Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah c'est simple il faut regarder les formats que lit ta calculette et tu convertit ton fichier en l'un de ses format. Après connaitre les formules c'est le mieux mais peu de gens y arrive ( moi si mais tout le monde dit que je suis un extraterestre du cou :D)

 

Un extraterrestre du cou? :lavache:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extraterrestre du cou? :lavache:

 

Extraterrestre c'est la bonne orthographe :D Bah tu connais beaucoup de gens qui connaisse des formules par coeur ? :D Moi je les connais mais bon les gens me respecte vu que sur le terrain on a tous la meme passion :P ( petite citation d'un joueur :D) pi surtout je suis capitaine donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraterrestre c'est la bonne orthographe :D Bah tu connais beaucoup de gens qui connaisse des formules par coeur ? :D Moi je les connais mais bon les gens me respecte vu que sur le terrain on a tous la meme passion :P ( petite citation d'un joueur :D) pi surtout je suis capitaine donc bon :D

 

Nan mais je veux dire: du cou? :lavache:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle ca comme tu veux mais c'est pas de la triche pour moi, 50% des gens le font.

 

Dans le regelment ce n'est pas interdit mais pas autorisé, c'est ambiguë :D

 

En tout cas il faut que j'y arrive :rolleyes: et puis la physique chimie j'ai toujours détester ca donc si j'ai le bac j'en aurais fini avec cette connerie.

 

Mes profs d'SI nous ont dit que c'est pas triché de mettre des programmes sur sa calculatrice, c'est pas interdit donc...

Par contre j'ai une calculatrice pourrie donc pour mettre les formules... :s

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes profs d'SI nous ont dit que c'est pas triché de mettre des programmes sur sa calculatrice, c'est pas interdit donc...

Par contre j'ai une calculatrice pourrie donc pour mettre les formules... :s

C'est pas considérer comme triche pas le règlement sinon je le ferais pas, ca c'est sur et certains!

 

Jacky c'est plus compliqué que ca malheureusement, il faut installer des logiciels sur la calculette, les mises a jours ...

 

tout façon je vais tout faire pour les mettre, mais en sachant que 60% de chance qu'elle soit interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais soutenance de stage.

 

ça c'est bien passé, et donc j'ai ma licence !

 

Maintenant, bah je rentre dans la vie active et je cherche du taff tout ça tout ça :zZZzzZz:, mais avant je vais me faire un petit cadeau de stage avec les économies réalisées... Une guitare de beau gosse :P

 

Gooner 'till I die, tu fais de la guitare !?? :D

Moi oui je cherche des tab' pas trop dures pour débutant (3 mois de guitare), si t'as des idées hésites pas ! :D

 

A supposer que tu fasses de la guitare ^^.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais accepter la 2eme, parce que le 1er vœux c'est à Quimper et les appartements seront probablement plus chère la bas. A méditer... :)

lol je vais a brest en septembre prochain en master, si t'y est toujours on pourra slooker des matchs d'arsenal si sa te tente? :wink2:

 

Pour dreamer look la guitare pour les nul, je débute aussi et y en a dedans!!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooner 'till I die, tu fais de la guitare !?? :D

Moi oui je cherche des tab' pas trop dures pour débutant (3 mois de guitare), si t'as des idées hésites pas ! :D

 

A supposer que tu fasses de la guitare ^^.

 

Ouai je fais de la guitare électrique depuis maintenant 4 ans et demi. J'apprends tout seul, j'ai pas pris de cours, mais j'avais fais du saxophone pendant 12 ans avant donc ça m'aide pas mal.

Ce qui m'a bien aidé c'est le logiciel Guitar Pro 4/5, je sais pas si tu connais ?

 

Tiens il y a ce site également, des cours gratuit sur Internet http://www.sweepyto.net/

 

Pour progresser il faut pas que tu hésites à demander des conseils à d'autres guitaristes, à jouer en groupe etc...

Essaye d'apprendre des morceaux à l'oreille, d'apprendre l'improvisation ( les positions de la gamme pentatonique etc...), ça développera ton oreille, et puis surtout c'est kiffant :amoureu:

 

Des tabs faciles ouhla il y en a plein ! Du Nirvana c'est pas trop compliqué, à supposer que tu maitrise bien les accords, les barrés...

Surtout joue ce que tu aimes, ça te donnera envie d'avancer. Regarde des vidéos sur YouTube, il y a des gars qui donnent des cours (rapides) de blues, jazz.

Ecoutes beaucoup de musique et varie ce que tu écoutes ( écoutes pas que ce qui passe à la radio :D ), ça te permet de voir les différents styles et tu peux t'en inspirer pour modifier ton style de jeu.

 

Tiens voilà un site qui te permet de jouer sur les morceaux que tu veux, sauf qu'il y a pas la guitare, donc tu peux la remplacer (http://www.guitarbackingtrack.com/)

 

Voila pour les conseils que je peux te donner. En tout cas bon courage, le plus dur c'est maintenant que tu es en train de le vivre, après une fois que t'a passé l'étape où tes doigts hésitent plus, que les positions deviennent "automatiques", çe sera plus facile.

