Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pourquoi tu telecharge pas directemen en directdownload sur megaupload ou gigaup??dit moi ske tu veu telecharger et jte trouve un lien.

C'est pour télécharger les jeux harry potter du 1 au 5 :rolleyes:

 

Si non comme a dit mika' je vais voir avec mon par-feu , comme jais déjà dll presque 3giga autant continuer même si y reste 40 heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please aidez-moi

Peut on acheter un maillot en euros sur arsenal.com ?

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour télécharger les jeux harry potter du 1 au 5 :rolleyes:

 

Si non comme a dit mika' je vais voir avec mon par-feu , comme jais déjà dll presque 3giga autant continuer même si y reste 40 heure :P

C'est sur pc ou console??si tu le telecharge sur internet taura moins de 40heure garanti^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première (vraie) semaine commence bien, rentrée 10h, l'enseignant arrive 15min en retard pour finalement nous dire qu'il s'agit d'un module de rattrapage pour mettre tous les étudiants au même niveau sur un logiciel CAO (Catia pour pas le nommer). Enfin bref tous ceux qui ont déjà fait du Catia peuvent rentrer chez eux ^^

 

J'aime les débuts de semaines comme ça !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin..... Y'a pas beaucoup de vie sur le forum les derniers temps..... Pas beaucoup de gens qui post ou plutot pas beaucoup de post qui sont ecris.... C'est triste quand meme et finalement on a tellement d'inscription et pourtant il y en a peut etre une dizaine qui poste regulierement c'est ennuyeux d' allé sur le forum et de voir que personne n'a posté depuis son dernier message.... Enfin bref a defaut de pas posté sur le forum je vais regardé reservoir dogs sur canal je l'ai jamais vu et on m'a dit qu'il est pas mal.... Bien sur je vais pas attendre votre avis puisqu'avec le rythme actuelle du forum j'aurais une reponse dans 10 jours...ou peut etre 10 semaines....lol bonne soirée au forum et venez nombreux pour le match face a city !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo a raison , faut poster + et intelligent si possible et sans faute d'orthographe si possible (Mdr je suis pas dans la m****)Pour les fautes d'orthographe je vous pris et repris de m'excuser , maintenant les cours on reprit et je vais faire des effort en cour de français , promis :D

 

Si non jais repris les cours et je suis dans une classe ou je connais personne , ou une que javais pas revue depuis un bon moment , bref faudra apprendre a les connaitre et sa j'aime pas donc je ferait pas d'effort sauf en cour, de français :D

 

faute-orthographe-grammaire.jpg

 

Tient donc cette personne me rappelle...

 

Je donne un oscar du courage a celui qui trouve exactement combien de faute jais fait dans tout se que jais dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fofo est en sommeil depuis United surtout.

Moi même je poste vraiment pas beaucoup ces dernier temps, je me contente de regarder...

Je crois que le match face à United nous a un peu assommé, je compte sur cette journée pour redonner un peu de peps.

 

Mais sinon, généralement c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de membres qui participent, on va commencer par se connaitre par coeur. :P

Certains "départs" font défauts au forum je trouve: MissArsenal, Freewall, Ken' est moins présent aussi... Mais bon, les gens ont une vie n'est ce pas? :D

 

C'est limite s'il faudrait pas aller recruter là. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de gens qui postent pour rien dire aussi :rolleyes:

 

Ou comment faire d'une pierre deux coups. :P

C'était fait exprès? :D

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui pensons qu'une victoire contre city pouvais redonner un peut + de vie sur le forum, une claque de se genre va le faire hiberner d'un coup jais l'impression :ohmygod:

 

Le nombre de forumeur (sa existe se mot?) qui poste régulièrement varie en fonction des résultat dommage :zZZzzZz: et je cache pas que c'est pareille pour moi a certain moment mme si je viens régulièrement :ok:

 

Si non pour parler de ma life jais jouer au foot et je maitrise parfaitement le geste spéciale de ribery , trop heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, y a eu plus de 600 messages aujourd'hui sur le forum...comme quoi.

On a rarement eu autant en une journée, je dirai qu'on est pas loin du record...voir même qu'il ait été battu.

 

M'enfin on s'en fiche, y a eu une pause internationnal qui passionne pas grand monde, c'est normal. Retour de la PL, les gens reviennent et c'est tant mieux.

