Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Voilà, c'est ça que je voulais dire Ozek. Bollywood semble être super impulsif. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi j'ai tord je dit tout simplement la vérité c'est tout. Et c'est mon droit de ne pas aimer la cuisine française car vous aussi vous n'aimez pas les cuisines asiatiques, épicées donc voila..........

 

Perso je fairais bien l'allé retour montreal paris pour venir manger un bon plat épicé de chez toi ;)

 

Non c'est clair juger la cuisine française sur la cantine tu ne peu pas. Le meilleur étant certainement comme partout d'aller dans des petites auberges ou des petits restau en pleine campagne ou la généralement la cuisto c'est la grand mére qui te fait des plat bien locaux avec des produits tout aussi locaux et d'une trés bonne qualité. Aprés c'est comme tout... les gout et les couleurs... On aime ou on aime pas. Moi j'ai tendance a tout aimer dans toute les cuisines que j'ai gouté qu'elle soit indienne asiatique etc... mais je suis trés trés gourmand donc...

 

Enfin bref je comprend ce que tu veut dire bollywood et je comprend ta frustration... bosse et ne baisse pas les bras, fait ton chemin sans te soucier de ce qui ce passe autour ta vengeance tu l'aura a la fin de ton année avec ton bac en poche et je l'espére pour toi une mention.

Et on travaille jamais dans le vide n'oublie pas que tu bosse pour toi pour TON avenir et pas pour celui des profs de tes cousins etc... (je sais je répéte ce que papa maman m'ont répété pendant 15 ans... mais bon c'est la réalité)

 

Pour la question des BTS mon lycée proposé des BTS mais pour ce qui est de choisir notre orientation aprés le bac on c'est retrouvé vraiment seul largué en pleine nature sans aucune aide. Et pourtant ma section en bac ete trés familiale on avais un étage entier réservé a la section art appliqué, on été 16 par classes, on voyais tous les professeurs tous les jours on rigolé avec eux pendant les cours certains sont meme venu jouer a counter strike avec nous les soirs aprés l'école... Fin bref c'étais limite une petite famille et pourtant question orientation on a ue aucun aide chacun c'est débrouillé pour trouver sa voie d'ailleur les 3/4 de la classe c'est planté et a perdu 1 ou 2 année voir certains ont meme arrété les études aprés le bac.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque fois grâce à des profs qui s'en foutent de vous que vient la motivation. Quelqu'un qui ne croit pas en vous est la source de motivation pour lui en mettre plein la vue.

 

PS : La cuisine française est la meilleure du monde ! :D

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fairais bien l'allé retour montreal paris pour venir manger un bon plat épicé de chez toi ;)

 

Non c'est clair juger la cuisine française sur la cantine tu ne peu pas. Le meilleur étant certainement comme partout d'aller dans des petites auberges ou des petits restau en pleine campagne ou la généralement la cuisto c'est la grand mére qui te fait des plat bien locaux avec des produits tout aussi locaux et d'une trés bonne qualité. Aprés c'est comme tout... les gout et les couleurs... On aime ou on aime pas. Moi j'ai tendance a tout aimer dans toute les cuisines que j'ai gouté qu'elle soit indienne asiatique etc... mais je suis trés trés gourmand donc...

 

Enfin bref je comprend ce que tu veut dire bollywood et je comprend ta frustration... bosse et ne baisse pas les bras, fait ton chemin sans te soucier de ce qui ce passe autour ta vengeance tu l'aura a la fin de ton année avec ton bac en poche et je l'espére pour toi une mention.

Et on travaille jamais dans le vide n'oublie pas que tu bosse pour toi pour TON avenir et pas pour celui des profs de tes cousins etc... (je sais je répéte ce que papa maman m'ont répété pendant 15 ans... mais bon c'est la réalité)

 

Pour la question des BTS mon lycée proposé des BTS mais pour ce qui est de choisir notre orientation aprés le bac on c'est retrouvé vraiment seul largué en pleine nature sans aucune aide. Et pourtant ma section en bac ete trés familiale on avais un étage entier réservé a la section art appliqué, on été 16 par classes, on voyais tous les professeurs tous les jours on rigolé avec eux pendant les cours certains sont meme venu jouer a counter strike avec nous les soirs aprés l'école... Fin bref c'étais limite une petite famille et pourtant question orientation on a ue aucun aide chacun c'est débrouillé pour trouver sa voie d'ailleur les 3/4 de la classe c'est planté et a perdu 1 ou 2 année voir certains ont meme arrété les études aprés le bac.

