Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Bon... ça y est, mon petit Gooner est arrivé lundi soir... Victor.

C'est une sensation absolument indescriptible, c'est merveilleux.

 

Il a même choisi son moment un soir où papa n'avait pas match :amoureu:

 

Bravo à vous ! Depuis le temps qu'on s'échange sur ce forum, ça fait plaisir de voir le cours de la vie chez les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 21:07, Auré a dit :

Bon... ça y est, mon petit Gooner est arrivé lundi soir... Victor.

C'est une sensation absolument indescriptible, c'est merveilleux.

 

Il a même choisi son moment un soir où papa n'avait pas match :amoureu:


Toutes mes félicitations, Auré ! Quelle expérience de vie ça doit être, bravo à toi et à la maman. 
 

Plein de bonnes choses pour votre famille.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

est ce que des gens s'y connaissent en Obligations?
Une PME qui m'intéresse fait un appel de fonds ; je souhaiterais avoir quelques retours d'expériences avant de prendre une décision

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

est ce que des gens s'y connaissent en Obligations?
Une PME qui m'intéresse fait un appel de fonds ; je souhaiterais avoir quelques retours d'expériences avant de prendre une décision

Je n'y connais rien mais je te souhaite par contre un bon anniversaire :D

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 17/06/2022 à 17:49, Neodraken a dit :

Des avis sur des ventilateurs très efficace ? :D

 

Je n'ai pas envie de m'acheter de climatiseur externe. ^^

Moi j’ai investi dans un Dyson il y a 2 ans et j’en suis satisfait à 100%.

C’est un Pure Cool Link.

 

Ca ne te fait pas un gros courant d’air dans le tronche, mais comme une bise de vent que tu modules à ta convenance.

Et ça fait purificateur d’air.

Et c’est beaucoup plus silencieux, tu peux le laisser tourner la nuit dans la chambre sans que ça ne te gènes.

 

C’est cher à l’achat (450 je crois) mais je ne regrette absolument pas, je l’utilise toute la journée pour travailler et toute la nuit pour dormir.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Moi j’ai investi dans un Dyson il y a 2 ans et j’en suis satisfait à 100%.

C’est un Pure Cool Link.

 

Ca ne te fait pas un gros courant d’air dans le tronche, mais comme une bise de vent que tu modules à ta convenance.

Et ça fait purificateur d’air.

Et c’est beaucoup plus silencieux, tu peux le laisser tourner la nuit dans la chambre sans que ça ne te gènes.

 

C’est cher à l’achat (450 je crois) mais je ne regrette absolument pas, je l’utilise toute la journée pour travailler et toute la nuit pour dormir.

 

Et ça donne quoi avec la canicule ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'intéresse aussi. J'emménage dans mon nouvel appart dans 2/3 semaines et ça sera le test en plein été, je redoute un peu la chaleur subie.

 

Je serais intéressé par la pause d'une clim mais outre le prix, je crois qu'il faut faire une demande avec le reste de la copro. Donc une bonne solution alternative pourrait m'intéresser.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

Et ça donne quoi avec la canicule ?

C'est d'une grande aide.

 

Double avantage : avec mon fils de 2 mois, je peux le mettre pour le rafraîchir sans craindre qu'il ne choppe un coup de froid comme avec un ventilateur traditionnel. Et ça épure l'air (avec mesures précises de qualité de l'air, température et humidité via l'application Dyson Link).

Là tu vois je bosse à la maison, il fait déjà 28° dans l'appart mais avec le Dyson à 2m de moi, vitesse 3 sur 10, je n'entends rien et je suis parfaitement rafraichi.
Idem pour la nuit où on l'utilise en vitesse 4 sur 10 sans être dérangé par le bruit.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Yo chers gunners, j'espère que tout le monde va bien !

Est ce qu'il y'a parmi vous des personnes compétentes dans le domaine du graphisme ? genre pour créer des logos par exemple pour des entrepreneurs ?

Si oui, un DM est le bienvenu ! 

Bonne journée à tous

 

C'est pour @Auré ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

HELP PLEASE.

 

Demain j’étais censé me rendre a Barcelone pour assister au match face à Villareal Jeudi.

 

Vol annulé ce soir par Ryanair…

Possibilite de remboursement du billet ou changement sauf que j’ai pas d’autre vol de disponible chez Ryanair toujours.

 

Donc option 1 : remboursement sauf que…

 

Quid du billet pour le match ?

Quid de l’airbnb que je viens de réserver il y a même pas une heure ?

 

SVP, je suis prêt à abandonner le match mais p***** qu’on me vole autant d’argent comme ça non dites moi qu’il y a un moyen de tout récupérer please…

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mohito a dit :

HELP PLEASE.

 

Demain j’étais censé me rendre a Barcelone pour assister au match face à Villareal Jeudi.

 

Vol annulé ce soir par Ryanair…

Possibilite de remboursement du billet ou changement sauf que j’ai pas d’autre vol de disponible chez Ryanair toujours.

 

Donc option 1 : remboursement sauf que…

 

Quid du billet pour le match ?

Quid de l’airbnb que je viens de réserver il y a même pas une heure ?

 

SVP, je suis prêt à abandonner le match mais p***** qu’on me vole autant d’argent comme ça non dites moi qu’il y a un moyen de tout récupérer please…

Normalement dans ce genre de cas c'est à la compagnie aérienne que tu dois demander pour tous les remboursements. Tu leur dis ce qu'ils doivent rembourser et ce que tu as payé dans le vent à cause de l'annulation du vol. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait auparavant.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohito a dit :

HELP PLEASE.

