Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je viens de subir une menisectomie au genou droit, en gros, ils ont enlever mon menisque, cartilage qui sert a rependre le poid dans ma jambe.

Blessure de foot, of course...

 

Donc la je ne peux pas marcher pour une semaine et puis je suis en douleur, heureusement qu'il y a les "happy pills" sinon je serais en train de crier en ce moment.

 

fudge my life.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon bon...

Nombreux d'entre vous doivent se dire à la lecture de cela, mais qui est ce... mais d'où sort ce mec qui a déjà comptabilisé un certain nombre

de message mais qu'on a jamais vu...

Bah c'est tout simplement CHABINOU QUI EST DE RETOUR!!!

Muhahahahaha!!!

Pac'...Cam'...Ken...Mika...LA Miss, vous êtes là??..J'ai peur tout seul...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac est là ces temps ci je crois. Miss arsenal a fait son retour y'a quelques jours.

Mika est toujours présent, Cam' aussi sauf que là ça fait un petit moment que je l'ai pas vu (bon après je suis pas beaucoup le fofo ces dernier temps :s )

Ken' ça fait un bon de temps que je l'ai pas vu non plus.

 

Mais c'est vraiment le retour des anciens là, manquerait plus que Freewall. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!! ^^

Oui Pac' je sais qu'il traine ici ces derniers temps, c'est d'ailleurs lui qui m'a forcé la main pour que je me mobilise à nouveau sur le fofo quoi :P.

Cam' ça doit faire 2semaines que je n'ai plus de news de lui je crois...

AAhh LA Miss est de retour aussi?? Coooll :D

OOh mais qu'est ce qu'il nous fait le Ken là...argh!

 

Oui oui tu as vu :). C'est bon signe tout ça, on va la gagner la PL cette année!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

OLA CHABINOU !!!

 

Sa ou fé mec ? Toujours au pays ou sur Paris là ?. Content de te revoir ici c'est bien que les anciens reviennent :)

 

Je suis toujours là n'ayait crainte, je fais mon ptit tour sur le fofo tout les jours ^^.Kenpachi aussi toujours présent il se balade fièrement avec sa tenue de modo :D

 

La miss a fait aussi un come back y'a pas longtemps et le Pac était la aussi y'a peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwen ka tchimbé frère!!! :)!!

 

Je suis de retour sur Paris depuis mercredi midi! (dans ce magnifique temps gris et cette si douce fraicheur qui m'avait tant manqué durant un mois. . .ahem xD)

 

Ah okay!! Parfait ça alors! De mon côté j'essayerai de revenir un maximum de fois, en tout cas au MOINS une fois par semaine! ;)

Loool!!! Ah ben ça va la vie pour lui!!

Je suis content de savoir que d'autres font leur retour aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, le pull est encore rangé mais dans le pire des cas, j'ai tout de même mon écharpe(arsenal bien sur^^)!

C'est clair..il a fait bien chaud début juillet et voilà qu'on est en Aout et le temps s'est déjà bien rafraichie... :/

 

Ouaips, j'dois refaire ma 2ème année mais avec des matières en moins...

Mais bon, t'inquiète ça ira! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Hier je suis allé dans un petit pub irlandais dans le north end of Boston et c'était juste géant, je suis arrivé avec un mec portant le maillot...des Gunners :D

Tout le monde l'emmerdait car c'était le repère des locaux de Liverpool :P

 

Le mec avait une p***** de connaissance, il me sortait des noms de mecs jouant en 4-5 division et moi j'étais sur le cul :)

Il détestait le football américain, le baseball, etc... le seul truc qui l'intéressait, c'était le bon vieux foot de chez nous....

 

ps: Ah les filles là-bas c'est de la balle. Les étudiants vont commencer à revenir d'ici la semaine prochaine d'après ce que l'on m'a dit et j'ai pu me rendre compte que la french touch...tout le monde adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de topic pour te présenter mais pas grave au moins tu l'as fait :P Bienvenue.

Ca doit pas être facile en ce moment de supporter Nantes et Arsenal :D

moi aussi je suis un supporter de nantes et arsenal

 

sinon bienvenue a toi au nouveau , je me sentirais moins seule a supporter nantes aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis un supporter de nantes et arsenal

 

sinon bienvenue a toi au nouveau , je me sentirais moins seule a supporter nantes aussi mdr

 

J'habite près de Nantes, donc je les supporte par ... proximité car je n'ai jamais été très fan de cette équipe mais j'aimais et j'aime bien quand ils gagnent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite près de Nantes, donc je les supporte par ... proximité car je n'ai jamais été très fan de cette équipe mais j'aimais et j'aime bien quand ils gagnent :)

ah bin c'est déja sa mais moi j'habitue en martinique donc impossible d'aller voir un match de nantes et sa me fait mal au coeur comment la gestion du club a été faite depuis cette derniere décénie où des joueurs comme landreau,marama vahirua, yepes ,armand et compagnie était au sommet de leur forme ou a y avait aussi les ziani , loka ,makelele voldovan a la belle époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient d'un entrainement avec les u19 spéciale physique, un truc qui s'appelle male et vale, ou vale et male, un truc dans le genre... En faite on atteint un niveau à la fin puis 3 mois après on refait le même test pour voir si on a progresser ou le contraire, quelqu'un la déjà fait ? Bref, sa ma cramé, puis demain entrainement aussi mais avec ballon, puis jeudi pareille :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 5 000 messages cool2.gifcheers.gif quoi je flood :D Non c'est pas mon genre hehe.gif

Pour mon 5 001 messages je vais déterrer un topic à ma façon hehe.gif, à tout'.

Là, je vais aller manger eat.gif.

 

Tu ferais mieux de nous déterrer ta photo :lol:

Bon ben j'attends ce topic avec impatience, histoire de rigoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU, je crois que j'ai enfin trouvé un master spécialité droit de la santé qui m'intéresserait (éventuellement) et en plus il est à Bordeaux :DDD

Bon évidemment, connaissant mon éternelle indécision, je risque de changer d'avis avant la semaine prochaine, mais au moins j'aurais eu l'impression de savoir quoi faire de ma vie pendant quelques jours....Ce qui n'est pas négligeable xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU, je crois que j'ai enfin trouvé un master spécialité droit de la santé qui m'intéresserait (éventuellement) et en plus il est à Bordeaux :DDD

Bon évidemment, connaissant mon éternelle indécision, je risque de changer d'avis avant la semaine prochaine, mais au moins j'aurais eu l'impression de savoir quoi faire de ma vie pendant quelques jours....Ce qui n'est pas négligeable xD

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU, je crois que j'ai enfin trouvé un master spécialité droit de la santé qui m'intéresserait (éventuellement) et en plus il est à Bordeaux :DDD

Bon évidemment, connaissant mon éternelle indécision, je risque de changer d'avis avant la semaine prochaine, mais au moins j'aurais eu l'impression de savoir quoi faire de ma vie pendant quelques jours....Ce qui n'est pas négligeable xD

bravo au moins tu sauras quoi faire durant un instante de ta vie mdrrr , moi j'ai envie de travaillé dans un domaine économique ou dans les finnances d'ou mon choix de cette étude mais par contre je sais pas quel métier choisir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ^^...

 

 

crois moi, quand tu galères depuis TOUJOURS, en te lançant dans des études plus longues et chiantes que prévues sans avoir la moindre idée de ce que tu veux faire, ça fait du bien de se dire qu'on a peut être trouvé quelque chose d'intéressant ^^ Surtout quand il faut sérieusement commencer à faire des choix ;__;

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..