Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon je fais mon retour sur le forum après quelques semaines d'absence ( a cause d un ordi defectueux lol le dernier match que j ai vu c est contre le standard vendredi dernier la j ai un nouvel ordi d ocase a 100¤ mai mes parents vont en acheter un neuf) mon année scolaire a bien commencer j ai repris le foutes mais avec une tendinite j ai louper le premier match amical :'( mais match mercredi a 18h30 ou je vux marquer au moi un but je joue contre l équipe 2 de Brunoy (je dis ça car c est le club ou joue gooner-alsacien )

 

Re-bienvenue !

Euh... pour ce qui est en gras dans ma citation, tu le fais exprès j'espère...? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue !

Euh... pour ce qui est en gras dans ma citation, tu le fais exprès j'espère...? :o

loooooooooooooooooooooooool je devais etre tellement crammé que je devais penser a autre choses et écrire comme ça mais aujourd hui je suis malade :'(

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Genre le mec je suis un dinosaure lol, j'avais 10ans en 93... le volant avec la moquette, le vieux cuir, les voitures avec les bandes à la Sarky et Hutch, les chaines en or avec la chemise ouverte c'était les "plus grand". Bon ya peut être la coupe de cheveux XD

 

Et ouai le Mia est éternel :bogoss:

 

Mais bon ma génération c'est plus : http://www.youtube.com/watch?v=LVEoU-zqI1M "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" XD

Alliance Pekno http://www.youtube.com/watch?v=kwW8YAOvP-Q&feature=related et là tu peux te faire une idée comment on était fringué comme des clowns ^^

Ne t'en fait pas si t'est un dinosaure je suis un homme préhistorique lol

Et au niveau habillement... Avec quelques touches choisi par la maman, parce que les nikes que je voulais étaient trop chére c'étais la même que eux lol

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh au faite vous savez ou je peu faire de la pub? :heu:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé de pseudal, parce que je me souviens pas d'un anim' nommé kathya wari. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du foot la, on a gagner 3.1 et j'ai marqué en bicyclette, j'ai péter une durite sur le terrain tellement heureux, j'arrive chez moi et je vois que nos gunners on gagné et la cerise sur le gateau demain pas cour!!!!!!!!!!!! Comment qu'il est trop bon se week end :bogoss:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du foot la, on a gagner 3.1 et j'ai marqué en bicyclette, j'ai péter une durite sur le terrain tellement heureux, j'arrive chez moi et je vois que nos gunners on gagné et la cerise sur le gateau demain pas cour!!!!!!!!!!!! Comment qu'il est trop bon se week end :bogoss:

Lol pareille pour moi on a gagner 8a1, jais pas marquer mais jais fait 2 passe décisive, et arsenal qui nous régale, parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, jour de match! Vais voir si ma cheville tiens le coup... Souhaitez moi bonne chance les gars! :ok:

Mdr fait pas ton rital de service qui a mal partout avant de joué un match ahaha allez bonne chance garçon !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr fait pas ton rital de service qui a mal partout avant de joué un match ahaha allez bonne chance garçon !!!

mdr c'est pas gentil sa dinalo :P bone chance weezy .

Si non moi cette année mon entraineur m'a dit qu'il me fera passer la ceinture noir en Full-contact je suis trop trop content mais faudra que je me donne a fond pour l'avoir.Je me vois trop bien avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr fait pas ton rital de service qui a mal partout avant de joué un match ahaha allez bonne chance garçon !!!

 

XD Dinalo non non t'inquiète! C'est juste que je m'étais niké la cheville, alors wait&see (et un peu prière&see... :D )

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cheville a plutôt bien tenu, bien qu'une petite douleur est venu s'installer... Mais alors j'ai alluciné tellement j'ai pas bien joué! Et comme par hasard les rares percussions que j'ai fait ont amenées des buts... Bon en même temps je viens juste de reprendre mais ça fait mal...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdh'hui controle de maths et le prof nous a mis des exercices qu'on a JAMAIS fait en cours. Mercredi je vais lui faire la misère et il a qu'a me renvoyer de son cours je m'en fiche. En plus ces derniers temps les profs ont trop pris la confiance avec nous et il y a des rasistes dans ma classe qui m'enervent sans arret :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdh'hui controle de maths et le prof nous a mis des exercices qu'on a JAMAIS fait en cours. Mercredi je vais lui faire la misère et il a qu'a me renvoyer de son cours je m'en fiche. En plus ces derniers temps les profs ont trop pris la confiance avec nous et il y a des rasistes dans ma classe qui m'enervent sans arret :@

 

Chaud t'habites dans le 78 c'est ça ?

