Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je viens de démenager a londres je suis un peu perdu mais j'ai trouver un lycée francais pour pas me dépayser.mdr

 

la vie est super mais trés chere en plus mais parent on trouvé un apartement a wembley tout prés du stade c super comme sa je pourrais voir la finale de champions league. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démenager a londres je suis un peu perdu mais j'ai trouver un lycée francais pour pas me dépayser.mdr

 

la vie est super mais trés chere en plus mais parent on trouvé un apartement a wembley tout prés du stade c super comme sa je pourrais voir la finale de champions league. mdr

Tu es a South Kensington?? il y a un lycée francais réputé (charles de gaulle) la bas et l'ambassabe française.

 

 

Journée magique...je suis sorti en boite hier, et j'avais cours a 9h ce matin, le reveil a été dur! et l'aprem j'avais qu'une envie, apres les cours, c'était d'aller dormir mais un ami m'a forcé a aller a un entretien "general" des boulangeries PAUL qui recrutaient pour l'ouverture de 2 nouveaux magasins (il y en a 23 a Londres!!!) et j'ai été pris! c'etait pas prévu mais voila j'ai trouvé un job, de quoi me payer mon loyer et en plus de manger gratuitement des bons sandwichs dans du pain francais tous les jours!

 

Je suis arrivé la bas crevé, avec la tete décalquée, habillé en mode relax, et finallement ca passe. Ils ont aimé mon speech dans le role game sur le pain!

 

 

Enfin bref content quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a South Kensington?? il y a un lycée francais réputé (charles de gaulle) la bas et l'ambassabe française.

 

 

Journée magique...je suis sorti en boite hier, et j'avais cours a 9h ce matin, le reveil a été dur! et l'aprem j'avais qu'une envie, apres les cours, c'était d'aller dormir mais un ami m'a forcé a aller a un entretien "general" des boulangeries PAUL qui recrutaient pour l'ouverture de 2 nouveaux magasins (il y en a 23 a Londres!!!) et j'ai été pris! c'etait pas prévu mais voila j'ai trouvé un job, de quoi me payer mon loyer et en plus de manger gratuitement des bons sandwichs dans du pain francais tous les jours!

 

Je suis arrivé la bas crevé, avec la tete décalquée, habillé en mode relax, et finallement ca passe. Ils ont aimé mon speech dans le role game sur le pain!

 

 

Enfin bref content quoi!

 

Félicitation pour ton job sinon si arsenal gagne le championnat ou la champions league tu payes la tourné pour le forum ?:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi ? Cashier ? A moins que tu sois boulanger de métier ?

Peut etre je sais pas, je pense. Je devrais etre vendeur, j'ai demandé a travailler dans le magasin jai coché la case shop. Comme ca je parle anglais toute la journée et je suis payé donc ca me va.

 

Ils nous offrent le repas du midi donc ca fait de grosses économies par moi, surtout que chez Paul c'est super cher!

 

Skyman, ils ont 23 shops a Londres, a Paris je sais pas mais ca doit monter haut. Ici ca marche super fort, parce que il y a pas de boulangerie "indépendante" ou tres peu.

Les anglais voient ca comme du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire une gaffe en achetant Office version française pour mon Mac avec un clavier Qwerty, mais franchement c'est très bon ^^

Déjà je galère pendant 1h30 a essayer de trouver comment shifter son clavier en Azerty, mais pas physiquement juste que les touches changent.

 

Après, je perd espoir et j'écris des conneries sur Word et je vois que ça corrige automatiquement en ajoutant des accents...YES!

 

C'est mon petit moment de bonheur de la journée.

Je voulais le partager avec vous guys :) (and girl(s))

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de ma formation JA. Une formation pour apprendre à diriger des entrainements pour les plus jeunes et les faire progresser. Franchement, c'était pas mal. Mais le rythme était assez dur à tenir, on avais pas beaucoup de temps libre... Mais le mieux, c'était le contact avec les enfants ^^

 

J'ai pas suivis la rencontre de mercredi mais vu le score, le match à dû être de bonne qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je je sais ou je travaille, dans la City a coté du métro Bank. C'est super parce que ca veut dire fermer le WE donc mes deux jours off seront toujours les meme!

 

J'ai ausis trouvé un travail a un ami belge qui parle pas un mot d'anglais, sans ca il rentrait en belgique et c'est mon futur colloc donc fallait qu'il reste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tous sa highbury!!! Je viens de parcourir rapidement tes messages et c'est drole de voir certaines similitude entre toi et ce que tu fais en ce moment et moi et mes 8 mois passé au canada.

