Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Au fond les compliments ou félicitations ne servent pas a grand chose ce qui est important c'est le résultat final, le bac... Mais je comprend tout a fait ce que tu veut dire c'est toujours bien de voir ces efforts un minimum récompensé, un peu comme les bon points ou les images quand on été en primaire, la CPE n'a pas tord non plus t'est plus au collége normalement tu n'a plus besoin de petit sucres pour te récompenser et te faire avancer. Du moment que ta une bonne moyenne aprés félicitation ou pas le résultat final devrait être le même c'est a dire avoir ton bac, avec pourquoi pas une mention.

 

Sinon au canada il fait pas froid, il y a quasiment plus de neige dans les rue de montreal... Put*n de réchauffement climatique...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond les compliments ou félicitations ne servent pas a grand chose ce qui est important c'est le résultat final, le bac... Mais je comprend tout a fait ce que tu veut dire c'est toujours bien de voir ces efforts un minimum récompensé, un peu comme les bon points ou les images quand on été en primaire, la CPE n'a pas tord non plus t'est plus au collége normalement tu n'a plus besoin de petit sucres pour te récompenser et te faire avancer. Du moment que ta une bonne moyenne aprés félicitation ou pas le résultat final devrait être le même c'est a dire avoir ton bac, avec pourquoi pas une mention.

 

Sinon au canada il fait pas froid, il y a quasiment plus de neige dans les rue de montreal... Put*n de réchauffement climatique...

Salut nonos13 j'espere que sa se passe bien ta nouvelle vie au canada :wink2: . Mais en fait je suis d'accord avec se que tu dit mais j'ai pleins de cousins, oncles qui étaient au lycée et qui ont eu des récompenses donc ce que dit la CPE N'EST PAS LOGIQUE. Et ces derniers se la friment trop devant moi. EN meme temps les récompenses si je veux les avoir c'est pour montrer que je suis quelqu'un qui lache jamais rien et aussi j'ai envie de faire plaisir a ma famille. Mais la cpe en a strictement rien a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous :

D'un côté, nonos a raison puisque seul le résultat final compte. Parce que avoir les compliments ou autres, c'est bien; avoir le bac(avec mention), c'est mieux :)

Perso, j'ai eu les encouragements(au passage, un mec de ma classe les a eu....avec 9 de moyenne !)

C'est vrai que c'est agréable d'être récompensé, mais après avoir pesé le pour le contre, tu te diras que les universités ,ou les grandes écoles de de commerce, sont plus intéressées par un éléve qui a eu son bac avec mention qu'un autre qui a eu les encouragements aux 6 trimestres, mais qu'avec un bac "normal".

Bon courage pour la suite, Bollywood.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous :

D'un côté, nonos a raison puisque seul le résultat final compte. Parce que avoir les compliments ou autres, c'est bien; avoir le bac(avec mention), c'est mieux :)

Perso, j'ai eu les encouragements(au passage, un mec de ma classe les a eu....avec 9 de moyenne !)

C'est vrai que c'est agréable d'être récompensé, mais après avoir pesé le pour le contre, tu te diras que les universités ,ou les grandes écoles de de commerce, sont plus intéressées par un éléve qui a eu son bac avec mention qu'un autre qui a eu les encouragements aux 6 trimestres, mais qu'avec un bac "normal".

Bon courage pour la suite, Bollywood.

Toi aussi Kempes :wink2: mais n'empeche que se me fout les boules. (je ne vous l'ai pas dit mais en plus de cele mon lycée est le seul lycée d'ile de france a faire cours le samedi matin, a ne pas proposer de bts.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous :

D'un côté, nonos a raison puisque seul le résultat final compte. Parce que avoir les compliments ou autres, c'est bien; avoir le bac(avec mention), c'est mieux :)

Perso, j'ai eu les encouragements(au passage, un mec de ma classe les a eu....avec 9 de moyenne !)

C'est vrai que c'est agréable d'être récompensé, mais après avoir pesé le pour le contre, tu te diras que les universités ,ou les grandes écoles de de commerce, sont plus intéressées par un éléve qui a eu son bac avec mention qu'un autre qui a eu les encouragements aux 6 trimestres, mais qu'avec un bac "normal".

Bon courage pour la suite, Bollywood.