 

Demain j’étais censé me rendre a Barcelone pour assister au match face à Villareal Jeudi.

 

Vol annulé ce soir par Ryanair…

Possibilite de remboursement du billet ou changement sauf que j’ai pas d’autre vol de disponible chez Ryanair toujours.

 

Donc option 1 : remboursement sauf que…

 

Quid du billet pour le match ?

Quid de l’airbnb que je viens de réserver il y a même pas une heure ?

 

SVP, je suis prêt à abandonner le match mais p***** qu’on me vole autant d’argent comme ça non dites moi qu’il y a un moyen de tout récupérer please…

Regarde ton assurance , si tu le peux fais toi passer cas COVID auprès de ton assurance
ça fera empêchement pour cas exceptionnel donc remboursé normalement si ton assurance fait bien son taf en temps de covid

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience des transports c'est pour ta pomme.

En général les compagnies s'engagent à te rembourser ou à te proposer une alternative pour faire le voyage autrement ou à une autre date mais tout ce que tu t'es engagé à faire d'autres ce n'est pas leur problème.

 

Ceci dit j'aimerais bien en savoir plus Mohito quand tu auras une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Iberia avait foiré notre voyage on avait réussi à tout se faire rembourser auprès de la compagnie (on avait eu un avion annulé puis replacé puis 3h de retard + correspondance ratée etc). On avait un jour de location de voiture, un jour de logement, les repas de la journée, les billets aller, une activité qu'on avait prévu.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

De mon expérience des transports c'est pour ta pomme.

En général les compagnies s'engagent à te rembourser ou à te proposer une alternative pour faire le voyage autrement ou à une autre date mais tout ce que tu t'es engagé à faire d'autres ce n'est pas leur problème.

 

Ceci dit j'aimerais bien en savoir plus Mohito quand tu auras une réponse.


Sauf qu’en l’occurrence ce n’est pas comme si j’y allais pour 20 jours. 

 

C’est censé être un séjour de deux jours, je regarde mon match et je me barre. Aujourd’hui il y a eu grève. Demain le match a lieu, je fais comment en fait ?

 

 

Ma carte est une visa premier, mais j’ai pas le droit à remboursement parce que c’est pas ma faute mais celle de la compagnie aérienne.

 

Ryanair, la femme au téléphone m’a dit remboursement billet d’avion ok. Le reste, faites la demande mais en pense pas. Elle me dit reprevoyez un autre vol et on le remplace à celui que vous avez prévu mais je lui dis que Charleroi ne propose pas d’autre vol à cette date… 

 

Sa réponse ? Vous pouvez pas atterrir ailleurs en Espagne et prendre un train ? On remboursera les frais… mais la gêne occasionnée on en fait quoi ? Je suis en séjour de deux jours, pas à Koh Lanta !

 

550€ pour un jour et demi qui vont être jeté à la poubelle ? Alors la..

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception mais je n'y peux rien, visiblement la compagnie te donne la même réponse que moi qui plus est. J'aurais préféré te dire : t'inquiètes l'ami, tu vas être pris en charge et voir ton match ou bien que tu vas te faire entièrement rembourser jusqu'au dernier centime.

Mais en général les compagnies aériennes ou de chemin de fer s'engagent seulement sur leur trajet, pas pour les autres  dépenses engagées ou les rendez-vous loupés.

 

 

C'est pour ça que j'ai réagis au message FreeCuddle qui me parait un peu trop optimiste.

Et que je t'ai demandé de de revenir vers nous au cas ou tu serais entièrement remboursé. Histoire d'avoir la ficelle et de l'utiliser si ça m'arrive plus tard.

 

 

Modifié par Peter Pan
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 09:41, SkyMan a dit :

C'est pour @Auré ça !

Désolé @Hamza59 je lis le message 1 mois et demi après :rolleyes:

 

Malheureusement mon carnet de commande est plus que plein jusqu'au début d'année prochaine, je galère même tellement que j'envisage de recruter pour passer le cap, donc en attendant je ne prends plus de nouveaux projets... Désolé !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La semaine du Black Friday toujours un moment interessant pour acheter les cadeaux en avance. ^^

 

Ceci dit cette année, je me fais un petit kiff en m'achetant un petit ensemble home cinema dolby Atmos assez couteux, mais vu que mon ancien (dolby digital et DTS) je l'ai garder un peu plus de 10 ans, il est temps de passer à la vitesse superieur surtout que je l'utilise chaque semaine. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Black friday, c'est le mal.

 

Pratique amerloque qu'on nous a imposé, chantre de la consommation mondialisée et deraisonnée.

 

On n'a vraiment rien compris, on se sentait déjà obligés de consommer et de dépenser de plus à plus à chaque "événement" entre Noël, la St Valentin, les anniversaires, les fêtes... et au moment où le temps était venu de se dire qu'on devait ramener un peu de raison à tout ça en se cantonnant à des choses nécessaires, utiles et si possible produites localement, on succombe aux sirènes d'un évènement complètement exogène et dénué de sens.

 

Ça sert nos plus bas instincts en nous donnant une bonne raison de céder à cette illusion de bonheur rapide que nous procure la consommation.

 

Nous n'avons pas appris et évolués d'un iotat depuis 50 ans.

 

D'un côté on entends que de plus en plus de personnes doivent aller se nourrir aux restos du cœur et de l'autre côté chaque année de plus en plus d'argent est dépensé pour acheter des télés et des home cinémas produits en Chine,  quel monde déprimant.

 

 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..