Le changement de rythme de vie, je sais pas toi, mais dans mon cas je quittait pour la premiere fois la maison familliale du coup sa as fait bizarre de ce retrouver "lacher" dans la vie sans réellement personne sur qui ce reposer. Je met des guillemet car je suis arrivé a Montréal 2 mois aprés un pote qui as fait un peu comme toi puisqu'il ma réservé une chambre dans la meme colocation, etc... Donc j'ai ue des facilité m'intégrer et comprendre quelques petits fonctionnement de la vie la bas.

Niveau travail c'étais pareil au canada. ENORME difference entre la france et ces pays anglosaxons. Au debut sa fait bizarre de ce dire qu'il n'y a pas de préavi que tu est payé tous les 15 jours etc... Puis finalement tu t'y fait et

 

C'est peu etre pas plus mal car du coup sa t'oblige a tous le temps bosser au mieux pour garder ton poste. Et pour des boulots du style serveur, vendeur etc... En gros il faut chercher tous le temps du boulot meme lorsque tu en as un et effectivement pas hesiter a mentir sur ta durée de disponibilité. Ce que j'ai aimé a Montréal c'est que lorsque tu dépose un CV dans un magasin un super marché ou n'importe quel truc du genre, le mec va te dire, OK je met garde ton Cv et je te rappelle si besoin. Et souvent tu a droit a un rappel de l'empoyeur pour un entretient. Depuis mon retour en france, j'ai envoyé peu être 40/50 cv pour des emplois, le résultat c'est 0 réponses, meme pas une lettre de remerciement pour 'lattention que tu as porté a l'entreprise... C'est tous simplement une honte...

Pour les banques moi j'ai ue des petits problémes au début car la bas tu as des forfaits sur le nombre de fois ou tu utilise ta carte (enfin j'ai toujours pas super bien compris leur systéme mais je crois c'est sa lol) en gros tu as des frais, par exemple 15$ par moi et tu as droit a utiliser 20 fois ta carte pendant ce moi la... Si tu l'utilise plus tu te fait allumer mais graaaaaaaaave et sa te coute un bras!!! Donc je me suis fait avoir quelques fois car en bon francais qui utilise sa carte meme pour acheter le pain beh les 20 utilisations je les faisait en 10 jours meme pas... Puis au final beh tu prend l'habitude d'aller retirer réguliérement des 300 ou 400$ a la banque et te ballader avec sa sur toi... Chose qui est impensable ici en france.

 

Aprés pour les colocations tu as raison d'en prendre une avec des gens étranger, put*n t'imagine meme pas comme tu va t'enrichir, tu va lier des liens avec des gens d'un peu partout tu va profiter a mort, les rapports avec les gens lorsque tu as une barriére avec la langue sont souvent plus simple. Puis aprés tu auras peu etre des contact dans quelques pays et sa t'emmenera sans doute a revoyager plus tard. Pendant mes 8 mois dans ma coloc j'ai rencontrer de tous, quebecois, canadien (anglophone), ethiopien, senegalais, roumain, brésilien, japonais, australien, coréen, et bien sur des français... Le résultat beh c'est que j'ai des contact un peu partout, et que les portes reste ouvertes... Je ne dit pas que je vais retourner tous les voir chez eux loin de la car de toute maniére pour au moin la moitié d'entre eux ils n'y retournerons plus définitivement mais je sais par exemple que pour dans 4 ans j'ai un canapé au brésil qui m'attend, mon pote ma dit que j'avais pas le choix que son frere marseillais devais venir voir les matchs lol.

Puis en attendant j'ai une amie japonnaise qui as passé 1 semaine chez moi j'y ai fait visiter Marseille etc... Du coup beh hop je sais que je peu aller a OSAKA j'aurais un endroit ou dormir!!!

 

Franchement travaille pour éviter de trop dépenser tes économies mais surtout profite a mort des gens que tu va rencontrer, des situations que tu va vivre et malheureusement je te dit de profiter a mort d'être loin de la france car franchement le retour... Je peu te dire qu'il est vraiment difficile aprés un voyage a l'étranger...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca change, faut bien commencer un jour.

 

La il me reste 3 mois, je vais en profiter au max. Ici on vit un peu au jour le jour, et tout va tres vite, et ca c'est énorme.

 

 

A part ca hier j'ai perdu mes oreilles, il y avait une soirée Haloween avec au moins 5000 personnes dans un grand theatre reconverti en club pour l'occasion. J'ai jamais entendu de la musique aussi forte, je tremblais avec les basses, heureusement que il y avait des salles annexes pour faire souffler mes oreilles sinon je serais sourd...

 

Je viens d’emménager dans mon appart en colloc, c'est bien situé, l'appart est correct mais sans plus. Gros point négatif, interdiction d'inviter des amis meme si les collocs sont d'accord... on peut le faire mais si le "manager" débarque, on risque de perdre les 300 de caution...