 

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'avoir des bons commentaires et les féliciatations ou encouragement est plus important que la mention au bac. Enfin, je crois que c'est le cas pour l'admission en classe prépa, BTS, DUT et école post-bac, parce qu'ils te recrutent par rapport à tes résultats sur les 3 trimestres de 1ere et les 2 premiers de Terminale, et bien sûr la condition pour y aller c'est le bac, mais il regardent si t'as des bon résultats et de bonnes appréciations, puisque la sélection se fait avant le bac. Donc c'est la qu'on voit l'importance de ce critère, à "niveau" égal, on recrutera plutôt un élève bosseur, sérieux, encouragé par ses professeurs, plutôt qu'un élève dissipé, ayant reçu de mauvais commentaires...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'avoir des bons commentaires et les féliciatations ou encouragement est plus important que la mention au bac. Enfin, je crois que c'est le cas pour l'admission en classe prépa, BTS, DUT et école post-bac, parce qu'ils te recrutent par rapport à tes résultats sur les 3 trimestres de 1ere et les 2 premiers de Terminale, et bien sûr la condition pour y aller c'est le bac, mais il regardent si t'as des bon résultats et de bonnes appréciations, puisque la sélection se fait avant le bac. Donc c'est la qu'on voit l'importance de ce critère, à "niveau" égal, on recrutera plutôt un élève bosseur, sérieux, encouragé par ses professeurs, plutôt qu'un élève dissipé, ayant reçu de mauvais commentaires...

++ tout a fait d'accord avec toi. Et je ne vous l'est pas dit mais mon lycée pénalyse et sanctionne les éléves ayant moins de 10 de moyenne :@ alors que dans les autres lycéee cela se fait pas!!!!!!! (qu'il ne donne pas de récompenses pour les éléves ok mais dela a les pénalyser faut arété de se foutre de la gueule du monde dans ce cas je suis pas dans un lycée, je suis dans une asile , une prison dans une hopital psychiatrique!!!!!!!! Le truc qui m'énerve le plus c'est que la CPE m'a dit que si les autres lycées donnent des récompenses c'est qu'ils sont sont très mal EDUQUEES: bref s'a ma trop choquer cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Tunisie y'a certains lycées qui adoptent un règlement qui stipule qu'un élève ayant moins de 10 de moyenne il est renvoyé de ce lycée , s'il a entre 10 et 13 de moyenne il ne reçoit aucune appréciation et s'il a plus de 14 de moyenne il aura les félicitations un peu comme le Lycée de Bollywood . Mais bon après quand t'es entré dans ce genre d'établissement , t'aura une meilleure chance que d'autres élèves pour accéder aux grandes écoles car de 1 c'est un lycée de renommée et ça a son importance puis sans que tu le sache il t'apprenne a bosser bosser dur pour avoir un semblant de félicitations ....

 

Bref bollywood t'a qu'a bosser dur car a la fin c'est ta moyenne et ta mention au bac qui feront la différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Tunisie y'a certains lycées qui adoptent un règlement qui stipule qu'un élève ayant moins de 10 de moyenne il est renvoyé de ce lycée , s'il a entre 10 et 13 de moyenne il ne reçoit aucune appréciation et s'il a plus de 14 de moyenne il aura les félicitations un peu comme le Lycée de Bollywood . Mais bon après quand t'es entré dans ce genre d'établissement , t'aura une meilleure chance que d'autres élèves pour accéder aux grandes écoles car de 1 c'est un lycée de renommée et ça a son importance puis sans que tu le sache il t'apprenne a bosser bosser dur pour avoir un semblant de félicitations ....

 

Bref bollywood t'a qu'a bosser dur car a la fin c'est ta moyenne et ta mention au bac qui feront la différence ...

Tu veux parler des lycées privées: je trouve sa normal. Mais moi je suis dans un lycée public donc ce que fait mon lycée c'est n'importe quoi un point c'est tout faut l'admettre ya rien de mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne dirais pas que c'est important mais sa aide je trouve par exemple kempes dit qu'il y a un gars qui a eu des encouragement avec 9 de moyenne , mais si ce gars la travaille chez lui et qu'il écoute classe je trouve sa normale qu'il ai eu des encouragement justement pour qui ne relâche pas ses efforts.Après pour le poste bac il ne regarde pas si vous avez eu des encouragement ou félicitation , mais vos notes, votre comportement et les commentaires des profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi cela fait depuis la seconde que je travaille très très dur!!!!!! (3h par jour meme si ces derniers temps j'ai un peu baissé le rythme a cause de la fatigue enfin bref....)Et en seconde j'avais 9.5 car j'avais beaucoup de difficultés pourtant je lachais jamais rien mais ces e*culés ils m'ont convoqués car ils pensait que je fichaient rien chez moi alors que les autres lycées on les encourage!!!!Apres en 1ere et cette année mes efforts sont enfin récompensés meme si j'ai baissé ce trimestre mais c'était plus dur et je suis tombé plein de fois malade a cause de la neige a la c**. Enfin bref un éléve comme moi merite au moins les compliments voir encouragements apres je demande pas les félicitations a moins que le 1er trimestre je les méritais sans etre optimiste. En grop mon lycée de péd*phile c'est:

