Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Re bienvenue Stup-Krou :)

 

Eh .. Oui on dois passer des moments difficile dans la vie et des passages a vide, j'espère que tu trouvera un boulot plus vite possible et je te souhaite un bon courage !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaalut les jeunes !

Je sais que ça fait un bon moment que je passe plus par ici, et que vous m'avez surement oublié (ou pas encore connu) mais je sais que les tauliers se souviennent de moi :)

Pas d'internet pendant longtemps, un peu de travail, et puis le temps passe...

 

Bref, je vais faire cours, je cherche du boulot depuis 6 mois (déja :( ) mais c'est vraiment tendu comme les boîtes sont frileuses à l'embauche ces derniers temps... Bref la bonne galère, heureusement que je vis pas seul parce que je touche aucune aide.

Plus ça va, plus je rage contre les patrons qui veulent pas m'embaucher, faut dire mon taf est pas vraiment monnaie courante (surtout a Montpellier) mais je m'accroche, je vais bien finir par décrocher le précieux sésame bientôt (ou bientard :( ) Et dire que j'ai pas vraiment de piston... Le piston c'est la vie quoi, tu t'en rends compte bien vite quand tu cherche sans trouver...

 

Voila, c'est mon 1/4 d'heure mélodramatique sur le marché de l'emploi français, merci de m'avoir suivi. A bientôt sur nos antennes :D

 

Salut stup bien content de te revoir parmi nous!!!

J'étais dans le même cas que toi... recherche d'emploie aprés la fin de mon contrat en septembre envoie de CV de partout mais aucune réponse meme pas négative... C'est décourageant... Du coup j'en profite pour partir a l'étranger me faire une expérience. Sa s'appelle PVT (programme vacance travail) en gros tu a le droit de rester 1an dans un pays et tu a un permi de travail pour pouvoir te financer ton année la bas. De tête sa existe pour le japon, la nouvelle zelande, le canada, l'australie et je crois meme hong kong. Moi j'ai choisi le canada et montreal. Met toi des sous de coté (2100¤ environ) et fait ta demande!!! Perd pas ton temps ici autant aller la ou il y a plus de chance de trouver du boulot te faire une expérience professionelle qui te sera toujours utile tu améliorera forcément ton anglais tu va vivre une méchante expérience fin bref tu perdra pas ton temps a te lamenter sur ton sort et a attendre.

 

En tous cas content de te revoir!!! Sa fait toujours plaisir de revoirs des anciens.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des anciens sur la pelouse (ouais ok, retour au club quoi XD ) comme sur le forum?

D'un côté Sol Campbell qui revient et de l'autre Stup qui fait son retour. :P

 

En espérant en revoir d'autres. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier c'était la première fois que je faisait le don du sang. C'est un copain qui m'y a emmener après les cours. Toutes les questions qu'ils te demande de remplir des fois un peu farfelu comme question par exemple " Avez-vous bien lu ce qui a été écrit précédemment ? " il fallait cocher "oui" ou "non". Au début l'infirmière n'arrivait pas a trouver de veines sur mon bras droit :P et elle a ensuite chercher sur mon bras gauche et elle en a finalement trouver une mais elle était fine. Sa a durer environ 10 minutes, un quart d'heure pour remplir la poche de sang. Et il t'offre une petite collation ensuite c'est pas mal ^^.

 

Pour ceux qui on un peu peur de l'aiguille sérieux sa fait pas mal, bon sa pique un peu mais c'est tout et au moins c'est pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG don du sang. ::

Suis tombé dans les pommes une fois après une prise de sang, donc maintenant ça bloque et j'crois pas être prêt à donner mon sang.

J'donnerai de l'argent, mais ça. :heu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crains pas la piqure et la vue du sang ne me dérange pas plus que ça, donc c'est vrai que c'est plus facile pour moi de le faire mais de toute façon vous n'êtes pas les seuls dans ce cas il y en a beaucoup qui n'ose pas a cause de la piqure ou de voir du sang et c'est pas bien grave on vous en voudra pas pour ça ^^.

 

Je pense que je le referais dès que possible enfin d'ici le mois de mars voir avril comme sa je pourrais revoir l'infirmière si c'est la même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait quelques don de sang aux cancéreux malheureusement ils ont retrouvé la mort quelques temps après l'intervention :heu:

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu? Super Nanny est morte à la suite d'un cancer des poumons...

 

Oui ma mère viens de m'annoncer cette mauvaise nouvelle la pauvre Super Nanny, elle fessait du très bon boulot

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait quelques don de sang aux cancéreux malheureusement ils ont retrouvé la mort quelques temps après l'intervention :heu:

Pourquoi il l'étaient déjà avant ? :P

 

Arf sa doit faire bizarre quand même tu te demande si ton sang est clean ou pas.Mais il devait être a un stage avancé de la maladie surement si non tu peut te poser des questions Aucun.

 

 

Edit : Ouais j'ai su vers midi pour super nany.Sa ma fait bizarre quand même je l'aimais pas trop mais je ne la pensait pas du tout malade.