 

Autre point "bof", je suis avec 1 belge (un ami), 2 françaises et un francais, ainsi que 1 italiens donc pour l'anglais c'est moyen. Je crois qu'on va parler anglais entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli témoignage Nonos. Je pense actuellement comme toi, c'est pourquoi j'essaie d'en profiter un maximum maintenant quand j'en ai la possibilité.

 

Sinon de mon côté à New-York, j'ai passé un super Halloween dans la rue, plus d'un million de personnes devant une parade géante, c'était vraiment génial. Hormis ca, dans l'ensemble comme je m'y attendais, je suis assez décu. Ca pue partout, surtout vers Times Square, le métro est moisi, lent et ca c'est une très mauvaise surprise. Je sais pas, mais c'est trop grand pour moi. Je préfère 100x Washington et Boston...même Toronto de ce que j'ai vu.

 

Après c'est sur qu'il y a quand même des trucs très impressionnant. J'ai pris le ferry de Staten Island hier soir, et j'ai pu admirer la statue de la liberté...elle fait toute petite mais sur le retour, j'ai eu la chance de voir la skyline de NYC et c'est vraiment impressionnant. Mon meilleur souvenir je pense ici. Aujourd'hui, je vais aller voir Wall Street et Ground Zero.

 

Demain je sais pas ce que je vais faire en attendant mon vol qui décolle à 10pm soit ultra tard. Ensuite Londres, et je vais enfin pouvoir me mettre à vivre dans un endroit en pensant sur le long terme, 9-12mois. Je commence à en avoir marre de dormir à droite à gauche même si c'est sympa, à la longue, faut un point de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé le nombre de "scamer" qu'on trouve sur le net. Les 3/4 des annonces ont l'air bidons, et quand tu reçois un mail en retour, ils te demandent tous un deposit via Western Union. Vivement que je sois sur place pour négocier tout cela car là je commence à en avoir marre des annonces pourraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli témoignage Nonos. Je pense actuellement comme toi, c'est pourquoi j'essaie d'en profiter un maximum maintenant quand j'en ai la possibilité.

 

Sinon de mon côté à New-York, j'ai passé un super Halloween dans la rue, plus d'un million de personnes devant une parade géante, c'était vraiment génial. Hormis ca, dans l'ensemble comme je m'y attendais, je suis assez décu. Ca pue partout, surtout vers Times Square, le métro est moisi, lent et ca c'est une très mauvaise surprise. Je sais pas, mais c'est trop grand pour moi. Je préfère 100x Washington et Boston...même Toronto de ce que j'ai vu.

 

Après c'est sur qu'il y a quand même des trucs très impressionnant. J'ai pris le ferry de Staten Island hier soir, et j'ai pu admirer la statue de la liberté...elle fait toute petite mais sur le retour, j'ai eu la chance de voir la skyline de NYC et c'est vraiment impressionnant. Mon meilleur souvenir je pense ici. Aujourd'hui, je vais aller voir Wall Street et Ground Zero.

 

Demain je sais pas ce que je vais faire en attendant mon vol qui décolle à 10pm soit ultra tard. Ensuite Londres, et je vais enfin pouvoir me mettre à vivre dans un endroit en pensant sur le long terme, 9-12mois. Je commence à en avoir marre de dormir à droite à gauche même si c'est sympa, à la longue, faut un point de chute.

Complètement d'accord avec toi sur le métro c'est de la m**** !!!

Sinon je sais pas si tu l'as fais mais je pense que oui, t'es monté en haut du rockfeller center de nuit ??? Parce que si tu l'as pas fais débrouilles toi pour trouver un moment !! Je te conseille de faire le rockfeller plutôt que l'empire state ya moins de monde et tu vois la même chose.

 

A Londres trouves toi un appart' près du stade !! lol Ils ont pas construits des immeubles pas loin ya pas longtemps ?? Des trucs rouges et noirs parce que si c'est le cas installes-toi là-bas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première journée à Londres. Arrivé 45 minutes en avance, première bonne mais pas si bonne nouvelle...vu le temps pour déposer mes affaires à l'auberge. M'enfin ils proposent gratuitement un emplacement fermé...encore que j'ai lu pas mal de mauvaises expériences à ce sujet. Ca c'est bien passé pour moi. Je suis tombé dans une chambre de 14 mix avec que des meufs :D

 

J'ai pu me faire un numéro de téléphone, faudra qu'on se donne nos coordonnées Highbury :), et la tuile. Mon iPhone n'est pas désimlockable encore...faudra attendre d'ici ce mois de novembre et encore, c'est pas sûr. J'ai du m'acheter un petit natel moisi 25£ avec un top-up de 10£. Bref, j'ai le numéro, 100 minutes et textos illimités mais dès que je peux désimlocker mon iPhone avec la sortie de la mise à jour de l'IOS prochainement, je prendrai le simplicity d'O2 avec Internet, textos et téléphonies pour 20£ par mois.

