup appris, et puis beaucoup de beaux souvenirs!

 

Et puis désolé pour le pavet, well done et merci à ceux qui l'auront lu! :):D

 

Super Weezy !!

 

Continue à taffer et tu pourras l'atteindre ton CFA (voir mieux ?) !

Franchement...dis toi au moins que peut-importe ce que tu entreprends, tu as le support du forum (enfin, pour ma part ^^)

 

Tu concretise le reve de gosse de tout les forumeurs ! :P

 

P.S J'espere voir ton nom dans Fifa 15 (lol)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Weezy !!

 

Continue à taffer et tu pourras l'atteindre ton CFA (voir mieux ?) !

Franchement...dis toi au moins que peut-importe ce que tu entreprends, tu as le support du forum (enfin, pour ma part ^^)

 

Tu concretise le reve de gosse de tout les forumeurs ! :P

 

P.S J'espere voir ton nom dans Fifa 15 (lol)

 

Mdr idem pour moi bonne chance, et peux etre que tu aura la joie d'être footballeur professionnel et voir même de joué a Arsenal si tu bosse dure pour te le permettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Weezy, pour arriver rien qu'à la cfa c'est très compliquer, mais si tu a les qualité, et je pense que tu les a si tu est en sélection, le sérieux et l'envie tu devrait y arriver, faut que tu mette tout t'es chance de ton coté.

 

Tu joue en u17 je crois, t'es en national ? Nous c'est divisé en 3, les u17 excellence (bidon), élite (la ou je joue, on est dernier :) ), et les nationaux, sa doit être pareil pour vous je pense.

 

----------------------------------------------------------------

 

Si non moi je suis en stage en se moment même, au conseil générale de haute corse dans le service informatique, et franchement je suis un peut déçu, j'ai mon bureau a moi tout seul et sa c'est cool c'est vrai, mais pas de boulot, absolument rien, je m'emmerde comme pas possible, en plus ils on bloquer l'accès a plusieurs site, dont youtube :(

 

Mais pour remédier a sa j'ai ma solution, j'emmène ma clé usb rempli de série et de film et je les matte durant mon temps libre. En tout je doit travailler pas plus de 1h ou 2 par jour, pour 8 heure de présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Weezy !!

 

Continue à taffer et tu pourras l'atteindre ton CFA (voir mieux ?) !

Franchement...dis toi au moins que peut-importe ce que tu entreprends, tu as le support du forum (enfin, pour ma part ^^)

 

Tu concretise le reve de gosse de tout les forumeurs ! :P

 

P.S J'espere voir ton nom dans Fifa 15 (lol)

 

Je ne pense pas pouvoir pousser plus loin que CFA, car comme le dit Dr. House, c'est déjà très compliqué! Et je ne pense pas avoir assez de qualité pour le niveau pro. Mais je vais tout faire pour ^^ En tous cas merci à tous pour le soutien!

 

Sinon Dr. Je joue en DH, juste avant le national, en U16. On est troisième, et notre objectif c'est d'être champions de Bourgognes! :wink2:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..