Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

La je vien tout juste de me re-inscrire au full contact ^^.J'en avais fait pendant 10ans et j'ai arretter une annez pour passez mon bac dans de bonne condition et la je reprend je suis trop content sa me manquait

Ah voici une bonne raison pour pas t'emmerder lol :P

 

Moi avant je faisait du judo, jais gagner 2 championat de corse puis jais arrêter, c'était facile j'avoue ^^ , je faisait se sport juste pour faire plaisir a mon père jais jamais aimer lol, y penser que j'allais devenir champion de France (Mdr Xd) dans les année a venir (jais bien dit il croyait lol), on peut pas se forcer a faire se qu'on aime pas :)

 

Si non se week jais jouer mon 1er matche (foot) on a gagner 4-0 contre pieve (personne connais c'est normale y son nul :lol: ) et jais marquer 2 but dont un de 25m, si je pouvais faire sa en championat :rolleyes: (matche amicale rassurer vous je suis nul lol ^^ )

 

Bon je vais arrêter de parler de mes exploit mdr, je vais me caler un bon épisode de dexter :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voici une bonne raison pour pas t'emmerder lol :P

 

Moi avant je faisait du judo, jais gagner 2 championat de corse puis jais arrêter, c'était facile j'avoue ^^ , je faisait se sport juste pour faire plaisir a mon père jais jamais aimer lol, y penser que j'allais devenir champion de France (Mdr Xd) dans les année a venir (jais bien dit il croyait lol), on peut pas se forcer a faire se qu'on aime pas :)

 

Si non se week jais jouer mon 1er matche (foot) on a gagner 4-0 contre pieve (personne connais c'est normale y son nul :lol: ) et jais marquer 2 but dont un de 25m, si je pouvais faire sa en championat :rolleyes: (matche amicale rassurer vous je suis nul lol ^^ )

 

Bon je vais arrêter de parler de mes exploit mdr, je vais me caler un bon épisode de dexter :amoureu:

Moi aussi j'ai fait quelque exploit,J'ai été vice-champion de france de light contact il y a 4 ou 5 ans de cela,la competition c'est derouler au stade pierre de coubertin qui est a 200m de TF1 ( j'etai en benjamin),ensuite j'ai été vainqueur de deux fois du championnat du rhone alpes et une fois du lyonnais.J'ai gagner 2 fois le championnat de la Loire.1/2 finaliste de la coupe de france en 2006 et 1/4 finaliste en 2005.Et mon plus beau titre est champion de france de semi-contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait quelque exploit,J'ai été vice-champion de france de light contact il y a 4 ou 5 ans de cela,la competition c'est derouler au stade pierre de coubertin qui est a 200m de TF1 ( j'etai en benjamin),ensuite j'ai été vainqueur de deux fois du championnat du rhone alpes et une fois du lyonnais.J'ai gagner 2 fois le championnat de la Loire.1/2 finaliste de la coupe de france en 2006 et 1/4 finaliste en 2005.Et mon plus beau titre est champion de france de semi-contact .

Respect lol ^ ^

 

Je vais arrêter je peut plus luter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 10/12 ans de judo, j'aimais vraiment sa, mais que les entrainement pour être entre collégue a rigoler et a ce mettre sur la gueu***!!! Ont s'amusé bien, mais nos profs nous poussaient a aller faire des compétitions, et j'avoue n'avoir jamais aimait sa. Surtout l'ambiance avec tous les parents qui gueullent sur leurs enfants et tous... La moitié des minots présent n'avaient pas envie d'être la, allez a reculont sur le tatami. Puis mon gros probléme c'est qu'a l'époque j'étais un peu gros pour mon age du coup je me retrouvés dans des catégories supérieures avec des gas qui avaient au minimum 2 a 3 ans de plus que moi... Et quand tu a 16 ans sa joue un rôle psychologique lol. J'ai quand meme réussi a gagner quelques combats mais bon sa me plaisait pas.

Puis un samedi juste avant mon match je regardé un collégue a moi qui combaté sur le tatami d'a coté. D'un coup l'autre lui fait une prise et mon pote retombe sur la tête et ce couillon bouge plus les pompiers viennent et tous, le mettent dans ... Au final le lendemain j'apprend qu'il c'étais niqué un truc au dos ou au servicale je sais plus mais qu'il va pas avoir de probléme pour marché. N'empêche que sa te fou un sacré froid... Et sa m'a fait arréter le judo.