lol je t'en prie viens :) . Ben sinon t'a raison j'ai laché l'affaire avec cette histoire. Sinon aujourd'hui je suis allé voir la CPE et elle m'a dit que mes buletins sont exemplaires et qu'ils m'accepteront pour mon bts prioritaire (tourisme) et que mes buletins c'est mieux que les récompenses (dans mes buletins la majorité des appreciations c'est du genre eleve sérieux, travailleur, volontaire, discret......)donc cela m'a rassurer unpeu mais moi j'aime bien etre recompensé de mes efforts bref comme tu l'as dit le plus important c'est le bac. Mais pour etre honnete j'y crois pas trop a la mention. En effet l'année derniere parmi les 350 éléves qui étaient en stg spécialité ressources humaines (ce que je fait en ce moment) SEULEMENT 3 eleves ont eu la mention assez bien et PERSONNE a eu mention bien ou tres bien: j'ai été tres tres choquer quand ma prof me l'a dit. Bref du moment que j'ai un bon dossier c'est bon. Seul truc chiant: mes cousins vont encore me prendre pour un boulet mais comme tu l'as dit nonos je travaille pas pour ces bouffons mais pour moi. Sinon demain je suis évalué en badminton je suis pas trop fort mais je vais faire de mon mieux et j'esserai de me rattraper en musculation au prochain trimestre. Et au passage je mettrai mon maillot d'arsenal j'espere que sa va me porter chance lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai eu 10 au bac blanc de ressources humaines!!!!trop content j'ai eu la 2eme meilleure note de la classe!!!!la moyenne de la classe été de 6/20. En management j'ai eu 8 mais la moyenne de la classe été de 6 aussi (classe de vauriens) et en histoire 10 aussi (decu mais on a été noté trop severement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur cuisine au monde c'est la cuisine : MAROCAINE :P !!!!!!! et la cuisine française juste derrière ^^

Je demande qu'a me faire ma propre opinion :P

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est chiant d'avoir qu'1 semaine de "vacances" je mets entre guillemets parce que faires des TD de 20 pages+ powerpoint à rendre à la rentrée avec un oral au passage, ça me saoule! ç'est pas des vacances :ok:. Pour ceux qui seraient en Ecole de Commerce ça se passe comment? J'hésite à la faire en France ou de retourner en angleterre parce que les parisiens je commence à saturer

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est chiant d'avoir qu'1 semaine de "vacances" je mets entre guillemets parce que faires des TD de 20 pages+ powerpoint à rendre à la rentrée avec un oral au passage, ça me saoule! ç'est pas des vacances :ok:. Pour ceux qui seraient en Ecole de Commerce ça se passe comment? J'hésite à la faire en France ou de retourner en angleterre parce que les parisiens je commence à saturer

 

 

C'est vrai que c'est saoulant ! Les profs te chargent de travail pendant les vacances.... "Bonnes vacances !" "Ouai, ouai c'est ca..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait dinalo comme tu est de retour comment c'était l'Autriche??

c'etait genial ! Plein de neige, et de soleil ! On a pu skié tout les jours sous un ciel bleu et un soleil brillant ! Du haut de la montagne jusqu'au village en bas la neige etait la ! J'ai avalé les pistes a longueur de journée avec ma famille, on finissait nos journées au bar appelé "après-ski" puis le soir on mangait tous en famille ! Fin bref c'etait super quoi ! Et bien sur c'est le genre de truc qui passe beaucoup trop vite....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait genial ! Plein de neige, et de soleil ! On a pu skié tout les jours sous un ciel bleu et un soleil brillant ! Du haut de la montagne jusqu'au village en bas la neige etait la ! J'ai avalé les pistes a longueur de journée avec ma famille, on finissait nos journées au bar appelé "après-ski" puis le soir on mangait tous en famille ! Fin bref c'etait super quoi ! Et bien sur c'est le genre de truc qui passe beaucoup trop vite....

p***** sa donne trop envie moi j'ai jamais skié de ma vie sa doit être énorme quand même et les stations la bas sa doit être pas mal non plus et au fait elles sont belles les autrichiennes?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** sa donne trop envie moi j'ai jamais skié de ma vie sa doit être énorme quand même et les stations la bas sa doit être pas mal non plus et au fait elles sont belles les autrichiennes?? :P

 