-0 récompense mais des sanctions si les moyennes sont inférieurs a 10 (ca doit faire mal au coeur pour les éléves travaillant tres tres dur comme moi)

-Cours le samedi matin (maximum 5h de cours en grop j'ai cours tout les jours sauf le dimanche!!!!!!!!en plus j'aime pas le dimanche car ce jour la j'ai trop mal a la téte je passe mon temps a faire mes devoirs.....) On est les seuls lycées public d'ile de france a travailler le samedi matin (snoopy fait le malin en disant qu'il a cours le samedi matin mais il est dans un lycée privé c'est normal)

-Aucun Bts proposé

-La cantine est a gerber (j'ai jamais mangé mais j'ai plein de potes qui y vont et bouffent rien tellement c'est dégeu en meme temps je m'en doute pas de la cuisine francaise)D'ailleurs ces sal*pes de cuisinieres meriteraient une grosse baffe tellement qu'elles font mal leur travail

-Interdiction de sortir pendant les récrés meme quand on a fini les cours!!!!!!!!!!!!!

-La direction est tres tres stricte ainsi que les profs (d'ailleurs certains font mal leur travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bollywood, t'es quand même pas correct dans tes propos...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous explique un peu mon cas que vous rigoler un pti coup :D

 

Alors moi j'ai fait un BEP SEID je l'ai survoler avec une moyenne de 15.7 a chaque trimestre pendant les 2 année ^^ J'ai eu les felicitation a chaque fois mais avec toujours la remarque grincheux ( On donne des interros et je saute pas de joie va savoir pourquoi :D )

 

Maintenant je suis en BAC SEN TR il remplace le MRIM pour ceux qui connaisse .. Cette année au premier trimestre moyenne de 15 et pas de felicitation va savoir pourquoi !!!

 

Pour finir moi je ne travaille pas a la maison ni en étude je n'ecoute pas en cours et je fais pas le bordel mais je ne m'assois pas au 1er rang non plus !!! ( Je vais en enerver plus d'un je sais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire ????

Ben moi cela fait depuis la seconde que je travaille très très dur!!!!!! (3h par jour meme si ces derniers temps j'ai un peu baissé le rythme a cause de la fatigue enfin bref....)Et en seconde j'avais 9.5 car j'avais beaucoup de difficultés pourtant je lachais jamais rien mais ces e*culés ils m'ont convoqués car ils pensait que je fichaient rien chez moi alors que les autres lycées on les encourage!!!!Apres en 1ere et cette année mes efforts sont enfin récompensés meme si j'ai baissé ce trimestre mais c'était plus dur et je suis tombé plein de fois malade a cause de la neige a la c**. Enfin bref un éléve comme moi merite au moins les compliments voir encouragements apres je demande pas les félicitations a moins que le 1er trimestre je les méritais sans etre optimiste. En grop mon lycée de péd*phile c'est:

-0 récompense mais des sanctions si les moyennes sont inférieurs a 10 (ca doit faire mal au coeur pour les éléves travaillant tres tres dur comme moi)

-Cours le samedi matin (maximum 5h de cours en grop j'ai cours tout les jours sauf le dimanche!!!!!!!!en plus j'aime pas le dimanche car ce jour la j'ai trop mal a la téte je passe mon temps a faire mes devoirs.....) On est les seuls lycées public d'ile de france a travailler le samedi matin (snoopy fait le malin en disant qu'il a cours le samedi matin mais il est dans un lycée privé c'est normal)

-Aucun Bts proposé

-La cantine est a gerber (j'ai jamais mangé mais j'ai plein de potes qui y vont et bouffent rien tellement c'est dégeu en meme temps je m'en doute pas de la cuisine francaise)D'ailleurs ces sal*pes de cuisinieres meriteraient une grosse baffe tellement qu'elles font mal leur travail

-Interdiction de sortir pendant les récrés meme quand on a fini les cours!!!!!!!!!!!!!

