Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Enlève "ton" Totti :)

mdr t'es ouf toi :rolleyes: c'est bon je me suis débrouillé comme un grand

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon année, donc la licence par la même > just nice

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est simpas! bonne chance a tous ceux qui passent leurs examens!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Désolé pour mon inactivité ces temps cis, j'ai été pas mal occupé et pas eu trop la tete a trainer sur le forum ces temps cis :( . M'enfin bon vous me manquez la famille :D

J'vais essayer de passer plus de temps avec vous et de me refaire actif;

 

Sinon moi cette année c'est le Brevet et va aussi falloir que je m'y mette :rolleyes: .

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sont tombés les réponses d'admission post bac pour ceux qui l'ont utilisé.

Des gens ici? :)

Perso j'ai été pris à mon 2e voeux (prépa éco scientifique) mais liste d'attente pour mon 1er (prépa pcsi) :P

Je sais pas ce que je vais faire. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool BreizhGunner... Je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir à ce que je vais faire moi.

Tu vas accepter la 2e ou attendre?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sont tombés les réponses d'admission post bac pour ceux qui l'ont utilisé.

Des gens ici? :)

Perso j'ai été pris à mon 2e voeux (prépa éco scientifique) mais liste d'attente pour mon 1er (prépa pcsi) :P

Je sais pas ce que je vais faire. :P

Je suis pas allé voir mais ca n'a pas d'importance. Je compte pas le faire l'année prochaine, c'etait des roues de secours. Je vais faire une année de stage/job en angleterre et a Deauville pour rentrer a l'EHL avec MIkaweb en 2011 :D bon lui est sur d'être pris moi pas encore

 

Bon par curiosité j'y vais pour voir ce que vaut mon dossier dans les grandes fac

.

 

EDIT; c'est fermé pour le moment...faut bien allé sur consulter mon dossier en bas a droite? ca doit etre saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le site est saturé là.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais soutenance de stage.

 

ça c'est bien passé, et donc j'ai ma licence !

 

Maintenant, bah je rentre dans la vie active et je cherche du taff tout ça tout ça :zZZzzZz:, mais avant je vais me faire un petit cadeau de stage avec les économies réalisées... Une guitare de beau gosse :P

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais soutenance de stage.

 

ça c'est bien passé, et donc j'ai ma licence !

 

Maintenant, bah je rentre dans la vie active et je cherche du taff tout ça tout ça :zZZzzZz:, mais avant je vais me faire un petit cadeau de stage avec les économies réalisées... Une guitare de beau gosse :P

 

Félicitations !!!

 

Sans être indiscret, tu as une licence dans quoi ? Informatique ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

 

Alors moi j'ai fait un IUT Génie Mécanique et Productique et après une licence pro Ingénierie Numérique ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac arrive et je comptais sur la calculette pour ne pas perdre du temps a apprendre 60 formules...je préfères faire des exos. Mais j'arrive pas a mettre mes cours de ph chimie dessus...c'est la grosse m****... les fichiers sont pas au bon format je sais pas lequel il faut, il manque pleins de mises a jour sur mon PC, enfin c'est la crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'on va t'aider à tricher :P:D

Appelle ca comme tu veux mais c'est pas de la triche pour moi, 50% des gens le font.

 

Dans le regelment ce n'est pas interdit mais pas autorisé, c'est ambiguë :D

 

En tout cas il faut que j'y arrive :rolleyes: et puis la physique chimie j'ai toujours détester ca donc si j'ai le bac j'en aurais fini avec cette connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..