Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah comme j'suis en Terminale, on a des devoirs tout les samedis (presque) ce sont des devoirs communs, genre de bac blanc.

Ben l'autre fois, pendant un DS de Chimie, t'en as 10 qui se sont fait chopper, résultat, 0 pour eux.

En clair, c'est risqué de tricher, faut une bonne technique et j'pourrais pas, j'crois que je stresserais trop. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui imprimaient les réponses sur des papiers transparents en tout petit et les collaient sur leurs tubes de colle ou de blanco à la place des substances contenues dans le truc...

Moi j'dis, s'ils avaient passé autant de temps à apprendre qu'à élaborer leurs anti sèches, ils en auraient pas eu besoin :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ta pas honte ? ^^

 

Moi je cole des bout de papier avec toute les formules de math au dos de la calculatrice, si non pas malle le coup de la règle :P

Classique le coup de la regle :P

 

Calculatrice...a l'intérieur je peux mettre tous mes cours, je l'ai pas encore fait je me suis pas trop renseigné mais je sais que je peux le faire donc je vais pas me gêner.

 

Master mix, le stress justement il se dissipe peu a peu :rolleyes: Une fois l'habitude tu t'y fais. Par contre il faut pas prendre trop l'habitude de le faire et en devenir dépendant car apres c'est dur d'en sortir :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon truc a moi pour tricher lors des controles ou autre,que j'ai toujours gardé comme technique et je ne me suis jamais fait choper. C'est une régle en métal de marque maped ou autre, il suffit simplement d'écrire au dos de la régle tous ce que tu a besoin, tu la retourne tranquillement tu fait ce que t'a a faire le prof arrive beeeeh tu fait semblant de souligner un titre ou entourer proprement le résultat d'un calcul fin bref tu utilise ta régle. Et si le prof te soupçonne un peu trop et que sa devient bouillant beh un coup de langue sur le pouce et hop tu enléve en 1coup tous ce qui craint et ni vue ni connue. :P

Sa ma permis de sauver souvent des moyennes générale et parfois chopper d'excellente notes.

Le point positif avec cette technique c'est que tu écrit et tu est obligé de synthétisé tes pompes donc tu coup tu apprend au passage ce que tu à a réviser, en gros sa m'a toujours servi de bouée de sauvetage. :wink2:

Le problème c'est que dans ta classe il y avait pas des cafteuses de suceuses pour balancer aux profs les gens qui ont trichés. Dans ma classe y en a beaucoup et c'est chiant. Faut évoluer un peu les leches c*lde profs les balances c'est fini au lycée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné de voir qu'autant trichent, pourtant on crache sur les plongeurs (Eduardo avait été laminé pour avoir plongé une fois), enfin je croyais que vous appliquiez cette "morale" dans la vie hors foot aussi. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

master mix juste une petit question qu'est ce qu'il dit titi sur ton message

 

"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

 

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

 

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

 

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

 

Thierry Henry.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master mix juste une petit question qu'est ce qu'il dit titi sur ton message

 

"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

 

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

 

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

 

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

 

Thierry Henry.

 

Si je traduis ça dit:

"Je me souviendrai toujours de vous les gars, je vous ai dans ma tête et dans mon coeur"

"Arsenal sera toujours dans mon sang et dans ma tête et je me souviendrai toujours toujours toujours de vous les mecs."

"j'ai dit que je serai un gooner pour la vie, et je n'ai pas menti, parce que dès lors tu es un gunners, tu sera toujours un gunners."

"Le club est dans mon coeur et restera toujours dans mon coeur, à jamais."

 

Ce sont quelques phrases qu'il avait prononcées lors de son adieu aux supporteurs. :blush::wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné de voir qu'autant trichent, pourtant on crache sur les plongeurs (Eduardo avait été laminé pour avoir plongé une fois), enfin je croyais que vous appliquiez cette "morale" dans la vie hors foot aussi. :mellow:

Faut pas voir ca comme une generalité :D c'est pas bien c'est clair, mais bon le faire de temps en temps comme pour un contrôle sur des démonstration de Maths atroces a te mettre dans la tete c'est pas bien gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon les gars je reviens sur le forum apres deux semaines d'abscence. Et je reviens d'une semaine fatidique de bac blanc et comment j'ai trop stressé mais un truc de fou et voici mon ressenti:

Pour rappel je suis en terminale stg spécialité ressources humaines

 

Philo: sans commentaire je veux pas etre pessimiste mais je vois pas plus que 7 voir 6 en meme temps nos profs ils sont nul a chier et on fait rien avec eux.

 

Ressources humaine (spécialité): moyen (vous devez assimilié une infinité de cours notions de 1ere et de terminale c'est asse cho)mais au moins je sais a quoi m'attendre au vrai bac

 

Eco droit : je pense m'en etre sortit on a été interrogé sur un theme que je connaissais bien j'ai eu du bol car c'est la matiere la plus dur en stg

 

Maths: je pense l'avoir reussi a part quelques questions chiantes

 

Espanol: je dirais passable mais aussi la prof nous as pas assez entrainer pour le bac et a la place elle passe son temps a nous faire faire des interros de conjuguaison de vocabulaire (genre des interros censés faire au primaire).Et dans l'expression personelle j'ai parlé de l'emirates stadium lol un moment.(ouai meme lors des examens je pense a arsenal)

 

Histoire: je suis sortit satisfait de la salle mais j'espere que ce n'est pas un piege

 

Anglais: idem que les maths

 

Management : il été long en plus c'est pas évident de faire une épreuve le samedi matin mais je pense avoir fait de mon mieux et j'espere m'en tirer avec un 11 au moins.