 

R.I.P super nany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stup je te connais pas mais je te souhaite bonne chance :wink2: C'est vrai que je susi encore nouveau ici :D

 

Nonos , ton truc c'est super mais el s2100E c'es tpas toujours evident de les trouver :zZZzzZz: Mais ceci dit je pense que aller a l'étranger est vraiment la meilleure solution.

 

Le piston ... ca aide énormément, j'ai la chance de pouvoir en beneficier, ou plutot vais avoir la chance d'en bénéficier si mon dossier est juste pour mon 3eme cycle (ESSEC) et ca soulage.

 

J'admire les gens qui galèrent mais qui ne lâchent pas, en même temps ils ont pas le choix, ca doit pas être évident. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier c'était la première fois que je faisait le don du sang.

 

Pour ceux qui on un peu peur de l'aiguille sérieux sa fait pas mal, bon sa pique un peu mais c'est tout et au moins c'est pour la bonne cause.

 

comme la dis killers14 respect meck ;)

 

si j'avais 1litre de sang en plus j'aurais donner sans probleme mais la j'ai limite pour moi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain comment je suit trop vénére. Le prof a reussi a nous chopper pour le controle d'histoire et nous as a faire un controle plus dur ce fils de p*** . Et master mix comment sa se fait que tes collégues ils se sont pas fait avoir eux????quand je pense que je connais pleins de gens a la fac ils trichent et on leur dit RIEN.En tout moi et mes collégues on est en train de faire une enquete pour savoir qui a balance au prof?? Parce que des éléves SUCEUSES dans ma classe n'ont pas voulu prendre le sujet soi disant "bons éléves". Et ces derniers temps a cause de cette affaire l'ambiance de la classe est bouillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend des profs, j'sais pas, ton prof était malin ou alors vous avez mal copié...

Au fait, tu devrais arrêter aussi, puis pas sûr que ce soit les "suceuses" les plus blâmables dans l'histoire ( :P )... T'as essayé, tu t'es fait prendre, assume, c'est tout ce qu'il y a à faire...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend des profs, j'sais pas, ton prof était malin ou alors vous avez mal copié...

Au fait, tu devrais arrêter aussi, puis pas sûr que ce soit les "suceuses" les plus blâmables dans l'histoire ( :P )... T'as essayé, tu t'es fait prendre, assume, c'est tout ce qu'il y a à faire...

ben je l'avais apris comme un fou son controle a la c**. ET J'ASSUME RIEN DU TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon truc a moi pour tricher lors des controles ou autre,que j'ai toujours gardé comme technique et je ne me suis jamais fait choper. C'est une régle en métal de marque maped ou autre, il suffit simplement d'écrire au dos de la régle tous ce que tu a besoin, tu la retourne tranquillement tu fait ce que t'a a faire le prof arrive beeeeh tu fait semblant de souligner un titre ou entourer proprement le résultat d'un calcul fin bref tu utilise ta régle. Et si le prof te soupçonne un peu trop et que sa devient bouillant beh un coup de langue sur le pouce et hop tu enléve en 1coup tous ce qui craint et ni vue ni connue. :P

Sa ma permis de sauver souvent des moyennes générale et parfois chopper d'excellente notes.

Le point positif avec cette technique c'est que tu écrit et tu est obligé de synthétisé tes pompes donc tu coup tu apprend au passage ce que tu à a réviser, en gros sa m'a toujours servi de bouée de sauvetage. :wink2:

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon truc a moi pour tricher lors des controles ou autre,que j'ai toujours gardé comme technique et je ne me suis jamais fait choper. C'est une régle en métal de marque maped ou autre, il suffit simplement d'écrire au dos de la régle tous ce que tu a besoin, tu la retourne tranquillement tu fait ce que t'a a faire le prof arrive beeeeh tu fait semblant de souligner un titre ou entourer proprement le résultat d'un calcul fin bref tu utilise ta régle. Et si le prof te soupçonne un peu trop et que sa devient bouillant beh un coup de langue sur le pouce et hop tu enléve en 1coup tous ce qui craint et ni vue ni connue. :P

Sa ma permis de sauver souvent des moyennes générale et parfois chopper d'excellente notes.

Le point positif avec cette technique c'est que tu écrit et tu est obligé de synthétisé tes pompes donc tu coup tu apprend au passage ce que tu à a réviser, en gros sa m'a toujours servi de bouée de sauvetage. :wink2:

Haha, ta pas honte ? ^^

 

Moi je cole des bout de papier avec toute les formules de math au dos de la calculatrice, si non pas malle le coup de la règle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je fait des anti sèches, ils ne me servent pas pasque une fois ecrites jmen souvien alors bon ^^ . Moi dans mon lycée l'année derniere je suis tombé sur une prof de chimie et svt qui allaient partir en retraite et etait plutot mal en point niveau santé et ne bougaient pas beaucoup de leur siège, et en plus de cela a chaque fois qu'on recevait un controle de leur part c'etait toujours le lundi et comme ces prof faisaient la meme chose pour toutes les classes pendant les controles ils corrigaient les controles des classe précédente donc ne nous regairdaient que très rarement . Et donc pendant le controle on sortait carrément le cahier et on recopiait

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..