 

Sinon depuis 2 ans je fais tous les samedi au moin 2 ou 3 heures du foot avec des collégues, uniquement pour s'amuser, et la ce week-end ont a fait du footsalle (celui de carnoux, pour ceux de la région marseillaise) ont a payé 5€50 l'heure mais franchement 1 heure sa suffit largement... C'est intensif et tu te régale obligé d'être plus technique que sur un terrain normal, puis surtout les mur et les filets sa tue. Je pense qu'on va se refaire sa 1 week-end sur 2.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect lol ^ ^

 

Je vais arrêter je peut plus luter lol

Merci c'est gentille ^^

 

J'ai fait 10/12 ans de judo, j'aimais vraiment sa, mais que les entrainement pour être entre collégue a rigoler et a ce mettre sur la gueu***!!! Ont s'amusé bien, mais nos profs nous poussaient a aller faire des compétitions, et j'avoue n'avoir jamais aimait sa. Surtout l'ambiance avec tous les parents qui gueullent sur leurs enfants et tous... La moitié des minots présent n'avaient pas envie d'être la, allez a reculont sur le tatami. Puis mon gros probléme c'est qu'a l'époque j'étais un peu gros pour mon age du coup je me retrouvés dans des catégories supérieures avec des gas qui avaient au minimum 2 a 3 ans de plus que moi... Et quand tu a 16 ans sa joue un rôle psychologique lol. J'ai quand meme réussi a gagner quelques combats mais bon sa me plaisait pas.

Puis un samedi juste avant mon match je regardé un collégue a moi qui combaté sur le tatami d'a coté. D'un coup l'autre lui fait une prise et mon pote retombe sur la tête et ce couillon bouge plus les pompiers viennent et tous, le mettent dans ... Au final le lendemain j'apprend qu'il c'étais niqué un truc au dos ou au servicale je sais plus mais qu'il va pas avoir de probléme pour marché. N'empêche que sa te fou un sacré froid... Et sa m'a fait arréter le judo.

 

Sinon depuis 2 ans je fais tous les samedi au moin 2 ou 3 heures du foot avec des collégues, uniquement pour s'amuser, et la ce week-end ont a fait du footsalle (celui de carnoux, pour ceux de la région marseillaise) ont a payé 5€50 l'heure mais franchement 1 heure sa suffit largement... C'est intensif et tu te régale obligé d'être plus technique que sur un terrain normal, puis surtout les mur et les filets sa tue. Je pense qu'on va se refaire sa 1 week-end sur 2.

Ah m**** pour ton collegue j'espere qu'il va mieu aujourd'hui.C'est dommage que tu est aretter le judo.Pour les competition c'est vrai que c'est chiant quand y a les parents qui gueule derierre ta trop la honte lo mais quand t'est dans le combat u n'entend ps se qu'il y a autourl.

Et pour le footsalle sa dechire chaque annez dans mon lycee il y a une competition de footsalle et c'est bien sympa et faut vraiment etre technique car a 4vs4 c'est pas facile de dribler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle lors d'une compétions lors de mon 1er combat mon adversaire ma mis un coup entre les jambe t jais du abandonner des le début mdr, si je croise le mek je lui fait comprendre que jais envie d'avoir des enfant dans l'avenir, j'appelle gunners for life pour lui régler son compte lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voici une bonne raison pour pas t'emmerder lol :P

 

Moi avant je faisait du judo, jais gagner 2 championat de corse puis jais arrêter, c'était facile j'avoue ^^ , je faisait se sport juste pour faire plaisir a mon père jais jamais aimer lol, y penser que j'allais devenir champion de France (Mdr Xd) dans les année a venir (jais bien dit il croyait lol), on peut pas se forcer a faire se qu'on aime pas :)

 

Si non se week jais jouer mon 1er matche (foot) on a gagner 4-0 contre pieve (personne connais c'est normale y son nul :lol: ) et jais marquer 2 but dont un de 25m, si je pouvais faire sa en championat :rolleyes: (matche amicale rassurer vous je suis nul lol ^^ )

 

Bon je vais arrêter de parler de mes exploit mdr, je vais me caler un bon épisode de dexter :amoureu:

 

Je joue au foot moi aussi! Mais je suis blesser :( Heuresement je vais devoir pouvoir reprendre Lundi prochain :) Sinon bien joué le but^^ Pareil se samedi un pote a mis un p*ta*n de but, reprise du plat du pied des 25m, pleine lu-lu!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue au foot moi aussi! Mais je suis blesser :( Heuresement je vais devoir pouvoir reprendre Lundi prochain :) Sinon bien joué le but^^ Pareil se samedi un pote a mis un p*ta*n de but, reprise du plat du pied des 25m, pleine lu-lu!

Merci et bonne reprise a toi :wink2:

 

Si non les nouvelle catégorie je mi retrouve plus, je crois je suis en u17 se qui égale a -15 y me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai bin moua j'ai été vice champion départemental en 93 avec l'USV Football. je jouais Arrière gauche c'était trop génial :mellow: Bon ok c'est nul je sors ---->

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de palmarès j'ai fait un chrono de 10.4 secondes en 100 m sprint , je me suis entrainé a l'athlétisme pendant 2 ans et faire ce chrono m'a trop fait plaisir , bien sur je suis pas bolt ni powell mais c'est déjà pas mal :D:D

 

j'ai fait aussi 2 ans de basket mais notre équipe était trop nul on perdait 8 matchs sur 10 MDR ^^

 

j'ai joué au foot dans un club mais pas très longtemps , je jouais DC puisque l'entraineur voulait se servir de ma vitesse et ma puissance pour contrer les contre attaques ( ouais je sais je suis trop fort :P:P ) et j'ai marqué une fois un but des 25 m j'etais fou de joie on dirait que j'avais gagné la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle lors d'une compétions lors de mon 1er combat mon adversaire ma mis un coup entre les jambe t jais du abandonner des le début mdr, si je croise le mek je lui fait comprendre que jais envie d'avoir des enfant dans l'avenir, j'appelle gunners for life pour lui régler son compte lol :P

:P Tu sais moi je deteste me battre au pire je lui ferais style le mechant boxeur lol mais la bagarre c'est pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne reprise a toi :wink2:

 

Si non les nouvelle catégorie je mi retrouve plus, je crois je suis en u17 se qui égale a -15 y me semble.

