Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est quoi c'te pression d'un coup. :|

Non sérieux, merci les gars.

En philo j'ai pris le sujet sur l'Art, j'ai parlé d'Arsenal et de son jeu... :P

 

 

 

Non j'ai pas osé. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série scientifique :

 

* L'art peut-il se passer de règles ?

 

* Dépend-il de nous d'être heureux ?

 

* Un commentaire d'un extrait du Léviathan de Thomas Hobbes.

 

Série économique et sociale :

 

* Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?

 

* Le rôle de l'historien est-il de juger ?

 

* Un commentaire d'un extrait de L'Education morale, d'Emile Durkheim

 

Série littéraire :

 

* La recherche de la vérité peut-elle être désintéressée ?

 

* Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?

 

* Un commentaire d'un extrait de la Somme théologique, de Thomas d'Aquin

 

Le Monde.fr

 

_______________

 

Moi j'ai toujours pris le texte en philo ou en histoire peut importe le sujet. J'aime pas les rédactions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'te pression d'un coup. :|

Non sérieux, merci les gars.

En philo j'ai pris le sujet sur l'Art, j'ai parlé d'Arsenal et de son jeu... :P

 

 

 

Non j'ai pas osé. :P

J'ai pris le texte et je m'en suis a peu pres bien sorti. Je pense éviter le 6 et avoir 9-10 voir 12

 

Bon l'histoire geo ca c'est fait!!!! déçu que ca soit majeure geo pour la 4eme fois sur 5...je m'y attendais pas et heureusement que je connaissais tres bien les Etats Unis sinon j'étais mort. :D GF en mineur pas trop compliqué mais vicieux.

 

aprem détente avant de réttaquer la bio et la physique ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série scientifique :

* L'art peut-il se passer de règles ?

* Dépend-il de nous d'être heureux ?

* Un commentaire d'un extrait du Léviathan de Thomas Hobbes.

Série économique et sociale :

* Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?

* Le rôle de l'historien est-il de juger ?

* Un commentaire d'un extrait de L'Education morale, d'Emile Durkheim

Série littéraire :

* La recherche de la vérité peut-elle être désintéressée ?

* Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?

* Un commentaire d'un extrait de la Somme théologique, de Thomas d'Aquin

Le Monde.fr

 

:ohmygod: Je suis bien content de l'avoir eu ce Bac et de ne plus jamais avoir de philosophie :D

Pareil j'étais nul, 4 de myenne tout aux long de l'année et 8 aux Bac (je n'y comprend rein moi-même).

 

Bonne chance à tout ceux qui pasent le Bac en éspérant que vous ne l'aurez à passer qu'une fois XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement pas prêt pour les Maths. :x

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risqué! le sujet d'invention c'est soit ca passe soit ca casse, autrement dit soit 7-8 soit 14 :D

 

Oui mais c'est déjà mieux payé que la dissertation ^^

 

D'ailleurs, Zak69, c'était quoi le sujet ? La poésie ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est déjà mieux payé que la dissertation ^^

 

D'ailleurs, Zak69, c'était quoi le sujet ? La poésie ?

Ca dépend... en commentaire et dissert c'est plus "sur", on peut avoir un 10-11 sans trop d'effort voir 12, alors que en sujet d'invention il faut y aller pour voir sortir le 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon épreuve d'Allemand et je suis globalement satisfait, je pense avoir 12. Je pourrias aussi avoir 15 comme 8 parce que comme toute compréhension écrite en allemand il y a une certaine "homogeneité "des réponses et donc si ma première est bonne le reste devrait suivre. Ca a l'air bete mais c'est tellement vrai! (je n'ai tout de même pas mis vrai faux vrai faux en alternant jusqu'à la fin lol)

 

La première partie de la compréhension j''aurais tout bon sur les lieux dates...grace au foot!!! c'était un texte sur la coupe du monde en 1954! ca c'était le deuxième texte, le premier c'était la même personne qui partait petit d'Allemagne de l'Est en allemagne de l'Ouest.