 

Au moins je sais a quoi m'attendre au vrai bac donc cela me rassure un peu et c'est en s'entrainant que l'on peut réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'sors d'un DS de philo, commentaire de texte sur le droit du fort, texte de Rousseau...

Ca va c'était faisable...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh le bac blanc que de souvenirs lol . La philo j'aimais bien la matière en elle même mais quand j'arrivais devant la copie ba je savais pas quoi dire. Sa fait que j'ai eu 6 au bac blanc et 6 au bac ^^ ce qui ne ma pas empêcher de l'avoir.

 

Sérieux les gars , moi j'ai quasi rien foutu ( je suis pas un exemple ) et je l'ai eu , réviser un minimum et sa passe après si vous viser les mentions bien ou voir même très bien bah la c'est clair qu'il faut bien réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eut le Brevet Blanc.

Ok ok pas comparable ^^.

Fin bon ch'suis quand même content sa sent la bonne note =D.

A part le sujet d'éducation civique carrément relou ça allait :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parisiens ça ne sourient jamais! J'y ai vécu très jeune et je suis revenue sur Paris pour mes études et cette ville me saoule. Faut vraiment que je retourne en Angleterre!

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens à lyon si tu veux lol C'est beaucoup plus calme :rolleyes: et il pleut pas autant qu'en Angleterre lol

Heureusement qu'il ya pas que Paris. Oui Lyon ou une autre ville comme Toulouse sont de très beaux endroits. La pluie c'est un truc en commun avec Paris!

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killers toujours à l'affût. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** LES GARS J'AI EU 16.5 A MON BAC BLANC DE MATHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!désolé pour le terme mais l'émotion est énorme. J'espere que je vais poursuivre ainsi mais en tout cas je suis trop heureux je m'attendais pas a avoir une telle note!!!

Bravo Bolly ! :)

 

Haha Killers tu mérites bien ton pseudo en fait. Tu tir sur tout ce qui bouge ! Pour des raisons différentes parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** LES GARS J'AI EU 16.5 A MON BAC BLANC DE MATHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!désolé pour le terme mais l'émotion est énorme. J'espere que je vais poursuivre ainsi mais en tout cas je suis trop heureux je m'attendais pas a avoir une telle note!!!

 

Content pour toi :) !

 

Killers14 tu ne rate aucune occasion hein ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je pars en AUTRICHE durant une semaine pour faire du SKI ! Je suis trop content , ca me manquait, en plus on part en famille (une 20taine de personne) bien sur, sur les chaines autrichiennes il y aura les matchs et resumé de la C1 je ferais donc le maximum pour pouvoir voir le match face a PORTO ! Vous allez me manquer tout les gens du fofo ! Meme killer 14 ! lol Allez du coup je vous souhaite un bon week-end une agreable semaine et surtout je nous souhaite une victoire en C1! ca risque d'etre chaud ! @+

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je pars en AUTRICHE durant une semaine pour faire du SKI ! Je suis trop content , ca me manquait, en plus on part en famille (une 20taine de personne) bien sur, sur les chaines autrichiennes il y aura les matchs et resumé de la C1 je ferais donc le maximum pour pouvoir voir le match face a PORTO ! Vous allez me manquer tout les gens du fofo ! Meme killer 14 ! lol Allez du coup je vous souhaite un bon week-end une agreable semaine et surtout je nous souhaite une victoire en C1! ca risque d'etre chaud ! @+

Bonne vacance dinalo profite bien de ton séjour en autriche tu vas bous manquer aussi a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je pars en AUTRICHE durant une semaine pour faire du SKI ! Je suis trop content , ca me manquait, en plus on part en famille (une 20taine de personne) bien sur, sur les chaines autrichiennes il y aura les matchs et resumé de la C1 je ferais donc le maximum pour pouvoir voir le match face a PORTO ! Vous allez me manquer tout les gens du fofo ! Meme killer 14 ! lol Allez du coup je vous souhaite un bon week-end une agreable semaine et surtout je nous souhaite une victoire en C1! ca risque d'etre chaud ! @+

 

Bonne semaine à toi Dinalo !

Va pas te casser une patte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain les gars comment je suis trop énérvé voir a deux doigt d'en foutre une a cette péd*phile de CPE. En effet aujourdh'ui on a fait vie de classe de 16h00 a 17h30. En effet je lui ai posé la question suivante "pourquoi ce lycée ne valorise jamais les éléves, pourquoi ils ne mettent jamais de compliments félicitations encouragements dans les bulletins alors que dans TOUS les autres lyceés d'ile de france meme avec des vieilles moyennes ils en mettent ??????) et la CPE m'agresse en me disant "écoute on est plus au collége".Elle est conne ou elle le fait exprès?? J'avais dit quoi juste avant ????POUQUOI DANS TOUT LES AUTRES LYCEES ILS EN METTENT SAUF DANS LE NOTRE. La preuve j'ai plein de cousin qui se font récompensés meme avec des moyennes pas superbes. Et a chaque fois qu'il me demande j'ai eu quoi au conseil de classe ben je leur répond ben rien parce que mon lycée de m**** n'en met pas et la ils se foutent de ma geule (mes cousins) et ils croient que c'est parce que je fous rien en cours alors que c'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..