 

Ouai pas tout à fait, c'est genre les 16 ans des -15 d'avant... Bref tu vois quoi :P

La saisons dernière mpoi et mon équipe on a fait un tournoi à Avignon, on est arrivé 2 ème! vraiment sympa quoi ^^

 

Mikaweb---} :D Ouais très dur! Dailleur après les vacances d'été j'en ai ch*er et j'e me suis rammassé des baches :lol: Et je me suis fait déf' :mellow:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn :ok:

 

J'ai eu une trés longue journée de cours au lycée,soit lors de la dernière heure(de 17h à 18h,donc),en cours de Français,j'ai libéré toute ma frustration:la prof nous pose la question suivante "qui est le dauphin ???",personne ne connaissais la réponse(en fait,c'était le fils du roi,on étudié Louis XIV )donc la prof insiste et repose la question.....Et là,je n'arrive plus à me retenir,en même temps je pleurais de fatigue,je réponds:"le dauphin c'est Cristiano Ronaldo !".....fou rire de toute classe et surtout 2 heures de retenues pour moi :heu:

 

Désolé,je me devais de partager ça avec vous :bogoss:

Je sors --->[]

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kenpachi tu m'a bien fait rigoler surtout la date ! ! ! Put*** 93 j'avais 6/7 ans a tous cassé, c'est d'ailleur a cette année la que remonte mon souvenir le plus vieux en ce qui concerne le football ! ! ! C'étais une tête croisé sur un corner lors d'une compétition européenne, et c'étais une équipe bleu et blanche qui avait gagné le match ce jour la ! ! ! Sa m'avais vraiment marqué ! ! !

 

Je suis sur a l'époque tu voulais leurs ressembler ! ! ! Aie aie aie

315690.jpg

 

Allé hop cadeau pour toi kenpachi pour un retour dans ta jeunesse ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM

 

Et dire que toute la partie a la station essence et dans le bar c'est a 100m de chez moi lol

 

Je taquine ! ! ! Respect aux anciens ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'etaits a une soirer etudiante (infirmiere ^^)c'etait trop trop le feu k'etais mais trop bien!!Dommage que certaines filles etaient (trop) coincer mais si non soirer monumentale

La prochaine fois invite moi lol :lol:

 

Si non demain jais un matche, comme arsenal a gagner4-0 la semaine dernière et moi aussi je compte sur nos gunners pour me motiver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kenpachi tu m'a bien fait rigoler surtout la date ! ! ! Put*** 93 j'avais 6/7 ans a tous cassé, c'est d'ailleur a cette année la que remonte mon souvenir le plus vieux en ce qui concerne le football ! ! ! C'étais une tête croisé sur un corner lors d'une compétition européenne, et c'étais une équipe bleu et blanche qui avait gagné le match ce jour la ! ! ! Sa m'avais vraiment marqué ! ! !

 

Je suis sur a l'époque tu voulais leurs ressembler ! ! ! Aie aie aie

315690.jpg

 

Allé hop cadeau pour toi kenpachi pour un retour dans ta jeunesse ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM

 

Et dire que toute la partie a la station essence et dans le bar c'est a 100m de chez moi lol

 

Je taquine ! ! ! Respect aux anciens ! ! !

LOL

 

Genre le mec je suis un dinosaure lol, j'avais 10ans en 93... le volant avec la moquette, le vieux cuir, les voitures avec les bandes à la Sarky et Hutch, les chaines en or avec la chemise ouverte c'était les "plus grand". Bon ya peut être la coupe de cheveux XD

 

Et ouai le Mia est éternel :bogoss:

 

Mais bon ma génération c'est plus : http://www.youtube.com/watch?v=LVEoU-zqI1M "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" XD

Alliance Pekno http://www.youtube.com/watch?v=kwW8YAOvP-Q&feature=related et là tu peux te faire une idée comment on était fringué comme des clowns ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais mon retour sur le forum après quelques semaines d'absence ( a cause d un ordi defectueux lol le dernier match que j ai vu c est contre le standard vendredi dernier la j ai un nouvel ordi d ocase a 100€ mai mes parents vont en acheter un neuf) mon année scolaire a bien commencer j ai repris le foot mais avec une tendinite j ai louper le premier match amical :'( mais match mercredi a 18h30 ou je vux marquer au moi un but je joue contre l équipe 2 de Brunoy (je dis ça car c est le club ou joue gooner-alsacien ^^ )

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..