J'ai déjà skié et je peux te dire que c'est super!!! Ca me manque d'ailleurs... Et pour les Autrichiennes j'en sais rien mais à mon avis elles envoient le pâté comme dirait l'autre!! :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** sa donne trop envie moi j'ai jamais skié de ma vie sa doit être énorme quand même et les stations la bas sa doit être pas mal non plus et au fait elles sont belles les autrichiennes?? :P

lol j'ai pas prété attention aux autrichiennes, mais disons que pour le ski l'autriche est une terre d'acceuil pour les danoises et les hollandaises, et certaines sont bien canon ! lol moi j'ai ma copine et ça me suffit largement ! Le ski c'est un sport magnifique parce que il permet de voir des paysages magnifiques tout en offrant un certains plaisir a descendre a la vitesse que tu veux ! C'est inexplicable en faite comme sentation, ça change de tout le reste, c'est epuisant pour la resistance dans les jambes mais pourtant ca demande pas trop d'effort et on se sent leger.... Enfin bref, et sinon bin en autriche c'est les Alpes.... Il y a de grands domaines la bas tout comme en france, mais je trouve qu'en autriche tout est plus conviviale qu'en france ou on a vraiment l'impression que c'est la cote d'azur mais en montagne.... Alors que l'autriche c'est des petits village, plein de chalet habillé en bois, habité par des paysans enfin moi perso je prefere....C'est le genre de pays ou si tu oublis dans un bar ton porte monnaies rempli de fric et bin le lendemain tu vas le recuperer et il te manquera pas un centime.... c'est comme ca et moi je prefere... Mais pour revenir au ski c'est quelque chose de genial que je conseille a tout le monde !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas qui si connaisse un peu en méca ici ^^, j'ai plus d'auto radio sur ma mégane II xD c'est un peu chiant j'ai tout démonté et j'ai changé le fusible mais il veut rien savoir

 

Jerome tu bosses pas dans l'auto ?, Justice bosse chez Renault mais c'est mort il peut pas négocier avec le concessionnaire d'ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la galère les déménagements, moi j'ai pas eu internet pendant au moins 3 moins. L'abonnement devait être résilier un mois avant, et après c'était la galère avec free car il y avait un faux contact entre deux fils sur le compteur du palier du dessus qui faisait que j'avais rien qui passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila aujourd'hui je vous parle d'un mal qui me ronge ces derniers temps.... En faite voila ca fait maintenant 5 semaines que j'ai mal a la tete, en faite j'ai comme des compressions au niveau des tempes du front et de l'avant du crane ( c'est a dire au dessus des tempes.... J'ai egalement des tensions au niveau de la machoire, parfois c'est comme si j'avais envie de claquer ou de serrer les dents vous comprenez ? j'ai l'impression que les muscles de la machoire sont vachement tendu, j'ai parfois aussi une sentation de pression dans les oreilles.... Du coup je suis allé chez le docteur qui pense que c'est un syndrome de SADAM mais il se trouve que le dentiste que j'ai vu quelque jour après m'a dit que ca metonnerais que se soit ça car mon mal est apparue il y a 5 semaines or ma machoire a finir de grandir depuis bien longtemps.... J'ai fait des radios de la périphérie des dents que le dentiste a regardé et il dit qu'en faite j'ai un retard dans la croissance de mes dents de sagesses et qu'elles sont en devellopement, du coup il dit qu'il est sur a 80% que mes douleurs son lié a leur formation.... Alors voila je voulais savoir ce que vous en pensez ? Vous croyez que ca vient vraiment de mes dents de sagesse ou non ? Merci a ceux qui veule bien me repondre, sachez que je suis un petit peu hypochondriaque mais surtout je suis pas tranquil car j'ai pas envie de vivre avec des maux de tetes eternellement donc j'espere sincerement que mes douleurs viennent des dents de sagesse....

 

PS j'ai 21 ans

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage dinalo, je te conseillerai d'attendre encore 1 2 mois sinon bin si sa passe pas, vois si tu peut faire une opération, mais bon soit sur a 100% de la cause de tes maux de tête...