 

une autobiographie de différentes parties de sa vie en fait.

 

Une question demandait qui a gagné cette finale de coupe du monde, il y a avait trois options et sachant que la suisse et la hongrie ne l'avait jamais gagné j'ai pu répondre l'allemagne de l'Ouest (sinon j'aurais mis hongrie en compréhension simple du texte)! ca fait plaisir parce que cette question conditionnait toute la partie 2 et les fameux richig falsch.

 

Maintenant place aux maths! (plus délicat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est dans quelle serie ?

 

Sinon Highbury quelle od"e de prendre Allemand :P Espagnol c'est mieux

 

Edit; OKOK

Non ca va :)

 

BAC TERMINE TERMINE!!!!!

 

VACANNNNCCCCCEEESSSSSS

 

j'espere pas me taper le rattrapage...

 

a moi deux mois de vacances puis un an de travail dans le domaine que j'aime...moment paradisiaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon je reviens sur le forum apres 3 mois d'abscence. Perso, j'avais pas du tout le temps de venir sur le forum et pour moi le bac a commencé au mois de MAI. En effet j'ai passé mes oraux de langue et de ressource humaines. Et je pense m'en etre bien sortit. Sinon comme tout le monde j'ai passé le bac cette semaine et voici mon ressenti :

En philosophie: contrairement au bac blanc je pense l'avoir mieux fait et j'ai pris la dissertation c'était un sujet sur l'art et je pense avoir mis de bonnes choses mais dans la 2eme partie je ne sais pas si c'est bon ce que j'ai mis mais j'espere au moins avoir 8

En histoire: J'ai jamais été super fort dans cette matiere mais je pense m'en etre sortit correctement

En GRH: personnellement le sujet m'a assez plus en plus y avait pas de calculs de couts (mon point faible) je pense que je me suis bien exprimer bien argumenter mes propos mais après je ne dis pas que j'aurais une super note mais au moins une note correcte.

En eco droit: Par contre je suis decu. Le sujet d'eco portait sur le programme de 1ere et ne m'a pas du tout plu(budget de l'etat et en plus j'ai vérifié mon classeur d'eco de l'année derniere et on l'a pas terminé ce chapitre mais j'ai comme meme repondu a toutes les questions et apres on verra. Et concernant le droit personnellemnt le sujet n'était pas complexe On verra la note j'ai comme meme essayer meme si le sujet ne m'a pas plu et l'eco droit c'est la matiere ou j'ai le plus travaillé: j'espere que mes effors seront récompensés

En maths: je pense m'en etre bien sortit mais il était plus dur que le bac blanc (dont j'ai eu 17) mais j'esepere comme meme avoir une bonne note

En Espagnol: c'était pas très compliqué et il était moins dur que le bac blanc

En managament: Cette année j'ai jamais eu de super notes en management pourtant je travaille très dur mais je pense avoir fait de mon mieux et j'ai répondu aux question en utilisant les connaissances et les annexes

En anglais: Ca s'est bien passé, au début j'avais rien compris au texte mais je l'est relu et c'était simple.

 

Voila j'espere que j'aurai le bac et je suis allé sur le simulateur bac et en étant objectif je l'ai le bac. J'ai bossé comme un taré pendant 3 ans et j'espere etre récompensé de mes efforts. Et j'ai eu avis TRES favorable au conseil ce qui devrait m'aider un peu. Sinon Master mix et Highbury sa a été pour vous?j'espere qu'on l'aura tous

------------------------------------6 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin à 14h je me suis fait réveiller par un tremblement de terre!!! C'est plustot marant tant que sa reste de ce niveau la ( 5,7 sur richter) sa a bien bougé!!!

 

Je vous souhaite bonne chance a tous et vous rongez pas trop les ongles en attendant les résultats du bac!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin à 14h je me suis fait réveiller par un tremblement de terre!!! C'est plustot marant tant que sa reste de ce niveau la ( 5,7 sur richter) sa a bien bougé!!!