-La direction est tres tres stricte ainsi que les profs (d'ailleurs certains font mal leur travail)

 

Voilà ce que je veux dire, je comprends la frustration, mais là. Enfin, peut-être que ça ne gêne que moi. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la façon dont tu le dis. :wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolywood, moi je suis en troisième donc ptetre que tu vas trouver ce que j'vais dire un peu déplacé.

Moi sérieux encouragements/félicitations j'men tape.

Du moment que j'ai une bonne moyenne et des appréciations correctes.

Après si t'as CPE est conne, j'en sais rien je la connais pas, mais laisse la et pis voila.

La vie se limite pas a ça !!! Comme on t'a dit le + important ce sera ta mention au bac et ta note.

Sinon la famille qui se fout de ta gueule c'est peut être en rigolant ?

 

En tout cas moi y'a un des trucs que t'as dit qui me choque aussi, c'est quand les profs ne se rendent pas compte du travail que fourni un élève et qu'il en prend plein la gueule.

Sa sa m'énerve !! Quand c'est comme sa, moi j'ai des bonnes notes, j'essaye d'aider mais sa m'énerve de voir des gens qui travaillent qui y arrivent pas !! & si en plus de ça on leur reproche de rien foutre !!

Sa sa détruit des gens aussi.. Apres on arrete de travailler parce que on en a ras le Q et pis on chute complètement..

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolywood, moi je suis en troisième donc ptetre que tu vas trouver ce que j'vais dire un peu déplacé.

Moi sérieux encouragements/félicitations j'men tape.

Du moment que j'ai une bonne moyenne et des appréciations correctes.

Après si t'as CPE est conne, j'en sais rien je la connais pas, mais laisse la et pis voila.

La vie se limite pas a ça !!! Comme on t'a dit le + important ce sera ta mention au bac et ta note.

Sinon la famille qui se fout de ta gueule c'est peut être en rigolant ?

 

En tout cas moi y'a un des trucs que t'as dit qui me choque aussi, c'est quand les profs ne se rendent pas compte du travail que fourni un élève et qu'il en prend plein la gueule.

Sa sa m'énerve !! Quand c'est comme sa, moi j'ai des bonnes notes, j'essaye d'aider mais sa m'énerve de voir des gens qui travaillent qui y arrivent pas !! & si en plus de ça on leur reproche de rien foutre !!

Sa sa détruit des gens aussi.. Apres on arrete de travailler parce que on en a ras le Q et pis on chute complètement..

 

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi. C'est ce que je suis entrain de dire tout a l'heure mais personne veut me comprendre sauf toi :) . Mais aussi si je veux des récompenses c'est pour que l'on m'accepte pour mon bts prioritaire (bts tourisme) et aussi pour faire plaisir a ma famille et aussi moi je DETESTE travailler dans le vide. La preuve au 1er trimestre j'avais des superbes moyennes comme 16 14 13 ...... et au final ils me mettent rien......Et mes cousins avec 9 de moyennes et un MINIMUM d'effort c'est encouragement!!!!!c'est pas cohérent

"Sinon la famille qui se fout de ta gueule c'est peut être en rigolant ?"Non ils sont sérieux et ils croient que je fiche rien alors que c'est pas vrai!!!!d'ailleurs je vais régler leur compte pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur sa doit etre rageant.

J'te comprend parfaitement.

Faut que t'essayes de passer au dessus moi j'ai rien de mieux a proposer.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de reussir se que tu entreprant et la t'auras ta vengeance sur tout le monde ;) Histoire personnel je connais parfaitement sa en 3eme j'était nul a chier tout comme mes prof qui ensaignait mal et c'est vrai preuve : en maths en 3eme j'avai une moyenne de 7 et je me donnais a fond mais la prof ne croyait pas en moi cette anné en bac j'ai 18 de moyenne en maths car mon prof me soutiens ... J'ai ma revanche sur ma prof de maths et tout ceux qui on pu me descendre pendant ma 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je veux dire dans votre débat, c'est que juger la cuisine française par rapport a la cantine c'est pas correct :P

 

La cuisine française est la meilleure du monde pour moi, surtout vivant a Hong Kong je me rend encore plus compte. Elle est super diversifiée et nos produits sont excellents .. bref sa me manque !

 

Bolly on comprend ta frustration, mais essaye de nuancer ce que tu dis et être un peu moins virulent. Tu perds toute crédibilité en t'énervant comme ca :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..