 

Demain matin, je vais aller démarcher les banques afin de voir si y a moyen d'ouvrir un compte basique. Je vais tenter la Barclays à Kings Cross sinon j'ai cru comprendre que Lloyds était pas trop regardant. Y a aussi un HSBC pas loin, et le seul défaut que j'ai entendu par rapport à eux c'est le fait d'avoir des taxes en cas de retrait dans un bancomat qui ne leur appartient pas mais en même temps je veux juste un compte ou mon futur employeur pourra me verser l'argent.

 

Je vais aussi commencer demain à aller contacter les gens pour un appartement. Je cible zone 1 et 2 et ensuite en cas de déchéance totale, j'agrandirai à la 3. J'ai aussi pas mal merdé pour mon abonnement de métro zone 1/2. J'ai pris un journalier car il faut que j'enregistre ma carte et vu le temps d'attente, j'ai préféré payé 5.6£ et je ferai tout cela demain mais je pense que c'est à faire absolument le 1er mois et ensuite je pense que le Pay As You Go est meilleur marché...merci de me confirmer :P

 

Ca me ferait super plaisir de rencontrer du monde présent sur Londres donc hésitez pas. :)

 

Ah oui, Londres c'est cher donc à profiter avec modération tant que j'ai pas d'appartement avec un loyer fixe sinon je risque de la sentir passer rapidement. New York reste ultra cher aussi mais ici c'est plus cher pour la bouffe Fast-Food que je déteste mais parfos c'est le truc le plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voila :ok:

 

 

Mon numéro anglais est 0758601372.

 

Oui prend et rapidement un pass un mois illimité, ca va te coûter cher, mais soit pas surpris, ca coûte 119 pounds mais croit moi tu économise beaucoup sur la durée. Moi je paye que 80 parce que j'en ai un étudiant, c'est pour al zone 1 a 3 mais si tu veux rester que de 1 a 2 prendre un pass un mois illimé 1-2, je pense que c'est 100 mais a vérifier.

 

Pour ce qui est du téléphone, j'ai fait débloquer mon BB (attention a l'arnaque certains tentent de te faire croire que c'est plus cher de débloquer un teléphone étranger...) et j'achete du crédit top up LEBARA. J'ai payé 30 pounds il y a deux semaines parce que il y avait une promo (10 poundes de plus offert) et je verrais bien combien de temps je tiens avec ca :wink2:

 

Perso je vis a Bermondsey, limite zone 1, c'est en 2. Pas mal pour vivre c'est calme et super bien déservi, proche de tout. Je serais toi je chercherais dans cette zone, avec Canary Wharf, canada Water, des immeubles sortent de partout et donc il y a pas mal d'offres.

 

Combien de temps tu restes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paies combien ? Ca m'intéresse pas mal car je navigue un peu à vue là...

Je pense que le meilleur plan c'est monté sa propre colocation comme tu y avais pensé, faut "simplement" trouver du monde.

 

J'ai pris zone 1/2 ce soir, ca coute 99£ pour un mois mais après je ferai du Pay As You Go, ca me semble bien mieux et puis en un mois je verrai bien surtout si j'ai un job et un logement, avec ca j'aurai une idée précise du nombre d'utilisation. Moins de 50x par mois mieux vaut prendre le pay as you go.

 

Ce soir je vais aller pioncer, je suis mort mais je vérifie quand même mon email qui est plein à craquer des annonces et réponses. Ben mon iPhone je peux pas le désimlocker comme en France ou c'est illégal de le garder bloquer plus de 6 mois, en Suisse, y a pas moyen que l'opérateur le fasse avant la fin du contrat soit 24 mois et là j'en ai encore pour 8 gros mois je pense. Je vais attendre la MAJ de IOS d'Apple et je jailbreakerai mon doudou même si j'avais pris un abonnement exprès pour éviter cela, je peux pas me passer d'Internet. C'est tellement utile quand on y pense. Google Maps: Electronic Store le plus proche s'il te plait :D

 

Je vais voir pour Canary Wharf. Tu crois que se ballader et regarder les annonces...je sais pas si y en a c'est mieux? Je fais tout via le net là. Un peu chiant mais y a pas 100'000 autres facons de faire. :(

 

Je vais rester 10-12 mois je pense. Je vais tâcher de bien m'installer et participer un peu à la communauté sur place. Je vais surement m'inscrire à de la boxe ou Krav Maga histoire de voir autre chose. J'aimerai aussi peut-être intégrer un petit club de foot du dimanche. On verra tout cela mais ca dépend aussi des opportunités. Demain je vais partir à la chasse des 5* :P

 

Toi tu as commencé à bosser?

 

Ca fais un peu privé cette discussion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..