Sinon moi j'appel a des témoignages de gens qui sont en master, je vais avoir ma license dans 2mois (si je me trou pas a mes partiels) et donc j'envisage de faire master économie appliqué. Donc voilou, si quelques uns pouvait m'éclaircir sur le niveau de difficulté par rapport a la license, l'intérêt de continuer en master...

se serait cool. Merci d'avance

ps/ j'ai déjà était voir une conseillère d'orientation, elle ma ressorti sont traditionnel blabla, donc c'est pour avoir des points de vue concret

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila aujourd'hui je vous parle d'un mal qui me ronge ces derniers temps.... En faite voila ca fait maintenant 5 semaines que j'ai mal a la tete, en faite j'ai comme des compressions au niveau des tempes du front et de l'avant du crane ( c'est a dire au dessus des tempes.... J'ai egalement des tensions au niveau de la machoire, parfois c'est comme si j'avais envie de claquer ou de serrer les dents vous comprenez ? j'ai l'impression que les muscles de la machoire sont vachement tendu, j'ai parfois aussi une sentation de pression dans les oreilles.... Du coup je suis allé chez le docteur qui pense que c'est un syndrome de SADAM mais il se trouve que le dentiste que j'ai vu quelque jour après m'a dit que ca metonnerais que se soit ça car mon mal est apparue il y a 5 semaines or ma machoire a finir de grandir depuis bien longtemps.... J'ai fait des radios de la périphérie des dents que le dentiste a regardé et il dit qu'en faite j'ai un retard dans la croissance de mes dents de sagesses et qu'elles sont en devellopement, du coup il dit qu'il est sur a 80% que mes douleurs son lié a leur formation.... Alors voila je voulais savoir ce que vous en pensez ? Vous croyez que ca vient vraiment de mes dents de sagesse ou non ? Merci a ceux qui veule bien me repondre, sachez que je suis un petit peu hypochondriaque mais surtout je suis pas tranquil car j'ai pas envie de vivre avec des maux de tetes eternellement donc j'espere sincerement que mes douleurs viennent des dents de sagesse....

 

PS j'ai 21 ans

 

Un cousin il a eu le même problème que toi sa mâchoire elle ne s’arrête pas de poussé mais il n’a pas pu évité l’intervention je crois qu’il a fait deux !

 

En tout cas maintenant il va super bien son problème est régler une fois pour toute je te souhaite un très bon rétablissement et surtout faut pas négliger la santé avant tout :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.... Je suis retourné voir mon généraliste il m'a clairement dit que c'est improbable que les dents de sagesses face des douleurs aussi haute.... Et etant donné que mon mal de tete perdure depuis 5 semaines mon généraliste m'a prescrit un scanner que je passerais d'ici une dizaine de jours.... On verra ce que ca donne.... Ca fout un peu les boules parce que bon à 22 ans on a encore un peu envie de vivre un peu.... Fin' bref on verra bien ce que ca donne, et si jamais le scanner ne révèle rien je prendrais contact avec un neurologue.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dinalo je ne sais pas si j'ai le même problème que toi mais j'en ai un par rapport a ma mâchoire inférieure justement. Normalement la mâchoire du dessous doit se caler derrière celle du dessus et moi c'est pas le cas j'ai ma mâchoire qui a continuer a grandir toutes seul et elle est maintenant devant l'autre ( ce qui a conduit a beaucoup de moquerie quand j'étais au collège) et des fois a cause de ça lorsque je baille ba la mâchoire reste bloqué et se déboite ( sa fait pas mal :P ).J'avais commencer a allé chez l'orthodontiste mais le coup des bagues et autres était beaucoup trop chères pour mon père qui est a la retraite.Bon pour moi l'opération est inévitable , mais pour la faire je vais attendre de finir mes études et travailler car sa me gêne vraiment. Mais quand au dents de sagesse moi il les ont enlever lorsqu'elle n'était pas encore sortit pour l'opération justement mais pour le moment sa n'a servit a rien si tu veut voir a peu près a quoi sa ressemble moi j'ai la mâchoire comme sur le schéma de gauche ( moi j'ai 18 ans )172469_61393380_lefort1_osteotomie_du_maxillaire_superieur_H105847_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas qui si connaisse un peu en méca ici ^^, j'ai plus d'auto radio sur ma mégane II xD c'est un peu chiant j'ai tout démonté et j'ai changé le fusible mais il veut rien savoir

 

Jerome tu bosses pas dans l'auto ?, Justice bosse chez Renault mais c'est mort il peut pas négocier avec le concessionnaire d'ici :(

Je pense que c'est ton poste qui est HS,ça arrive souvent a mon taf et quand ça arrive on les envoie chez un réparateur indépendant qui les réparent mais ça s'avère assez onéreux(pratiquement le prix d'un poste neuf) donc je te conseille de monter un autoradio qui n'est pas d'origine de la marque(sony,panasonic,etc...) car un poste d'origine c'est hors de prix! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..