Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Salut les potos !

Alors déja désolé pour mon inactivité de ces temps-cis, j'ai de moins en moins de temps a consacrer au forum (et pas spécialement envie de passer toujours faut le reconnaitre).

Je suis content de voir qu'on a plein de nouveau membres auxquels je souhaite bien sur la bienvenue :) Plus on est de fous, plus on s'amuse ! :P

J'entre en seconde dans un nouveau coin ou je ne connais personne, vous risquez de me voir très peu cette année, mais je suivrais toujours nos gunners et je ferais surement des passages fantomes sur le forum :)

Je vous souhaite a tous une très bonne continuation et année scolaire pour les plus jeunes,

Dreamer.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain matin pour Londres, et donc je suis en train de faire mon sac :rolleyes:

 

Je voulais savoir est ce que quelqu'un sait si les prises americaines et anglaises sont les meme?

 

J'ai un ami qui me dit que oui mais je pense le contraire...

 

Cela dit il suffit de planter un cotton tige dans le trou du bas de la prise et les prise francaises fonctionnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est sur c'est que se ne sont pas comme les françaises ^^, j'en avait chier a Londres pour charger mon portable.

 

Je te souhaite un bon voyage à Londres, tu verras c'est sympa, moi j'avais vraiment adoré et j'y retourne mais pour les vacances de noël.

 

Au fait tu vas voir un match des gunners??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est sur c'est que se ne sont pas comme les françaises ^^, j'en avait chier a Londres pour charger mon portable.

 

Je te souhaite un bon voyage à Londres, tu verras c'est sympa, moi j'avais vraiment adoré et j'y retourne mais pour les vacances de noël.

 

Au fait tu vas voir un match des gunners??

Je sais pas, j'ai deux mois donc j'irais surement en voir un :rolleyes:

 

Oui que les francaises c'est sur :D

 

EDIT: Je suis arrivé a Londres, je suis logé dans un lotissement British. Par contre c'est a une heure de voiture du centre donc j'espere que l'école sera moins loin...

 

Au moins j'ai le Wi fii!!! je suis sauvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem j'ai ma première epreuve de BTS DIETETIQUE, c'est sur deux semaines....et ca debute ce lundi aprem....Epreuve de physiologie-biochimie.... Je suis sous pression la dis donc..... Autant qu'avant un match d'arsenal....lol Bonne journée a tous !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd pas de temps dans ta fac. Déjà des exam' c'est pour voir le niveau, c'est une petite matière ... ?

c'est pas la fac !!! je suis a la fin de mon BTS et aujourd'hui commence les examens du BTS.... après ca : soit je reussi et je suis "diététicien" soit je le chie et je suis "rien du tout" ..... lol

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit fac pour dire "établissement" moi aussi j'ai pas fait la fac.

 

Ah ok, c'est juste que c'est bizarre des examens de "fin d'année" en septembre, ça aurait pu être t'a 2eme année de BTS. T'es en semestre décalé où c'est à cause du stage que c'est maintenant?

 

Ha et bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la fac !!! je suis a la fin de mon BTS et aujourd'hui commence les examens du BTS.... après ca : soit je reussi et je suis "diététicien" soit je le chie et je suis "rien du tout" ..... lol

 

 

Tâche de réussir alors ! ça va, t'as de la chance y'avait pas de match d'Arsenal ce week-end, t'a pu réviser des heures j'imagine tongue.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere journee a Londres, mes mauvaises impressions d'hier commencent a se dissiper! L'ecole est bien situee, presque au centre. Ma famille est en secteur 3 presque 4 donc j ai eu du bol, je devrais avoir 20min de bus pour m'y rendre.

 

Par contre au'est ce aue la vie est chere...c' est impressionant, heuresement que je suis en famille et que je n'ai que le repas du midi a me procurer.

 

Me revoila avec un QWERTY (a l'ecole), est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait les accents svp? Je me souviens que il faut rajouter +certains chiffres mais j'en sais pas plus.

 

Bonne chance Dinalo tu va dechirer! nous avons donc un dieteticien au sein du forum. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs je voulais vous demander un truc à propos du visa pour l'angleterre !!! je veux me rendre à Londres !!! moi j'habite en Allemagne j'étudie labàs !!

j'ai un séjour en allemagne (passeport non européen )

y'a t'il un visa spécial pour l'angleterre ?

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a besoin de rien, ca fait partie de l'espace shengen donc il y a pas de souci.

 

Je suis a Londres actuellement et j'ai juste eu besoin de ma carte d'identitee, pas mon passeport.

 

J'etudie pendant 2 mois avant de travailler et le tout sans visa donc pour l'un ou l'autre ca doit etre pareil. :wink2:

 

EDIT: merci Blakes :wink2: ééé☺☻☺ :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai travailler en australie c'est vraiment spécial la bas il faut faire de ses démarche pour le visa étudiant 3 mois pfiou mais bon après qu'elle belle paie :amoureu::P

Ah ouai? tu gagnais combien si c'est pas indiscret?

 

J'ai pensé a partir la bas 6mois avec le programme parenthèse mais c'est bien plus simple a Londres :rolleyes: par contre qu'est ce que c'est cher! 116livres la carte de transport pour un mois...

 

Pour les states l'année dernière, j'ai eu besoin d'un visa parce que je dépassais les 20h d'étude par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais il a marqué ça:

les mecs je voulais vous demander un truc à propos du visa pour l'angleterre !!! je veux me rendre à Londres !!! moi j'habite en Allemagne j'étudie labàs !!

j'ai un séjour en allemagne (passeport non européen )

y'a t'il un visa spécial pour l'angleterre ?

Donc moi je suppose que tu es pas européen regarde sur ce site en sélectionnant ton pays https://www.visainfoservices.com/Pages/Welcome.aspx ça te dis si tu as besoin d'un visa pour aller en Angleterre. Sinon regarde sur internet le site de ton ambassade en Angleterre tu trouveras normalement les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..