 

Je vous souhaite bonne chance a tous et vous rongez pas trop les ongles en attendant les résultats du bac!!!

WOOOOOHHH pas mal :D

 

 

Olalala j'ai une gueule de mois de m**** et le pire c'et que dans la nuit j'ai gerbé sur mon matelat... je me suis jeté sur le bord mais pas assez vite :rolleyes:

 

Resultat j'ai un "cercle" de 40 centimètre diamètre imprégné de vomi sur mon matelas... horrible! le pire c'est que je sais pas comment virer l'odeur...

 

J'ai foutu de la lessive dessus et du vanish en frottant, ca a diminué la tache mais ca a la rigueur je m'en fou parce que l'odeur elle a presque pas changée...

 

feebreze parait que c'est nul ca cache l'odeur qui réapparait au bout de quelques temps une fois que le produit a fini d'agir...

 

J'ai lu que le bicarbonate de souge dillué dans l'eau était un produit miracle qui détachait et surtout enlevait complètement l'odeur,, c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ecris en esperant avoir de l'aide d'un forumeur qui travaille dans LE DROIT. Voila ma petite amie a appris hier qu'elle etait accusé avec sa collegue (toute deux responsable de caisses d'un magasin) de harcèlement moral par une tierce personnes caissière qui est depuis pas mal de temps en maladie pour "depression"..... Cette meme personne a de gros probleme (saisie a 100% sur salaire, tout le temps en maladie....bref) Et la ou est le soucis dans cette histoire c'est que ma copine est donc accusé pour harcelement morale alors qu'elle n'a absolument jamais fait, dit ou entrepris quoi que se soit avec cette personne qui l'accuse aujourd'hui....En gros elle est innocente....Cette personne se dit etre formelle et avoir des preuves concretes ce qui semblent improbable puisqu'encore une fois il n'y a jamais eu aucune altercation ni quoi que se soit entre cette femme et ma copine.... Et le pire dans tout ca c'est que ma copine ne semble pas avoir le soutient de ces superieurs et apparement il se dit meme qu'elle vont etre viré (ma copine et sa collegue) a titre d'exemple pour ce cas d'harcelement morale.... Cette histoire est completement invraisemblable....Alors ? est il possible que ces deux personnes soient licensié a cause d'une accusation a tord fondé sur des mensonges ???? je n'arrive pas a croire que la justice francaise puisse donner raison à des menteurs.......y'a t'il un moyen de se defendre face a ca ? a qui s'adresser ?

 

J'attend de vos reponses.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, SI sa maladie est avérée, alors sa plainte sera immédiatement annulée. Elle est dans l'incapacité d'exercer ses droits. Ta copine n'a rien à craindre à ce niveau là. En revanche, pour sa place, je suis incapable de te dire.... :blush:

Bon courage !

 

PS: il me semble que Banane est en droit, non ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, SI sa maladie est avérée, alors sa plainte sera immédiatement annulée. Elle est dans l'incapacité d'exercer ses droits. Ta copine n'a rien à craindre à ce niveau là. En revanche, pour sa place, je suis incapable de te dire.... :blush:

Bon courage !

 

PS: il me semble que Banane est en droit, non ?

Merci Kempes et merci Highbury.... Je vous tiendrais informé des rebondissements de cette affaire.... C'est répugnant de s'en prendre a des gens honnetes qui se font chier a aller au boulot tout les jours et qui travaille toujours de maniere a donné la bonne humeur a tout le monde....

 

PS: cette personne n'est pas malade mentale.... c'est juste qu'elle a des soucis financier du coup son salaire est saisie par la banque.... Elle est en arret maladie pour "dépression nerveuse " simplement.... Elle n'est pas mise sous tutelle a ce que je sache... Et en faite vu que l'entreprise maintient le salaire durant 2 mois d'absence pour maladie cette personne revient chaque fois travailler 1 ou 2 jours puis se remet en maladie deux mois de maniere a etre continuellement payé tout en restant à la maison...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..