 

Je vais surement me payer une Gibson Les Paul :amoureu:, comme nouvelle gratte, chère, mais si t'en prends soin, elle dure toute ta vie.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vais a brest en septembre prochain en master, si t'y est toujours on pourra slooker des matchs d'arsenal si sa te tente? :wink2:

 

Pour dreamer look la guitare pour les nul, je débute aussi et y en a dedans!!!!!

 

ah ba ouais, ya moyen, j'habite a 30km de Brest moi

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je fais de la guitare électrique depuis maintenant 4 ans et demi. J'apprends tout seul, j'ai pas pris de cours, mais j'avais fais du saxophone pendant 12 ans avant donc ça m'aide pas mal.

Ce qui m'a bien aidé c'est le logiciel Guitar Pro 4/5, je sais pas si tu connais ?

 

Tiens il y a ce site également, des cours gratuit sur Internet http://www.sweepyto.net/

 

Pour progresser il faut pas que tu hésites à demander des conseils à d'autres guitaristes, à jouer en groupe etc...

Essaye d'apprendre des morceaux à l'oreille, d'apprendre l'improvisation ( les positions de la gamme pentatonique etc...), ça développera ton oreille, et puis surtout c'est kiffant :amoureu:

 

Des tabs faciles ouhla il y en a plein ! Du Nirvana c'est pas trop compliqué, à supposer que tu maitrise bien les accords, les barrés...

Surtout joue ce que tu aimes, ça te donnera envie d'avancer. Regarde des vidéos sur YouTube, il y a des gars qui donnent des cours (rapides) de blues, jazz.

Ecoutes beaucoup de musique et varie ce que tu écoutes ( écoutes pas que ce qui passe à la radio :D ), ça te permet de voir les différents styles et tu peux t'en inspirer pour modifier ton style de jeu.

 

Tiens voilà un site qui te permet de jouer sur les morceaux que tu veux, sauf qu'il y a pas la guitare, donc tu peux la remplacer (http://www.guitarbackingtrack.com/)

 

Voila pour les conseils que je peux te donner. En tout cas bon courage, le plus dur c'est maintenant que tu es en train de le vivre, après une fois que t'a passé l'étape où tes doigts hésitent plus, que les positions deviennent "automatiques", çe sera plus facile.

 

Je vais surement me payer une Gibson Les Paul :amoureu:, comme nouvelle gratte, chère, mais si t'en prends soin, elle dure toute ta vie.

Sax en force :D j'en fais depuis 6 ans mais je stagne voir régresse je peux plus jouer j'ai plus le temps, ca m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot blanc est beau quand même.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je pense prendre un t-shirt de l'équipe de france.

J'ai vu qu'ils en vendaient à Intersport, à 39e je crois... C'est déjà pas très chère et j'm'en fou que ça soit pas un maillot, c'est déjà ça et je le trouve beau. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai perdu de goût de me rendre souvent au forum je n’ai même pas la force d’écrire ça ma arrivé juste après l’élimination en Ligue des Champions et les mauvais résultats en champions j’étais trop triste j’évite souvent de parler d’Arsenal

 

J’espère Wenger il a bien appris ce qu’ils nous arrive depuis 5 ans malgré que je ne crois pas qu’il va changé sa philosophie mais je ne perd pas espoir mais bon ca reste entre moi et Arsenal lol ..

 

Sinon autre raison j’ai pas eu le temps de me connecté entre le boulot les voyage et le sport c’est grave fatiguant, j’espère que tout le monde va bien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous?

 

http://www.cliic.com/

 

Si non, je vous invite à vous enregistrer avec ce lien de parrainage:

 

http://www.cliic.com/invitation/bd546fe0601f4155de1beb36cb01ba8d

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai perdu de goût de me rendre souvent au forum je n’ai même pas la force d’écrire ça ma arrivé juste après l’élimination en Ligue des Champions et les mauvais résultats en champions j’étais trop triste j’évite souvent de parler d’Arsenal

 

J’espère Wenger il a bien appris ce qu’ils nous arrive depuis 5 ans malgré que je ne crois pas qu’il va changé sa philosophie mais je ne perd pas espoir mais bon ca reste entre moi et Arsenal lol ..

 

Sinon autre raison j’ai pas eu le temps de me connecté entre le boulot les voyage et le sport c’est grave fatiguant, j’espère que tout le monde va bien :)

c''est vrai que je t'ai pas vue depuis un bon moment :mellow::mellow:

 

faut tourner la page ya que ca a faire, une nouvelle saison commencera bientôt incha Allah :wink2:

 

j'espere te revoir plus souvent sur ce forum porte toi bien :wink2: UN DEUX TROIS VIVA l'ALGERIE RPZ MAGHREB :D:D:wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas qu'ça j'espère?! :P :x

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..