 

Sur ce, bonne soirée à tous, moi je me tire en ville fêter les 20 ans d'un ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui pensons qu'une victoire contre city pouvais redonner un peut + de vie sur le forum, une claque de se genre va le faire hiberner d'un coup jais l'impression :ohmygod:

 

Le nombre de forumeur (sa existe se mot?) qui poste régulièrement varie en fonction des résultat dommage :zZZzzZz: et je cache pas que c'est pareille pour moi a certain moment mme si je viens régulièrement :ok:

 

Si non pour parler de ma life jais jouer au foot et je maitrise parfaitement le geste spéciale de ribery , trop heureux :D

 

Moi aussi je joue au foot^^

Mais quel est-il au fait ce geste? Shame on me je ne me rappel plus :ohmygod: !

Moi la virgule je sais faire :D Même si des fois, pas souvent, je la rate :blush: ...

 

Bah je viens régulièrement, tous les jours quoi, et je poste minimum 2X par jour.

Mais bon c'est vrai que l'on voit surtout les mêmes sur le fo-fo, après d'un autre côté sa créer plus de lien entre forumeur.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient du stomatologue qui ma enlevé 2 dents de sagesse, maintenant je dois mettre de la glace régulièrement sur ma joue qui est bien ronde et qui va continuer d'enfler pendant 3 jour... sinon je doit prendre un tas de mèdoc alors si je suis pas trop k.o je pourait suivre les matchs de champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je joue au foot^^

Mais quel est-il au fait ce geste? Shame on me je ne me rappel plus :ohmygod: !

Moi la virgule je sais faire :D Même si des fois, pas souvent, je la rate :blush: ...

 

Bah je viens régulièrement, tous les jours quoi, et je poste minimum 2X par jour.

Mais bon c'est vrai que l'on voit surtout les mêmes sur le fo-fo, après d'un autre côté sa créer plus de lien entre forumeur.

 

Regarde a partir de 2m40 et tu verra se geste magnifique, tant qu'a faire regarde la entière elle et bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde a partir de 2m40 et tu verra se geste magnifique, tant qu'a faire regarde la entière elle et bien :D

Oui sa y est jme rappel! Bon mainteneant qu'il l'a fait tout le monde le refait! Comme zizouu et sa roulette! d'ailleur c'est un peu le même principe qu'un double contact, sauf que c'est de dos et sur le côté.^^

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa y est jme rappel! Bon mainteneant qu'il l'a fait tout le monde le refait! Comme zizouu et sa roulette! d'ailleur c'est un peu le même principe qu'un double contact, sauf que c'est de dos et sur le côté.^^

C'est beaucoup plus esthétique et surprenant surtout :D

 

Oh nan demain jais cour avec ma prof de français une vrais folle anti mek (on et 24 garçon et 24 en tout dans la classe :P ), elle passe ses journée a dire des blagues style,''dieu a crée adan le brouillon et eve la perfection'' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fofo est en sommeil depuis United surtout.

Moi même je poste vraiment pas beaucoup ces dernier temps, je me contente de regarder...

Je crois que le match face à United nous a un peu assommé, je compte sur cette journée pour redonner un peu de peps.

 

Mais sinon, généralement c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de membres qui participent, on va commencer par se connaitre par coeur. :P

Certains "départs" font défauts au forum je trouve: MissArsenal, Freewall, Ken' est moins présent aussi... Mais bon, les gens ont une vie n'est ce pas? :D

 

C'est limite s'il faudrait pas aller recruter là. :P

Cher Master_Mix je suis touchée XD Mais je te renverrais la chose, on te voit plus trop non plus.

Bah euh disons que je sais pas comment expliquer ça. Un petit essoufflement peut être, j'ai plus écris d'article depuis longtemps et j'ai l'impression que j'y arrive plus :lol: Enfin ça reviendra mais quand je sais pas.

Et puis occupée aussi ces derniers temps, la fac & co. Mais je tiens à ce forum et à beaucoup de ses membres, je lâcherais rien et il est hors de question qu'on me remplace nan mais XD

Clair que Freewall me manque trop aussi. Qu'il était doux le temps où ses vannes troublaient des échanges entre kikoolol footix. Le temps où sa sign QOTSA flottait...

 

Y'a pas mal de gens qui postent pour rien dire aussi :rolleyes:

Oui j'avoue. Mais quand on fait la police, que ce soit sur les HS, l'orthographe ou autre on nous traite de modos dictateurs & co alors bon tu vois...C'est soulant à la longue.

 

Besoin de rigoler: rien de tel que les problème des autres (ou leurs stupidités)

http://www.viedemerde.fr/ (tout est dans le titre)

http://danstonchat.com (quote des chats irc..., parfois assez "pointu" pour comprends)

HAN merci là j'en ai besoin, je verrais au moins que des gens ont vraiment une vie de chiotte et que je me plains pour rien XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..