 

Bizarre moi aussi qui habite la région Parisienne (77), contrairement à des idées qui pourraient être faîtes à la télé j'ai jamais vu aucun cas de racisme (sûrement 1 ou 2 fois mais des abrutis), j'ai énormément d'amis arabes et noirs, et aussi des gens venant d'Asie (Inde, etc...) tous sympas.

 

Après je connais pas forcément bien comment c'est dans les Yvelines.

 

En tout cas l'idée dont j'ai l'impression que veut faire passer la télé ou la radio sur les arabes ou même les musulmans est fausse. Ce n'est absolument pas ça, certes beaucoup aiment leurs couleurs d'origine mais je vois souvent ces personnes porter le maillot de la France, et j'ai même vu il n'y a pas longtemps un grand frère qui disait à son petit que quand plus tard il sera footballeur (^^) il devra jouer pour la France.

 

Perso je trouve plus de "blancs" c*ns que les "autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud t'habites dans le 78 c'est ça ?

 

Bizarre moi aussi qui habite la région Parisienne (77), contrairement à des idées qui pourraient être faîtes à la télé j'ai jamais vu aucun cas de racisme (sûrement 1 ou 2 fois mais des abrutis), j'ai énormément d'amis arabes et noirs, et aussi des gens venant d'Asie (Inde, etc...) tous sympas.

 

Après je connais pas forcément bien comment c'est dans les Yvelines.

 

En tout cas l'idée dont j'ai l'impression que veut faire passer la télé ou la radio sur les arabes ou même les musulmans est fausse. Ce n'est absolument pas ça, certes beaucoup aiment leurs couleurs d'origine mais je vois souvent ces personnes porter le maillot de la France, et j'ai même vu il n'y a pas longtemps un grand frère qui disait à son petit que quand plus tard il sera footballeur (^^) il devra jouer pour la France.

 

Perso je trouve plus de "blancs" c*ns que les "autres".

+1

 

De toute façon il y a des cons de partout et on y peut rien... :wink2:

 

De nos jours les racistes passe pour des cons, et c'est bien comme sa :P

 

Ah si non jais eu une sale journée, 8-12H et 13-18h + le foot après les cours, et après cette journée je peut vous garantir que jais les jambe en compote et le cerveau tout ramolli. Encore 1 ou 2 poste et je vais dormir, le meilleur moment de ma vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans ma classe il y a deux gens avec qui je m'entends pas du tout bien (le pire c'est que je ne les ai rien fait). Et ces deux gens savent que je suis d'origine indienne et a chaque fois qu'ils me voient ils me demandent toujours "est ce que c'était bon le curry?" alors que j'en mange rarement. Et une fois en cours ils étaient derriere moi et il m'ont dit que je sentait cette odeur de curry. Le pire c'est qu'ils ne m'appellent jamais par mon vrai nom du fait qu'il est un peu dur a prononcer mais mes amis m'apellent correctement. Sinon ces deux personnes se sont pris a une amie qui est d'origine marocaine qui est arrivée en cours d'année tout sa parce que elle est étrangére. Le pire c'est qu'elle les as rien fait c'est une éléve serieuse comme moi et apres c'est sur qu'il y a eu une infinité d'embrouilles. Le pire c'est que ma copine risque de changer de lycée a cause des ces deux "enfoirés de racistes":@. Mais mardi prochain on a vie de classe et on va sérieusement régler les comptes et je vous tiendrait au courant de ces nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de bus ce matin pour rentrer chez moi......., le seul jour ou je décide de pas prendre la voiture y'a des travaux et pas de trains, tout les trajets se font en bus donc 3h pour faire un Bourges - Montluçon en tant normal il faut 1h30 que ce soit en voiture ou en train.

 

Les joies de la SNCF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est regrettable Bollywood... Essaie de voir ça avec les responsables de ton établissement, faut pas laisser traîner. :wink2:

 

Fin bref', à la Réunion j'ai jamais vu de problèmes, tant mieux après tout...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..